Topic de Primitifaddict :

Squatteur dans mon appart - quelle solution

Une locataire dans l’appart familiale refuse de payer, fait la morte, reste injoignable.
la solution que je me disais était de retirer la porte, pensez vous que c’est légal ?
Je ne précise pas sa nationalité mais je pense que tout le monde le sait déjà
Déjà 7000€ qu’elle nous doit, elle a profité de la trêve hivernale et avec la justice, les appels, les délais et tout j’ai bien peur qu’elle réussisse à rester jusqu’à la prochaine trêve hivernale
Trouve trois dix gitans, paye-les pour le dégager en faisant passer ça pour un cambriolage
Pas compliqué

Le 18 mai 2023 à 14:19:36 :
Je ne précise pas sa nationalité mais je pense que tout le monde le sait déjà

Justement
Comment ta pu louer à ce genre de nationalités ?

En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire
Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mere

:rire:

comment t'as pu aussi :rire:

Le pire c’est qu’elle n’a pas augmenter le loyer ces 8 dernières année. Une meuf de 35 ans marocaines sans enfant qui touche 70€ de caf (donc elle gagne assez bien sa vie logiquement)
Pourquoi vous n'avez pas souscrit une assurance loyer impayés ?
Go changer les serrures

Le 18 mai 2023 à 14:26:21 :
En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire
Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mere

J'aurais bien aidé mais meme si je deteste plus que tout les squatteurs, j'aime pas trop non plus les proprios bourgeois. T'as l'air d'avoir zero couilles a mon avis elle va squatter longtemps, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L’agence elle peut soit disant rien faire si la locataire est injoignable, tous les courriers sont renvoyé et elle a coupé sa ligne téléphonique

Le 18 mai 2023 à 14:27:43 :
Pourquoi vous n'avez pas souscrit une assurance loyer impayés ?

issou la fronce

pas de bol on est en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
En même temps tu fais pas de discrimination à la location, c'est ton problème hein

Le 18 mai 2023 à 14:29:10 :
En même temps tu fais pas de discrimination à la location, c'est ton problème hein

voila, fallait mieux selectionner, la selection naturelle elle, fait son boulot

Parce que l’assurance de loyer impayé c’est ultra chère et du coup elle gagnait plus rien à le louer. Autant laisser l’appart vide en gros
De plus, pour l’assurance il y a une franchise de 4 mois et au bout du 4ème mois la locataire peut payer 1 mois et c’est reparti pour 4 mois.
En gros ce type d’assurance ça se contourne facilement par le locataire

Données du topic

Auteur
Primitifaddict
Date de création
18 mai 2023 à 14:19:04
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 276