Topic de Petya :

Vous avez déjà rencontré des gens vraiment malveillants, mauvais, méchants ?

Les gens qui disent "non" alors qu'ils ont Macron pour président :rire2:

Ouais quand j'étais adolescent.

Des gens malveillants et dangereux qui t'utilises à cause de l'effet de groupe et qui veulent te faire la peau quand tu ne veux plus traîner avec eux . Ouais.
Des f*ls de p*te qui te prennent pour un con et te frappent juste parce que t'es différent et qui vont t'humilier car ils ont peur de toi.

Des meufs hypocrites qui sont de ton côté mais qui en réalité sont du même niveau de folie que tes traîtres de potes

Aujourd'hui, j'ai du mal à faire confiance aux gens. Personnellement , ni oubli ni pardon et je suis content d'être adulte. Je veux et vais plus jamais les revoir.

Pas dans le sens sadique, mais des gens complètement dépourvus d'empathie avec beaucoup trop d'influence qui voient les gens comme des jouets a usure très rapide qui trompent, mentent et détruisent des relations ou font tourner en bourrique des nanas stupides, des nuisances perpétuelles quoi

Le 26 mai 2023 à 11:53:45 :

Le 26 mai 2023 à 11:51:39 :
Quand j'étais en primaire, il y avait un primaire qui faisait 2x la taille et le poids d'un enfant moyen.
Son passe temps ?

Il choisissait au hasard n'importe qui dans la cours, le bloquait contre un mur.
Pose ses deux mains autour du cou et étranglé en te soulevant contre le mur de ses deux mains :)

Par contre il etait très lent quand il courrait :rire: c'était un peu un boss de fin :rire:

Je me demande ce qu'il est devenu, il a disparu du jour au l'an demain :rire:

Ahii en primaire et un peu au collège j'avais un mec comme ça :rire:

J'étais archi content le jour où il s'est fait fusiller en dealant à 16 ans :rire2:

J'me suis trompé c'était en maternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On faisait les malins quand il était derrière la grille après on courait dans les jeux il avait un truc gros gabarit pour rentrer dedans on lui mettait des coups de pied :rire:
(Oui j'me suis aussi fait soulever :hap:)

Le 26 mai 2023 à 11:59:20 :

Le 26 mai 2023 à 11:53:45 :

Le 26 mai 2023 à 11:51:39 :
Quand j'étais en primaire, il y avait un primaire qui faisait 2x la taille et le poids d'un enfant moyen.
Son passe temps ?

Il choisissait au hasard n'importe qui dans la cours, le bloquait contre un mur.
Pose ses deux mains autour du cou et étranglé en te soulevant contre le mur de ses deux mains :)

Par contre il etait très lent quand il courrait :rire: c'était un peu un boss de fin :rire:

Je me demande ce qu'il est devenu, il a disparu du jour au l'an demain :rire:

Ahii en primaire et un peu au collège j'avais un mec comme ça :rire:

J'étais archi content le jour où il s'est fait fusiller en dealant à 16 ans :rire2:

J'me suis trompé c'était en maternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On faisait les malins quand il était derrière la grille après on courait dans les jeux il avait un truc gros gabarit pour rentrer dedans on lui mettait des coups de pied :rire:
(Oui j'me suis aussi fait soulever :hap:)

Ahii l'enfoiré, y'en a toujours un comme ça j'ai l'impression, toujours un peu bouboule :rire:

Perso ça va j'ai été miraculeusement épargné mais il était relou ce con à se considérer comme le "boss de l'école" :rire:

Boss de sa tombe maintenant :rire2:

Le 26 mai 2023 à 11:50:13 :

Le 26 mai 2023 à 11:46:55 :

Le 26 mai 2023 à 11:38:40 :

Le 26 mai 2023 à 11:31:45 :

Le 26 mai 2023 à 11:27:00 :

> Le 26 mai 2023 à 11:19:20 :

>ahi mais vous vivez dans quel monde ? :rire2:

> l'ultra majorité des gens sont foncièrement mauvais , c'est ultra rare de rencontrer un type qui en vaille le coup humainement parlant :(

Si l'ultra majorité était foncièrement mauvaise tu ne sortirais jamais de chez toi au risque de te faire dépouiller toutes les 5 minutes, ta maison cambriolée tout les soirs, chaque interaction sociale serait atroce car si tout le monde est mauvais il n'est plus la peine d'être hypocrite vu que la norme serait d'être malveillant

je vais t'apprendre quelque chose vieux con , sans cet ETAT fort qui nous protège tous nous serions tous ici soumis a la loi du plus fort dans un putain de monde sans foi ni loi ou les aggression/viol/racisme et autre aspect négatif de l'âme humaine pourrai s'exprimer pleinement sans être confronté a une sorte de "justice" étatique qui castre volontairement les individus comme c'est le cas en France :)

L'état est fort mais pas omnipotent, un psychopathe trouvera toujours un moyen de contourner la loi s'il veut arriver à ses fins et depuis des millénaires il y a toujours eu une justice sans que l'état soit impliqué. Même encore aujourd'hui dans beaucoup de villages la justice populaire est encore présente et on la voit beaucoup dans les banlieues où dès qu'une couille arrive ils se mobilisent pour retrouver et punir quelqu'un qui a commis un acte grave aux yeux de notre morale.

il est la le miracle , des anomalie foncièrement bienveillante ont réussi par je ne sais quel moyen a imposé un système plus ou moins bon a toute cette masse de crapules que composes l'humanité :noel:

Oui mais selon mon avis les gens ne sont pas aussi foncièrement mauvais comme tu le penses, que c'est plus une question d'ignorance et d'intelligence pas assez poussée pour ceux que tu décris. Et que pour moi les humains vraiment malveillants sont de l'ordre < à 1%

je respecte ton avis , après totu de part nos expérience personnel on a évidemment tous des avis différents en la matière :noel:
la mienne est juste plus.. sombre que la tienne voila tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Le 26 mai 2023 à 11:50:13 :

Le 26 mai 2023 à 11:46:55 :

Le 26 mai 2023 à 11:38:40 :

Le 26 mai 2023 à 11:31:45 :

Le 26 mai 2023 à 11:27:00 :

> Le 26 mai 2023 à 11:19:20 :

>ahi mais vous vivez dans quel monde ? :rire2:

> l'ultra majorité des gens sont foncièrement mauvais , c'est ultra rare de rencontrer un type qui en vaille le coup humainement parlant :(

Si l'ultra majorité était foncièrement mauvaise tu ne sortirais jamais de chez toi au risque de te faire dépouiller toutes les 5 minutes, ta maison cambriolée tout les soirs, chaque interaction sociale serait atroce car si tout le monde est mauvais il n'est plus la peine d'être hypocrite vu que la norme serait d'être malveillant

je vais t'apprendre quelque chose vieux con , sans cet ETAT fort qui nous protège tous nous serions tous ici soumis a la loi du plus fort dans un putain de monde sans foi ni loi ou les aggression/viol/racisme et autre aspect négatif de l'âme humaine pourrai s'exprimer pleinement sans être confronté a une sorte de "justice" étatique qui castre volontairement les individus comme c'est le cas en France :)

L'état est fort mais pas omnipotent, un psychopathe trouvera toujours un moyen de contourner la loi s'il veut arriver à ses fins et depuis des millénaires il y a toujours eu une justice sans que l'état soit impliqué. Même encore aujourd'hui dans beaucoup de villages la justice populaire est encore présente et on la voit beaucoup dans les banlieues où dès qu'une couille arrive ils se mobilisent pour retrouver et punir quelqu'un qui a commis un acte grave aux yeux de notre morale.

il est la le miracle , des anomalie foncièrement bienveillante ont réussi par je ne sais quel moyen a imposé un système plus ou moins bon a toute cette masse de crapules que composes l'humanité :noel:

Oui mais selon mon avis les gens ne sont pas aussi foncièrement mauvais comme tu le penses, que c'est plus une question d'ignorance et d'intelligence pas assez poussée pour ceux que tu décris. Et que pour moi les humains vraiment malveillants sont de l'ordre < à 1%

Si on parle des psychopathes ils représenteraient 2 à 3 % de la population, surtout des hommes, entre 20 et 30 ans. Et le trouble semble disparaître après 40 ans :noel:

J'ai eu un camarade de classe au collège, leader d'un groupe de terreurs. Il s'amusait à harceler derrière le dos des profs (car il faisait le gentil devant eux et ces parents, qui en plus étaient évidemment des gens bien placés sinon c'est pas drôle). En sport notamment, il prenait un Celestin a part avec ces potes et s'amusait à le passer à tabac dans les vestiaires. Bref ce genre de choses. Et le prie c'est qu'il allait dans le bureau du CPE, et même passé une fois en en conseil de discipline. Mais tu ne sais pas comment, il s'en sortait toujours. Il disait plusieurs fois que c'était marrant de faire du mal, un vrai démon.

Etrangement, il ne m'a jamais calculé et quelque part tant mieux. Après il faut savoir c'est que le karma existe bien, car il à fini par se faire virer en 4e. Et je ne l'ai plus jamais revu. Je l'ai meme cherché sur les RS 10 ans après, aucune nouvelle.
Après sur le forum il y en a aussi. Par exemple FBerger qui à une vraie haine envers tout ceux n'étant pas de sa classe sociale

L'un des harceleurs, c'est difficile pour moi de lui imaginer une quelconque humanité

Données du topic

Auteur
Petya
Date de création
26 mai 2023 à 09:40:10
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 329