Topic de Petya :

Vous avez déjà rencontré des gens vraiment malveillants, mauvais, méchants ?

Le 26 mai 2023 à 11:25:00 :

Le 26 mai 2023 à 11:21:54 :

Le 26 mai 2023 à 11:19:48 :

Le 26 mai 2023 à 11:11:38 :

Le 26 mai 2023 à 11:07:38 :

> Le 26 mai 2023 à 11:04:27 :

>> Le 26 mai 2023 à 11:02:10 :

> >> Le 26 mai 2023 à 11:00:12 :

> > >> Le 26 mai 2023 à 10:58:42 :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 10:57:30 :

> > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:54:58 :

> > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:53:27 :

> > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:52:06 :

> > > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:50:15 :

> > > > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:49:31 :

> > > > > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:48:31 :

> > > > > > > > > > >> La morale absolue est un non sens au mieux ou au pire un sujet d'onanisme intellectuel pour les avides de philosophie.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il y a des gens, des intérêts, des biens et des sentiments, libre à chacun d'attribuer une ligne rouge pour qualifier de l'atteinte de ces choses.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Alors pourquoi tu te permets d'attaquer les gens si la morale n'est pas absolue ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Car ils ont enfreint la ligne rouge de ma morale subjective ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Exactement.

> > > > > > > > > T'as cerné le problème ou pas ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah c'est pas un problème pour moi en fait justement :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est un problème dans le cadre de l'exercice de pensée où un individu à la morale subjective à une morale qui nuit à son monde.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais comme j'ai dis plus haut :

> > > > > > > > "C'est cette même ligne rouge qui selon sa distance fait de quelqu'un un juste ou un psychopathe sanguinaire.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Celui qui débat de la "morale absolue" finira au final dans l'inaction et la passivité, une vie qui ne vaut pas la peine d'être vécue en somme."

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu m'emmerdes franchement.

> > > > > > >

> > > > > > > Ahi, il est méchant c'est ça ? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Pas vraiment mais il s'obstine dans une volonté de tendre un piège intellectuel dans son action plutôt qu'en cherchant à comprendre mes propos honnêtement. :hap:

> > > > >

> > > > > Je relève juste l'absurdité de ce que tu balances.

> > > > > C'est pas très dur vu que c'est gros comme une maison.

> > > >

> > > > Si c'était si évident tu aurais pu me le prouver rationnellement et me faire changer ma façon de penser.

> > > >

> > > > Pourtant je ne vois que des attaques et provocations. C'est pas très logique.

> > >

> > > C'est pas toi en tant que personne qu'on attaque, c'est le fond de ta pensée.

> >

> > Oui voilà, de la branlette intellectuelle de mordu de philosophie.

> >

> > J'aime pas la philosophie :hap:, je suis plus pragmatique.

>

> Non t'es juste trop paresseux pour réellement penser, tu préfères te rouler dans ta fange intellectuelle issue de ton expérience personnelle, plutôt que de réellement essayer de te remettre en question tes positions pour valider ou invalider tes opinions.

>

> Un semi-habile en somme, ce qui est extrêmement commun je te rassure.

Tu risques pas de m'offenser ou de me faire me remettre en question en m'insultant, au cas où tu ne l'aurais pas compris.

Oh mais je ne cherchais pas à t'offenser, pas du tout, juste à te livrer honnêtement le fond de ma pensée.

C'est ce que je pense de toi, trop paresseux pour vraiment réfléchir, mais ayant pourtant l'outrecuidance de prétendre être en mesure d'avoir droit de citer en société sur la base d'opinions à peine étayées par des vues de l'esprit. :hap:

On t'a déjà dit que tu gagnerais à alléger ton style ?
Parce qu'à part toi-même t'impressionnes personne avec tes périodes cicéroniennes et ton matraquage de mots pseudo-savants, c'est quasi-illisible

Aucun des mots que j'emploie n'est particulièrement "savant", et je fais pleins de fautes, mais ok.

Sinon, un avis sur le fond du débat ?

Bah le fond du débat c'est que t'es un féru de philosophie et de jeux littéraires qui pense que ceux qui ne sont pas comme toi sont des ignorants d'eux mêmes.

Un égocentrique de compétition, mais c'est pas grave, si tu fais de mal à personne réellement ça ira.

Et comme tu l'as dis, tu es choupi et loyal en dehors de tes frasques sur jvc pour te défouler.

Et si je commence à faire du mal, tu enfilera tes plus beaux collants pour venir me foutre une branlée ? :noel:

Le 26 mai 2023 à 11:23:05 :

Le 26 mai 2023 à 11:19:20 :
ahi mais vous vivez dans quel monde ? :rire2:
l'ultra majorité des gens sont foncièrement mauvais , c'est ultra rare de rencontrer un type qui en vaille le coup humainement parlant :(

Faut vraiment arrêter cette posture misanthrope adolescente de supermarché une fois un certain âge passé

tu penses vraiment que les gens sont sympa dans la vrai vie pour autre chose que leurs propre interet ? :rire2:
réveil toi et constate de manière objectif ce qu'il en est réellement dans le monde du travail , et tu verras ce que c'est de vivre constamment entouré de loups :)

Le 26 mai 2023 à 11:19:20 :
ahi mais vous vivez dans quel monde ? :rire2:
l'ultra majorité des gens sont foncièrement mauvais , c'est ultra rare de rencontrer un type qui en vaille le coup humainement parlant :(

Si l'ultra majorité était foncièrement mauvaise tu ne sortirais jamais de chez toi au risque de te faire dépouiller toutes les 5 minutes, ta maison cambriolée tout les soirs, chaque interaction sociale serait atroce car si tout le monde est mauvais il n'est plus la peine d'être hypocrite vu que la norme serait d'être malveillant

Le 26 mai 2023 à 11:24:29 :

Le 26 mai 2023 à 11:21:39 :

Le 26 mai 2023 à 11:19:01 :

Le 26 mai 2023 à 11:15:14 :

Le 26 mai 2023 à 11:13:44 :

> Oh mais je ne cherchais pas à t'offenser, pas du tout, juste à te livrer honnêtement le fond de ma pensée.

>

> C'est ce que je pense de toi, trop paresseux pour vraiment réfléchir, mais ayant pourtant l'outrecuidance de prétendre être en mesure d'avoir droit de citer en société sur la base d'opinions à peine étayées par des vues de l'esprit. :hap:

Laisse tomber, il a la même mentalité que Dexter ou le Punisher.

Bah après dit comme ça, oui j'ai jamais nié ça dès le début, j'ai toujours été comme ça dès mon plus jeune âge, c'est vous qui vous faites des idées.

Concrètement, dans les faits, tu ne fais rien en ce sens, c'est juste une posture typique de droite de justice punitive. De préférence administrée par autrui. :hap:

T'es pas un "vigilante". T'as juste une position encore une fois paresseuse du problème, et la solution expéditive est la plus simple à traiter pour le cerveau. :hap:

Mais c'est pas une posture, juste le fait de mettre des mots sur ce que je ressens et ce qui me fait aller bien.

Je ressens du plaisir à taper un mec qui le mérite et j'en ressens pas à taper quelqu'un qui ne le mérite pas.

Je suis le seul juge de ce "mérite" mais empiriquement je le juge relativement juste au vu des réalités de la vie humaine en société au 21 ème siècle.

T'es relou le rat de bibliothèque.

Non mais c'est pas pour m'acharner ou quoi, je ne pense pas que tu sois foncièrement stupide comme garçon, mais comme la plupart des gens tu as un avis sur tout, des opinions généralement forgées à l'emporte-pièce sur la base de vos propres perceptions biaisées et rarement remise en cause.

On ne peut pas asséner des opinions aussi tranchées sans avoir réellement, et en profondeur, réfléchi à la question. :(

Bah disons que ma philosophie de vie c'est de faire confiance à mon intuition, mon impulsivité qui sont le fruit mon intellect profond.

Je le nourris en amont mais je ne juge pas le fruit de sa réflexion lorsqu'il m'inspire des actes.

J'ai l'humilité de comprendre que l'inconscient est infiniment plus conscient que le conscient. Ou bien la croyance, mais c'est un autre débat.

Et arrête de m'insulter ça m'ôte l'envie de te prendre au sérieux.

Le 26 mai 2023 à 11:26:38 :

Le 26 mai 2023 à 11:23:05 :

Le 26 mai 2023 à 11:19:20 :
ahi mais vous vivez dans quel monde ? :rire2:
l'ultra majorité des gens sont foncièrement mauvais , c'est ultra rare de rencontrer un type qui en vaille le coup humainement parlant :(

Faut vraiment arrêter cette posture misanthrope adolescente de supermarché une fois un certain âge passé

tu penses vraiment que les gens sont sympa dans la vrai vie pour autre chose que leurs propre interet ? :rire2:
réveil toi et constate de manière objectif ce qu'il en est réellement dans le monde du travail , et tu verras ce que c'est de vivre constamment entouré de loups :)

y'a quand même une différence entre défendre ses intérêts et nuire aux autres de façon gratuite

Jamais IRL par contre sur internet, une fois protégé derrière un écran, j'ai pu voir parmi les pires raclures que ce monde a engendré.

> > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:48:31 :

> > > > > > > > > > > >> La morale absolue est un non sens au mieux ou au pire un sujet d'onanisme intellectuel pour les avides de philosophie.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Il y a des gens, des intérêts, des biens et des sentiments, libre à chacun d'attribuer une ligne rouge pour qualifier de l'atteinte de ces choses.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Alors pourquoi tu te permets d'attaquer les gens si la morale n'est pas absolue ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Car ils ont enfreint la ligne rouge de ma morale subjective ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Exactement.

> > > > > > > > > > T'as cerné le problème ou pas ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah c'est pas un problème pour moi en fait justement :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est un problème dans le cadre de l'exercice de pensée où un individu à la morale subjective à une morale qui nuit à son monde.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais comme j'ai dis plus haut :

> > > > > > > > > "C'est cette même ligne rouge qui selon sa distance fait de quelqu'un un juste ou un psychopathe sanguinaire.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Celui qui débat de la "morale absolue" finira au final dans l'inaction et la passivité, une vie qui ne vaut pas la peine d'être vécue en somme."

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu m'emmerdes franchement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ahi, il est méchant c'est ça ? :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Pas vraiment mais il s'obstine dans une volonté de tendre un piège intellectuel dans son action plutôt qu'en cherchant à comprendre mes propos honnêtement. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Je relève juste l'absurdité de ce que tu balances.

> > > > > > C'est pas très dur vu que c'est gros comme une maison.

> > > > >

> > > > > Si c'était si évident tu aurais pu me le prouver rationnellement et me faire changer ma façon de penser.

> > > > >

> > > > > Pourtant je ne vois que des attaques et provocations. C'est pas très logique.

> > > >

> > > > C'est pas toi en tant que personne qu'on attaque, c'est le fond de ta pensée.

> > >

> > > Oui voilà, de la branlette intellectuelle de mordu de philosophie.

> > >

> > > J'aime pas la philosophie :hap:, je suis plus pragmatique.

> >

> > Non t'es juste trop paresseux pour réellement penser, tu préfères te rouler dans ta fange intellectuelle issue de ton expérience personnelle, plutôt que de réellement essayer de te remettre en question tes positions pour valider ou invalider tes opinions.

> >

> > Un semi-habile en somme, ce qui est extrêmement commun je te rassure.

>

> Tu risques pas de m'offenser ou de me faire me remettre en question en m'insultant, au cas où tu ne l'aurais pas compris.

Oh mais je ne cherchais pas à t'offenser, pas du tout, juste à te livrer honnêtement le fond de ma pensée.

C'est ce que je pense de toi, trop paresseux pour vraiment réfléchir, mais ayant pourtant l'outrecuidance de prétendre être en mesure d'avoir droit de citer en société sur la base d'opinions à peine étayées par des vues de l'esprit. :hap:

On t'a déjà dit que tu gagnerais à alléger ton style ?
Parce qu'à part toi-même t'impressionnes personne avec tes périodes cicéroniennes et ton matraquage de mots pseudo-savants, c'est quasi-illisible

Aucun des mots que j'emploie n'est particulièrement "savant", et je fais pleins de fautes, mais ok.

Sinon, un avis sur le fond du débat ?

Bah le fond du débat c'est que t'es un féru de philosophie et de jeux littéraires qui pense que ceux qui ne sont pas comme toi sont des ignorants d'eux mêmes.

Un égocentrique de compétition, mais c'est pas grave, si tu fais de mal à personne réellement ça ira.

Et comme tu l'as dis, tu es choupi et loyal en dehors de tes frasques sur jvc pour te défouler.

Et si je commence à faire du mal, tu enfilera tes plus beaux collants pour venir me foutre une branlée ? :noel:

Oui, ma Arthimobile est en route, ça va faire mal kheyou :noel:

croire que l'humain est naturellement sympa ,c'est la plus grosse blague qui m'ait été donné de voir :rire:

La plupart des gens que je connais et qui sont imbuvables, ont toujours cette part innée dont parle Rousseau qui les pousse instinctivement à être plus bons qu'ils ne le voudraient lorsque la situation dérape vraiment, et qui annule ou freine leur volonté malveillante

Il faut une pathologie sérieuse ou une volonté métaphysique extraordinaire pour ne faire que le mal, tout le mal, rien que le mal.

Ou alors être complètement embrigadé et fanatisé, mais ça c'est plus une donnée politique qu'un aspect éclairant la nature humaine

Le 26 mai 2023 à 11:28:39 :
croire que l'humain est naturellement sympa ,c'est la plus grosse blague qui m'ait été donné de voir :rire:

Personne n'a dit ça.

Bah ouais c'est littéralement la base en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg
Oui, y aura toujours un collègue malveillant

Le 26 mai 2023 à 11:28:39 :
croire que l'humain est naturellement sympa ,c'est la plus grosse blague qui m'ait été donné de voir :rire:

Oui sauf que personne ne dit que l'homme est bon mais qu'il n'est pas non plus mauvais. Si t'en aurais croisé des vrais loups tu serais déjà enterré avec une balle dans la tête

Le 26 mai 2023 à 11:26:38 :

Le 26 mai 2023 à 11:23:05 :

Le 26 mai 2023 à 11:19:20 :
ahi mais vous vivez dans quel monde ? :rire2:
l'ultra majorité des gens sont foncièrement mauvais , c'est ultra rare de rencontrer un type qui en vaille le coup humainement parlant :(

Faut vraiment arrêter cette posture misanthrope adolescente de supermarché une fois un certain âge passé

tu penses vraiment que les gens sont sympa dans la vrai vie pour autre chose que leurs propre interet ? :rire2:
réveil toi et constate de manière objectif ce qu'il en est réellement dans le monde du travail , et tu verras ce que c'est de vivre constamment entouré de loups :)

Être une teigne ambitieuse au travail =/= être profondément malveillant et être orienté vers le mal

On pourrait dire que c'est la structure professionnelle qui pervertit les rapports humains

Le 26 mai 2023 à 11:30:32 :

Le 26 mai 2023 à 11:28:39 :
croire que l'humain est naturellement sympa ,c'est la plus grosse blague qui m'ait été donné de voir :rire:

Oui sauf que personne ne dit que l'homme est bon mais qu'il n'est pas non plus mauvais. Si t'en aurais croisé des vrais loups tu serais déjà enterré avec une balle dans la tête

Tu regardes trop de films

Le 26 mai 2023 à 11:31:47 :

Le 26 mai 2023 à 11:26:38 :

Le 26 mai 2023 à 11:23:05 :

Le 26 mai 2023 à 11:19:20 :
ahi mais vous vivez dans quel monde ? :rire2:
l'ultra majorité des gens sont foncièrement mauvais , c'est ultra rare de rencontrer un type qui en vaille le coup humainement parlant :(

Faut vraiment arrêter cette posture misanthrope adolescente de supermarché une fois un certain âge passé

tu penses vraiment que les gens sont sympa dans la vrai vie pour autre chose que leurs propre interet ? :rire2:
réveil toi et constate de manière objectif ce qu'il en est réellement dans le monde du travail , et tu verras ce que c'est de vivre constamment entouré de loups :)

Être une teigne ambitieuse au travail =/= être profondément malveillant et être orienté vers le mal

On pourrait dire que c'est la structure professionnelle qui pervertit les rapports humains

Après au taf c'est plus l'insécurité et l'ambiance hiérarchique toxique qui crée le mal chez les individus les plus faibles.

Après ce sont pas des gens foncièrement mauvais je pense.

Et je dis ça en ayant été pris pour cible par une supérieure et son assistante pendant des mois car j'étais un danger pour elles :hap:

Le 26 mai 2023 à 11:27:28 :

Le 26 mai 2023 à 11:26:38 :

Le 26 mai 2023 à 11:23:05 :

Le 26 mai 2023 à 11:19:20 :
ahi mais vous vivez dans quel monde ? :rire2:
l'ultra majorité des gens sont foncièrement mauvais , c'est ultra rare de rencontrer un type qui en vaille le coup humainement parlant :(

Faut vraiment arrêter cette posture misanthrope adolescente de supermarché une fois un certain âge passé

tu penses vraiment que les gens sont sympa dans la vrai vie pour autre chose que leurs propre interet ? :rire2:
réveil toi et constate de manière objectif ce qu'il en est réellement dans le monde du travail , et tu verras ce que c'est de vivre constamment entouré de loups :)

y'a quand même une différence entre défendre ses intérêts et nuire aux autres de façon gratuite

j'entend bien , mais le truc c'est que l'intêrêt des gens aujourd'hui dans le monde du travail par exemple est de baisé sont voisin pour s'élevé dans la société :)
a partir de la , n'importe qui d'un minimum censé conclura que l'homme est un loup pour l'homme :(

Le meneur d'une bande qui me rackettait quand j'avais 15 ans.
Le genre à balancer des menaces horribles. Il suintait la psychopathie, avec ses yeux constamment écarquillés, comme s'il était possédé par le diable en personne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 mai 2023 à 11:35:07 :
Le meneur d'une bande qui me rackettait quand j'avais 15 ans.
Le genre à balancer des menaces horribles. Il suintait la psychopathie, avec ses yeux constamment écarquillés, comme s'il était possédé par le diable en personne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire:

Le 26 mai 2023 à 11:35:07 :
Le meneur d'une bande qui me rackettait quand j'avais 15 ans.
Le genre à balancer des menaces horribles. Il suintait la psychopathie, avec ses yeux constamment écarquillés, comme s'il était possédé par le diable en personne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ah surement un consanguin d'une origine bien connue pour causer des torts en France :)

Données du topic

Auteur
Petya
Date de création
26 mai 2023 à 09:40:10
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 331