Topic de ElNaturalisto :

Grimpeur expérimenté, je répond à vos questions sur l'escalade.

Sinon y'a quelques semaines je suis allé à une salle avec ma meuf et j'ai grimpé une voie 6b en flash alors que j'ai jamais fait d'escalade. Pourtant plusieurs mecs semblaient galèrer dessus
Tu en penses quoi ? C'est niveau débutant 6b ou pas ?

Le 04 juin 2024 à 22:46:20 :
Ton temps au 10 km si t'as une si bonne endurance que ça ?

Ton max au développé couché si t'as tant de force que ça ?

As ton avis, est-ce qu'un bi'athlète est un marathonien?
Est-ce qu'un lanceur de poid est un bon haltérophile?
C'est exactement ton niveau de hors sujet :ok:

Le 04 juin 2024 à 22:53:20 :
Sinon y'a quelques semaines je suis allé à une salle avec ma meuf et j'ai grimpé une voie 6b en flash alors que j'ai jamais fait d'escalade. Pourtant plusieurs mecs semblaient galèrer dessus

Tu peux enlever un chiffre à la cotation, le 6b que tu as fais était très probablement 5b/5b+ réelle, c'est ce qui s'observe en général, donc t'as un niveau débutant qui se débrouille plutôt bien :ok:

La plus grosse kheyette que tu aies escaladée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 juin 2024 à 20:03:54 :
La plus grosse kheyette que tu aies escaladé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu rigoles, mais quand je vivais en Bretagne, j'étais réellement en "couple" (une sexfriend quoi) avec une kheyette belge! :rire:
Le poid? 55-60Kg environ, mais pour un bon 1m70-72 :oui:

Le 04 juin 2024 à 22:56:45 :

Tu peux enlever un chiffre à la cotation, le 6b que tu as fais était très probablement 5b/5b+ réelle, c'est ce qui s'observe en général, donc t'as un niveau débutant qui se débrouille plutôt bien :ok:

T’aurai pas plutot la rage qu’un mec qui a jamais fait d’escalade a ton niveau :hap:

Ca baise en club ? Tu pécho tes collègues d'escalade ? Ya de la meuf ou c'est un sport de gars ?

Le 05 juin 2024 à 20:27:46 :

Le 04 juin 2024 à 22:56:45 :

T’aurai pas plutot la rage qu’un mec qui a jamais fait d’escalade a ton niveau :hap:

Non non, c'est un fait, en salle privées, les voies sont largement surcoté, suffit d'en parler avec les ouvreurs pour avoir la confirmation. Et en meme temps c'est logique. Comme je l'ai expliqué avant, rendre une salle d'escalade rentable financièrement, c'est pas simple et t'as intérêt à fidéliser ta clientèle, sauf que Jordan, il a pas envie de rester bloquer 1 ans au 6a/6b, donc les voies sont surcoté. :ok:
Ah et je passe du 7b+ en tête en falaise, donc il a encore quelques séance à faire pour "avoir mon niveau" :rire:

Le 05 juin 2024 à 20:32:13 :
Ca baise en club ? Tu pécho tes collègues d'escalade ? Ya de la meuf ou c'est un sport de gars ?

Sport mixte, il y a à peu près autant de meufs que de mecs.
Est-ce qu'il y a moyen de pécho? Oui, évidemment, comme n'importe où quoi :ok:

Données du topic

Auteur
ElNaturalisto
Date de création
25 mai 2023 à 22:03:01
Nb. messages archivés
1887
Nb. messages JVC
1213
En ligne sur JvArchive 351