Teddy Riner doit dégoûter les gens
Le 14 mai 2023 à 16:40:36 :
Le 14 mai 2023 à 16:32:57 jeCITEunCUCK a écrit :
Le 14 mai 2023 à 16:26:48 :
Le 14 mai 2023 à 16:22:07 :
Le 14 mai 2023 à 16:19:53 :
> Le 14 mai 2023 à 16:15:23 :
>Je comprends pas votre distinction art martial / sport de combat.
> Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?
Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
Le côté spirituel du tai chi je veux bien entendre, mais le judo bordel
En mode le judo en France c'est appris dans des dojos traditionnels à la dure avec un maître japonais qui parle en haïku
Malaise. Merci de démontrer que tu ne connais rien. Tu peux disposer. Dans n'importe quel "dojo" en France les instituteurs te disent que le Judo ne doit pas servir à combattre en dehors du tatami, qu'il faut gérer ses émotions etc. Tout ce que vos sports de beaufs n'enseignent pas et c'est ce qui différencie un sport de combat d'un art martial.
Dans vos sports de beaufs vous vous entrainez pour gagner, point final. Dans les arts martiaux, que ce soit judo, karaté, kung-fu... L'entrainement sert à s'élever spirituellement et à contrôler ses émotions, gagner ou perdre n'a pas d'importance c'est secondaire.
Mes coachs de kick-boxing, de muai thai, de full contact m'ont tous dit qu'il ne fallait pas utiliser ce qu'on apprend pour attaquer les autres, et que même pour se défendre il doit s'agit du dernier recours, c'est surtout toi qui fantasmes une réalité ou les arts martiaux c'est le bien moral supérieur et les sports de combat la perversion démoniaque ou je ne sais quoi
Le mec s'entraîne pour perdre
Teddy Riner quand il s'entraîne en fait c'est pas pour gagner mais c'est pour s'élever spirituellement quand il balance l'autre type face au sol à 50km/h
J'ai remarqué que les pratiquants de bullshits (karaté moderne, Judo, Aikido, self-defense, etc...) mettent toujours en avant le côté "esprit", "noble budoka", etc... pour se faire passer moralement supérieur aux mecs qui font des vrais sports legit (boxe, boxe thai, lutte, mma).
Ils ragent juste que leur monde s'est effondré depuis que le MMA a révélé à la face de tous, les sports de combats qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas.
Les pauvres, ils ont pratiqué toute leur vie un art martial inutile et savent que le jour où ils oseront faire de la vraie compétition ils se feront éclater par n'importe quel mec qui a un bon niveau dans n'importe quel sport de combat réellement efficace
Leur seul argument, c'est "on est pas sauvages, on fait ça pour s'élever spirituellement", ils jouent les faux humbles, ils sont largement plus arrogant qu'un champion de MMA ou de boxe. Ils vivent dans leur petite bulle martiale et savent pertinemment qu'à la seconde où il franchissent les grilles d'un octogone, c'est retour à la réalité en moind d'1 round
Ils essaient de justifier leur manque d'efficacité par une pseudo intellectualité, ils comblent les trous comme ils peuvent avec de la fierté mal placée
Le 14 mai 2023 à 15:35:12 :
Jamais de japonais en finale
Ils sont nuls dans leur propre sport.
Un gros lard japonais de 1m70 a déjà vaincu Riner
Le 14 mai 2023 à 16:44:51 :
Le 14 mai 2023 à 16:43:23 :
Le 14 mai 2023 à 16:41:42 :
Le 14 mai 2023 à 16:39:59 :
Le 14 mai 2023 à 16:38:07 :
> Le 14 mai 2023 à 16:35:29 :
>> > > > > >Je comprends pas votre distinction art martial / sport de combat.
> > > > > > > Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?
> > > > > >
> > > > > > Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
> > > > >
> > > > > Le côté spirituel du tai chi je veux bien entendre, mais le judo bordel
> > > > >
> > > > > En mode le judo en France c'est appris dans des dojos traditionnels à la dure avec un maître japonais qui parle en haïku
> > > >
> > > > Malaise. Merci de démontrer que tu ne connais rien. Tu peux disposer. Dans n'importe quel "dojo" en France les instituteurs te disent que le Judo ne doit pas servir à combattre en dehors du tatami, qu'il faut gérer ses émotions etc. Tout ce que vos sports de beaufs n'enseignent pas et c'est ce qui différencie un sport de combat d'un art martial.
> > > >
> > > > Dans vos sports de beaufs vous vous entrainez pour gagner, point final. Dans les arts martiaux, que ce soit judo, karaté, kung-fu... L'entrainement sert à s'élever spirituellement et à contrôler ses émotions, gagner ou perdre n'a pas d'importance c'est secondaire.
> > >
> > > Mes coachs de kick-boxing, de muai thai, de full contact m'ont tous dit qu'il ne fallait pas utiliser ce qu'on apprend pour attaquer les autres, et que même pour se défendre il doit s'agit du dernier recours, c'est surtout toi qui fantasmes une réalité ou les arts martiaux c'est le bien moral supérieur et les sports de combat la perversion démoniaque ou je ne sais quoi
> > >
> > > Le mec s'entraîne pour perdre
> > >
> > > Teddy Riner quand il s'entraîne en fait c'est pas pour gagner mais c'est pour s'élever spirituellement quand il balance l'autre type face au sol à 50km/h
> >
> > Malaise second. Tu ne connais pas la définition de spiritualité, pas étonnant venanr d'un beauf.
>
> C'est surtout toi le malaise ambulant, el famoso mec tellement élevé spirituellement qu'il prend le seum sur un forum de jeux vidéo et méprise les autres, ton maître serait fier de toi , t'as vachement l'air de maîtriser tes émotions
Je méprise les pucelards oui, où est le problème ou la contradiction ?
Ayaaaa oui d'ailleurs celui qui fait mouiller les meufs c'est le mec qui te parle de code d'honneur comme un personnage d'anime, pas le mec qui fait de la boxe et qui les fait se sentir en sécurité, ce monde parallèle
"pucelard" ahiii la pire insulte que tu aurais pu choisir
Toujours aucun argument, c'est ce qui me semblait. J'en attendais trop d'un beauf semble-t-il.
Va dire aux lutteurs Dagestanais qu'ils n'ont pas de spiritualité.
Tu manques de culture. C'est le propre des faibles d'esprit d'avoir des certitudes basées sur du vide et de juger des gens et des disciplines entières sans les connaître. Ils ne t'ont pas appris l'humilité au judo ?
Le 14 mai 2023 à 16:45:28 :
Le 14 mai 2023 à 16:44:19 :
Le 14 mai 2023 à 16:38:07 :
> Le 14 mai 2023 à 16:35:29 :
>> > > > > >Je comprends pas votre distinction art martial / sport de combat.
> > > > > > > Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?
> > > > > >
> > > > > > Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
> > > > >
> > > > > Le côté spirituel du tai chi je veux bien entendre, mais le judo bordel
> > > > >
> > > > > En mode le judo en France c'est appris dans des dojos traditionnels à la dure avec un maître japonais qui parle en haïku
> > > >
> > > > Malaise. Merci de démontrer que tu ne connais rien. Tu peux disposer. Dans n'importe quel "dojo" en France les instituteurs te disent que le Judo ne doit pas servir à combattre en dehors du tatami, qu'il faut gérer ses émotions etc. Tout ce que vos sports de beaufs n'enseignent pas et c'est ce qui différencie un sport de combat d'un art martial.
> > > >
> > > > Dans vos sports de beaufs vous vous entrainez pour gagner, point final. Dans les arts martiaux, que ce soit judo, karaté, kung-fu... L'entrainement sert à s'élever spirituellement et à contrôler ses émotions, gagner ou perdre n'a pas d'importance c'est secondaire.
> > >
> > > Mes coachs de kick-boxing, de muai thai, de full contact m'ont tous dit qu'il ne fallait pas utiliser ce qu'on apprend pour attaquer les autres, et que même pour se défendre il doit s'agit du dernier recours, c'est surtout toi qui fantasmes une réalité ou les arts martiaux c'est le bien moral supérieur et les sports de combat la perversion démoniaque ou je ne sais quoi
> > >
> > > Le mec s'entraîne pour perdre
> > >
> > > Teddy Riner quand il s'entraîne en fait c'est pas pour gagner mais c'est pour s'élever spirituellement quand il balance l'autre type face au sol à 50km/h
> >
> > Malaise second. Tu ne connais pas la définition de spiritualité, pas étonnant venanr d'un beauf.
>
> C'est surtout toi le malaise ambulant, el famoso mec tellement élevé spirituellement qu'il prend le seum sur un forum de jeux vidéo et méprise les autres, ton maître serait fier de toi , t'as vachement l'air de maîtriser tes émotions
Je méprise les pucelards oui, où est le problème ou la contradiction ?
Ayaaaa oui d'ailleurs celui qui fait mouiller les meufs c'est le mec qui te parle de code d'honneur comme un personnage d'anime, pas le mec qui fait de la boxe et qui les fait se sentir en sécurité, ce monde parallèle
Toujours aucun argument, c'est ce qui me semblait. J'en attendais trop d'un beauf semble-t-il.
Tu me traites de pucelard, il est ou ton argument à toi ?
Bordel ça se voit que tu es dépassé
3 pages que t'as aucun argument.
Mais tu vis dans un monde parallèle bordel c'est toi qui vient me casser les couilles en me traitant à la chaine de beauf et de puceau, tu pètes juste les plombs car ton """sport""" est inutile et ta """spiritualité""" un mensonge qui te sers à excuser ta médiocrité
La spiritualité du judo en question une fierté mal placée par rage d'être inutile
Le 14 mai 2023 à 16:48:13 :
Le 14 mai 2023 à 16:45:28 :
Le 14 mai 2023 à 16:44:19 :
> Le 14 mai 2023 à 16:38:07 :
>> Le 14 mai 2023 à 16:35:29 :
> >> > > > > >Je comprends pas votre distinction art martial / sport de combat.
> > > > > > > > Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?
> > > > > > >
> > > > > > > Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
> > > > > >
> > > > > > Le côté spirituel du tai chi je veux bien entendre, mais le judo bordel
> > > > > >
> > > > > > En mode le judo en France c'est appris dans des dojos traditionnels à la dure avec un maître japonais qui parle en haïku
> > > > >
> > > > > Malaise. Merci de démontrer que tu ne connais rien. Tu peux disposer. Dans n'importe quel "dojo" en France les instituteurs te disent que le Judo ne doit pas servir à combattre en dehors du tatami, qu'il faut gérer ses émotions etc. Tout ce que vos sports de beaufs n'enseignent pas et c'est ce qui différencie un sport de combat d'un art martial.
> > > > >
> > > > > Dans vos sports de beaufs vous vous entrainez pour gagner, point final. Dans les arts martiaux, que ce soit judo, karaté, kung-fu... L'entrainement sert à s'élever spirituellement et à contrôler ses émotions, gagner ou perdre n'a pas d'importance c'est secondaire.
> > > >
> > > > Mes coachs de kick-boxing, de muai thai, de full contact m'ont tous dit qu'il ne fallait pas utiliser ce qu'on apprend pour attaquer les autres, et que même pour se défendre il doit s'agit du dernier recours, c'est surtout toi qui fantasmes une réalité ou les arts martiaux c'est le bien moral supérieur et les sports de combat la perversion démoniaque ou je ne sais quoi
> > > >
> > > > Le mec s'entraîne pour perdre
> > > >
> > > > Teddy Riner quand il s'entraîne en fait c'est pas pour gagner mais c'est pour s'élever spirituellement quand il balance l'autre type face au sol à 50km/h
> > >
> > > Malaise second. Tu ne connais pas la définition de spiritualité, pas étonnant venanr d'un beauf.
> >
> > C'est surtout toi le malaise ambulant, el famoso mec tellement élevé spirituellement qu'il prend le seum sur un forum de jeux vidéo et méprise les autres, ton maître serait fier de toi , t'as vachement l'air de maîtriser tes émotions
>
> Je méprise les pucelards oui, où est le problème ou la contradiction ?
Tu me traites de pucelard, il est ou ton argument à toi ?
Bordel ça se voit que tu es dépassé
Mais tu vis dans un monde parallèle bordel c'est toi qui vient me casser les couilles en me traitant à la chaine de beauf et de puceau, tu pètes juste les plombs car ton """sport""" est inutile et ta """spiritualité""" un mensonge qui te sers à excuser ta médiocrité
La spiritualité du judo en question une fierté mal placée par rage d'être inutile
Toujours aucun argument. Comme dit précédemment, j'en attendais trop visiblement.
Le 14 mai 2023 à 16:50:06 :
Le judo c'est vraiment le sous-sport des sports de combat. Chiant comme la pluie à regarder en plus
2 gros tas qui passent plus de temps à remettre leur kimono qu'à combattre et c'est celui qui a le moins de pénalité qui gagne
Le 14 mai 2023 à 16:46:22 :
Le 14 mai 2023 à 16:40:36 :
Le 14 mai 2023 à 16:22:07 :
> Le 14 mai 2023 à 16:19:53 :
>> Le 14 mai 2023 à 16:15:23 :
> >Je comprends pas votre distinction art martial / sport de combat.
> > Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?
>
> Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
Le côté spirituel du tai chi je veux bien entendre, mais le judo bordel
En mode le judo en France c'est appris dans des dojos traditionnels à la dure avec un maître japonais qui parle en haïku
Malaise. Merci de démontrer que tu ne connais rien. Tu peux disposer. Dans n'importe quel "dojo" en France les instituteurs te disent que le Judo ne doit pas servir à combattre en dehors du tatami, qu'il faut gérer ses émotions etc. Tout ce que vos sports de beaufs n'enseignent pas et c'est ce qui différencie un sport de combat d'un art martial.
Dans vos sports de beaufs vous vous entrainez pour gagner, point final. Dans les arts martiaux, que ce soit judo, karaté, kung-fu... L'entrainement sert à s'élever spirituellement et à contrôler ses émotions, gagner ou perdre n'a pas d'importance c'est secondaire.
Mes coachs de kick-boxing, de muai thai, de full contact m'ont tous dit qu'il ne fallait pas utiliser ce qu'on apprend pour attaquer les autres, et que même pour se défendre il doit s'agit du dernier recours, c'est surtout toi qui fantasmes une réalité ou les arts martiaux c'est le bien moral supérieur et les sports de combat la perversion démoniaque ou je ne sais quoi
Teddy Riner quand il s'entraîne en fait c'est pas pour gagner mais c'est pour s'élever spirituellement quand il balance l'autre type face au sol à 50km/h
J'ai remarqué que les pratiquants de bullshits (karaté moderne, Judo, Aikido, self-defense, etc...) mettent toujours en avant le côté "esprit", "noble budoka", etc... pour se faire passer moralement supérieur aux mecs qui font des vrais sports legit (boxe, boxe thai, lutte, mma).
Ils ragent juste que leur monde s'est effondré depuis que le MMA a révélé à la face de tous, les sports de combats qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas.
Les pauvres, ils ont pratiqué toute leur vie un art martial inutile et savent que le jour où ils oseront faire de la vraie compétition ils se feront éclater par n'importe quel mec qui a un bon niveau dans n'importe quel sport de combat réellement efficace
Leur seul argument, c'est "on est pas sauvages, on fait ça pour s'élever spirituellement", ils jouent les faux humbles, ils sont largement plus arrogant qu'un champion de MMA ou de boxe. Ils vivent dans leur petite bulle martiale et savent pertinemment qu'à la seconde où il franchissent les grilles d'un octogone, c'est retour à la réalité en moind d'1 roundIls essaient de justifier leur manque d'efficacité par une pseudo intellectualité, ils comblent les trous comme ils peuvent avec de la fierté mal placée
exact khey
J'ai fait deux ans de Judo, c'était pas mal mais j'ai vite changé pour le MMA (j'en ai fait 1 an et demi)
J'ai commencé par le Judo parce que j'avais peur de me manger des patates dans la gueule. Un jour je me suis battu dehors et j'ai dépassé la peur des coups, résultat bye bye le Judo
Ces pseudos-intellectuels ont des comportement religieux, leur art martial n'a jamais évolué (si en fait, mais dans le mauvais sens malheureusement) parce qu'ils ne se confrontent pas à la réalité mais restent entre-eux à s'auto-sucer lors de compets
C'est la réalité qui rend humble, les vrais sports de combats efficaces évoluent sans cesse, puisqu'ils se testent face au réel. Il suffit de voir le MMA des années 90-début 2000 par-rapport à celui d'aujourd'hui pour voir que certaines techniques sont devenus beaucoup moins efficace et d'autres au contraire ont évoluer pour s'adapter aux exigences du réel
> > >Je comprends pas votre distinction art martial / sport de combat.
> > > > > > > > > > > Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le côté spirituel du tai chi je veux bien entendre, mais le judo bordel
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En mode le judo en France c'est appris dans des dojos traditionnels à la dure avec un maître japonais qui parle en haïku
> > > > > > > >
> > > > > > > > Malaise. Merci de démontrer que tu ne connais rien. Tu peux disposer. Dans n'importe quel "dojo" en France les instituteurs te disent que le Judo ne doit pas servir à combattre en dehors du tatami, qu'il faut gérer ses émotions etc. Tout ce que vos sports de beaufs n'enseignent pas et c'est ce qui différencie un sport de combat d'un art martial.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans vos sports de beaufs vous vous entrainez pour gagner, point final. Dans les arts martiaux, que ce soit judo, karaté, kung-fu... L'entrainement sert à s'élever spirituellement et à contrôler ses émotions, gagner ou perdre n'a pas d'importance c'est secondaire.
> > > > > > >
> > > > > > > Mes coachs de kick-boxing, de muai thai, de full contact m'ont tous dit qu'il ne fallait pas utiliser ce qu'on apprend pour attaquer les autres, et que même pour se défendre il doit s'agit du dernier recours, c'est surtout toi qui fantasmes une réalité ou les arts martiaux c'est le bien moral supérieur et les sports de combat la perversion démoniaque ou je ne sais quoi
> > > > > > >
> > > > > > > Le mec s'entraîne pour perdre
> > > > > > >
> > > > > > > Teddy Riner quand il s'entraîne en fait c'est pas pour gagner mais c'est pour s'élever spirituellement quand il balance l'autre type face au sol à 50km/h
> > > > > >
> > > > > > Malaise second. Tu ne connais pas la définition de spiritualité, pas étonnant venanr d'un beauf.
> > > > >
> > > > > C'est surtout toi le malaise ambulant, el famoso mec tellement élevé spirituellement qu'il prend le seum sur un forum de jeux vidéo et méprise les autres, ton maître serait fier de toi , t'as vachement l'air de maîtriser tes émotions
> > > >
> > > > Je méprise les pucelards oui, où est le problème ou la contradiction ?
> > >
> > > Ayaaaa oui d'ailleurs celui qui fait mouiller les meufs c'est le mec qui te parle de code d'honneur comme un personnage d'anime, pas le mec qui fait de la boxe et qui les fait se sentir en sécurité, ce monde parallèle
> > >
> > > "pucelard" ahiii la pire insulte que tu aurais pu choisir
> >
> > Toujours aucun argument, c'est ce qui me semblait. J'en attendais trop d'un beauf semble-t-il.
>
> Tu me traites de pucelard, il est ou ton argument à toi ?
>
> Bordel ça se voit que tu es dépassé
Toujours aucun argument. Comme dit précédemment, j'en attendais trop visiblement.
Ahi j'espère sincèrement que t'es encore au collège pour répondre de la sorte
Tiens on vas faire la même chose
je t'ORDONNE de me donner des arguments (quoi que tu essaies de dire par là)Allez, soit tu OBÉIS soit tu te te barres du topic, pas compliqué
Il est tellement peu intelligent qu'il va esquiver la question vous allez voir
Bon et bien, j'avais raison, tu as officiellement admis que tu racontais du vent depuis le début en plus d'être un combattant minable
Encore un pucix pro arnaque-martial humilié, dure journée
> Le 14 mai 2023 à 16:22:07 :
>> Le 14 mai 2023 à 16:19:53 :
> >> Le 14 mai 2023 à 16:15:23 :
> > >Je comprends pas votre distinction art martial / sport de combat.
> > > Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?
> >
> > Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
>
> Le côté spirituel du tai chi je veux bien entendre, mais le judo bordel
>
> En mode le judo en France c'est appris dans des dojos traditionnels à la dure avec un maître japonais qui parle en haïku
Leur seul argument, c'est "on est pas sauvages, on fait ça pour s'élever spirituellement", ils jouent les faux humbles, ils sont largement plus arrogant qu'un champion de MMA ou de boxe. Ils vivent dans leur petite bulle martiale et savent pertinemment qu'à la seconde où il franchissent les grilles d'un octogone, c'est retour à la réalité en moind d'1 roundIls essaient de justifier leur manque d'efficacité par une pseudo intellectualité, ils comblent les trous comme ils peuvent avec de la fierté mal placée
exact khey
J'ai fait deux ans de Judo, c'était pas mal mais j'ai vite changé pour le MMA (j'en ai fait 1 an et demi)
J'ai commencé par le Judo parce que j'avais peur de me manger des patates dans la gueule. Un jour je me suis battu dehors et j'ai dépassé la peur des coups, résultat bye bye le Judo
Ces pseudos-intellectuels ont des comportement religieux, leur art martial n'a jamais évolué (si en fait, mais dans le mauvais sens malheureusement) parce qu'ils ne se confrontent pas à la réalité mais restent entre-eux à s'auto-sucer lors de compets
C'est la réalité qui rend humble, les vrais sports de combats efficaces évoluent sans cesse, puisqu'ils se testent face au réel. Il suffit de voir le MMA des années 90-début 2000 par-rapport à celui d'aujourd'hui pour voir que certaines techniques sont devenus beaucoup moins efficace et d'autres au contraire ont évoluer pour s'adapter aux exigences du réel
Oui mais tu ne comprends pas, ils aiment le côté SPIRITUEL
Alors qu'ils n'appliquent jamais ce fameux code moral en dehors de leur dojo à l'ambiance consanguine, mais bon, faut bien une raison d'y retourner
Le 14 mai 2023 à 16:57:17 jeCITEunCUCK a écrit :
> Le 14 mai 2023 à 16:26:48 :
>> Le 14 mai 2023 à 16:22:07 :
> >> Le 14 mai 2023 à 16:19:53 :
> > >> Le 14 mai 2023 à 16:15:23 :
> > > >Je comprends pas votre distinction art martial / sport de combat.
> > > > Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?
> > >
> > > Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
> >
> > Le côté spirituel du tai chi je veux bien entendre, mais le judo bordel
> >
> > En mode le judo en France c'est appris dans des dojos traditionnels à la dure avec un maître japonais qui parle en haïku
>
> Malaise. Merci de démontrer que tu ne connais rien. Tu peux disposer. Dans n'importe quel "dojo" en France les instituteurs te disent que le Judo ne doit pas servir à combattre en dehors du tatami, qu'il faut gérer ses émotions etc. Tout ce que vos sports de beaufs n'enseignent pas et c'est ce qui différencie un sport de combat d'un art martial.
>
> Dans vos sports de beaufs vous vous entrainez pour gagner, point final. Dans les arts martiaux, que ce soit judo, karaté, kung-fu... L'entrainement sert à s'élever spirituellement et à contrôler ses émotions, gagner ou perdre n'a pas d'importance c'est secondaire.
exact khey
C'est la réalité qui rend humble, les vrais sports de combats efficaces évoluent sans cesse, puisqu'ils se testent face au réel. Il suffit de voir le MMA des années 90-début 2000 par-rapport à celui d'aujourd'hui pour voir que certaines techniques sont devenus beaucoup moins efficace et d'autres au contraire ont évoluer pour s'adapter aux exigences du réelOui mais tu ne comprends pas, ils aiment le côté SPIRITUEL
Alors qu'ils n'appliquent jamais ce fameux code moral en dehors de leur dojo à l'ambiance consanguine, mais bon, faut bien une raison d'y retourner
Le côté salope surtout
Royce Gracie "Le JJB c'est le meilleur Art Martial", le mec pour le prouver ce fight contre n'importe qui, qu'importe son gabarit, pods, taille, sport de combat qu'il pratique, sans gants, quasi sans-règles
Pratiquant hautement spirituel "Mon Art Martial c'est pas fait pour se battre, dans la rue, un coup et tu meurs" Ne s'est jamais battu dans la rue, n'est jamais rentré dans un octogone, avec gants, adversaires de son gabarit et beaucoup plus de règles que les premiers UFC
Le 14 mai 2023 à 16:55:50 :
Tout le monde s'en fout de ce mec hein (logique vu que ce sport intéresse personne)
Si tout le monde s'en foutait personne ne le connaîtrait
Tout le monde connaît Teddy Riner, sans connaître pour autant une seule règle du judo
Données du topic
- Auteur
- macaronijohnson
- Date de création
- 14 mai 2023 à 15:30:35
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 171