Teddy Riner doit dégoûter les gens
Le 14 mai 2023 à 15:39:37 :
Le 14 mai 2023 à 15:36:09 :
Le 14 mai 2023 à 15:35:17 :
Le 14 mai 2023 à 15:33:49 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniquePutain mais arrêtez de dire que c'est du sport, c'est un art martial, chaud de ne pas faire la différence en 2023...
Les Jeux olympiques d'été sont une compétition multisports mondiale
Du coup pourquoi le judo est aux JO ?"Une dernière notion qui différencie la pratique entre les Arts Martiaux et les Sports de Combat est celle du partenaire / adversaire. Dans un Sport de Combat nous avons des adversaires, le but est de réussir à les vaincre. La finalité est de battre cet adversaire. Cependant, la finalité n'est pas de lui nuire"
En même temps il dépasse la plupart de ses adversaires de deux têtes, et leur met en moyenne 30kg dans la vue.
C'est comme si un poids lourd random boxait contre des poids moyens et qu'on s'étonnait de le voir rouler sur tout le monde.
Le 14 mai 2023 à 15:32:17 :
Le 14 mai 2023 à 15:31:48 :
C'est ça de faire un sport de merdepersonne d'autre dans l'histoire n'a fait la moitié de ce qu'il fait, c'est pas le sport, c'est lui
disons qu'il combat dans une catégorie osef
https://youtu.be/Z3nOh8Yig0o?t=885
putain le MORCEAU, c'est QUI ?????
Le 14 mai 2023 à 15:41:21 :
[15:38:48] <Ciryl_Gane>
Le 14 mai 2023 à 15:34:39 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniquebonne blague
Il a raison.
Si tu veux regarder de la technique regarde le judo poids léger.
En poids lourd c'est nul lent que en force.
En plus le comité a tout fait pour flinguer les règles du judo genre interdit d'attraper les jambes et plein de technique interdite. Le judo d'y a 40 ans n'a rien a voir avec le sous-judo d'aujourd'huiJe suis intéressé, t'as un exemple de judo débridé et technique comme tu le cites?
La vidéo est un peu bullshit mais ça illustre un peu
https://youtu.be/wFcTWRmMltI
Avant il y avait plein de technique de lutte ,attrapage de jambes ,soumission ... Aujourd'hui t'as plus tout ça.
Le judo Russe est encore enseigné a l'ancienne je crois avec des putains de combattants de MMA genre Khabib Fedor ,ceinture noire de judo
Le 14 mai 2023 à 15:45:48 :
https://youtu.be/Z3nOh8Yig0o?t=885putain le MORCEAU, c'est QUI ?????
Putain ça c'est un combat de judo que je veux voir
le mec se repose uniquement sur son gabarit hors norme
Teddy Riner, 30k€ par mois grâce aux Balkany
Le judo en poids lourds c'est nul à chier et moche. Les mecs sont lents, ils ont aucune technique et c'est le plus gros qui gagne.
N'importe qui ayant pratiqué sait que les lourds c'est même pas du judo.
Le 14 mai 2023 à 15:46:53 :
j'ai vu le " combat " et c'est sûrement le sport de combat le moins impressionant bordel
le mec se repose uniquement sur son gabarit hors norme
J'aimerais le voir évoluer en MMA histoire d'enfin le voir fermer un peu sa grande gueule, et prendre un peu d'humilité sous forme de multiple coude poings dans sa tronche de cake.
Il est trop fort et démontre une fois de plus que les Arts Martiaux sont inventés par les Asiatiques mais aucune Asiatiques n'est fort dans ce domaine.
Cf: En MMA.
Ça les aide à se surpasser dans la vie, au-delà du sport.
Regarde la japonaise contre la française beaucoup plus costaud et grande, la japonaise a gagné.
Le 14 mai 2023 à 15:50:03 :
Il est trop fort et démontre une fois de plus que les Arts Martiaux sont inventés par les Asiatiques mais aucune Asiatiques n'est fort dans ce domaine.Cf: En MMA.
Buakaw ?
En Boxe Thai, les thai sont des machine de guerre mais ok.
Le 14 mai 2023 à 15:46:35 :
Le 14 mai 2023 à 15:41:21 :
[15:38:48] <Ciryl_Gane>
Le 14 mai 2023 à 15:34:39 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniquebonne blague
Il a raison.
Si tu veux regarder de la technique regarde le judo poids léger.
En poids lourd c'est nul lent que en force.
En plus le comité a tout fait pour flinguer les règles du judo genre interdit d'attraper les jambes et plein de technique interdite. Le judo d'y a 40 ans n'a rien a voir avec le sous-judo d'aujourd'huiJe suis intéressé, t'as un exemple de judo débridé et technique comme tu le cites?
La vidéo est un peu bullshit mais ça illustre un peu
https://youtu.be/wFcTWRmMltIAvant il y avait plein de technique de lutte ,attrapage de jambes ,soumission ... Aujourd'hui t'as plus tout ça.
Le judo Russe est encore enseigné a l'ancienne je crois avec des putains de combattants de MMA genre Khabib Fedor ,ceinture noire de judo
L'IJF tue le Judo d'années en en années c'est connu
Il ma semble qu'il y a une ligue officieuse aux USA avec des règles différentes mais j'ai perdu le nom.
Le 14 mai 2023 à 15:50:03 :
Il est trop fort et démontre une fois de plus que les Arts Martiaux sont inventés par les Asiatiques mais aucune Asiatiques n'est fort dans ce domaine.Cf: En MMA.
le MMA c'est dominé par les lutteurs, et c'est pas asiatique la lutte
reste la boxe thaï, mais les combattants thaï restent dans leur circuit et se mélangent peu au monde du mma
Le 14 mai 2023 à 15:50:54 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniqueC'est parce que tu n'y connais rien et c'est pas dit méchamment
Il a pas tort, Riner gagne parce qu'il est largement plus grand et lourd que les autre. Y'a littéralement rien de plus à expliquer.
Le 14 mai 2023 à 15:35:17 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniquePutain mais arrêtez de dire que c'est du sport, c'est un art martial, chaud de ne pas faire la différence en 2023...
c'est devenu un sport si, avec des règles et des points à la con
à la base dans le judo on pouvait saisir en-dessous de la ceinture pour rappel, ça a été interdit par la fédération
Le 14 mai 2023 à 15:49:30 :
Le 14 mai 2023 à 15:46:53 :
j'ai vu le " combat " et c'est sûrement le sport de combat le moins impressionant bordel
le mec se repose uniquement sur son gabarit hors normeJ'aimerais le voir évoluer en MMA histoire d'enfin le voir fermer un peu sa grande gueule, et prendre un peu d'humilité sous forme de multiple coude poings dans sa tronche de cake.
Pourquoi le mec irait s'emmerder à concourir en MMA, qui est un McFlurry de tous les arts martiaux, quand il s'est entêter à en maitriser un ? En MMA il va juste utiliser son gabarit pour essayer de plaquer l'adversaire le plus vite possible au sol et se protéger contre les prises de jambes. Ca va être comme regarder un flic interpelé un mec
C'est comme Mayweather contre McGregor ça, à la fin McGregor foutait des coups derrière la tête mais ça n'empêchait que Mayweather avait l'endurance pour 12 rounds, ça a vite séché le combat.
Données du topic
- Auteur
- macaronijohnson
- Date de création
- 14 mai 2023 à 15:30:35
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 171