Teddy Riner doit dégoûter les gens
il a été champion du monde 11 fois bordel
le record après lui c'est champion du monde 4 fois
les mecs font un sport depuis tout petit juste pour se faire démonter par teddy annuellement
Le 14 mai 2023 à 15:31:48 :
C'est ça de faire un sport de merde
personne d'autre dans l'histoire n'a fait la moitié de ce qu'il fait, c'est pas le sport, c'est lui
Le 14 mai 2023 à 15:33:49 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et technique
bonne blague
Ils sont nuls dans leur propre sport.
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et technique
Putain mais arrêtez de dire que c'est du sport, c'est un art martial, chaud de ne pas faire la différence en 2023...
Le 14 mai 2023 à 15:34:33 :
David Douillet était charismatique aussi.
david douillet étant enfant je le kiffais et il était tellemeeeeent fort
c'est une légende du sport, et pas que en France
quand tu compares les carrières tu vois que riner a le triple de trophées, tu te dis qu'il a fait une dinguerie
Le 14 mai 2023 à 15:35:17 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniquePutain mais arrêtez de dire que c'est du sport, c'est un art martial, chaud de ne pas faire la différence en 2023...
Les Jeux olympiques d'été sont une compétition multisports mondiale
Du coup pourquoi le judo est aux JO ?
Le 14 mai 2023 à 15:34:39 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniquebonne blague
Il a raison.
Si tu veux regarder de la technique regarde le judo poids léger.
En poids lourd c'est nul lent que en force.
En plus le comité a tout fait pour flinguer les règles du judo genre interdit d'attraper les jambes et plein de technique interdite. Le judo d'y a 40 ans n'a rien a voir avec le sous-judo d'aujourd'hui
Le 14 mai 2023 à 15:36:09 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniquePutain mais arrêtez de dire que c'est du sport, c'est un art martial, chaud de ne pas faire la différence en 2023...
Du coup pourquoi le judo est aux JO ?
"Une dernière notion qui différencie la pratique entre les Arts Martiaux et les Sports de Combat est celle du partenaire / adversaire. Dans un Sport de Combat nous avons des adversaires, le but est de réussir à les vaincre. La finalité est de battre cet adversaire. Cependant, la finalité n'est pas de lui nuire"
Le 14 mai 2023 à 15:39:37 :
Du coup pourquoi le judo est aux JO ?"Une dernière notion qui différencie la pratique entre les Arts Martiaux et les Sports de Combat est celle du partenaire / adversaire. Dans un Sport de Combat nous avons des adversaires, le but est de réussir à les vaincre. La finalité est de battre cet adversaire. Cependant, la finalité n'est pas de lui nuire"
Ah, du coup Teddy bat pas ses adversaires, il se contente des les humilier. C'est ça ?
[15:38:48] <Ciryl_Gane>
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniquebonne blague
Il a raison.
En plus le comité a tout fait pour flinguer les règles du judo genre interdit d'attraper les jambes et plein de technique interdite. Le judo d'y a 40 ans n'a rien a voir avec le sous-judo d'aujourd'hui
Je suis intéressé, t'as un exemple de judo débridé et technique comme tu le cites?
Le 14 mai 2023 à 15:41:14 :
Le 14 mai 2023 à 15:39:37 :
Du coup pourquoi le judo est aux JO ?"Une dernière notion qui différencie la pratique entre les Arts Martiaux et les Sports de Combat est celle du partenaire / adversaire. Dans un Sport de Combat nous avons des adversaires, le but est de réussir à les vaincre. La finalité est de battre cet adversaire. Cependant, la finalité n'est pas de lui nuire"
Ah, du coup Teddy bat pas ses adversaires, il se contente des les humilier c'est ça ?
Le 14 mai 2023 à 15:41:21 :
[15:38:48] <Ciryl_Gane>
Il a raison.
En plus le comité a tout fait pour flinguer les règles du judo genre interdit d'attraper les jambes et plein de technique interdite. Le judo d'y a 40 ans n'a rien a voir avec le sous-judo d'aujourd'huiJe suis intéressé, t'as un exemple de judo débridé et technique comme tu le cites?
Données du topic
- Auteur
- macaronijohnson
- Date de création
- 14 mai 2023 à 15:30:35
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 171