Teddy Riner doit dégoûter les gens
Le 14 mai 2023 à 15:52:51 :
Le 14 mai 2023 à 15:35:17 :
Le 14 mai 2023 à 15:33:49 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniquePutain mais arrêtez de dire que c'est du sport, c'est un art martial, chaud de ne pas faire la différence en 2023...
c'est devenu un sport si, avec des règles et des points à la con
à la base dans le judo on pouvait saisir en-dessous de la ceinture pour rappel, ça a été interdit par la fédération
Et oui pas de veste sous la ceinture, le judo ce 'sport de combat' que tu ne peux pratiquer que si ton adversaire a mis une veste.
Le 14 mai 2023 à 15:51:47 :
Le 14 mai 2023 à 15:50:03 :
Il est trop fort et démontre une fois de plus que les Arts Martiaux sont inventés par les Asiatiques mais aucune Asiatiques n'est fort dans ce domaine.Cf: En MMA.
le MMA c'est dominé par les lutteurs, et c'est pas asiatique la lutte
reste la boxe thaï, mais les combattants thaï restent dans leur circuit et se mélangent peu au monde du mma
on se demande bien pourquoi
sport de mongol les mma
Le 14 mai 2023 à 15:53:53 :
Le 14 mai 2023 à 15:51:47 :
Le 14 mai 2023 à 15:50:03 :
Il est trop fort et démontre une fois de plus que les Arts Martiaux sont inventés par les Asiatiques mais aucune Asiatiques n'est fort dans ce domaine.Cf: En MMA.
le MMA c'est dominé par les lutteurs, et c'est pas asiatique la lutte
reste la boxe thaï, mais les combattants thaï restent dans leur circuit et se mélangent peu au monde du mma
on se demande bien pourquoi
sport de mongol les mma
C'est littéralement la pratique sportive la plus technique de toute l'histoire de l'humanité puisque ça combine tous les sports disponibles, Einstein.
Le 14 mai 2023 à 15:53:32 :
Le 14 mai 2023 à 15:49:30 :
Le 14 mai 2023 à 15:46:53 :
j'ai vu le " combat " et c'est sûrement le sport de combat le moins impressionant bordel
le mec se repose uniquement sur son gabarit hors normeJ'aimerais le voir évoluer en MMA histoire d'enfin le voir fermer un peu sa grande gueule, et prendre un peu d'humilité sous forme de multiple coude poings dans sa tronche de cake.
Pourquoi le mec irait s'emmerder à concourir en MMA, qui est un McFlurry de tous les arts martiaux, quand il s'est entêter à en maitriser un ? En MMA il va juste utiliser son gabarit pour essayer de plaquer l'adversaire le plus vite possible au sol et se protéger contre les prises de jambes. Ca va être comme regarder un flic interpelé un mec
C'est comme Mayweather contre McGregor ça, à la fin McGregor foutait des coups derrière la tête mais ça n'empêchait que Mayweather avait l'endurance pour 12 rounds, ça a vite séché le combat.
Oui bien sûr, on l'attend dans l'octogone pour voir tout ça en pratique.
Le 14 mai 2023 à 15:54:43 :
j'ai vu le " combat " et c'est sûrement le sport de combat le moins impressionant bordel
le mec se repose uniquement sur son gabarit hors normeJ'aimerais le voir évoluer en MMA histoire d'enfin le voir fermer un peu sa grande gueule, et prendre un peu d'humilité sous forme de multiple coude poings dans sa tronche de cake.
Pourquoi le mec irait s'emmerder à concourir en MMA, qui est un McFlurry de tous les arts martiaux, quand il s'est entêter à en maitriser un ? En MMA il va juste utiliser son gabarit pour essayer de plaquer l'adversaire le plus vite possible au sol et se protéger contre les prises de jambes. Ca va être comme regarder un flic interpelé un mec
C'est comme Mayweather contre McGregor ça, à la fin McGregor foutait des coups derrière la tête mais ça n'empêchait que Mayweather avait l'endurance pour 12 rounds, ça a vite séché le combat.
pourquoi il irait en MMA alors qu'il a 34 ans et aucun bagage de sport de combat ?
Riner celui qui a toujours chié dans son froc d'aller faire du mma
Cormier, ngannou, miocic, jones, l'auraient démolis en 10 secondes
Le 14 mai 2023 à 15:54:43 :
Non mais ça va être chiant à regarder surtout, comme Mayweather McGregor.
Il a eu le cheat code de la nature...
Donc il doit avoir des tendons ultra solide et lourd qui le permet de soulever tout le monde sans se faire casser la tronche.
En même temps le mec a juste eu la chance d’avoir une génétique de taré
Il fait 100kg pour 2,04 metres. Tu veux faire quoi fasse à ça ? Le mec si il veut il s’asseoit sur toi et tu bouges plus
Le 14 mai 2023 à 15:52:29 :
Le 14 mai 2023 à 15:50:54 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniqueC'est parce que tu n'y connais rien et c'est pas dit méchamment
Il a pas tort, Riner gagne parce qu'il est largement plus grand et lourd que les autre. Y'a littéralement rien de plus à expliquer.
Explique nous l'issue de ce match alors si c'est seulement la taille et le poids qui compte
Le 14 mai 2023 à 15:52:29 :
Le 14 mai 2023 à 15:50:54 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniqueC'est parce que tu n'y connais rien et c'est pas dit méchamment
Il a pas tort, Riner gagne parce qu'il est largement plus grand et lourd que les autre. Y'a littéralement rien de plus à expliquer.
Techniquement c'est un monstre et il a une mobilité incroyable même face des mecs plus petits et moins lourds.
Et en judo y a de la tactique faut arrêter au bout d'un moment
Le 14 mai 2023 à 15:56:50 :
En même temps le mec a juste eu la chance d’avoir une génétique de taréIl fait 100kg pour 2,04 metres. Tu veux faire quoi fasse à ça ? Le mec si il veut il s’asseoit sur toi et tu bouges plus
100 kg
On est plus proche des 150
Le mec c'est une armoire a glace c'est impossible de pouvoir projeter un mec comme lui au sol et le gagnant dans un combat de judo et celui qui arrive a amener son adversaire au sol donc il est ultra favori
dans un combat de mma il perdrait surement face a un Jones qui n'aurait qu'à l'étranger comme il a fait avec gane
Je payerai cher pour voir un combat de mma entre Jones et rinner qui aurait eu au moins un an d'entraînement en lutte au sol et debout
Le 14 mai 2023 à 15:35:12 :
Jamais de japonais en finale
Ils sont nuls dans leur propre sport.
Pourtant seul un petit gros japonais a réussi à humilier Teddy
https://www.youtube.com/watch?v=3jgS4uDkt4Y&t=41s&ab_channel=%5BRT%5DCulteSPORT
Un combat entre Jones et rinner ça me ferait bander ces mecs sont des monstres dans leur sport je me demande ce que ça donnerait si ces deux là s'affrontaient
Données du topic
- Auteur
- macaronijohnson
- Date de création
- 14 mai 2023 à 15:30:35
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 171