Teddy Riner doit dégoûter les gens
Le 14 mai 2023 à 16:13:18 :
Le 14 mai 2023 à 16:12:47 :
Le 14 mai 2023 à 16:11:59 :
Le 14 mai 2023 à 16:08:31 :
Le 14 mai 2023 à 16:06:25 :
Teddy aurait pu être champion dans un vrai sport de combat contrairement aux danseuses étoiles que sont les judokas. Bon qu'à faire des katas chorégraphié et à agripper le kimonoLe judo n'est pas un sport de combat mais un art martial mais venant d'un pucelard bandeur de mma faut pas en attendre beaucoup.
C'est ce que je dis, le karata n'a rien à faire dans une compétition. Sa place est dans un opéra avec les danseuses étoiles
D'accord le pucelard qui n'a jamais pratiqué aucun sport ou art martial et vient l'ouvrir.
C'est là ou tu te trompes khey, j'ai justement fait 5 ans de judo je sais de quoi je parle
Croire que cet argument éclaté fonctionne alors que t'as démontré ta méconnaissance du sujet.
Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?
Le 14 mai 2023 à 15:35:17 htf666 a écrit :
Le 14 mai 2023 à 15:33:49 :
j'ai jamais compris ce sport j'ai l'impression c'est juste le plus gros qui gagne. Par rapport à la boxe ça a l'air tellement moins cérébrale, stratégique et techniquePutain mais arrêtez de dire que c'est du sport, c'est un art martial, chaud de ne pas faire la différence en 2023...
C'est un art martial qui est pratiqué en tant que sport au JO
Mais Teddy est monstrueux y'a rien a dire.
Le gars aurait été lutteur ou boxeur il aurait eu surement la même carrière ..
Mais ça prouve une chose, les sports type karaté/judo = bullshit.
Si le gars fait 50 kilos et l'autre 100 kilos, tu te fais démonter.
Explique moi, qui dans son sport ( judo ), peut lui faire une prise et le soulever ? Y'a que des poids plumes ..
C'est pour ça qu'en boxe etc on tri par poids
Le 14 mai 2023 à 16:15:23 :
Je comprends pas votre distinction art martial / sport de combat.
Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?
Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
C'est un sport de combat. Je ne sais pas pourquoi les ahuris du forum disent le contraire.
Le 14 mai 2023 à 16:18:44 :
Comme quoi physique ( génétique ) > all.
Explique moi, qui dans son sport ( judo ), peut lui faire une prise et le soulever ? Y'a que des poids plumes ..
C'est ce que j'ai toujours trouvé drôle dans ce sport, celui qui a la plus grosse carrure, gagne quasiment à chaque fois, même chez les femmes.
Le 14 mai 2023 à 16:19:53 :
Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
Le côté spirituel du tai chi je veux bien entendre, mais le judo bordel
En mode le judo en France c'est appris dans des dojos traditionnels à la dure avec un maître japonais qui parle en haïku
Le 14 mai 2023 à 16:18:44 :
Comme quoi physique ( génétique ) > all.
Ya des catégories de poids dans quasiment tout les sports de combat, dont le judo.
D'ailleurs les sexes aussi sont séparés.
Tu regardes trop de la merde d'Hollywood et n'a jamais fait de vrai sport de combat, ça se voit
On vis au même siècle que probablement le plus grand champion de judo de tout les temps et il est français
Pour un judoka comme moi c'est quelque chose de formidables vous imaginez pas
Le 14 mai 2023 à 15:35:12 :
Jamais de japonais en finale
Ils sont nuls dans leur propre sport.
Comme les français au Roland Garros
Le 14 mai 2023 à 16:18:03 :
Rincé comme art martial
Mais Teddy est monstrueux y'a rien a dire.
https://youtu.be/NMx71BmFBXs
Les gens qui connaissent pas le judo c'est l'art martial le plus technique et créatif à cause de la limitation, je trouve plus intéressant que la mma
Données du topic
- Auteur
- macaronijohnson
- Date de création
- 14 mai 2023 à 15:30:35
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 171