Teddy Riner doit dégoûter les gens
Le 14 mai 2023 à 16:17:01 :
Je sais pas si ça a été dit mais depuis quelque temps les mondiaux sont tous les 2 ans alors qu'avant c'était tous les 4 ans. Le judoka le plus respecté de l'Histoire (un jap dont j'ai oublié le nom) faisait les mondes tous les 4 ans....
C'est faux. Ils étaient tous les deux ans avant et maintenant ils sont tous les ans. Les seules années où il n'y a pas de championnats du monde sont les années des JO.
Le 14 mai 2023 à 16:22:07 :
Le 14 mai 2023 à 16:19:53 :
Le 14 mai 2023 à 16:15:23 :
Je comprends pas votre distinction art martial / sport de combat.
Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
Le côté spirituel du tai chi je veux bien entendre, mais le judo bordel
En mode le judo en France c'est appris dans des dojos traditionnels à la dure avec un maître japonais qui parle en haïku
Dans tout les dojos il y a le code moral du judoka
Je crois même qu'il faut l'apprendre pour passer ceinture jaune je crois
99% la génétique dans son cas.
Il met en PLS les autres judokas qui sont déjà des monstres physiquement.
Mais sa génétique est tellement cheatée qu'il les fait passer pour des mecs normaux.
Le 14 mai 2023 à 16:22:57 :
Le 14 mai 2023 à 15:35:12 :
Jamais de japonais en finale
Ils sont nuls dans leur propre sport.Comme les français au Roland Garros
Chez les légers ils sont très au-dessus de la compétition.
Au judo tu apprends à saisir, mettre par terre quelqu'un et le paralyser pour le faire abandonner. Qu'est-ce qu'il faut de plus au juste pour que ça soit un sport de combat ?Art martial y a un côté spirituel que n'ont pas les sports de combats de beauf comme la boxe ou le mma.
En mode le judo en France c'est appris dans des dojos traditionnels à la dure avec un maître japonais qui parle en haïku
Malaise. Merci de démontrer que tu ne connais rien. Tu peux disposer. Dans n'importe quel "dojo" en France les instituteurs te disent que le Judo ne doit pas servir à combattre en dehors du tatami, qu'il faut gérer ses émotions etc. Tout ce que vos sports de beaufs n'enseignent pas et c'est ce qui différencie un sport de combat d'un art martial.
Dans vos sports de beaufs vous vous entrainez pour gagner, point final. Dans les arts martiaux, que ce soit judo, karaté, kung-fu... L'entrainement sert à s'élever spirituellement et à contrôler ses émotions, gagner ou perdre n'a pas d'importance c'est secondaire.
Le 14 mai 2023 à 16:22:28 :
C'est un sport avec très peu de concurrence aussi.
Sport de combat le plus compétitif du monde. Même Khabib le dit.
Le 14 mai 2023 à 16:25:57 :
les gens comprennent pas que c'est un génie dans son sport et que aussi il est se bat contre des mecs qui ont quasi sont sa carrures, c'est le plus grand de tout les champions! d'ailleurs pendant tout un temps il était surnommé l'invincible!
C'est un génie drivé par sa génétique cheatée. Les autres sont clairement pas de sa carrure, même si ce sont déjà des mecs cheatés physiquement.
C'est marrant dans à peu près tous les sports, un pratiquant moyen est capable de t'expliquer les subtilités de sont sport.
Dans le judo on a juste le droit à "mais c'est parce que tu connais pas"
Le 14 mai 2023 à 16:26:48 :
Malaise. Merci de démontrer que tu ne connais rien. Tu peux disposer. Dans n'importe quel "dojo" en France les instituteurs te disent que le Judo ne doit pas servir à combattre en dehors du tatami, qu'il faut gérer ses émotions etc. Tout ce que vos sports de beaufs n'enseignent pas et c'est ce qui différencie un sport de combat d'un art martial.
Dans vos sports de beaufs vous vous entrainez pour gagner, point final. Dans les arts martiaux, que ce soit judo, karaté, kung-fu... L'entrainement sert à s'élever spirituellement et à contrôler ses émotions, gagner ou perdre n'a pas d'importance c'est secondaire.
N'importe quoi. Dès que tu fais de la compétition, tu es là pour gagner. Tu penses qu'ils ont des cours de spiritualité et de théorie du judo à l'INSEP ?
Le 14 mai 2023 à 16:25:22 :
99% la génétique dans son cas.Il met en PLS les autres judokas qui sont déjà des monstres physiquement.
Mais sa génétique est tellement cheatée qu'il les fait passer pour des mecs normaux.
Pour ca que ceux qui aiment regarder le judo le public ne s'intéresse qu'au catégorie plus légère qui sont plus technique tactique les catégories lourd c'est souvent le plus lourd qui gagne en judo
Le 14 mai 2023 à 16:27:56 :
C'est marrant dans à peu près tous les sports, un pratiquant moyen est capable de t'expliquer les subtilités de sont sport.
Dans le judo on a juste le droit à "mais c'est parce que tu connais pas"
Je peux t'expliquer si tu as des questions. J'en ai fait pendant 16 ans
Le 14 mai 2023 à 16:27:38 :
Le 14 mai 2023 à 16:25:57 :
les gens comprennent pas que c'est un génie dans son sport et que aussi il est se bat contre des mecs qui ont quasi sont sa carrures, c'est le plus grand de tout les champions! d'ailleurs pendant tout un temps il était surnommé l'invincible!C'est un génie drivé par sa génétique cheatée. Les autres sont clairement pas de sa carrure, même si ce sont déjà des mecs cheatés physiquement.
c'est fou ca, dés qu'un noir réussi c'est a cause de sa génétique!
il est talentueux tout simplement.
Le 14 mai 2023 à 16:27:06 :
Le 14 mai 2023 à 16:22:28 :
C'est un sport avec très peu de concurrence aussi.Sport de combat le plus compétitif du monde. Même Khabib le dit.
Il est à l'ouest.
En boxe poids lourds il y a 20x plus de mecs qu'en judo hormis aux JO.
Données du topic
- Auteur
- macaronijohnson
- Date de création
- 14 mai 2023 à 15:30:35
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 171