Topic de IsisGaston :

Samuel Etienne se fait REDPILL sur la MERITOCRATIE

L'hypocrisie des blancs du topic bordel. :rire:

C'est comme si Poincaré disait à Mamadou que lui aussi pouvait être comme lui. :rire:

Évidemment que le Q.I de ta race et ton environnement social prédestine ta réussite. :hap:

C'est comme dans les jeux avec les attributs des différentes races. Un elfe archer restera toujours supérieur à orc archer du fait de ses bonus naturels/génétiques. :)

Un blanc qui né dans une famille stable et bourgeoise qui lui apprend à lire et à écrire dès sa petite enfance à la maison et en lui inculquant la valeur travail comme naturel - au sens de boire, manger, dormir - à infiniment plus de chance de réussir dans la vie qu'un QLF qui passe son enfance à jouer à la game boy advance ou à la PS2. :)

80% du Q.I est génétique, ce n'est pas pour rien. Vous avez juste à regardé l'état du monde pour vous s'en apercevoir. Quels sont pays riches et développés et quels les pays pauvres et sous développés ? :hap:

Q.I et milieu social, c'est tout ce qu'il y a à retenir. :-)))

Le 14 mai 2023 à 17:52:26 :

Regardez comment vos profs "de gauche" vous ont traité.

Je trouve abyssal de voir un individu si fier de débiter une telle connerie, quand les profs préviennent depuis 20 ans que ça suinte la merde

Ce qu'ils "disent" n'a aucune importance. Ils geignent mais ne comprennent rien car aveuglés par leur égo.

C'est ce qu'ils font et leurs résultats objectifs qui comptent.

Le 14 mai 2023 à 16:41:47 :
Travailler dur ne garantit pas le succès, ne rien faire garantit l'échec :oui:

Sauf si t'es un fils de patron du cac40

Complétement, mais l’échec n’est pas une fin en soi et tu as toujours la possibilité de travailler après un échec

Vous êtes au courant que l'échec dans les milieux que vous refusez de côtoyer, c'est limite signer son arrêt de mort ?

Le 14 mai 2023 à 17:24:54 :

Le 14 mai 2023 à 17:22:30 :

Le 14 mai 2023 à 17:19:35 :

Le 14 mai 2023 à 17:19:06 :

Le 14 mai 2023 à 17:18:20 :

> Le 14 mai 2023 à 17:17:54 :

>> Le 14 mai 2023 à 17:14:10 :

> >>Et ensuite ils vont te dire " sélection naturelle pour ces golems qui ne connaissent pas la loi de l'offre et de la demande " :)

> >

> >

> > Pour ensuite arrêter de parler de cette règle quand ça les désavantage :)

> >

> >

> > Les types font tout pour se rendre détestable, ça s'est jamais bien finit ce genre de comportement normalisé :)

>

> Le pire c'est que ce genre de types ont tout intérêt à ce qu'un type comme Merluche passe... Mais non, ils sont contre leurs propres intérêts de classe... Ils préfèrent avaler goulûment l'idéologie dominante sans jamais la remettre en question

L'idéologie dominante est justement l'égalitarisme et le marxisme

Et l'écologisme, et le féminisme, et le wokisme et l'intersectionnalité

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Exact. des saloperies inventées par on sait qui pour détruire l'occident :)

Et voilà, toujours accuser les J même quand ça n'a aucune put1 de rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Les types qui croient réellement que l'idéologie dominante c'est le marxisme, vraiment vous me faites trop rire

naaaan pas de rapport, ils sont pas du tout sureprésentés dans les univ et chez les marxistes :)
C'est pas du tout eux qui sont à la base de toute les théories anti colonialistes et cie :)
La ligue communiste révolutionnaire a été crée par des prolos français, circulez madame :)

Tu es en train de dire que les riches juifs sont surreprésentés dans les universités et qu'ils manipulent les prolos français... Tout en défendant le fait que la méritocratie existe ? :(

T'es bizarre un peu :(

Le 14 mai 2023 à 17:54:44 :

Complétement, mais l’échec n’est pas une fin en soi et tu as toujours la possibilité de travailler après un échec

Vous êtes au courant que l'échec dans les milieux que vous refusez de côtoyer, c'est limite signer son arrêt de mort ?

Aucun faits avérés, juste une phrase qui sort de ta conception étriquée du monde. Try again

C'est ce qu'ils font et leurs résultats objectifs qui comptent.

Mais :rire:

Du coup aucun rapport avec le gauchisme ou les profs en eux même mais bien par les politiques qui détruisent l'éducation intentionnellement à des fins bourgeois et politiques :)

j'ai rien pigé à ce gars, il est passé de journalope à streamer de jeux vidéo, pour ensuite te parler de mérite. Faut savoir rester à sa place, les discussions de bistrot, ça reste au bistrot, qu'il reste à sa place si t'as envie de refaire le monde

Le 14 mai 2023 à 17:53:38 :

Le 14 mai 2023 à 17:52:26 :

Regardez comment vos profs "de gauche" vous ont traité.

Je trouve abyssal de voir un individu si fier de débiter une telle connerie, quand les profs préviennent depuis 20 ans que ça suinte la merde

Ce qu'ils "disent" n'a aucune importance. Ils geignent mais ne comprennent rien car aveuglés par leur égo.

C'est ce qu'ils font et leurs résultats objectifs qui comptent.

Je suis 100% d'accord avec toi.
Par contre y a certainement une part d'égo, mais l'ignorance de leurs matrixage est pour moi le plus gros problème.
Ils sont lobotomisés, mais n'en ont pas conscience, difficile de leurs en vouloir directement quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599579115-yousouf-le-deter.png

Oui donc on confirme, vous ne connaissez absolument pas les populations que vous critiquez, vous vous branlez entre vous sur ce qu'il faut faire sans connaissance stricte du terrain.

Cocasse quand c'est justement cette mentalité qui a deglingué ce pays :)

naaaan pas de rapport, ils sont pas du tout sureprésentés dans les univ et chez les marxistes :)
C'est pas du tout eux qui sont à la base de toute les théories anti colonialistes et cie :)
La ligue communiste révolutionnaire a été crée par des prolos français, circulez madame :)

Tu es en train de dire que les riches juifs sont surreprésentés dans les universités et qu'ils manipulent les prolos français... Tout en défendant le fait que la méritocratie existe ? :(

T'es bizarre un peu :(

L'éducation nationale valide ton niveau de conformité. Ce qui ne veut pas dire que le mérite n'existe pas, mais a besoin pour être reconnu de conditions préalables.

Lunaire la vidéo.

Y'a des tonnes de gros bosseurs qui arriveront à rien durant toute leur vie tout simplement parce que ce pour quoi ils bossent ou le créneau des possibilités est simplement fermé.

T'auras beau te démenner 15ans à faire éboueur, tu finiras pas roi des éboueurs avec le salaire d'un ministre.

Les métiers où bosser dur permet de s'élever vraiment et de s'extraire de sa condition sociale sont très peu nombreux en comparaison à la multitude de métiers et de fonctions où bosser comme un dingue servira juste à t'épuiser.

Le 14 mai 2023 à 17:57:49 :
Oui donc on confirme, vous ne connaissez absolument pas les populations que vous critiquez, vous vous branlez entre vous sur ce qu'il faut faire sans connaissance stricte du terrain.

Cocasse quand c'est justement cette mentalité qui a deglingué ce pays :)

Je viens aussi d’un milieu défavorisé. J’ai pas fait de grandes écoles. J’ai été élevé par ma mère seule. Bref rien à voir

Putain le discours de GOLEMS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Il est vraiment insupportable avec sa bienveillance et sa compassion mielleuse, il me rend complètement loco dès qu'il fait autre chose que présenter QPUC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 14 mai 2023 à 17:12:52 :

Le 14 mai 2023 à 17:09:29 :
La vie est fondamentalement inégalitaire c'est ainsi , l'égalité est un cauchemar littéralement.

Ceci, elle est surtout impossible, que ce soit dans les opportunités, le physique, l'intelligence, le lieu de naissance :peur:

Une ma foi bien belle mentalité de soumis, on sent l'intense pucelage sous jacent.

Le 14 mai 2023 à 17:57:49 :
Oui donc on confirme, vous ne connaissez absolument pas les populations que vous critiquez, vous vous branlez entre vous sur ce qu'il faut faire sans connaissance stricte du terrain.

Cocasse quand c'est justement cette mentalité qui a deglingué ce pays :)

Par contre fais un effort, tu lâches un message généraliste, on comprends pas à qui tu parles, de quoi tu parles.
Et quand tu cites les autres, tu coupes tous leurs arguments. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599579115-yousouf-le-deter.png

Rassurez moi, il le fait exprès hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
T'as plus de chance de réussir en taffant comme un chien qu'en foutant rien. Mais ça garanti pas le succès.

Il a pas l'air méchant ni mal intentionné, juste extrêmement coupé de la réalité.

Après, à chacun sa réalité, à chacun son monde, mais le sien est probablement moins représentatif.

Je me fais l'avocat du diable et il a raison "en partie", si on généralise, et si on fait une moyenne, je pense qu'on trouvera que la moyenne de ceux qui essaient et taffent dur réussissent mieux que les autres. J'ai pas de mal à admettre ça.

Après, que certains échouent malgré tout, ça reste bien sûr possible et d'ailleurs courant.

Ce qui me choque le plus, c'est qu'il semble croire dur comme fer que SEUL le mérite rentre dans l'équation.

Outre le facteur "chance" qui existe dans tous les domaines, pour moi le facteur "papa maman" surclasse de très loin le reste. Je comprends pas qu'on puisse encore ne pas parler de ce facteur.

Il faudrait que des gens expliquent à quel point c'est dur de s'orienter et de prendre des décisions de vie quand les parents sont des prolétaires de souche. Le pays a besoin de ça. Le pays n'a pas besoin d'entendre que c'est "normal" que la fille Arnault soit nommée PDG de x branche de LVMH. Le pays a besoin d'entendre qu'être un fils ou fille de pauvre est la pire tare qu'on puisse se trimballer socialement.

Aya ce degré de naïveté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Données du topic

Auteur
IsisGaston
Date de création
14 mai 2023 à 16:36:11
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
386
En ligne sur JvArchive 218