Samuel Etienne se fait REDPILL sur la MERITOCRATIE
ça doit faire 30 ans qu'il a pas quitté un studio. Ce type doit avoir 90 de qi
Ce boomer de Samuel Etienne qui drapé derrière son apparat de bienveillance diffusé son idéologie de libtard bien droite bourgeoise.
Le voir avoir un petit frisson de plaisir quand Zerator lui dit qu'il a tout sacrifié pour son travail.
Samuel a raison, si tu travailles plus que les autres et que tu consacre du temps aux bonnes choses, le succès est automatique.
Forcément prendre LoL comme contre exemple n’a aucun sens
Le 14 mai 2023 à 16:37:57 :
c'est un robot programmé pour lire un prompteur, sourire et poser des questions préparées à l'avance (par d'autres)
ça doit faire 30 ans qu'il a pas quitté un studio. Ce type doit avoir 90 de qi
Chaud je pensais que les journalistes avaient un minimum de culture et de réflexion (même idéologique) mais là c'est même pas qu'il défend sa position, il découvre complètement qu'une autre vision puisse exister
Le 14 mai 2023 à 16:38:58 :
Samuel a raison, si tu travailles plus que les autres et que tu consacre du temps aux bonnes choses, le succès est automatique.Forcément prendre LoL comme contre exemple n’a aucun sens
petit biais du survivant
oui tous ceux qui investissent un temps fou dans une entreprise à risque réussissent, c'est connu
Il y a PERSONNE qui finit en faillite
Le 14 mai 2023 à 16:41:25 :
Plus on réussit, plus l'on croit que c'est dû au mérite, ce syndrome a un nom
biais d'autocomplaisance
croyance en un monde juste
et biais d'attrition
c'est la sainte trinité des droitardés libéraux qui constitue 95% de leur formation politique, de leur position sur l'immigration à la méritocratie
Le 14 mai 2023 à 16:40:07 :
Le 14 mai 2023 à 16:37:57 :
c'est un robot programmé pour lire un prompteur, sourire et poser des questions préparées à l'avance (par d'autres)
ça doit faire 30 ans qu'il a pas quitté un studio. Ce type doit avoir 90 de qiChaud je pensais que les journalistes avaient un minimum de culture et de réflexion (même idéologique) mais là c'est même pas qu'il défend sa position, il découvre complètement qu'une autre vision puisse exister
"Chaud je pensais que les journalistes avaient un minimum de culture et de réflexion"
c'est débile, les efforts en valent rien puisque tout le monde peut en fournir
Tout succès repose sur la chance.
Mais la chance se provoque par l'effort.
L'effort implique du mérite.
Tu restes enfermé chez toi, tu te branles sur ph.
Tu fais l'effort de sortir, tu rencontres Camille, la seule meuf de ta ville qui aurait pu s'intéresser à toi. Gros coup de chatte évidemment. Mais tu as provoqué cette rencontre en faisant l'effort de sortir.
C'est pareil pour le taf. Après oui tu peux turbiner à l'infini et je jamais rien avoir.
Données du topic
- Auteur
- IsisGaston
- Date de création
- 14 mai 2023 à 16:36:11
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 386