Vos anecdotes de Bg timide
J'ai jamais eu la moindre fille qui m'a dragué/fait du rentre dedans, mais j'en suis pas moins handicapé social que vous, ce qui veut dire que même si je faisais l'effort d'aborder des filles (rue ou app) ça serait un malaise sans nom.
Je m' estime pas BG mais juste lambda , j'ai eu le classique au collège de la meuf avec qui tu t'entends bien mais tu ose rien , je l'ai revu il y a un an avec a ces côté un chad 8 sur 10 , j' etait fringuer comme un clodo .
Au lycée une 9 sur 10 même pas dans la même classe qui s'intéressait a moi , comme dab rien tenté
C'est pas vraiment des anectodes marante mais plutôt mes potentiels gâché, toujours le même schéma
En secondaire la fille la plus désiré de ma classe me propose de sortir ensemble, j'étais tellement un geek que je l'avais même pas pris au sérieux, comme si c'était une blague de sa part, j'ai appris plus tard que non
Vers 17 ans j'avais commencé un job étudiant, de loin y avait une fille vraiment très belle qui me saluait tout le temps quand je passais devant son stand, une fois on rentrait dans la hall en même temps, elle commençait à s'approcher de moi, c'était évident qu'elle allait venir me parler, j'ai tellement stressé que j'ai accéléré, plus jamais vue après ça
En camp de vacance une fille me dit devant pas de gens qu'elle me trouve beau, je l'avais esquivé à chaque fois après
Des histoires similaire en prenant le bus
Aucune anectode intéressante mais je rend compte que j'ai vraiment été nul
Et maintenant j'ai plus l'occasion de rencontrer du monde, deux trois fois je suis allé en boîte, la dernière fois étant saoul j'embrassais une magalax complètement torché elle même ça m'a refroidit des clubs
Le 07 mai 2023 à 17:17:52 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmesEn somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne
This bordel
Liste des annectodes de bg timide de mon côté ses deux derniers mois (pas en France), ET ELLES FONT MAL
-Une meuf qui me fixe pendant un long moment en soirée, je le remarque que quand elle part (enfin il me semble j'étais pas totalement lucide sur le moment et c'est mon pote qui me l'a dit)
-Avoir des instas mais pas savoir quoi en faire, exemple : j'embrasse une meuf plutôt belle qui est dans la ville ou je suis temporairement (1 jour) après qu'on est était choffé par nos groupes en sortie de soirée. Un pote de la meuf me passe son insta et on s'ajoute et a partir de là je sais pas quoi faire en mode si c'est une bonne idée de tenter un truc (meme si dans tout les cas je devrais osef et foncer)
-D'après mon pote deux meufs qui sont sur moi et parlaient de moi (j'ai pas les détails), j'ai rien remarqué
-Tellement pas de couilles que j'ose pas aborder une 6-7/10 que j'ai déjà chopper (bon c'était elle qui venait vers moi), je la vois en début de soirée on se fait la bise, je suis là en mode ouais je l'embrasserai plus tard ... Imaginez vous avez pas les couilles de faire du rentre dedans a une meuf alors que t'as déjà conclus plusieurs fois avec
-Deux meufs différentes la même soirée qui me draguent (prennent mon bob pour le porter, me mettent leurs lunettes, me jettent des regards) : t'arrive a avoir du eye contact mais avoir un blocage pour aller plus loin (alors que tu sais que c'est quasiment gratuit et facile de conclure)
Au moins contrairement à certains kheys ici, si la meuf me fait du vrai rentre dedans/veut m'embrasser je peux pas me louper mais quand même
Le 20 mai 2023 à 17:45:38 :
La plus jolie fille du village dont je suis tombé amoureux a mes 15 ans, on était amis de type proches, dans le même lycée, puis a la fac ensemble. J'étais fou d'elle, mais persuadée qu'elle le savait et qu'elle m'avait frienzoned, surtout parce que j'avais toujours pensé qu'elle était trop belle pour moi. Mes potes, ses potes à elle, mes parents... même mes parents ayaaa me disaient de foncer, mais j'y croyais tellement pas, comme un gros autiste. En même temps, elle de son côté elle prenait du bon temps aussi donc voilà, j'osais pas me frotter a la concurrence.Puis vient la fin de la licence et elle décide de se barrer au Mexique, a sa soirée de départ je m'étais bien pinté la gueule, viens le moment de quitter l'appart pour aller en boîte où je suis tout naturellement refusé. Alors je dis au revoir de loin et me dépeche de rentrer en réfléchissant où je pourrait lâcher une p'tite galette en scred sur le trajet du retour.
Sauf que j'avais a peine fait 50m qu'elle décide de lâcher les autres et me raccompagner. Puis on s'arrête et je commence à vider doucement mon sac émotionnel bien aidé par l'alcool. Sauf qu'elle me coupe et c'est elle qui se met a faire sa déclaration, que depuis 3 ans elle était raide de moi, que j'etais trop beau (ça peut paraître superficiel mais ce sera à jamais la première après maman a avoir dit ça, à 21 ans ayaaa), mais que j'étais trop inaccessible et qu'elle a jamais osé tenter, parce qu'elle aurait voulu du sérieux et tout le blabla.
Bien sûr on s'embrasse (et c'est ma première fois) et dans un élan de courage je lui promets qu'on se reverra a son retour pour en rediscuter. On se dit qu'on va se manquer et tout, bref les adieux, tristes mais étonnamment pleins de promesses, j'ai senti quelque chose de nouveau en moi, un supplément d'âme qui accompagnait ma gueule de bois. Je croyais au karma et à l'amour.
Oh non kheyou je suis tellement triste pour toi !
J'imagine pas les regrets que tu dois avoir
Données du topic
- Auteur
- Adolph-Un-Mec
- Date de création
- 7 mai 2023 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 221