Bon du coup je vous donne le reste du set en version courte :
Ardente Diablo : Même puissance qu'un Tabasco, goût assez neutre pour moi. Fortement vinaigré, fait un peu Tabasco du pauvre : 3/10
California Habanero : Goût très médiocre. Bien plus forte qu'un tabasco, la plus forte du set, piquant agressif et assez persistant. Plutôt un bon piquant pour le prix mais aucune personnalite. En revanche c'est très bien pour mettre en PLS un pote 4/10
Hawai Grub : Une sauce de type Caraibe, à savoir une sauce sucrée avec des fruits tropicaux. On sent qu'on est un peu sur le cheap mais pour le coup on sent la mangue, c'est la seule sauce du set avec un minimum de personnalité. Piquant dans un 2e temps, on sent d'abord les fruits puis les piments. Un peu plus fort que le Tabasco, la 2e sauce la plus forte. Rien de fou mais vu le reste.
Je lui donne la moyenne parce que c'est rare d'avoir une sauce caraibe qui tienne très vite fait pour le très bas de gamme niveau prix. 5/10 au moins ça tente quelque chose. Trop chimique pour viser plus malgré le prix que je prends en compte