Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?
Le 13 mai 2023 à 01:43:46 :
La cruelle vérité c’est que les filles cherchent un alpha qui a couché avec des dizaines de filles et qui est capable de dominer le coupleUne petite minorité va trouver ça mignon/séduisant un mec avec peu de succès
Ceci.
C'est horrible à dire mais les femmes ne sont pas comme nous et ont HORREUR des mecs sans expérience.
Le 13 mai 2023 à 08:53:37 :
Ment pas khey.
Si elle t'accepte,alors elle vaudra le coup justement.
Il a 30 ans, il a plus le temps pour ça, il faut qu'il mette toutes les chances de son côté
Ayaooo ceux qui lui disent de dire la vérité vous voulez pas qu'il quitte le navire des mages noirs
Ne lui dit pas l'op tu vas la refroidir et elle va te next. Surtout a 30 balais elle va se dire ce mec cache un vice bizarre si personne ne l'a voulu en 30ans
Je te conseil de ne pas en faire mention. A mon avis, tu peux dire que tu en as pas des masses de copine et que ça fait longtemps que tu n'as pas été en couple.
Je ne te dis pas de mentir mais juste d'être vague sur le sujet comme quoi le passé appartient au passé.
Le 13 mai 2023 à 01:49:00 :
A 30 ans c'est plus que probable qu'elle est déjà été en couple
+
Si le sujet est abordé dis lui , si elle te dégage pour ça ou le prend mal c'est que c'était pas la bonne
+j'ai toujours voulu être en couple avec une fille pour qui j'avais vraiment flashé dessus et en l'occurrence elle en fait partie.
Si tu lui dit ça va la flatter
Je suis assez d'accord
ELLE va mentir sur pleins de choses en revanche
Elle va pas te poser des questions sur ta prétendue ex
Le 13 mai 2023 à 09:00:02 :
Ceux qui disent que de commencer une relation sur un mensonge n'est jamais bon
il aura même pas le temps que ça arrive qu’elle va le quitter si il le dit idiot
Je pense que si la meuf t'aimes vraiment pour ce que tu es elle va s'en foutre. A mon avis certaines meufs préfèrent encore un mec avec 0 expérience qu'un autre qui a pu changer de meufs une 50aine de fois...
Après ce n'est que mon avis de pucix de 23 ans. Mais je pense que vraiment que si tu plais vraiment à cette meuf elle passera outre
Le 13 mai 2023 à 09:03:45 :
Dis rien, reste vague sur le sujet. C'est un coup à la rebuter
Pourquoi ça rebuterai une femme un homme pur ?
Le 13 mai 2023 à 08:52:44 :
l’op, TOUJOURS s’inventer une Ex qui était folle amoureuse de toi qui veut pas trop te lâcher, c’est la base bordel tes sérieux
Conseil éclaté au sol
Le 13 mai 2023 à 08:56:13 :
n’écoute pas les puceaux qui veulent que tu sois honnête bordel t’as 30 piges c’est littéralement un redflag de jamais avoir eu de meuf
Ferme la toi tu n'y connais rien en relation
Le 13 mai 2023 à 08:56:33 :
Le 13 mai 2023 à 08:53:37 :
Ment pas khey.
Si elle t'accepte,alors elle vaudra le coup justement.Il a 30 ans, il a plus le temps pour ça, il faut qu'il mette toutes les chances de son côté
En disant la vérité il met toute les chances de son côté
Le 13 mai 2023 à 09:00:02 :
Ceux qui disent que de commencer une relation sur un mensonge n'est jamais bon
Ou pas
Le 13 mai 2023 à 09:04:45 :
Dis rien, reste vague sur le sujet. C'est un coup à la rebuterPourquoi ça rebuterai une femme un homme pur ?
Les femmes cherchent la validation des autres meuf. Ca n'a rien a voir avec un homme. Si elle voit que t'as attiré aucune autre meuf ça va la dégouter.
Peut être que certaines ne sont pas comme ça mais c'est loin d'être la majorité
Le 13 mai 2023 à 09:07:51 :
Le 13 mai 2023 à 09:04:45 :
Dis rien, reste vague sur le sujet. C'est un coup à la rebuterPourquoi ça rebuterai une femme un homme pur ?
Les femmes cherchent la validation des autres meuf. Ca n'a rien a voir avec un homme. Si elle voit que t'as attiré aucune autre meuf ça va la dégouter.
Peut être que certaines ne sont pas comme ça mais c'est loin d'être la majorité
Les meufs comme ça sont toxics tu comprends ?
Données du topic
- Auteur
- dzou10
- Date de création
- 13 mai 2023 à 01:34:18
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 392