Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?
Le 13 mai 2023 à 01:54:26 :
Quoi que de mieux que de construire une (première) relation en la basant sur des mythos. Vous êtes de sacrés champions ici.
Les pires
Le 13 mai 2023 à 01:55:07 :
Quoi que de mieux que de construire une (première) relation en la basant sur des mythos. Vous êtes de sacrés champions ici.C'est ça ou jamais de 1ère relation
Reste dans ta chambre toi
Le 13 mai 2023 à 01:55:36 :
Quoi que de mieux que de construire une (première) relation en la basant sur des mythos. Vous êtes de sacrés champions ici.Faut savoir mettre la chance de son côté. Je suis au RSA avec problème psy tu crois que irl je le dis ? Évidemment que non
Si tu choisis de cacher des trucs c'est pas un problème, éviter le sujet ou rester vague ok, osef de ça... dans un premier temps.
Mais s'improviser pilote de F1 au lieu d'avouer que t'es au RSA ça craint
Tu peux toujours tourner autour du pot et éviter le sujet avec des excuses mais au bout d'un moment si t'es avec une meuf faudra lui dire ce que tu fais et assumer
Merci des conseils en tout cas c'est cool !
Le 13 mai 2023 à 01:57:28 :
Quoi que de mieux que de construire une (première) relation en la basant sur des mythos. Vous êtes de sacrés champions ici.Les pires
on est en France en 2023 à l'air des réseaux et de l'hyper compétitivité. Mentir c'est la base, si toi tu mens pas, tu vas en avoir 10 autres qui mentiront et qui pourront lui baiser sa teuch
Le 13 mai 2023 à 02:16:28 :
Vu comme le sujet divise en tout cas je vais éviter de lui en parler
le sujet divise pas il divise uniquement les cons
LE DIS PAS FAIS PAS L'AHURI putain
À ce degré, il est vital de mentir. J'ai moi-même eu ma première relations sérieuse à 23 ans. Ce que beaucoup peuvent considérer comme "tard" selon les standards actuels. Je n'ai pas fait l'erreur de dire la vérité, car quelque chose me disait au fond de moi que ce n'était pas une bonne idée. Rétrospectivement, en me familiarisant avec la psychologie féminine, je me dis que j'ai eu raison.
En lui avouant cela, tu montres finalement un côté vulnérable. Elle ne va pas forcément te larguer pour ça (ou alors, elle est vraiment ultra-superficielle), mais le risque principal est qu'elle prenne trop l'ascendant dans la relation. Car, qu'on le veuille ou non, les femmes et les hommes fonctionnent différemment quant au passé sexuel : là où nous voulons une fille avec peu d'expériences, elles veulent un homme qui a obtenu la validation d'autres femmes (ce qui est assez logique dans l'optique conformiste inhérente à la femme : pourquoi acheter une marque dont personne ne veut ?). Si tu n'as été validé par personne, cela renverra à ses yeux le message que tu as moins de valeur qu'un autre. Bien sûr, elle ne le pensera pas forcément de manière consciente, elle peut même être consciemment flattée d'être ta première relation. Je te parle plutôt de mécanismes inconscients. Tu seras le maillon faible de la relation.
Le mieux est de ne pas aborder ce thème du passé ("don't ask, don't tell", comme on dit). Mais si elle insiste, c'est la preuve que cela compte pour elle et il sera dès lors nécessaire de mentir. Sans t'inventer un passé de charo, dis-lui que tu as eu deux relations longues, mais que tu ne veux pas en parler plus en détails car tu préfères regarder l'avenir avec elle. Ça devrait la calmer. À la rigueur, une fois que votre couple sera bien ancré, tu pourras lui dire la vérité. D'ici là, tu auras prouvé par ton attitude que tu n'es pas un faible, et cette révélation aura donc moins d'effet sur elle que si tu la lui balançais d'entrée de jeu.
Le 13 mai 2023 à 02:12:41 :
Le 13 mai 2023 à 01:57:28 :
Quoi que de mieux que de construire une (première) relation en la basant sur des mythos. Vous êtes de sacrés champions ici.Les pires
on est en France en 2023 à l'air des réseaux et de l'hyper compétitivité. Mentir c'est la base, si toi tu mens pas, tu vas en avoir 10 autres qui mentiront et qui pourront lui baiser sa teuch
Et bien ça montrera que c'est pas une femme bien
Le 13 mai 2023 à 02:17:51 :
Le 13 mai 2023 à 02:16:28 :
Vu comme le sujet divise en tout cas je vais éviter de lui en parlerle sujet divise pas il divise uniquement les cons
LE DIS PAS FAIS PAS L'AHURI putain
Encore un matrixé
Le 13 mai 2023 à 02:21:10 :
À ce degré, il est vital de mentir. J'ai moi-même eu ma première relations sérieuse à 23 ans. Ce que beaucoup peuvent considérer comme "tard" selon les standards actuels. Je n'ai pas fait l'erreur de dire la vérité, car quelque chose me disait au fond de moi que ce n'était pas une bonne idée. Rétrospectivement, en me familiarisant avec la psychologie féminine, je me dis que j'ai eu raison.En lui avouant cela, tu montres finalement un côté vulnérable. Elle ne va pas forcément te larguer pour ça (ou alors, elle est vraiment ultra-superficielle), mais le risque principal est qu'elle prenne trop l'ascendant dans la relation. Car, qu'on le veuille ou non, les femmes et les hommes fonctionnent différemment quant au passé sexuel : là où nous voulons une fille avec peu d'expériences, elles veulent un homme qui a obtenu la validation d'autres femmes (ce qui est assez logique dans l'optique conformiste inhérente à la femme : pourquoi acheter une marque dont personne ne veut ?). Si tu n'as été validé par personne, cela renverra à ses yeux le message que tu as moins de valeur qu'un autre. Bien sûr, elle ne le pensera pas forcément de manière consciente, elle peut même être consciemment flattée d'être ta première relation. Je te parle plutôt de mécanismes inconscients. Tu seras le maillon faible de la relation.
Le mieux est de ne pas aborder ce thème du passé ("don't ask, don't tell", comme on dit). Mais si elle insiste, c'est la preuve que cela compte pour elle et il sera dès lors nécessaire de mentir. Sans t'inventer un passé de charo, dis-lui que tu as eu deux relations longues, mais que tu ne veux pas en parler plus en détails car tu préfères regarder l'avenir avec elle. Ça devrait la calmer. À la rigueur, une fois que votre couple sera bien ancré, tu pourras lui dire la vérité. D'ici là, tu auras prouvé par ton attitude que tu n'es pas un faible, et cette révélation aura donc moins d'effet sur elle que si tu la lui balançais d'entrée de jeu.
Et toi t'as rien compris aux relations
Si elle t'accepte,alors elle vaudra le coup justement.
Données du topic
- Auteur
- dzou10
- Date de création
- 13 mai 2023 à 01:34:18
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 392