Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?
Le 13 mai 2023 à 01:49:00 :
Ne dis pas la vérité elle va te lrendre pour un cassos de peu de valeur
C'est toi le cassos
Lu que le titre, désolé khey. Mais au lieu de dire " j'ai jamais eu de relation" dire plutôt " tu es ma première relation".
C'est tout con mais ça a nonce le sujet, sans mettre l'accent dessus et elle ça la place dans une position de flatterie qui amoindri l'impact du reste
Ne lâche jamais d'ailleurs, tu dois mentir et l'emporter dans ta tombe.
Le 13 mai 2023 à 01:51:11 :
Ne dis pas la vérité, aucune femme ne veut d'un loser.
Ne lâche jamais d'ailleurs, tu dois mentir et l'emporter dans ta tombe.
C'est toi le loser
Cependant à 30 ans une femme s'attend fatalement à ce qu'un homme du même âge ait un certain vécu, ait de l'expérience. Elle sera sans doute surprise, étonnée, peut-être même peinée pour toi. Il n'y a pas de honte à ne jamais avoir été en couple ou amoureux, y a plein de raisons possibles qui font que cette opportunité ne s'est jamais présentée.
Le 13 mai 2023 à 01:47:18 :
Ouais tout dépend de comment elle est aussi, après j'arrive pas vraiment à la cerner donc compliqué de savoir comment elle réagirait.
Je suis assez curieux en fait de savoir car elle à un coté très timide, socialement un peu bizarre et ultra focus sur ces études donc je serais pas étonné qu'elle n'est pas eu de mec non plus.
Ouais en gros ça va pas partir sur un semi mensonge si elle demande et on verra
cette naiveté c'est touchant
Le 13 mai 2023 à 01:54:26 :
Quoi que de mieux que de construire une (première) relation en la basant sur des mythos. Vous êtes de sacrés champions ici.
C'est ça ou jamais de 1ère relation
Le 13 mai 2023 à 01:49:00 :
A 30 ans c'est plus que probable qu'elle est déjà été en couple
+
Si le sujet est abordé dis lui , si elle te dégage pour ça ou le prend mal c'est que c'était pas la bonne
+j'ai toujours voulu être en couple avec une fille pour qui j'avais vraiment flashé dessus et en l'occurrence elle en fait partie.
Si tu lui dit ça va la flatter
Meilleure réponse
Données du topic
- Auteur
- dzou10
- Date de création
- 13 mai 2023 à 01:34:18
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 392