Topic de dzou10 :

Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?

Ne dis pas la vérité elle va te lrendre pour un cassos de peu de valeur
Ça va lui apporter quoi et ça va t’apporter quoi de savoir combien d’ex elle a eu ?
Le nombre réel est sûrement plus élevé à ce que tu penses donc non ne parle pas de ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 mai 2023 à 01:49:00 :
Ne dis pas la vérité elle va te lrendre pour un cassos de peu de valeur

C'est toi le cassos

Si tu lui dis tel quel t'es finito l'OP c'est clair et net

Lu que le titre, désolé khey. Mais au lieu de dire " j'ai jamais eu de relation" dire plutôt " tu es ma première relation".

C'est tout con mais ça a nonce le sujet, sans mettre l'accent dessus et elle ça la place dans une position de flatterie qui amoindri l'impact du reste

Ne dis pas la vérité, aucune femme ne veut d'un loser.
Ne lâche jamais d'ailleurs, tu dois mentir et l'emporter dans ta tombe.

Le 13 mai 2023 à 01:51:11 :
Ne dis pas la vérité, aucune femme ne veut d'un loser.
Ne lâche jamais d'ailleurs, tu dois mentir et l'emporter dans ta tombe.

C'est toi le loser

J'ai pas tout lu, mais si tu veux mon avis 100% le mieux et d'admettre ne jamais avoir été en couple et l'admettre sans avoir l'air gêné. Tu peux avoir tes raison, tu peux invente des raisons peu importe mais le mieux c'est d'assumer avec assurance.
Le pire du pire, c'est de te mettre avec et lui avouer après un mois ou un truc comme ça, tu vas te faire tej fissa.
Ca change rien, dis la vérité, elle saura de toutes façons et y a pas de honte, si elle t'aime elle s'en fout
Fais comme tu le sens. Sache juste que le mensonge est une mauvaise base pour une relation, ça n'amènera que des problèmes inutiles. Si tu dis la vérité en étant vague comme totalement transparent, le choix t'appartient, alors tu seras fixé immédiatement. Tu pourras continuer cette relation ou passer à autre chose si elle décide de se tirer.
Cependant à 30 ans une femme s'attend fatalement à ce qu'un homme du même âge ait un certain vécu, ait de l'expérience. Elle sera sans doute surprise, étonnée, peut-être même peinée pour toi. Il n'y a pas de honte à ne jamais avoir été en couple ou amoureux, y a plein de raisons possibles qui font que cette opportunité ne s'est jamais présentée.

Le 13 mai 2023 à 01:47:18 :
Ouais tout dépend de comment elle est aussi, après j'arrive pas vraiment à la cerner donc compliqué de savoir comment elle réagirait.
Je suis assez curieux en fait de savoir car elle à un coté très timide, socialement un peu bizarre et ultra focus sur ces études donc je serais pas étonné qu'elle n'est pas eu de mec non plus.
Ouais en gros ça va pas partir sur un semi mensonge si elle demande et on verra

cette naiveté c'est touchant

Surtout pas, par contre invente des mythos assez gros et qui correspondent à ce que des potes pourraient valider car elle fera forcément a quelques moments de ta vie une interro surprise.
Non, elle va se demander pourquoi aucune fille ne t'a validé, ça va la repousser. Tu mens et tu dis que t'as eu une relation sérieuse au lycée et autour de tes 20 ans puis que t'as eu des relations courtes ici par la en restant vague. Tu la regardes droit dans les yeux et tu lui dis "et toi ? :) "
Quoi que de mieux que de construire une (première) relation en la basant sur des mythos. Vous êtes de sacrés champions ici. :)

Le 13 mai 2023 à 01:54:26 :
Quoi que de mieux que de construire une (première) relation en la basant sur des mythos. Vous êtes de sacrés champions ici. :)

C'est ça ou jamais de 1ère relation

Le 13 mai 2023 à 01:54:26 :

Faut savoir mettre la chance de son côté. Je suis au RSA avec problème psy tu crois que irl je le dis ? Évidemment que non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

Il vaut mieux, quelque soit l’issue où cela te conduit, que tu lui dises la vérité.

Le 13 mai 2023 à 01:49:00 :
A 30 ans c'est plus que probable qu'elle est déjà été en couple
+
Si le sujet est abordé dis lui , si elle te dégage pour ça ou le prend mal c'est que c'était pas la bonne
+

j'ai toujours voulu être en couple avec une fille pour qui j'avais vraiment flashé dessus et en l'occurrence elle en fait partie.

Si tu lui dit ça va la flatter :oui:

Meilleure réponse :oui:

Données du topic

Auteur
dzou10
Date de création
13 mai 2023 à 01:34:18
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 368