Topic de kdoublekia :

[ALERTE] Macron : « Il suffit de faire 1 mètre pour trouver du TRAVAIL :rire: » ayaaaaa

Le 15 mai 2023 à 06:20:19 :

Le 12 mai 2023 à 18:38:27 :
https://twitter.com/mediavenir/status/1657061516909084676?s=46&t=iyhOi69r-JLHOTz5pI_7hA

:ouch:

Plus que 7 cm et on sauve le petit Ryan

:rire:

Quand on est diplômé il suffit juste de traverser la frontière pour trouver un job (qui correspond à nos compétences).
Question sérieuse, les kheys diplomé , vous ne trouvez pas de boulot dans votre branche ok je comprend ,mais dans ce cas la chercher un taff de merde genre mise en rayon le temps de trouver dans votre domaine non ? 1200e c'est mieux que le RSA non ?
le QI de ce type est trop haut , en plus de ça il est bg et charismatique :)

Le 15 mai 2023 à 09:33:48 :
Question sérieuse, les kheys diplomé , vous ne trouvez pas de boulot dans votre branche ok je comprend ,mais dans ce cas la chercher un taff de merde genre mise en rayon le temps de trouver dans votre domaine non ? 1200e c'est mieux que le RSA non ?

C'est un peu plus compliqué que ça, plus le temps passe et plus ton diplôme perd de sa valeur si tu n'as pas d'expériences. Je préfère m'améliorer en me formant, en réalisant des projets à valeur ajouter pour avoir de meilleures chances d'être pris :(

Sinon autant faire prof :(

Le 12 mai 2023 à 18:40:10 :
Bordel le BIG M régale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les castors en larme après la construction du barrage, intégralement mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les castors ont bien fait de faire barrage quand on voit que ceux qui ont voté pour la poissonnière ou le gobelin sont des gens qui se réjouissent du malheur des autres pcq ils ont pas voté comme eux :hap:

Puis faire barrage a quand même permis d'éviter une totale idiocratie avec une poissonnière ou un gobelin au pouvoir :oui:

Mais c'est clair que les français votent mal :hap:

Il chie tellement fort a la gueule des mecs qui ont voté pour lui, c'est presque indécent même si totalement mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 15 mai 2023 à 09:44:16 :
Il chie tellement fort a la gueule des mecs qui ont voté pour lui, c'est presque indécent même si totalement mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 15 mai 2023 à 08:21:21 :

Le 15 mai 2023 à 05:34:25 :
Sans déconner, je suis d'accord avec lui pour une fois, il y a du taff partout, même dans ma boîte on recherche des mecs et ils n'arrivent pas à recruter
Après c'est pas forcément dans le domaine le plus intéressant pour les gens le taff, mais y en a partout oui

En ce moment, a la SNCF, ça recrute en masse, mais les salaires sont restés quasiment les mêmes qu'il y a 10 ans :-(

Parce que les salaires n'augmentent pas.

Et visiblement, les entreprises et les gouvernements ne veulent pas comprendre que les gens veulent simplement un salaire décent, et ne pas avoir 1000 boules + quelques aides à grapiller à la CAF pour s'en sortir.

Il faut que l'entreprise propose des avantages aussi, qui vont inciter à rester.

Le 15 mai 2023 à 09:26:52 :

Le 15 mai 2023 à 09:23:44 :

Le 15 mai 2023 à 09:17:08 :
Ayaaa ce troll :rire:

Les boulots qui sont encore plus dur et dénigrant que ceux des esclaves peut être

Presque 6 mois que je cherche et je suis toujours au point mort car les entreprises ne prennent aucun risque

Tout dépend des secteurs. La France vit une situation économique qui va empirer. Y a pas mal de secteur tertiaire où ça va devenir prudent alors que d'autres sont désespérés comme le secteur pharmaceutique d'avoir des candidats. T'es dans quoi ?

Data science, dans mon cas le domaine est bouché mais même pour se reconvertir en data ingé les boîtes sont frileuses car elles ne veulent prendre aucun risque et ne veulent plus former des juniors pour qu'ils se cassent des qu'ils ont suffisamment d'expériences

Je les comprends car vu la gueule du marché c'est pas le moment de prendre des risques, même les sociétés de conseil se sont calmés sur leurs recrutements

Oh putin on est dans le meme domaine

J'enchaine juste les entretiens sans retour positifs

autant je le deteste, mais là c'est une blague vous vous affolez pour rien :rire:

Le 15 mai 2023 à 08:21:21 :

Le 15 mai 2023 à 05:34:25 :
Sans déconner, je suis d'accord avec lui pour une fois, il y a du taff partout, même dans ma boîte on recherche des mecs et ils n'arrivent pas à recruter
Après c'est pas forcément dans le domaine le plus intéressant pour les gens le taff, mais y en a partout oui

En ce moment, a la SNCF, ça recrute en masse, mais les salaires sont restés quasiment les mêmes qu'il y a 10 ans :-(

Non, la SNCF fait genre qu'elle recrute. Mais vue la procédure de recrutement digne de l'armée pour des salaires de merde et sachant que les postes sont souvent à des kilomètres de chez toi, c'est risible.

Il a raison, même 0 mètre depuis chez soi sur France travail
En tout cas ça me rassure de me dire que je suis pas le seul a galérer dans ma filière

Observez bien ce qu’il va se passer dans les prochains jours

Si il créait volontairement cette polémique c’est qu’il a quelque chose à cacher derrière

Les mêmes stratégies depuis cinq ans et les gens plongent toujours dedans

Données du topic

Auteur
kdoublekia
Date de création
12 mai 2023 à 18:38:27
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 328