Topic de kdoublekia :

[ALERTE] Macron : « Il suffit de faire 1 mètre pour trouver du TRAVAIL :rire: » ayaaaaa

Le 14 mai 2023 à 11:59:46 :

Le 12 mai 2023 à 18:40:10 :
Bordel le BIG M régale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les castors en larme après la construction du barrage, intégralement mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les coupables sont surtout les abstentionnistes record
En réalité il y a eu très peu de castor (bon déjà trop mais pas tant que ça au final)

Le réveil va être très brutal pour les génies tel que vous :rire:
Restez confortés dans votre déni.

Vous connaissez le contenu des réformes des listes électorales de 2017 ?
Allez les lire si vous êtes en mesure de comprendre ce qu'il y a d'écrit :hap:

Le matrixage des golems qui n'ont pas conscience du monde dans lequel ils vivent.. Ne changez rien :rire:

Macron a raison, il y a du travail.

Des emplois pénibles et mal rémunérés, il y en a à la pelle. Mais dans un contexte d’inflation et d’effondrement général du niveau de vie, qui veut sacrifier son temps libre et sa santé pour des emplois précaires, pénibles et mal payés ?

il suffit de poster une toile de tente dans l'open space pour dormir, et en effet tu te trouves à moins d'un mètre de ton travail. Votre excuse pour louer un appartement ou faire un crédit sur 30 ans pour une maison ? Alors qu'il suffise de dormir sur son lieu de travail.

Et si vous êtes sans emploi, il est possible de travailler depuis sa chambre, donc à moins d'un mètre. Crypto, bourse, vendre des culottes sales sur vinted, dropshipping, développement web.

Le 14 mai 2023 à 12:06:12 :

Le 14 mai 2023 à 12:03:31 :

Le 14 mai 2023 à 11:44:57 :
Macron a raison quoi que vous disiez

Tu peux très bien faire un emploi peu qualifié pour avoir un meilleur équilibre économique servant de tremplin à un meilleur emploi ou formation

Faire la fine bouche dès le début dans des secteurs bouchés c’est se tirer une balle dans le pied

Mérité

La réalité, c'est que tu te perdra dans ce poste de merde sous payé et que tu y sera encore dans 20ans.

Tu accepte un job bidon pour essayer de rebondir et finalement tu t'y retrouve piégé..

J'ai fait beaucoup d'intérim et les boîtes sont remplies d'esclaves qui sont restés au même poste depuis des années sans la moindre augmentation significative et ils y resteront jusqu'à leur mort..

On ne met pas fin à un système en l'alimentant..

Dit toi khey que le seul mec qui est mal partie sans faire d'étude et qui a fini par vivre de sa passion, bah il travaillait pas. :rire: Les taff d'esclave sont un piège, car il ne vous donneront jamais plus que ce qu'il faut pour que vous subsistiez. Vous ne mettrait rien de coté :) Et vous allez perdre votre temps libre, temps que vous pourriez utiliser pour apprendre des compétences :) N A T U R E L

Tu as complètement perçu ce que je souhaitais faire comprendre..

Notre temps est ce que nous avons de plus cher et le système veut contraindre les gens à donner le leur pour des micro miettes..

Le problème est que la majorité est conditionnée à être des esclaves.
Ils n'ont pas compris que le sens de l'existence c'est de s'épanouir et c'est pour ça qu'on se retrouve au milieu de gens frustrés parce qu'ils font des Jobs qu'ils détestent.

techniquement si ton pc est a 1 mètre il a raison

Le 14 mai 2023 à 12:14:16 :
Macron a raison, il y a du travail.

Des emplois pénibles et mal rémunérés, il y en a à la pelle. Mais dans un contexte d’inflation et d’effondrement général du niveau de vie, qui veut sacrifier son temps libre et sa santé pour des emplois précaires, pénibles et mal payés ?

800 000 offres d'emploi pour 7 millions d'inactifs..

Je te laisse faire le calcul petit bruno lemaire en devenir que tu es :o))

[18:39:15] <kdoublekia>

FLASH - "Il y a quelques années, je disais qu'il suffisait de traverser la rue, là il faut faire un mètre", a déclaré Emmanuel Macron à un homme cherchant un emploi lors d'une visite d'usine à Dunkerque. (BFMTV)

On est d’accord que Macron est l’un des meilleurs troll de l’histoire ? :(

😂

[18:40:08] <Croutechef>
Il faut vraiment que l'entreprise soit toute proche alors.

Perso même ma TV est a plus de un mètre de la ou je suis 2

Le 14 mai 2023 à 12:18:14 :

Le 14 mai 2023 à 12:06:12 :

Le 14 mai 2023 à 12:03:31 :

Le 14 mai 2023 à 11:44:57 :
Macron a raison quoi que vous disiez

Tu peux très bien faire un emploi peu qualifié pour avoir un meilleur équilibre économique servant de tremplin à un meilleur emploi ou formation

Faire la fine bouche dès le début dans des secteurs bouchés c’est se tirer une balle dans le pied

Mérité

La réalité, c'est que tu te perdra dans ce poste de merde sous payé et que tu y sera encore dans 20ans.

Tu accepte un job bidon pour essayer de rebondir et finalement tu t'y retrouve piégé..

J'ai fait beaucoup d'intérim et les boîtes sont remplies d'esclaves qui sont restés au même poste depuis des années sans la moindre augmentation significative et ils y resteront jusqu'à leur mort..

On ne met pas fin à un système en l'alimentant..

Dit toi khey que le seul mec qui est mal partie sans faire d'étude et qui a fini par vivre de sa passion, bah il travaillait pas. :rire: Les taff d'esclave sont un piège, car il ne vous donneront jamais plus que ce qu'il faut pour que vous subsistiez. Vous ne mettrait rien de coté :) Et vous allez perdre votre temps libre, temps que vous pourriez utiliser pour apprendre des compétences :) N A T U R E L

Tu as complètement perçu ce que je souhaitais faire comprendre..

Notre temps est ce que nous avons de plus cher et le système veut contraindre les gens à donner le leur pour des micro miettes..

Le problème est que la majorité est conditionnée à être des esclaves.
Ils n'ont pas compris que le sens de l'existence c'est de s'épanouir et c'est pour ça qu'on se retrouve au milieu de gens frustrés parce qu'ils font des Jobs qu'ils détestent.

Tellement vrai :hap:

Je me suis fait virer de mon stage car ils me trouvaient pas assez motivés et pas assez impliqués dans ce que j'étais en train de faire, mais le pire c'est que ça vient de personnes qui elles-mêmes de leur propre aveu viennent t'expliquer qu'elles ont pas envie de finir haut responsable :) J'avais un collègue, à peine 26 ans, qui veut se reconvertir en boucher/charcutier :)

Ca me feras rire les boomers qui hurlent parce que pour eux on est une génération de feignasse alors qu'en vrai le problème c'est pas travailler c'est de se retrouver à un taff tertiaire où tu te rends compte que c'est de la merde et t'as juste envie de faire un truc mieux qui permet de concilier vie pro et vie privée et il n'y a aucun mal à ça en fait

Les ahuris avec leurs discours droitardés c'est effrayant, j'espère que c'est du troll.

Mention spéciale aux baltringues qui parlent d'aller filer le CV en direct au patron plutôt que d'envoyer un mail bordel mais c'est quoi cette mentalité de débile.

Vous êtes au courant qu'un patron a autre chose à foutre que recevoir des quémandeurs toute la journée ? Que si tu vas sur place, soit tu files ton CV à la fille de l'accueil qui en a rien à cirer de toi et ton papier, soit au premier employé que tu croises et qui veut bien filer ton CV au boss ?

À mon boulot, la seule fois où on a eu une visite pour ça, cet employé c'était moi. J'ai filé le CV au patron le lendemain, on n'a jamais revu cette candidate.

Le 12 mai 2023 à 18:40:25 bigbensUPS a écrit :
Il a raison . Les français sont des branleurs

A 1 mètre j'ai ma télé, donc je sais pas quoi en penser
Macron quoi qu'on en dise c'est un tueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 14 mai 2023 à 12:28:01 :
Les ahuris avec leurs discours droitardés c'est effrayant, j'espère que c'est du troll.

Mention spéciale aux baltringues qui parlent d'aller filer le CV en direct au patron plutôt que d'envoyer un mail bordel mais c'est quoi cette mentalité de débile.

Vous êtes au courant qu'un patron a autre chose à foutre que recevoir des quémandeurs toute la journée ? Que si tu vas sur place, soit tu files ton CV à la fille de l'accueil qui en a rien à cirer de toi et ton papier, soit au premier employé que tu croises et qui veut bien filer ton CV au boss ?

À mon boulot, la seule fois où on a eu une visite pour ça, cet employé c'était moi. J'ai filé le CV au patron le lendemain, on n'a jamais revu cette candidate.

Ceci !

Ce que tu dis sur les candidatures spontanées est hyper juste. Je l'ai vécu des dizaines de fois, et c'est particulièrement vrai dans les grosses boîtes en industrie, tu passes déjà l'accueil /sécu difficilement.
Et si jamais tu le passes, bonne chance pour qu'on te recontacte. Ou alors ils te sortent "mais plus personne fait ça, envoyez un mail" ou "ah euh oui je transmets" [met le CV de côté sans conviction]. En sachant que la personne de l'accueil est souvent un intervenant extérieur en accueil Interim ou en boîte de sécu :rire:

Le 14 mai 2023 à 12:18:14 :

Le 14 mai 2023 à 12:06:12 :

Le 14 mai 2023 à 12:03:31 :

Le 14 mai 2023 à 11:44:57 :
Macron a raison quoi que vous disiez

Tu peux très bien faire un emploi peu qualifié pour avoir un meilleur équilibre économique servant de tremplin à un meilleur emploi ou formation

Faire la fine bouche dès le début dans des secteurs bouchés c’est se tirer une balle dans le pied

Mérité

La réalité, c'est que tu te perdra dans ce poste de merde sous payé et que tu y sera encore dans 20ans.

Tu accepte un job bidon pour essayer de rebondir et finalement tu t'y retrouve piégé..

J'ai fait beaucoup d'intérim et les boîtes sont remplies d'esclaves qui sont restés au même poste depuis des années sans la moindre augmentation significative et ils y resteront jusqu'à leur mort..

On ne met pas fin à un système en l'alimentant..

Dit toi khey que le seul mec qui est mal partie sans faire d'étude et qui a fini par vivre de sa passion, bah il travaillait pas. :rire: Les taff d'esclave sont un piège, car il ne vous donneront jamais plus que ce qu'il faut pour que vous subsistiez. Vous ne mettrait rien de coté :) Et vous allez perdre votre temps libre, temps que vous pourriez utiliser pour apprendre des compétences :) N A T U R E L

Tu as complètement perçu ce que je souhaitais faire comprendre..

Notre temps est ce que nous avons de plus cher et le système veut contraindre les gens à donner le leur pour des micro miettes..

Le problème est que la majorité est conditionnée à être des esclaves.
Ils n'ont pas compris que le sens de l'existence c'est de s'épanouir et c'est pour ça qu'on se retrouve au milieu de gens frustrés parce qu'ils font des Jobs qu'ils détestent.

quand je vois des golems de mon entreprise envoyer des mails un samedi, un dimanche... alors qu'ils sont sous payé, passe leurs temps à râler sur le salaire, conditions de travail. Et ne font rien pour changer les choses.
Avec internet, n'importe qui peut se former sur un taf. Mais non les gens préfèrent rester 10 ans dans la même boite sans évoluer.

même des boulots ingrats moyennement bien payés vous voulez pas les mecs arrêtez d'abuser vous regardez trop de youtubeurs avoir la vie facile irl ça existe pas

Le 14 mai 2023 à 12:21:53 :

Le 14 mai 2023 à 12:14:16 :
Macron a raison, il y a du travail.

Des emplois pénibles et mal rémunérés, il y en a à la pelle. Mais dans un contexte d’inflation et d’effondrement général du niveau de vie, qui veut sacrifier son temps libre et sa santé pour des emplois précaires, pénibles et mal payés ?

800 000 offres d'emploi pour 7 millions d'inactifs..

Je te laisse faire le calcul petit bruno lemaire en devenir que tu es :o))

Ces offres d’emploi ne sont pas pourvues, justement parce que c’est de la merde. Donc oui, il y a du travail, il y a des offres, même si elles sont insuffisantes par rapport au nombre d’inactifs. On pourrait quand même réduire le nombre d’inactifs de manière significative si ces offres concernaient autre chose que des emplois précaires, pénibles et mal payés.

Sinon, tu peux aussi aller te faire enculer avec ta condescendance. Je ne suis pas Macroniste, très loin de là, au cas où tu ne l’aurais pas compris.

Le 14 mai 2023 à 12:41:30 :

Le 14 mai 2023 à 12:21:53 :

Le 14 mai 2023 à 12:14:16 :
Macron a raison, il y a du travail.

Des emplois pénibles et mal rémunérés, il y en a à la pelle. Mais dans un contexte d’inflation et d’effondrement général du niveau de vie, qui veut sacrifier son temps libre et sa santé pour des emplois précaires, pénibles et mal payés ?

800 000 offres d'emploi pour 7 millions d'inactifs..

Je te laisse faire le calcul petit bruno lemaire en devenir que tu es :o))

Ces offres d’emploi ne sont pas pourvues, justement parce que c’est de la merde. Donc oui, il y a du travail, il y a des offres, même si elles sont insuffisantes par rapport au nombre d’inactifs. On pourrait quand même réduire le nombre d’inactifs de manière significative si ces offres concernaient autre chose que des emplois précaires, pénibles et mal payés.

Sinon, tu peux aussi aller te faire enculer avec ta condescendance. Je ne suis pas Macroniste, très loin de là, au cas où tu ne l’aurais pas compris.

Tu sais que y a aussi dans le lot des fausses annonces et des annonces "illégal" je te laisse regarder la vidéo de troublefait sur le chômage :)

Le 14 mai 2023 à 12:39:14 :
même des boulots ingrats moyennement bien payés vous voulez pas les mecs arrêtez d'abuser vous regardez trop de youtubeurs avoir la vie facile irl ça existe pas

Pour entre 2 et 3k khey je te récure les chiotte de n'importe quel dépotoir à temps plein hein :) et la plupart réponde la même chose, augmentez les salaires fin du débat.

Le 14 mai 2023 à 12:37:00 :

Le 14 mai 2023 à 12:28:01 :
Les ahuris avec leurs discours droitardés c'est effrayant, j'espère que c'est du troll.

Mention spéciale aux baltringues qui parlent d'aller filer le CV en direct au patron plutôt que d'envoyer un mail bordel mais c'est quoi cette mentalité de débile.

Vous êtes au courant qu'un patron a autre chose à foutre que recevoir des quémandeurs toute la journée ? Que si tu vas sur place, soit tu files ton CV à la fille de l'accueil qui en a rien à cirer de toi et ton papier, soit au premier employé que tu croises et qui veut bien filer ton CV au boss ?

À mon boulot, la seule fois où on a eu une visite pour ça, cet employé c'était moi. J'ai filé le CV au patron le lendemain, on n'a jamais revu cette candidate.

Ceci !

Ce que tu dis sur les candidatures spontanées est hyper juste. Je l'ai vécu des dizaines de fois, et c'est particulièrement vrai dans les grosses boîtes en industrie, tu passes déjà l'accueil /sécu difficilement.
Et si jamais tu le passes, bonne chance pour qu'on te recontacte. Ou alors ils te sortent "mais plus personne fait ça, envoyez un mail" ou "ah euh oui je transmets" [met le CV de côté sans conviction]. En sachant que la personne de l'accueil est souvent un intervenant extérieur en accueil Interim ou en boîte de sécu :rire:

Une fois nofake j'ai réussi à entrer dans l'enceinte et à me garer sur le parking mais par contre j'ai pas du tout trouvé comment entrer dans le bâtiment. J'ai passé dix bonnes minutes à en faire le tour. Toutes les portes étaient fermées alors qu'il y avait plein de bagnoles sur le parking ayaaaa. Personne dehors pour m'aider ni derrière les portes vitrées :rire:

Ce gaspillage d'argent, d'encre, de temps et d'essence pour littéralement que dalle à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
kdoublekia
Date de création
12 mai 2023 à 18:38:27
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 340