Topic de kdoublekia :

[ALERTE] Macron : « Il suffit de faire 1 mètre pour trouver du TRAVAIL :rire: » ayaaaaa

Le 14 mai 2023 à 11:42:47 :

Le 14 mai 2023 à 11:38:28 :

Le 14 mai 2023 à 11:35:40 :

Le 14 mai 2023 à 11:33:10 :

Le 14 mai 2023 à 11:28:59 :

> Le 14 mai 2023 à 11:26:57 :

>> Le 14 mai 2023 à 11:25:11 :

> >> Le 14 mai 2023 à 11:02:22 :

> > >> Le 14 mai 2023 à 11:00:24 :

> > > >> Le 14 mai 2023 à 10:58:01 :

> > > > >> Le 14 mai 2023 à 10:56:54 :

> > > > > >> Le 14 mai 2023 à 10:54:32 :

> > > > > > >> Le 14 mai 2023 à 10:51:35 :

> > > > > > > >Les trolls qui nous disent galerer avec 1800e/mois.

> > > > > > > > :-)

> > > > > > >

> > > > > > > je sais pas ou tu vis mais avec 1800 tu fais rien

> > > > > > >

> > > > > > > le preuve l'etat te donne une prime d'activité, tu dépends encore des aides sociales à ce niveau, ca veut bien dire quelque chose

> > > > > >

> > > > > > si tu cherches à vivre au dessus de tes moyens oui 1 800 euros c'est beaucoup

> > > > > > Il faudrait peut-être diminué les abonnements à OF

> > > > >

> > > > > je te parle par exemple d'accès à la proprité

> > > > >

> > > > > va trouver un logement décent et une banque qui accepte le crédit avec 1800 :)

> > > > >

> > > > > qu'est ce que tu me parles d'onlyfan :)

> > > >

> > > > Des appartements, des petites maisons de campagnes décente tu en as plein hors IDF et grosses villes accessible avec ce salaire là

> > > > Pour la propriété les banques les accordent facilement pour les couples et futures familles

> > > > pour OF je connais le penchant des forumeurs, j'aurais pu parlé de Tokens si tu préfères :hap:

> > >

> > > oui des placards à balais de 30 m² :)

> > >

> > > je suis célib je fais comment ? :)

> >

> > Bordel les gamins de 19 ans qui pensent qu'avec leur smic il faudrait pouvoir s'acheter une bugatti et une villa en bord de merd

>

> Les vieux qui pensent que les jeunes travailleurs doivent accepter des conditions de merde comme si c'était des ouvriers chinois sont pas mal eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

Oui oui un travail a l'usine est surement bien plus penible en 2023 qu'en 1970 :rire:

Et ?

Je comprend pas le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Parce que les moyens de production évoluent, permettant une hausse de la productivités les offres doivent être moins bonnes ?

Votre haine des jeunes commencent à se voir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Le rapport c'est que les "conditions de merde" d'aujourd hui sont infiniment moins merdiques que les conditions de travail de nos parents et grands parent peut etre ?

Va aussi falloir accepter que tout le monde n'est pas cense pouvoir s'acheter un iphone 50 abonnement netflix et une voiture personnelle

L'Europe est sur le declin c'est comme ca et ca va pas changer, les annees de surconsommation sont derriere nous

Sauf que le pouvoir d'achat à baissé aussi :( donc les conditions sont compensé par la baisse du pouvoir d'achat, ce qui fait que l'attractivité reste basse :(

Le pouvoir d'achat n'a absolument pas baisse pour les smicards hein. Tu sais a combien etait le smic en 1970 ? (et meme pas aux 35h encore)

Voila ce qui se passe quand on se document le forum blabla 18/25 :)

C'etait pas plus simple d'acheter une maison en 1970 pour un smicard, par contre eux ils avaient pas d'iphone, pas d'uber eats et pas de spotify :)

Oh le niveau de boomer

Ne pas savoir que l'inflation a enculé le SMIC en terme d'augmentation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

La fin était géniale avec le OuberEat, je pense je vais m'en faire un https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Le 14 mai 2023 à 11:39:32 :
les CV, diplomes etc c'est devenu tellement ringard (sauf si tu veux faire un grand métier scientifique ou autre évidemment il faut les diplomes)

il faut juste savoir bien parler à l'entretien, tu expliques ce que t'as fait, et surtout l'essentiel, tu montres TON ENVIE de travailler pour ce poste

même si t'as 0 expérience dans ce poste, le but de l'employeur c'est de te former, mais même en ayant de l'expérience, t'en apprends toujours de nouvelles

si tous les recruteurs pensaient comme ça, il y aurait bpc moins de chomeurs

Mais tout le monde n'est pas à l'aise, et ne sait pas forcément se vendre. Ici, on dirait que vous prenez tous vos propres cas personnels pour des généralités. Le mec qui va etre un peu timide, ou qui aura pas dormi de la nuit par stress de l'entretien, qui va se faire oublié parce qu'il n'a pas su bien parlé pendant l'entretien, mais qui a des mains en or, qui bosse sérieusement et qui est ponctuel on en parle ?
le RH qui va plutot prendre le kevin qui a su bien parler, qui se tiens à carreaux pendant la période d'essai, mais qui va se pointer en retard et faire de la merde après, on en parle ?

ah non, tout est si facile :)

Il a raison mais y’a un salaire de merde derriere

Macron a raison quoi que vous disiez

Tu peux très bien faire un emploi peu qualifié pour avoir un meilleur équilibre économique servant de tremplin à un meilleur emploi ou formation

Faire la fine bouche dès le début dans des secteurs bouchés c’est se tirer une balle dans le pied

Mérité

Le 14 mai 2023 à 11:44:29 :
Il a raison mais y’a un salaire de merde derriere

Les génies du topax disent que tu dois accepter n'importe quel travail.

T'as un master ? Va décharger des cartons chez amazon plutôt que de nous faire chier avec 6 mois de recherche d'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Ces têtes de prolétaires :rire:

Le 14 mai 2023 à 11:46:07 :

Le 14 mai 2023 à 11:44:29 :
Il a raison mais y’a un salaire de merde derriere

Les génies du topax disent que tu dois accepter n'importe quel travail.

T'as un master ? Va décharger des cartons chez amazone plutôt que de nous faire chier avec 6 mois de recherche d'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Ce sont des troll la plupart du temps, comme je le dis plus haut ils n'arrivent pas à reproduire le niveau intellectuel des légumes esclaves qui défendent leur condition

Le 12 mai 2023 à 18:39:15 :

FLASH - "Il y a quelques années, je disais qu'il suffisait de traverser la rue, là il faut faire un mètre", a déclaré Emmanuel Macron à un homme cherchant un emploi lors d'une visite d'usine à Dunkerque. (BFMTV)

On est d’accord que Macron est l’un des meilleurs troll de l’histoire ? :(

oui clairement

Le 12 mai 2023 à 18:39:15 :

FLASH - "Il y a quelques années, je disais qu'il suffisait de traverser la rue, là il faut faire un mètre", a déclaré Emmanuel Macron à un homme cherchant un emploi lors d'une visite d'usine à Dunkerque. (BFMTV)

On est d’accord que Macron est l’un des meilleurs troll de l’histoire ? :(

Oui j'espère qu'il pourra faire un 3eme mandat ce maître

Le 14 mai 2023 à 11:44:57 :
Macron a raison quoi que vous disiez

Tu peux très bien faire un emploi peu qualifié pour avoir un meilleur équilibre économique servant de tremplin à un meilleur emploi ou formation

Faire la fine bouche dès le début dans des secteurs bouchés c’est se tirer une balle dans le pied

Mérité

tu parles comme si tout les chômeurs étaient des jeunes
totalement deconnecté de la réalité

Le 14 mai 2023 à 11:47:06 :

Le 12 mai 2023 à 18:39:15 :

FLASH - "Il y a quelques années, je disais qu'il suffisait de traverser la rue, là il faut faire un mètre", a déclaré Emmanuel Macron à un homme cherchant un emploi lors d'une visite d'usine à Dunkerque. (BFMTV)

On est d’accord que Macron est l’un des meilleurs troll de l’histoire ? :(

oui clairement

Malheureusement les légumes qui ont voté pour lui eux ne sont pas des troll

Le 14 mai 2023 à 11:33:10 :

Je comprend pas le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Parce que les moyens de production évoluent, permettant une hausse de la productivités les offres doivent être moins bonnes ?

Votre haine des jeunes commencent à se voir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

On est surement plus jeune que toi mec :rire:

Le 14 mai 2023 à 11:43:46 :

Le 14 mai 2023 à 11:42:20 :

Le 14 mai 2023 à 11:39:24 :
Les petits malins du forum qui viennent pour troller en défendant les maîtres et la condition d'esclave.

Ceci dit ils n'arrivent quand même pas à être aussi diminué intellectuellement parlant que les vrais esclaves qui vont avoir des discours de droite alors qu'ils récurent les chiottes, le fameux syndrome du larbin.

Donc voilà même prendre le personnage d'un esclave attardé qui défend ses bourreaux vous n'arrivez pas à apparaître aussi con que les vrais esclaves, donc vous êtes grillé très vite

quelles conditions d'esclaves ?
tu peux te barrer tu peux te reconvertir
On encourage les jeunes à décider par eux-mêmes

faut bien manger ? je suppose que comme tu plussoies la condition des esclaves tu dois être alimentairement autonome petit jardin, petit poulailler et tout
alors que pour être honnête tu devrais te délecter des excréments canins qui tapisse la rue

Arrête, tu n'arrives pas à reproduire l'intelligence catastrophique des esclaves qui défendent leur condition.

Même si tu racontes de la merde pour troller, ce n'est pas encore assez merdique et pathétique pour ne pas que ce soit visible que tu troll

Bref 0 niveau troll

à quel moment je défendais le salariat ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
La plupart des gens conçoivent leur existence à travers leur travail

tu peux toujours faire l'apologie des Jean revenus passif je ne pense pas que tu en fasses partie

Le 14 mai 2023 à 11:44:57 :
Macron a raison quoi que vous disiez

Tu peux très bien faire un emploi peu qualifié pour avoir un meilleur équilibre économique servant de tremplin à un meilleur emploi ou formation

Faire la fine bouche dès le début dans des secteurs bouchés c’est se tirer une balle dans le pied

Mérité

Sauf que t'as peu de monde qui ont réellement envie de finir femme de ménage ou caissière dans un supermarché :pf:

Mais putain, tu te rends compte de ce que t'es en train de dire ?

Le 14 mai 2023 à 11:46:07 :

Le 14 mai 2023 à 11:44:29 :
Il a raison mais y’a un salaire de merde derriere

Les génies du topax disent que tu dois accepter n'importe quel travail.

T'as un master ? Va décharger des cartons chez amazon plutôt que de nous faire chier avec 6 mois de recherche d'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

ouin ouin je n'arrive pas à trouver un métier à 6K/mois avec mon master en étude de genre
pourquoi je dois emballer des cartons à Amazon :snif:

Le 12 mai 2023 à 18:43:28 :
Je n'ai pas envie de dire qu'il a raison, mais personnellement je suis au chômage et je dois littéralement faire attention à qui j'envoie mon CV de peur qu'on m'appelle pour un entretien. Pour les métiers non qualifiés, si tu n'habites pas dans la Creuse, tu trouves du travail en une semaine maximum hein :rire:

Bof non t'as un domaine.

Ma conseillère a bien indiqué que je cherchais dans le développement web ayant de l'expérience dans ce domaine.

Du coup on me propose pas des trucs pourris.

Le 14 mai 2023 à 11:49:52 :

Le 14 mai 2023 à 11:46:07 :

Le 14 mai 2023 à 11:44:29 :
Il a raison mais y’a un salaire de merde derriere

Les génies du topax disent que tu dois accepter n'importe quel travail.

T'as un master ? Va décharger des cartons chez amazon plutôt que de nous faire chier avec 6 mois de recherche d'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

ouin ouin je n'arrive pas à trouver un métier à 6K/mois avec mon master en étude de genre
pourquoi je dois emballer des cartons à Amazon :snif:

Ce khey brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Parce que les moyens de production évoluent, permettant une hausse de la productivités les offres doivent être moins bonnes ?

Votre haine des jeunes commencent à se voir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Le rapport c'est que les "conditions de merde" d'aujourd hui sont infiniment moins merdiques que les conditions de travail de nos parents et grands parent peut etre ?

Va aussi falloir accepter que tout le monde n'est pas cense pouvoir s'acheter un iphone 50 abonnement netflix et une voiture personnelle

L'Europe est sur le declin c'est comme ca et ca va pas changer, les annees de surconsommation sont derriere nous

Sauf que le pouvoir d'achat à baissé aussi :( donc les conditions sont compensé par la baisse du pouvoir d'achat, ce qui fait que l'attractivité reste basse :(

Le pouvoir d'achat n'a absolument pas baisse pour les smicards hein. Tu sais a combien etait le smic en 1970 ? (et meme pas aux 35h encore)

Voila ce qui se passe quand on se document le forum blabla 18/25 :)

C'etait pas plus simple d'acheter une maison en 1970 pour un smicard, par contre eux ils avaient pas d'iphone, pas d'uber eats et pas de spotify :)

Smic en 1990 jusqu'à aujourd'hui Entre 10 à 20 % d'augmentation

Immobilier entre 1990 jusqu'à aujourd'hui 150%

Si tu regarde un graphique représentant les générations qui ont le plus hérité, et celle qui ont le moins hérité. Les boomers sont top 1 (Alors que c'était un boom démographique donc beaucoup de ressources à partagé) et toutes les génération sont dans les pires génération depuis XIXe siècle.

Les boomers pouvait acheté des maisons cache, certes ils gagnait moins que nous en valeurs paritaire. Mais ils avait un pouvoir d'achat monstrueux sur les plus grosse dépense c'est à dire l'immobilier et le transport, ils ont bénéficier des trentes glorieuses. Avait facilement du travail, certes de merde comme aujourd'hui mais il faisait 1m littéralement pour avoir du taff. L'accès à des postes de cadre/administratif uniquement avec le bac.

Et tu troll bien fort parce que nos boomers ont bien consommer des conneries, d'ailleurs pour ça que la France à presque fait faillite sous mitterant qui avait augmenter le pouvoir d'achat en gardant le marché ouvert. Et tout les boomers mongole ont dépensé pour acheté des connerie japonais comme des appareil photo. :rire:

Nan franchement vous me faite rire, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parler. Les deux seul truc qui coutait beaucoup plus chère avant c'était la nourriture et les vêtement, sauf que c'était de la nourriture de qualité et des vêtement de qualité qui pouvait être légué tellement ils durait longtemps. :)

Le 14 mai 2023 à 11:49:52 :

ouin ouin je n'arrive pas à trouver un métier à 6K/mois avec mon master en étude de genre
pourquoi je dois emballer des cartons à Amazon :snif:

Va y doucement Khey, tu sais bien que les gauchistes ont du mal avec le principe de réalité :rire:

Données du topic

Auteur
kdoublekia
Date de création
12 mai 2023 à 18:38:27
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 261