Topic de kdoublekia :

[ALERTE] Macron : « Il suffit de faire 1 mètre pour trouver du TRAVAIL :rire: » ayaaaaa

Le 14 mai 2023 à 12:46:09 :

Le 14 mai 2023 à 12:39:14 :
même des boulots ingrats moyennement bien payés vous voulez pas les mecs arrêtez d'abuser vous regardez trop de youtubeurs avoir la vie facile irl ça existe pas

Pour entre 2 et 3k khey je te récure les chiotte de n'importe quel dépotoir à temps plein hein :) et la plupart réponde la même chose, augmentez les salaires fin du débat.

ah, on croyait qu'on voulait pas faire les metiers "sales",...,

enfait c'est juste une histoire de salaire!

Le 12 mai 2023 à 18:42:31 :
1m c'est trop loin :(

Est clair.
Le flemme.
J'attends que le travail soit a 40 cm max.

Bien joué à lui, il a trouvé un metier d'esclave payé au smic
Ils vont lui trouver un poste en intérim en 3x8 sur une ligne de production :)
Sans déconner, je suis d'accord avec lui pour une fois, il y a du taff partout, même dans ma boîte on recherche des mecs et ils n'arrivent pas à recruter
Après c'est pas forcément dans le domaine le plus intéressant pour les gens le taff, mais y en a partout oui

Le 14 mai 2023 à 12:28:01 :
Les ahuris avec leurs discours droitardés c'est effrayant, j'espère que c'est du troll.

Mention spéciale aux baltringues qui parlent d'aller filer le CV en direct au patron plutôt que d'envoyer un mail bordel mais c'est quoi cette mentalité de débile.

Vous êtes au courant qu'un patron a autre chose à foutre que recevoir des quémandeurs toute la journée ? Que si tu vas sur place, soit tu files ton CV à la fille de l'accueil qui en a rien à cirer de toi et ton papier, soit au premier employé que tu croises et qui veut bien filer ton CV au boss ?

À mon boulot, la seule fois où on a eu une visite pour ça, cet employé c'était moi. J'ai filé le CV au patron le lendemain, on n'a jamais revu cette candidate.

Clairement aller filer son cv directement au patron aujourd'hui c'est montrer direct qu'on a pas la moindre idée du monde actuel. C'était y'a 50ans qu'on faisait ça, maintenant ça marche plus.

Le 15 mai 2023 à 05:34:25 :
Sans déconner, je suis d'accord avec lui pour une fois, il y a du taff partout, même dans ma boîte on recherche des mecs et ils n'arrivent pas à recruter
Après c'est pas forcément dans le domaine le plus intéressant pour les gens le taff, mais y en a partout oui

"Ouin ouin on cherche des gens et on arrive pas à trouver je comprends pas pourquoi "

Salaire : smic
Niveau d'expérience demandé : 2-3 ans
Diplôme : bac +5

"Ouin ouin je comprends pas"

Le 15 mai 2023 à 05:43:37 :

Le 15 mai 2023 à 05:34:25 :

"Ouin ouin on cherche des gens et on arrive pas à trouver je comprends pas pourquoi "

Salaire : smic
Niveau d'expérience demandé : 2-3 ans
Diplôme : bac +5

"Ouin ouin je comprends pas"

exa

Et les cucks sourient : "ah oui merci mr le president" :hap:
:rire: :rire: :rire:
Mais pourquoi j'y ait pas pensé plus tot ! Merci mr macron !
Cocasse pour un mec si va finir en prison :rire:

Le 15 mai 2023 à 06:04:01 :

Elisabeth Borne a confirmé samedi que le projet de loi France Travail prévoira des "sanctions" pour les bénéficiaires du RSA qui ne se conformeraient pas au parcours "d'accompagnement" au retour vers l'emploi.

Lors du troisième jour de son déplacement dans l'île de la Réunion, la Première ministre a visité l'agence Pôle emploi de la commune de Saint-Leu-les Trois Bassins, où elle a signé la convention État-département sur l'expérimentation France Travail avec le président du département, Cyrille Melchior. Le gouvernement veut réorganiser les services de l'emploi et de l'insertion, et France Travail est destiné à succéder à Pôle emploi.

"On doit continuer à viser les leviers pour permettre à chacun de revenir vers un emploi. C'est d'autant plus important dans un contexte où on sait qu'il y a beaucoup d'entreprises qui cherchent à recruter et qui disent qu'elles n'y arrivent pas", a déclaré Mme Borne lors d'un point-presse. "Dans le même temps, un projet de loi sera présenté début juin en Conseil des ministres. On veut se donner toutes les capacités à faire travailler ensemble à la fois les missions locales, le conseil départemental, la région qui est responsable de la formation des demandeurs d'emplois. On mobilise toutes nos forces pour accompagner au mieux les bénéficiaires du RSA", a-t-elle poursuivi

https://www.capital.fr/economie-politique/rsa-elisabeth-borne-annonce-que-le-projet-de-loi-france-travail-inclura-des-sanctions-1468389

Il se moque ouvertement d'eux en plein visage et ils disent merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 mai 2023 à 06:08:23 :
Y a du boulot partout :)

Oui des taffs de merde sous payé , pendant que le patron achète son 3eme suv

Le 15 mai 2023 à 06:07:48 :

Le 15 mai 2023 à 06:04:01 :

Elisabeth Borne a confirmé samedi que le projet de loi France Travail prévoira des "sanctions" pour les bénéficiaires du RSA qui ne se conformeraient pas au parcours "d'accompagnement" au retour vers l'emploi.

Lors du troisième jour de son déplacement dans l'île de la Réunion, la Première ministre a visité l'agence Pôle emploi de la commune de Saint-Leu-les Trois Bassins, où elle a signé la convention État-département sur l'expérimentation France Travail avec le président du département, Cyrille Melchior. Le gouvernement veut réorganiser les services de l'emploi et de l'insertion, et France Travail est destiné à succéder à Pôle emploi.

"On doit continuer à viser les leviers pour permettre à chacun de revenir vers un emploi. C'est d'autant plus important dans un contexte où on sait qu'il y a beaucoup d'entreprises qui cherchent à recruter et qui disent qu'elles n'y arrivent pas", a déclaré Mme Borne lors d'un point-presse. "Dans le même temps, un projet de loi sera présenté début juin en Conseil des ministres. On veut se donner toutes les capacités à faire travailler ensemble à la fois les missions locales, le conseil départemental, la région qui est responsable de la formation des demandeurs d'emplois. On mobilise toutes nos forces pour accompagner au mieux les bénéficiaires du RSA", a-t-elle poursuivi

https://www.capital.fr/economie-politique/rsa-elisabeth-borne-annonce-que-le-projet-de-loi-france-travail-inclura-des-sanctions-1468389

Oui elle est parti en vacances avec l' argent du peuple quoi :)
Mais il faut reduire les dépenses inutiles :)

Pendant qu'on prive le peuple d'eau, d'electricité, de bouffe, les hauts placés se torchent avec des billets violets :)

Le 15 mai 2023 à 06:09:42 :

Le 15 mai 2023 à 06:08:23 :
Y a du boulot partout :)

Oui des taffs de merde sous payé , pendant que le patron achète son 3eme suv

Fallait pas être limité et faire des études go usine y'a du boulot partout :ok:

Données du topic

Auteur
kdoublekia
Date de création
12 mai 2023 à 18:38:27
Nb. messages archivés
376