[ALERTE] Macron : « Il suffit de faire 1 mètre pour trouver du TRAVAIL :rire: » ayaaaaa
FLASH - "Il y a quelques années, je disais qu'il suffisait de traverser la rue, là il faut faire un mètre", a déclaré Emmanuel Macron à un homme cherchant un emploi lors d'une visite d'usine à Dunkerque. (BFMTV)
On est d’accord que Macron est l’un des meilleurs troll de l’histoire ?
Bonne rentrée à tous ! Pour bien apprendre à vous connaître, écrivez votre nom, le métier de vos parents, le dernier livre que vous avez lu, et le métier de vos rêves
Le métier de maman c'est assistante médicale, facile !
Pour papa... Euh je sais pas, je marque astronaute.
Et le métier de mes rêves ? Esclave sur la chaîne de production Citroën de Thionville
...
Le 12 mai 2023 à 18:39:15 :
FLASH - "Il y a quelques années, je disais qu'il suffisait de traverser la rue, là il faut faire un mètre", a déclaré Emmanuel Macron à un homme cherchant un emploi lors d'une visite d'usine à Dunkerque. (BFMTV)
On est d’accord que Macron est l’un des meilleurs troll de l’histoire ?
C'est une plaisanterie, car il y a un potentiel recruteur à coté de lui...
Vous êtes de mauvaise foi. Ça montre qu'il a de l'humour, et il arrive à me sembler sympathique alors que je suis
Le 12 mai 2023 à 18:41:50 :
Cet ado méprisant et méprisable...
t'as voté qui en 2022?
[18:43:28] <lachoncla01>
Je n'ai pas envie de dire qu'il a raison, mais personnellement je suis au chômage et je dois littéralement faire attention à qui j'envoie mon CV de peur qu'on m'appelle pour un entretien. Pour les métiers non qualifiés, si tu n'habites pas dans la Creuse, tu trouves du travail en une semaine maximum hein
"Non qualifiés"
Bah t'as tout dis, on a pas tous envie de faire de la mise en rayon alors qu'on a un diplôme dans un domaine intéressant
Le 12 mai 2023 à 18:41:10 :
Ce mépris envers les personnes de petite taille
Ne pas comprendre que c'est surtout pour introduire le plein-emploi infantile
Données du topic
- Auteur
- kdoublekia
- Date de création
- 12 mai 2023 à 18:38:27
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 371