Topic de LordManwa :

C'est ultra chaud d'être au SMIC bordel

Supprimé

Le 03 mai 2023 à 22:28:56 MEGAsupracuck52 a écrit :

Le 03 mai 2023 à 22:26:52 :

Le 03 mai 2023 à 22:23:46 MEGAsupracuck52 a écrit :

Le 03 mai 2023 à 22:20:57 :

Le 03 mai 2023 à 22:19:03 MEGAsupracuck52 a écrit :

> Le 03 mai 2023 à 22:16:34 :

>

> > Le 03 mai 2023 à 22:09:11 :

>

> > Quel pays de salopes ces français, de donner toutes ces allocs de merde à d'énormes bouffons, de dilapider l'argent public en connerie mais de laisser au SMIC l'op qui galère et ne peut même plus bouffer pendant 2 semaines

>

> La première perte d'argent c'est l'évasion fiscale des ultra riches.

>

> Mais tant que les attardés prolos dans ton genre continueront de taper sur les autres prolos les riches continueront de se goinfrer sans laisser de miettes. Si l'OP a une vie de merde c'est parce que les les prolétaires comme toi se battent entre eux pour des miettes car les médias et autres vous manipulent totalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais qu'est ce que tu racontes le communiste. C'est justement toutes ces aides, tout ce fonctionnariat inutile et tous ces politiques qui volent tout
C'est un pays de salopes où t'as des mecs communistes qui pensent que le problème c'est les riches + des sales larves qui profitent du système pendant que le mec lambda n'a même pas de quoi manger

Voilà :content:

Un peu chien-chien docilisé qui défend ses maitres les riches :content:

Oublie pas de jeuner pendant 5 jours le prolo sinon tu vas finir dans le rouge, faudrait pas que tes maitres s'achètent pas leur lamborghini du mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais je défends pas les riches le low. Je dis que ça n'est pas eux le vrai problème

Réfléchis deux secondes avec ton cerveau de moineau. Y'a des riches dans tous les pays du monde, pourtant, y'a des pays ou le plébéien vit correctement et d'autres pas
Souvent, là où le mec lambda ne vit pas correctement, ce sont des pays corrompus et où une large partie profitent sur les autres pendant que le peuple trime.

En france, t'as des enculés qui se rincent d'aides + des politques corrompus + du fonctionnariat à outrance qui sert à rien

Mais du coup, tu as déjà manifesté dans ta vie ? ou autre en rapport avec la révolte ou pas ?

Non mais je le ferai quand je pourrai

Pourtant il y a eu les GJ, une réelle opportunité de renverser ces enculés :)
Mais non, vous préférez pleurer sur internet :)
Naturelle comme on dit :)

Le 03 mai 2023 à 22:34:31 :
Vraiment faut que tu te réveilles
Tu vas rien comprendre quand ton corps va te faire payer au centuple ce que tu lui as fait subir
Tu vas avoir un tas de maladies qui vont encore plus te plomber financièrement

C'est mieux d'être seul que de vivre la vie que tu vis désolé

Cest pas non plus comme si je jeunais régulièrement. Ca m'est arrivé une fois, et là je vais devoir recommencer ce moi ci mais cest parce que ma voiture m'a mis dans la merde. Sinon comme je l'ai dit sur le premier post, je mange bien, je me fais plaisir sur le bouffe cest le seul truc ou je me restreint pas (je mange pas mal de viande ect).

Mais tu as raison sur tout le reste, cest pas une vie. Mais je vais m'en sortir je le sais faut juste que je me bouge et que je trouve une solution

Le 03 mai 2023 à 22:40:53 LordManwa a écrit :

Tu vas rien comprendre quand ton corps va te faire payer au centuple ce que tu lui as fait subir

Cest pas non plus comme si je jeunais régulièrement. Ca m'est arrivé une fois, et là je vais devoir recommencer ce moi ci mais cest parce que ma voiture m'a mis dans la merde. Sinon comme je l'ai dit sur le premier post, je mange bien, je me fais plaisir sur le bouffe cest le seul truc ou je me restreint pas (je mange pas mal de viande ect).

Mais tu as raison sur tout le reste, cest pas une vie. Mais je vais m'en sortir je le sais faut juste que je me bouge et que je trouve une solution

Le premier bien est la santé, le deuxième la ...

Tu te feras ton propre avis quand tu auras quelques années de plus ! :ok:

Le 03 mai 2023 à 22:36:33 :

Le 03 mai 2023 à 22:32:15 :

c'est boîtes une fois le redressement passé vont pas juste se barrer après et donc plus jamais d'impôt du tout ?

Argument de merde qui revient constamment, il y a mille et une façons d'obliger les riches à payer leurs impôts même si ils partent.

Pour cela il faudrait changer les lois ... faites par les mêmes riches qui pratiquent l'évasion fiscale. :rire:

On en revient à mon point de tout à l'heure : seuls les prolétaires peuvent renverser la situation en s'unissant au lieu de se taper dessus. Ce qui n'est pas prêt d'arriver puisque le golem moyen à 90 de QI est aussi influencable qu'une chèvre. BFMTV et TF1 contrôlent 100% des golems et leur font faire ce qu'ils veulent. :)

Répartie/100, argumentation/100
Tu n'as visiblement aucune notion d'économie au delà du capital de Marx et des promesse du prothéte lfi merluche alors je vais pas continuer à débattre avec un mur.

Par contre ourquoi tu ne reprends que ce passage et pas celui sur les fraudes sociales ? Tu réfléchis encore à comment justifier la fraude ? :hap:

" notion d'économie "

Ca veut rien dire le brisé, t'invente pas une vie car t'as fait une L1 eco gestion à Poitiers. :)

Ce débat ne concerne ni l'économie ni la société, c'est un débat d'échelle mondial et qui va bien plus loin que les notions d'économie que t'as piochées sur Reddit. On parle d'un système mondial mis en place depuis des siècles et impossible à renverser dans la pratique. :)

Reste à ta place et retourne travailler, j'en ai absolument rien à foutre de la fraude sociale ou la fraude fiscale, les golems ont ce qu'ils méritent et tout n'est que juste rétribution pour leur passivité et leur inaction. Je pointais du doigt cela en réponse à l'autre zigoto qui parle des prolétaires au RSA. :)

Le 03 mai 2023 à 22:40:53 :

Tu manges quoi comme viande ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Les œufs peuvent te permettre de dépenser moins, sans trop ressentir de manque

Le 03 mai 2023 à 22:32:14 :
Va falloir que t'acceptes que tu merdes sacrément avec ton boulot

Pas pouvoir s'acheter de vêtement, pas pouvoir s'acheter de chaussure, jeuner... Mais t'es un homme ou un esclave ?

On est violent mais il faut que t'aies un déclic c'est pas possible

les RSAiste vivent mieux que toi , fais toi virer , ensuite tu pose ton préavis de un mois pour le loyer et tu vas faire une demande de logement social via un CCAS en disant que t'es SDF tu seras prioritaire et tu auras 3 proposition d'appart en même pas 2 semaine dans beaucoup de ville . une fois que tout est bon tu réfléchis pour rebondir avec un matelas de 1K tout les mois et un loyer divisé surement par 2 ça te laisse voir venir

Le 03 mai 2023 à 21:11:38 :

Le 03 mai 2023 à 21:09:29 :
Fallait travailler à l'école
Maintenant tais toi et assume les conséquences

Y'a toujours des malades pour sortir ça,comme si ils faisaient partis de la haute et quand allaient pas subir l'inflation à leurs tours un moment ou un autre.

Si le poulet est à 100 euros un jour tu pourra plus t'en acheter même si tu gagne 5000 euros par mois.

Il n'a pas totalement tort malgré tout. Personne n'est à l'abri de la crise mais tu peux t'assurer énormément pour un minimum d'efforts, ou tu peux passer tes années de lycée à faire des soirées et fumer des joints.

En plus la plupart des diplômes aujourd'hui sont donnés. Je suis en L3 pro dans un domaine technique et t'as quasiment 100% de réussite et à peu près autant de recrutement après le diplôme tous les ans en dépit du nombre phénoménal d'attardés qui n'ont que le foot, tiktok et les jeuxvidéos pour occuper leur temps et passent leurs exams grâce à whatsapp.

Le 03 mai 2023 à 22:44:25 :

Le 03 mai 2023 à 22:40:53 :

Tu manges quoi comme viande ?

Les œufs peuvent te permettre de dépenser moins, sans trop ressentir de manque

De tout khey, mais principalement du porc, de la dinde et un peu de boeuf

Oui je mange aussi des oeufs. Je mange très bien khey je t'assure, 0 mal bouffe, beaucoup de fruit et de légume je m'en fais pas pour ma santé de ce côté là

Le 03 mai 2023 à 22:46:08 :

Y'a toujours des malades pour sortir ça,comme si ils faisaient partis de la haute et quand allaient pas subir l'inflation à leurs tours un moment ou un autre.

Si le poulet est à 100 euros un jour tu pourra plus t'en acheter même si tu gagne 5000 euros par mois.

Il n'a pas totalement tort malgré tout. Personne n'est à l'abri de la crise mais tu peux t'assurer énormément pour un minimum d'efforts, ou tu peux passer tes années de lycée à faire des soirées et fumer des joints.

En plus la plupart des diplômes aujourd'hui sont donnés. Je suis en L3 pro dans un domaine technique et t'as quasiment 100% de réussite et à peu près autant de recrutement après le diplôme tous les ans en dépit du nombre phénoménal d'attardés qui n'ont que le foot, tiktok et les jeuxvidéos pour occuper leur temps et passent leurs exams grâce à whatsapp.

Après khey la vie nest pas un long fleuve tranquille. Parfois ya des couilles arrivent. Moi j'ai eu une depression importante suite a un événement qui m'a fait lâché mes etudes par exemple

vivant au smic, j'ai du lacher plus de 300 balles pour un alternateur pour la bagnole plus d'autres petits soucis financier. Sympa les appels incessants de la banque pour le decouvert :rire:

Le 03 mai 2023 à 22:53:43 :

Le 03 mai 2023 à 22:46:08 :

Après khey la vie nest pas un long fleuve tranquille. Parfois ya des couilles arrivent. Moi j'ai eu une depression importante suite a un événement qui m'a fait lâché mes etudes par exemple

Ça je le comprends tout à fait. Moi même j'ai failli lâcher pour la même raison. Cependant je ne crois pas que ce soit le cas de la majorité des gens qui ont arrêté au bac ou avant. J'ai toujours été entourés de gens à la fois idiots et bluepilled sur la vie. :hap:

Le 03 mai 2023 à 22:55:35 :
vivant au smic, j'ai du lacher plus de 300 balles pour un alternateur pour la bagnole plus d'autres petits soucis financier. Sympa les appels incessants de la banque pour le decouvert :rire:

Ouais les appels de la banque je connais ahi :hap:
Jamais très agréable mais bon mon banquier est gentil et comprehensif

Données du topic

Auteur
LordManwa
Date de création
3 mai 2023 à 20:54:35
Date de suppression
3 mai 2023 à 23:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés