C'est ultra chaud d'être au SMIC bordel
SuppriméTest les sites de l"état (ou d'autres) et fait des simulations dessus
Si t'es au SMIC tu as forcément la prime d'activité et même à d'autres
Prends toi 2-3h ce weekend et testé tout ça
Le 03 mai 2023 à 21:18:05 :
Le 03 mai 2023 à 21:09:29 :
Fallait travailler à l'école
Maintenant tais toi et assume les conséquencesbordel le niveau
c'est quoi le rapport ? même si l'op avait bossé à l'école et qu'il était pas au smic, ça changerait rien au fait que le smic est bien trop bas
"Le smic est trop bas"
J'ai des potes smicards ils sont proprio avec un credit, ils ont une voiture et changent d'iphone tout les 2 ans hein.
Vous savez pas c'est quoi la "pauvreté" les smicards en france, arretez de chouiner
Tu finiras par t’en sortir.
Le 03 mai 2023 à 21:17:00 :
Le 03 mai 2023 à 21:12:47 :
Le 03 mai 2023 à 21:10:15 :
Bientôt on pourra même plus manger correctement même en faisant rien à côté.Je la haïs cette époque de malade.
Justement je ne fais rien à côté, absolument rien. Le seul truc qu'il me reste cest que je mange correctement mais pour combien de temps encore? A la vitesse où led prix flambes sûrement pas pour longtemps...
La situation n'est pas tenable, et ya tellement de gens dans mon cas voir bien pire....
Ça va peter dans ce pays ca peut plus tenir
Moi pareil que toi je bouge jamais de la France.
Je fume pas bois pas me drogue pas,je vais pas au restaurant
J'ai pas télé ni ordinateur
Mon seul plaisir c'est de manger correctement et partir à la montagne en vélo,j'ai besoin de calories pour pratiquer ma passion tu t'en doute mais bientôt même ça je pourrais plus faire si ils mettent le morceau de steack à 20 balles.Y'A AUCUNE RAISON de cette inflation.
On se fait enfiler de fou
Le prix du baril de pétrole est au plus bas mais toujours 2€ le litre
On dirait qu'ils veulent pousser les gens a la violence
Le 03 mai 2023 à 21:21:29 :
Ça me rend fou quand je vois ma voisine qui travaille pas mais full aides sociales qui part en week-end toutes les semaines et en vacances tous les deux mois
Bah faites comme eux pourquoi vous bossez ?
Perso j’ai préféré choisir le salaire et un poste de bureau plutôt que de travailler dans un truc qui me plaît et au smic
le seul moyen de t'en sortir c'est d'obtenir de nouvelle compétence
Le 03 mai 2023 à 21:19:11 :
Le 03 mai 2023 à 21:18:12 :
Le 03 mai 2023 à 21:14:41 :
Tu profites bien de toutes les aides de l'état ? (Chèques énergies, prime d'activité etc etc) ?
Y a des sites qui te disent tout ce que tu peux toucher, la plupart des gens ne regardent pas ou pas tout et passent à côté d'aidesJ'ai déjà demandé la prime d'activité, on m'a répondu que je ne répond pas aux conditions. Aucune idée du pourquoi du comment..
Bizarre ?
Tu vis en couple ?
Perso 1700 et j'ai 45 euro de prime d'activités
Non je suis seul khey, avec une meuf même au smic ça reduirait tout par deux et je vivrai mieux.
Mais tu te doutes bien qu'un smicard pas très beau ca fait pas rêver
Le 03 mai 2023 à 21:23:04 :
Le 03 mai 2023 à 21:21:29 :
Ça me rend fou quand je vois ma voisine qui travaille pas mais full aides sociales qui part en week-end toutes les semaines et en vacances tous les deux moisBah faites comme eux pourquoi vous bossez ?
Les collabos du forum vont dire parasite"
Mais sont content quand c'est la racaille qui vit des aides mais curieusement ne veulent pas que le citoyen lambda qui en a marre fasse pareil.
1900 par mois et c’est compliqué alors que je suis solo mais après je me fais plaisir quand même
Je compatis, à 1300 je verrais pas la lumière
Le 03 mai 2023 à 21:24:33 :
Le 03 mai 2023 à 21:19:11 :
Tu profites bien de toutes les aides de l'état ? (Chèques énergies, prime d'activité etc etc) ?
Y a des sites qui te disent tout ce que tu peux toucher, la plupart des gens ne regardent pas ou pas tout et passent à côté d'aidesJ'ai déjà demandé la prime d'activité, on m'a répondu que je ne répond pas aux conditions. Aucune idée du pourquoi du comment..
Bizarre ?
Tu vis en couple ?
Perso 1700 et j'ai 45 euro de prime d'activitésNon je suis seul khey, avec une meuf même au smic ça reduirait tout par deux et je vivrai mieux.
Mais tu te doutes bien qu'un smicard pas très beau ca fait pas rêver
Moi je vis chez mes parents
ça fait par rêver non plus
Si je devais vivre dans un appart ça serait aussi galère pour moi
Le 03 mai 2023 à 21:19:15 :
fake tout le monde à la prime d'activité si t'as moins de 1500e de salaire
La réponse de la caf a été un refus khey, jamais su pourquoi y'a juste ecrit ne rempli pas les conditions
Faudrait que je les appelles
Je peux gagner combien avec la prime?
Le 03 mai 2023 à 21:25:16 :
Essai de bourrer les heures supplémentaires. Ça fait chier le samedi mais si t'as pas un rond pour sortir...
Pour 100 petits euros de plus,ça fait moins d'une semaine de courses maintenant si tu achète pas de leco+
Données du topic
- Auteur
- LordManwa
- Date de création
- 3 mai 2023 à 20:54:35
- Date de suppression
- 3 mai 2023 à 23:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC