Topic de LordManwa :

C'est ultra chaud d'être au SMIC bordel

Supprimé

Putain que cest chaud

Ca fait depuis cet été que je me suis rien achèté,. Pas de fringues, pas de chaussures, pas de vacances, RIEN DE RIEN.

Mon seul plaisir cest la bouffe j'avoue je mange pas mal de viande va falloir que je réduise..

Ce qui me draine le plus de thune cest l'essence, je suis au fin fond de la campagne et j'ai pas mal de route pour me rendre à mon travail d'esclave. J'en ai pour facile 300€ d'essence par mois et en plus j'ai souvent des couilles sur ma caisse

Là j'ai eu un problème de voiture ce week-end, qui m'a coûté 600 balles, il me reste plus rien sur mon compte (heureusement j'ai déjà payé le loyer) je vais devoir jeuner pendant 2-3 semaines.. Et même sans bouffer je vais finir dans le rouge de toute façon

Le seul avantage du smic cest que j'ai dû arrêter la clope car je pouvais plus m'en payer :rire:

Courage à tous les kheys au smic qui vivent seuls en tout cas, force à vous :ok:

Dis toi que si le smic n'existait pas tu serait payé au RSA

, je suis au fin fond de la campagne

Tu attends quoi pour vivre près de ton lieu de travail pour économiser ?

Je touche le smic aussi :-(

Mais au Luxembourg, 2350 net :oui:

J'ai déjà dû jeuner pendant deux semaines l'an dernier car j'avais eu un problème sur ma caisse qui m'avait saigné mon salaire. Quand je dis que j'ai jeuner cest que j'ai vraiment rien bouffer, juste de l'eau. Et là ce week-end rebelote..

Le 03 mai 2023 à 20:55:19 :
, je suis au fin fond de la campagne

Tu attends quoi pour vivre près de ton lieu de travail pour économiser ?

Je trouve pas de logement khey. Personne accepte de me louer d'appart car je touche le smic et que j'ai personne pour se porter garant

je comprends même pas comment on peut accepter ça
Passe le permis 125 tu vas réduire tes coûts essence par3

Le 03 mai 2023 à 21:03:06 :
je comprends même pas comment on peut accepter ça

Tu lui proposes quoi ?

Le 03 mai 2023 à 21:03:06 :
je comprends même pas comment on peut accepter ça

Bah là j'accepte plus

Ya 1 an j'arrivais a vivre correctement, mais depuis l'inflation et l'augmentation du prix de l'essence je suis pris a la gorge

Ce qui me degoute le plus cest que je vais devoir reduire la viande alors que cest mon seul putain de plaisir mdr

Le 03 mai 2023 à 21:04:08 :
Passe le permis 125 tu vas réduire tes coûts essence par3

Khey jamais j'aurai la thune pour me payer une bécane , vu l'épave qu'est ma voiture si je la vend pour 1000€ cest un miracle

J'ai pas réussi à mettre 10€ de côté depuis des mois

Pourquoi tu cherches pas un autre travail qui paie plus?
Fallait travailler à l'école
Maintenant tais toi et assume les conséquences

Le 03 mai 2023 à 20:56:00 :
Je touche le smic aussi :-(

Mais au Luxembourg, 2350 net :oui:

C'est quoi l'intérêt de ton post à part venir pavaner sur le topic d'un pauvre homme, guignol ?

Bientôt on pourra même plus manger correctement même en faisant rien à côté.

Je la haïs cette époque de malade.

Le 03 mai 2023 à 21:08:36 :
Pourquoi tu cherches pas un autre travail qui paie plus?

J'ai aucune qualification

Sinon interim pour toucher plus mais bon ya vraiment 0 stabilité

La solution serait de demenager a côté de mon taff mais absolument personne ne veut me louer cest un truc de dingue ce pays

J'ai un pote qui fait un job non qualifié en suisse et il habite à la frontière
Il se fait 3000 euro par mois après impôts

Données du topic

Auteur
LordManwa
Date de création
3 mai 2023 à 20:54:35
Date de suppression
3 mai 2023 à 23:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 406