C'est ultra chaud d'être au SMIC bordel
SuppriméPutain que cest chaud
Ca fait depuis cet été que je me suis rien achèté,. Pas de fringues, pas de chaussures, pas de vacances, RIEN DE RIEN.
Mon seul plaisir cest la bouffe j'avoue je mange pas mal de viande va falloir que je réduise..
Ce qui me draine le plus de thune cest l'essence, je suis au fin fond de la campagne et j'ai pas mal de route pour me rendre à mon travail d'esclave. J'en ai pour facile 300€ d'essence par mois et en plus j'ai souvent des couilles sur ma caisse
Là j'ai eu un problème de voiture ce week-end, qui m'a coûté 600 balles, il me reste plus rien sur mon compte (heureusement j'ai déjà payé le loyer) je vais devoir jeuner pendant 2-3 semaines.. Et même sans bouffer je vais finir dans le rouge de toute façon
Le seul avantage du smic cest que j'ai dû arrêter la clope car je pouvais plus m'en payer
Courage à tous les kheys au smic qui vivent seuls en tout cas, force à vous
, je suis au fin fond de la campagne
Tu attends quoi pour vivre près de ton lieu de travail pour économiser ?
Je touche le smic aussi
Mais au Luxembourg, 2350 net
Le 03 mai 2023 à 20:55:19 :
, je suis au fin fond de la campagneTu attends quoi pour vivre près de ton lieu de travail pour économiser ?
Je trouve pas de logement khey. Personne accepte de me louer d'appart car je touche le smic et que j'ai personne pour se porter garant
Le 03 mai 2023 à 21:03:06 :
je comprends même pas comment on peut accepter ça
Tu lui proposes quoi ?
Le 03 mai 2023 à 21:03:06 :
je comprends même pas comment on peut accepter ça
Bah là j'accepte plus
Ya 1 an j'arrivais a vivre correctement, mais depuis l'inflation et l'augmentation du prix de l'essence je suis pris a la gorge
Le 03 mai 2023 à 21:04:08 :
Passe le permis 125 tu vas réduire tes coûts essence par3
Khey jamais j'aurai la thune pour me payer une bécane , vu l'épave qu'est ma voiture si je la vend pour 1000€ cest un miracle
J'ai pas réussi à mettre 10€ de côté depuis des mois
Maintenant tais toi et assume les conséquences
Le 03 mai 2023 à 20:56:00 :
Je touche le smic aussiMais au Luxembourg, 2350 net
C'est quoi l'intérêt de ton post à part venir pavaner sur le topic d'un pauvre homme, guignol ?
Bientôt on pourra même plus manger correctement même en faisant rien à côté.
Je la haïs cette époque de malade.
Le 03 mai 2023 à 21:08:36 :
Pourquoi tu cherches pas un autre travail qui paie plus?
J'ai aucune qualification
Sinon interim pour toucher plus mais bon ya vraiment 0 stabilité
La solution serait de demenager a côté de mon taff mais absolument personne ne veut me louer cest un truc de dingue ce pays
Il se fait 3000 euro par mois après impôts
Données du topic
- Auteur
- LordManwa
- Date de création
- 3 mai 2023 à 20:54:35
- Date de suppression
- 3 mai 2023 à 23:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 172