C'est ultra chaud d'être au SMIC bordel
SuppriméLe 03 mai 2023 à 22:22:51 :
Le 03 mai 2023 à 22:13:52 :
Le 03 mai 2023 à 22:08:49 :
Courage khey j’ai un pote dans la même galère avec ces pépins de voitures qui lui bouffe son salaire, il est un peu moins dans la merde que toi mais même lui a 1700 il galère.
Tu peux pas te payer une loc proche de ton taf pour réduire l’essence ?Je cherche un appart proche de mon taff mais je trouve personne qui accepte de me louer car je suis au smic et que j'ai personne pour se porter garant pour moi
Franchement je me demande pourquoi tu travailles
Ta voiture sert strictemnt à rien à part de bouffer de l'argent
Oui justement je pense que j'aurai une meilleire vie niveau thune si j'etais RSA + aides/alloc mais le truc cest que le taf cest le seul contact social que j'ai, je vois quasi personne en dehors
j'ai pas fait les bons choix dans la vie, j'ai pas su me faire un cercle social donc j'ai que ça. Oui je sais j'ai une vie de merde
Tellement un pays de Salope que la Savoie ma payée ma formation,plus renumeree
Mais je suis pour une Savoie indépendante de toutes façon.C'est la Savoie qui va rendre la vie meilleur .
Pays de Savoie point ! Et indépendante car je signe direct .
Après va à pôle emploi bordel,dis leurs que tu veux te former dans un job porteur d'emploi qui paye ,et que tu en a marre de survivre .
Passe ton Pl il recrute en ce moment par ex .Putain c'est tes parents qui doivent te le dirent .
Tu feras des 2k mini avec ton Pl
Si tu kiffe pour ta voiture ,en cdi tu fais un leasing .Reparation régler déjà .
Sinon tu aura peut être le luxe de rentrer chez toi en camion .
De rien .
Le 03 mai 2023 à 22:23:46 MEGAsupracuck52 a écrit :
Le 03 mai 2023 à 22:20:57 :
Le 03 mai 2023 à 22:19:03 MEGAsupracuck52 a écrit :
Le 03 mai 2023 à 22:16:34 :
Le 03 mai 2023 à 22:09:11 :
Quel pays de salopes ces français, de donner toutes ces allocs de merde à d'énormes bouffons, de dilapider l'argent public en connerie mais de laisser au SMIC l'op qui galère et ne peut même plus bouffer pendant 2 semainesLa première perte d'argent c'est l'évasion fiscale des ultra riches.
Mais tant que les attardés prolos dans ton genre continueront de taper sur les autres prolos les riches continueront de se goinfrer sans laisser de miettes. Si l'OP a une vie de merde c'est parce que les les prolétaires comme toi se battent entre eux pour des miettes car les médias et autres vous manipulent totalement.
Mais qu'est ce que tu racontes le communiste. C'est justement toutes ces aides, tout ce fonctionnariat inutile et tous ces politiques qui volent tout
C'est un pays de salopes où t'as des mecs communistes qui pensent que le problème c'est les riches + des sales larves qui profitent du système pendant que le mec lambda n'a même pas de quoi mangerVoilà
Un peu chien-chien docilisé qui défend ses maitres les riches
Oublie pas de jeuner pendant 5 jours le prolo sinon tu vas finir dans le rouge, faudrait pas que tes maitres s'achètent pas leur lamborghini du mois.
Mais je défends pas les riches le low. Je dis que ça n'est pas eux le vrai problème
Réfléchis deux secondes avec ton cerveau de moineau. Y'a des riches dans tous les pays du monde, pourtant, y'a des pays ou le plébéien vit correctement et d'autres pas
Souvent, là où le mec lambda ne vit pas correctement, ce sont des pays corrompus et où une large partie profitent sur les autres pendant que le peuple trime.En france, t'as des enculés qui se rincent d'aides + des politques corrompus + du fonctionnariat à outrance qui sert à rien
Mais du coup, tu as déjà manifesté dans ta vie ? ou autre en rapport avec la révolte ou pas ?
Le 03 mai 2023 à 22:17:59 :
taff d'été j'étais au smic en intérim, par mois j'avais : 200 euros de loyer (après APL), 30 euros de charge, 150 euros de bouffe, 20 euros de carte de transport. j'ai épargné plus de 2500 euros en trois mois, au smic.
C'etait ya combien de temps déjà ?
Ma situation est differente de la tienne, déjà je depense énormément en essence et en plus la voiture m'a déjà coûté 2000 euros en répartition depuis cet été. Je ne peux rien mettre de côté, rien m'acheter, rien. Pas de restau, de ciné, rien
Le 03 mai 2023 à 22:09:11 :
Quel pays de salopes ces français, de donner toutes ces allocs de merde à d'énormes bouffons, de dilapider l'argent public en connerie mais de laisser au SMIC l'op qui galère et ne peut même plus bouffer pendant 2 semainesLa première perte d'argent c'est l'évasion fiscale des ultra riches.
Mais tant que les attardés prolos dans ton genre continueront de taper sur les autres prolos les riches continueront de se goinfrer sans laisser de miettes. Si l'OP a une vie de merde c'est parce que les les prolétaires comme toi se battent entre eux pour des miettes car les médias et autres vous manipulent totalement.
El famoso 100 milliards sur lesquels les lfi se paluchent depuis un moment, eux même ne savent même pas si c'est le manque à gagner pour l'état où le montant qui échappe à l'impôt mais bref c'est un manque à gagner c'est sur, par contre qui te dit que ces boîtes une fois le redressement passé vont pas juste se barrer après et donc plus jamais d'impôt du tout ?
Les prestations sociales par contre tous le monde les payent, toi, moi, le prolo qui achète son paquet de clope et sa bouteille de Jack, le bourgeois, l'ultra riche etc.. Et perso ça me fait un peu mal au cul de payer pour des profiteurs
Le 03 mai 2023 à 22:26:52 :
> Le 03 mai 2023 à 22:09:11 :
> Quel pays de salopes ces français, de donner toutes ces allocs de merde à d'énormes bouffons, de dilapider l'argent public en connerie mais de laisser au SMIC l'op qui galère et ne peut même plus bouffer pendant 2 semaines
La première perte d'argent c'est l'évasion fiscale des ultra riches.
Mais qu'est ce que tu racontes le communiste. C'est justement toutes ces aides, tout ce fonctionnariat inutile et tous ces politiques qui volent tout
C'est un pays de salopes où t'as des mecs communistes qui pensent que le problème c'est les riches + des sales larves qui profitent du système pendant que le mec lambda n'a même pas de quoi mangerVoilà
Oublie pas de jeuner pendant 5 jours le prolo sinon tu vas finir dans le rouge, faudrait pas que tes maitres s'achètent pas leur lamborghini du mois.
Mais je défends pas les riches le low. Je dis que ça n'est pas eux le vrai problème
Réfléchis deux secondes avec ton cerveau de moineau. Y'a des riches dans tous les pays du monde, pourtant, y'a des pays ou le plébéien vit correctement et d'autres pas
Souvent, là où le mec lambda ne vit pas correctement, ce sont des pays corrompus et où une large partie profitent sur les autres pendant que le peuple trime.En france, t'as des enculés qui se rincent d'aides + des politques corrompus + du fonctionnariat à outrance qui sert à rien
Mais du coup, tu as déjà manifesté dans ta vie ? ou autre en rapport avec la révolte ou pas ?
Non mais je le ferai quand je pourrai
Le 03 mai 2023 à 22:26:01 :
Le 03 mai 2023 à 22:22:51 :
Courage khey j’ai un pote dans la même galère avec ces pépins de voitures qui lui bouffe son salaire, il est un peu moins dans la merde que toi mais même lui a 1700 il galère.
Tu peux pas te payer une loc proche de ton taf pour réduire l’essence ?Je cherche un appart proche de mon taff mais je trouve personne qui accepte de me louer car je suis au smic et que j'ai personne pour se porter garant pour moi
Ta voiture sert strictemnt à rien à part de bouffer de l'argentOui justement je pense que j'aurai une meilleire vie niveau thune si j'etais RSA + aides/alloc mais le truc cest que le taf cest le seul contact social que j'ai, je vois quasi personne en dehors
j'ai pas fait les bons choix dans la vie, j'ai pas su me faire un cercle social donc j'ai que ça. Oui je sais j'ai une vie de merde
Oui donc en gros tu fais que chouiner et tu n'as aucune envie de te bouger.
En restant chez toi au RSA tu gagnes plus et tu peux développer tes projets mais " ouin ouin j'ai pas de contact social " tu crois que c'est tes collègues de 60 ans qui vont te nourrir ? Branche ton mini cerveau un petit peu, la vie c'est pas un gâteau dans lequel tu peux taper dedans en entier. Faut savoir faire des concessions pour mieux rebondir.
Tu mérites ton sort si tu n'es pas capable de prendre 1 ou 2 ans de ta vie pour fait le point et donner un nouveau souffle à celle-ci.
Le 03 mai 2023 à 22:26:01 :
Le 03 mai 2023 à 22:22:51 :
Ta voiture sert strictemnt à rien à part de bouffer de l'argentOui justement je pense que j'aurai une meilleire vie niveau thune si j'etais RSA + aides/alloc mais le truc cest que le taf cest le seul contact social que j'ai, je vois quasi personne en dehors
Cercle social de quoi khey ? Quand tu seras à l'hopital parce que t'auras jeuné comme un fou, combien sera là pour ta convalescence ? Personne
Le RSA/Aides n'est pas un problème si c'est provisoire et que tu te bouges pour un truc que t'aimes, pour améliorer ta situation
Là tu te rends pas compte mais tu stagnes pour absolument rien
Le 03 mai 2023 à 22:26:52 :
> Le 03 mai 2023 à 22:09:11 :
> Quel pays de salopes ces français, de donner toutes ces allocs de merde à d'énormes bouffons, de dilapider l'argent public en connerie mais de laisser au SMIC l'op qui galère et ne peut même plus bouffer pendant 2 semaines
La première perte d'argent c'est l'évasion fiscale des ultra riches.
Meilleure vie que 80 % du forum.
Je te souhaite d'être heureu·x·se.
Le 03 mai 2023 à 22:21:07 :
Le 03 mai 2023 à 22:20:28 LordManwa a écrit :
Le 03 mai 2023 à 22:17:25 :
pourquoi si peu d'argent sur ton compte, tu n'a pas pu économiser afin de stocker de l'argent au cas ou il t'arrive un problème ( comme celui de ta voiture ) ?Si mais je l'ai dépensé pour m'acheter ma voiture
Cette même voiture qui saigne mon salaire et me dépouille
Une clio 3 que j'ai acheté 4500 € et qui s'est avéré être une belle arnaque, visiblement
Intérimaire - frontalier au Luxembourg et vous touchez 19 - 20 NET/heure...
Que demandez de mieux ?
Impots relevé selon fontalier France - Belgique...
Va falloir que t'acceptes que tu merdes sacrément avec ton boulot
Pas pouvoir s'acheter de vêtement, pas pouvoir s'acheter de chaussure, jeuner... Mais t'es un homme ou un esclave ?
On est violent mais il faut que t'aies un déclic c'est pas possible
c'est boîtes une fois le redressement passé vont pas juste se barrer après et donc plus jamais d'impôt du tout ?
Argument de merde qui revient constamment, il y a mille et une façons d'obliger les riches à payer leurs impôts même si ils partent.
Pour cela il faudrait changer les lois ... faites par les mêmes riches qui pratiquent l'évasion fiscale.
On en revient à mon point de tout à l'heure : seuls les prolétaires peuvent renverser la situation en s'unissant au lieu de se taper dessus. Ce qui n'est pas prêt d'arriver puisque le golem moyen à 90 de QI est aussi influencable qu'une chèvre. BFMTV et TF1 contrôlent 100% des golems et leur font faire ce qu'ils veulent.
Le 03 mai 2023 à 22:28:14 :
Le 03 mai 2023 à 22:17:59 :
taff d'été j'étais au smic en intérim, par mois j'avais : 200 euros de loyer (après APL), 30 euros de charge, 150 euros de bouffe, 20 euros de carte de transport. j'ai épargné plus de 2500 euros en trois mois, au smic.C'etait ya combien de temps déjà ?
Ma situation est differente de la tienne, déjà je depense énormément en essence et en plus la voiture m'a déjà coûté 2000 euros en répartition depuis cet été. Je ne peux rien mettre de côté, rien m'acheter, rien. Pas de restau, de ciné, rien
il y'a deux ans, été 2021
et oui je sais que ta situation est différente clé, mais de ce que je vois c'est l'essence et la voiture qui te plombent le plus, t'en as besoin car tu vis en campagne profonde, mais j'ai une solution pour toi : déménage vers une ville moyenne, où les loyers sont pas chers (studios à 300 euros) et où les il y'a de bons transports publics ( lignes de bus + tram éventuellement ), tu vends ta voiture, et miracle : tu économises des centaines d'euros par mois et tu vis très confortablement au smic
Vraiment faut que tu te réveilles
Tu vas rien comprendre quand ton corps va te faire payer au centuple ce que tu lui as fait subir
Tu vas avoir un tas de maladies qui vont encore plus te plomber financièrement
C'est mieux d'être seul que de vivre la vie que tu vis désolé
Le 03 mai 2023 à 22:32:15 :
c'est boîtes une fois le redressement passé vont pas juste se barrer après et donc plus jamais d'impôt du tout ?
Argument de merde qui revient constamment, il y a mille et une façons d'obliger les riches à payer leurs impôts même si ils partent.
Pour cela il faudrait changer les lois ... faites par les mêmes riches qui pratiquent l'évasion fiscale.
On en revient à mon point de tout à l'heure : seuls les prolétaires peuvent renverser la situation en s'unissant au lieu de se taper dessus. Ce qui n'est pas prêt d'arriver puisque le golem moyen à 90 de QI est aussi influencable qu'une chèvre. BFMTV et TF1 contrôlent 100% des golems et leur font faire ce qu'ils veulent.
Répartie/100, argumentation/100
Tu n'as visiblement aucune notion d'économie au delà du capital de Marx et des promesse du prothéte lfi merluche alors je vais pas continuer à débattre avec un mur.
Par contre ourquoi tu ne reprends que ce passage et pas celui sur les fraudes sociales ? Tu réfléchis encore à comment justifier la fraude ?
Le 03 mai 2023 à 22:09:03 :
Le 03 mai 2023 à 22:04:06 :
Le 03 mai 2023 à 21:20:05 :
Même l'aahMalgré qu'on est la belle vie pour certains
Surement du fake les 2 semaines parce que perso au bout de même pas 1 journée sans manger j'ai la tête qui tourne alors 2 semaines ok Gandhi
Non khey je te jure que cest vrai j'ai fait 11 jours sans manger
Et j'ai perdu 10kg environ
Les 2-3 premier jours c'était tres dur mais après la faim a disparu complètement et je me sentais bien
Le 03 mai 2023 à 22:32:14 :
Va falloir que t'acceptes que tu merdes sacrément avec ton boulotPas pouvoir s'acheter de vêtement, pas pouvoir s'acheter de chaussure, jeuner... Mais t'es un homme ou un esclave ?
Il est loin d'être le seul dans cette situation, pendant que les plus riches se prélassent
Le 03 mai 2023 à 22:39:35 :
Le 03 mai 2023 à 22:32:14 :
Va falloir que t'acceptes que tu merdes sacrément avec ton boulotPas pouvoir s'acheter de vêtement, pas pouvoir s'acheter de chaussure, jeuner... Mais t'es un homme ou un esclave ?
Il est loin d'être le seul dans cette situation, pendant que les plus riches se prélassent
On s'en fout des riches on s'en fout des pauvres, il n'y a que l'OP qui compte sur ce topic
Données du topic
- Auteur
- LordManwa
- Date de création
- 3 mai 2023 à 20:54:35
- Date de suppression
- 3 mai 2023 à 23:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC