C'est ultra chaud d'être au SMIC bordel
SuppriméAutre truc que j'ai remarquer,les recruteurs ont la rage quand t'a pas de voitures même quand y'a pas besoin et que tu est à quelques kilomètres du lieu de travail.
C'est comme si ils voulaient pas que ça te fasse des économies de pas payer l'essence.
Le 03 mai 2023 à 21:42:03 :
Regarde pour la prime d'activité et si tu peux avoir des aides pour l'essence.
Oui je vais regarder. Je peux en tirer combien ?
Car j'ai vu sur un autre topic ça parle de 200€, mais moi les APL on m'avait dit que je toucherai 200 balles alors que j'en touche que 60..
Le 03 mai 2023 à 21:42:21 :
Hé oui, voici la vie du smicard moyen célibataire sans enfant en 2023.. Devoir bosser pour payer le carburant qui lui permet d'aller travailler
Oui esclavage moderne khey, de toute façon ca peut pas tenir, quand les gens pourront plus manger dignement les choses changeront de maniere violente. Cest inévitable
Le suicide.
Perso en IDF j'ai abandonné la voiture, je suis prêt des transports, tout à proximité.
Le 03 mai 2023 à 21:04:56 :
Le 03 mai 2023 à 21:03:06 :
je comprends même pas comment on peut accepter çaBah là j'accepte plus
Ya 1 an j'arrivais a vivre correctement, mais depuis l'inflation et l'augmentation du prix de l'essence je suis pris a la gorge
Macron a pourtant dit que les smicards sont des privilégiés car le revenu minimum a été augmenté grâce à sa bonté
Le 03 mai 2023 à 21:44:57 :
Autre truc que j'ai remarquer,les recruteurs ont la rage quand t'a pas de voitures même quand y'a pas besoin et que tu est à quelques kilomètres du lieu de travail.C'est comme si ils voulaient pas que ça te fasse des économies de pas payer l'essence.
Ballec au pire tu leur mythos en leur disant que t'as une caisse
Le 03 mai 2023 à 21:47:31 :
Putain être au smic payer un loyer seul + voiture + essence.
Le suicide.
Perso en IDF j'ai abandonné la voiture, je suis prêt des transports, tout à proximité.
This
Si tu fumes t'as intérêt à arrêter ou go dying vapoteuse+ 0 sortie etc, peut être une sortie est tolère mais genre un cinéma à 10euros
Là encore je parle si tu envisages d'économiser ne serait que 100euros
Dans cette optique, tu peux faire 1 resto seul normalement (en l'ayant vécu)
Ça me fait doucement rire les boomers qui s'étonnent qu'à 30 ans on ne soit pas proprio
Le 03 mai 2023 à 21:48:35 :
Le 03 mai 2023 à 21:44:57 :
Autre truc que j'ai remarquer,les recruteurs ont la rage quand t'a pas de voitures même quand y'a pas besoin et que tu est à quelques kilomètres du lieu de travail.C'est comme si ils voulaient pas que ça te fasse des économies de pas payer l'essence.
Ballec au pire tu leur mythos en leur disant que t'as une caisse
J'ai pas à mentir je suis pas comme ça,j'ai juste remarquer que quand t'es minimaliste pour faire des économies ça leurs plais pas à ces chiens ils te demandent le permis exigé même pour des taffs à proximités de chez toi et dont le permis ne sert à rien .
Le 03 mai 2023 à 21:17:37 :
Le 03 mai 2023 à 21:11:38 :
Le 03 mai 2023 à 21:09:29 :
Fallait travailler à l'école
Maintenant tais toi et assume les conséquencesY'a toujours des malades pour sortir ça,comme si ils faisaient partis de la haute et quand allaient pas subir l'inflation à leurs tours un moment ou un autre.
Si le poulet est à 100 euros un jour tu pourra plus t'en acheter même si tu gagne 5000 euros par mois.
Il a raison.
Tu te revendique une vie bien gagnée alors que t'as rien fais pour.
Dis toi qu'au smic en fronce t'es un roi par rapport a des classes moyenne dans des pays du tier monde ou en développement.Jamais content les desco
faudrait qu'on accepte sans se plaindre de voir notre situation se degrader a vitesse grand V sous prétexte que cest pire ailleurs?
Sale fou
Et je demande pas une vie bien gagné, juste pouvoir vivre dignement sans finir dans le rouge tout les mois et pouvoir me faire plaisir de temps en temps, m'offrir des petits trucs ponctuellement ect
Le 03 mai 2023 à 21:51:33 :
Le 03 mai 2023 à 21:17:37 :
Le 03 mai 2023 à 21:11:38 :
Maintenant tais toi et assume les conséquencesY'a toujours des malades pour sortir ça,comme si ils faisaient partis de la haute et quand allaient pas subir l'inflation à leurs tours un moment ou un autre.
Si le poulet est à 100 euros un jour tu pourra plus t'en acheter même si tu gagne 5000 euros par mois.
Il a raison.
Tu te revendique une vie bien gagnée alors que t'as rien fais pour.
Dis toi qu'au smic en fronce t'es un roi par rapport a des classes moyenne dans des pays du tier monde ou en développement.Jamais content les desco
faudrait qu'on accepte sans se plaindre de voir notre situation se degrader a vitesse grand V sous prétexte que cest pire ailleurs?
Sale fou
Tu vois bien que le mec est rongé par l’aigreur, réponds même pas.
Quitte à faire un taf pas ouf autant le faire en suisse et se faire un max de blé
Le 03 mai 2023 à 21:50:07 :
Le 03 mai 2023 à 21:47:31 :
Putain être au smic payer un loyer seul + voiture + essence.
Le suicide.
Perso en IDF j'ai abandonné la voiture, je suis prêt des transports, tout à proximité.This
Si tu fumes t'as intérêt à arrêter ou go dying vapoteuse+ 0 sortie etc, peut être une sortie est tolère mais genre un cinéma à 10eurosLà encore je parle si tu envisages d'économiser ne serait que 100euros
Dans cette optique, tu peux faire 1 resto seul normalement (en l'ayant vécu)
Ça me fait doucement rire les boomers qui s'étonnent qu'à 30 ans on ne soit pas proprio
Khey j'ai arrêté la clope de manière forcée a cause de mon niveau de vie, j'ai acheter une vapote pour faire une transition douce mais même ça je pouvais pas assumer le prix du liquide (environ 80 balles par mois)
Maintenant tais toi et assume les conséquences
Matrixed
Le 03 mai 2023 à 21:57:30 :
trouve un colloc/copain/copine
Un colloc pourquoi pas, mais chaud a trouver là ou je suis
Une copine cest mort de chez mort en/2023 pour un mec avec mon physique (lambda) et au smic
Maintenant tais toi et assume les conséquences
les bac+5 en bio et chimie payées au smic apprécieront
Le 03 mai 2023 à 21:04:08 :
Passe le permis 125 tu vas réduire tes coûts essence par3
Pas besoin de passer un permis pour le 125, suffit d'avoir le B .
Ce qui me draine le plus de thune cest l'essence, je suis au fin fond de la campagne et j'ai pas mal de route pour me rendre à mon travail d'esclave. J'en ai pour facile 300€ d'essence par mois et en plus j'ai souvent des couilles sur ma caisse
Déménage à côté de ton boulot.
Tes pas malin !
Formation dans un metier que tu kiffe et qui paye
Avec de bon arguments on te paye le truc
Je suis au smics en ce moment aussi ,chauffeur qualifiée avec pas mal de truc en main .Je fini ma semaine et je me dégage
Chauffeur spl au smic = enculade
Données du topic
- Auteur
- LordManwa
- Date de création
- 3 mai 2023 à 20:54:35
- Date de suppression
- 3 mai 2023 à 23:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 172