Topic de LordManwa :

C'est ultra chaud d'être au SMIC bordel

Supprimé
Courage et force à toi kheyou.

Le 03 mai 2023 à 22:01:44 :
Tes pas malin !

Formation dans un metier que tu kiffe et qui paye

Avec de bon arguments on te paye le truc

Je suis au smics en ce moment aussi ,chauffeur qualifiée avec pas mal de truc en main .Je fini ma semaine et je me dégage

Chauffeur spl au smic = enculade

Avant la submersion par les chauffeurs roumains, un routier français avec des qualifications pouvaient se faire 5000€ par mois.

dans ton cas, tu gagnerais plus en fichant rien, au rsa/aah

travailler c'est bien uniquement pour ceux qui ont fait d'excellentes études (docteur, ingénieur)

Le 03 mai 2023 à 21:20:05 :
Même l'aah

Malgré qu'on est la belle vie pour certains

Surement du fake les 2 semaines parce que perso au bout de même pas 1 journée sans manger j'ai la tête qui tourne alors 2 semaines ok Gandhi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 mai 2023 à 22:01:44 rupaal- a écrit :
Tes pas malin !

Formation dans un metier que tu kiffe et qui paye

Avec de bon arguments on te paye le truc

Je suis au smics en ce moment aussi ,chauffeur qualifiée avec pas mal de truc en main .Je fini ma semaine et je me dégage

Chauffeur spl au smic = enculade

perso je kiffe rien du tout :-(

à part ne rien foutre :-(

Ibera

Avant la submersion par les chauffeurs roumains, un routier français avec des qualifications pouvaient se faire 5000€ par mois
___

Oui je sais

Mais un chauffeur a pas un salaire au smic

Conclusion je part . Même si mon boss qui me cherche avec sa voiture ,car je recup ma voiture demain, veut vraiment me garder car j'ai du galons en Spl

Je dégage.

Je vais aller en national ,pour 2 mois sans loyer la semaine a 3k ..Mais pour ma formation de cordiste ,je ferme ma gueule .

Le SMIC c'est ce qu'il me reste après avoir payer mon loyer, mes charges et lessences, et j'ai du mal à vivre avec
Essaie les resto du cœur pour la bouffe, tu ne pourras pas t'en priver autant de temps, tu vas mal finir sinon
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
Courage khey j’ai un pote dans la même galère avec ces pépins de voitures qui lui bouffe son salaire, il est un peu moins dans la merde que toi mais même lui a 1700 il galère.
Tu peux pas te payer une loc proche de ton taf pour réduire l’essence ?

Le 03 mai 2023 à 22:04:06 :

Le 03 mai 2023 à 21:20:05 :
Même l'aah

Malgré qu'on est la belle vie pour certains

Surement du fake les 2 semaines parce que perso au bout de même pas 1 journée sans manger j'ai la tête qui tourne alors 2 semaines ok Gandhi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non khey je te jure que cest vrai j'ai fait 11 jours sans manger :hap:

Et j'ai perdu 10kg environ :hap:

Les 2-3 premier jours c'était tres dur mais après la faim a disparu complètement et je me sentais bien :hap:

Quel pays de salopes ces français, de donner toutes ces allocs de merde à d'énormes bouffons, de dilapider l'argent public en connerie mais de laisser au SMIC l'op qui galère et ne peut même plus bouffer pendant 2 semaines

Le 03 mai 2023 à 22:06:16 :
Ibera

Avant la submersion par les chauffeurs roumains, un routier français avec des qualifications pouvaient se faire 5000€ par mois
___

Oui je sais

Mais un chauffeur a pas un salaire au smic

Conclusion je part . Même si mon boss qui me cherche avec sa voiture ,car je recup ma voiture demain, veut vraiment me garder car j'ai du galons en Spl

Je dégage.

Je vais aller en national ,pour 2 mois sans loyer la semaine a 3k ..Mais pour ma formation de cordiste ,je ferme ma gueule .

Cordiste c'est un boulot magnifique

Pour ceux qui se moquent des smicards aussi.

Même un mec qui gagne plus de 2000 euros sera le nouveau smicard si l'inflation continue d'augmenter.

Oui ça c'est sur !

Le 03 mai 2023 à 22:08:49 :
Courage khey j’ai un pote dans la même galère avec ces pépins de voitures qui lui bouffe son salaire, il est un peu moins dans la merde que toi mais même lui a 1700 il galère.

Alors, il est grand temps de laisser tomber la bagnole.

Prenez des 2 roues. Si vous faites moins de 10km un vélo électrique.

Oui surtout mes parents celib avec un smic où famille à 2 smic c’est vraiment short quoi
Seul j'imagine que je serais plus ou moins dans ton cas l'op, y a pas de miracle, déménages plus près de ton taff, quitte à rogner sur la surface un temps au moins, regardes que tu touches bien toutes les aides de l'état et si vraiment t'es en galère au point de pas manger go CCAS de ta ville, t'auras peut être moyen de récupérer des tickets resto.
Au pire go manger des orties pour en faire des soupes, t'as sûrement une forêt pas loin ?

Le 03 mai 2023 à 22:08:49 :

Je cherche un appart proche de mon taff mais je trouve personne qui accepte de me louer car je suis au smic et que j'ai personne pour se porter garant pour moi

Données du topic

Auteur
LordManwa
Date de création
3 mai 2023 à 20:54:35
Date de suppression
3 mai 2023 à 23:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC