C'est ultra chaud d'être au SMIC bordel
SuppriméLe 03 mai 2023 à 22:01:44 :
Tes pas malin !Formation dans un metier que tu kiffe et qui paye
Avec de bon arguments on te paye le truc
Je suis au smics en ce moment aussi ,chauffeur qualifiée avec pas mal de truc en main .Je fini ma semaine et je me dégage
Chauffeur spl au smic = enculade
Avant la submersion par les chauffeurs roumains, un routier français avec des qualifications pouvaient se faire 5000€ par mois.
dans ton cas, tu gagnerais plus en fichant rien, au rsa/aah
travailler c'est bien uniquement pour ceux qui ont fait d'excellentes études (docteur, ingénieur)
Le 03 mai 2023 à 22:01:44 rupaal- a écrit :
Tes pas malin !Formation dans un metier que tu kiffe et qui paye
Avec de bon arguments on te paye le truc
Je suis au smics en ce moment aussi ,chauffeur qualifiée avec pas mal de truc en main .Je fini ma semaine et je me dégage
Chauffeur spl au smic = enculade
perso je kiffe rien du tout
à part ne rien foutre
Ibera
Avant la submersion par les chauffeurs roumains, un routier français avec des qualifications pouvaient se faire 5000€ par mois
___
Oui je sais
Mais un chauffeur a pas un salaire au smic
Conclusion je part . Même si mon boss qui me cherche avec sa voiture ,car je recup ma voiture demain, veut vraiment me garder car j'ai du galons en Spl
Je dégage.
Je vais aller en national ,pour 2 mois sans loyer la semaine a 3k ..Mais pour ma formation de cordiste ,je ferme ma gueule .
Tu peux pas te payer une loc proche de ton taf pour réduire l’essence ?
Le 03 mai 2023 à 22:04:06 :
Le 03 mai 2023 à 21:20:05 :
Même l'aahMalgré qu'on est la belle vie pour certains
Surement du fake les 2 semaines parce que perso au bout de même pas 1 journée sans manger j'ai la tête qui tourne alors 2 semaines ok Gandhi
Non khey je te jure que cest vrai j'ai fait 11 jours sans manger
Et j'ai perdu 10kg environ
Les 2-3 premier jours c'était tres dur mais après la faim a disparu complètement et je me sentais bien
Le 03 mai 2023 à 22:06:16 :
IberaAvant la submersion par les chauffeurs roumains, un routier français avec des qualifications pouvaient se faire 5000€ par mois
___Oui je sais
Mais un chauffeur a pas un salaire au smic
Conclusion je part . Même si mon boss qui me cherche avec sa voiture ,car je recup ma voiture demain, veut vraiment me garder car j'ai du galons en Spl
Je dégage.
Je vais aller en national ,pour 2 mois sans loyer la semaine a 3k ..Mais pour ma formation de cordiste ,je ferme ma gueule .
Cordiste c'est un boulot magnifique
Pour ceux qui se moquent des smicards aussi.
Même un mec qui gagne plus de 2000 euros sera le nouveau smicard si l'inflation continue d'augmenter.
Le 03 mai 2023 à 22:08:49 :
Courage khey j’ai un pote dans la même galère avec ces pépins de voitures qui lui bouffe son salaire, il est un peu moins dans la merde que toi mais même lui a 1700 il galère.
Alors, il est grand temps de laisser tomber la bagnole.
Prenez des 2 roues. Si vous faites moins de 10km un vélo électrique.
Le 03 mai 2023 à 22:08:49 :
Courage khey j’ai un pote dans la même galère avec ces pépins de voitures qui lui bouffe son salaire, il est un peu moins dans la merde que toi mais même lui a 1700 il galère.
Je cherche un appart proche de mon taff mais je trouve personne qui accepte de me louer car je suis au smic et que j'ai personne pour se porter garant pour moi
Données du topic
- Auteur
- LordManwa
- Date de création
- 3 mai 2023 à 20:54:35
- Date de suppression
- 3 mai 2023 à 23:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC