BORDEL la GUEULE de " l'autre forum " on en parle ou pas ?
SuppriméLe 23 avril 2023 à 23:07:14 denovan a écrit :
Le fond du problème n'est pas tel ou tel site, le changement récent n'est pas une renaissance on le voit bien dans la qualité des topics. Il y avait déjà une grogne avant le délire des niveaux ainsi que les nouvelles boucles bien naze et le manque de talent des 2000+.
Le problème se déplace mais il existe toujours. Il suffit d'aller y jeter un oeil pour le constater.
Les plus anciens évoluent IRL est non plus forcement de temps à consacrer pour du troll etc, vie de famille toussa, la relève est quasiment inexistante et c'est bien dommage.
Le délire KJ/trap de plus en plus présent chez les adulescents fofrumeurs n'arrange pas non plus le dossier on ne va pas se mentir.
Le 23 avril 2023 à 23:08:59 MrCartman_2 a écrit :
Le 23 avril 2023 à 23:08:14 :
Le 23 avril 2023 à 23:07:16 MrCartman_2 a écrit :
Le 23 avril 2023 à 23:03:17 :
Le 23 avril 2023 à 23:01:41 :
> Vos discussions intéressantes c'est juste de parler du grand remplacement et du 3ème Reich en saupoudrant le tout avec du complotisme et vos gourous dissidents qui vous donnent l'impression d'être des libres penseurs.
Et alors ? Si tu veux argumenter, viens argumenter au lieu de faire le faux gentil. La plupart là-bas en plus reconnaissent plus facilement leurs erreurs qu'ici, ou on va te DDB ou te provoquer pour que tu insultes en retour et te ban 30j.
Là-bas on ne lit pas les posts de plus de 2 lignes khey arrête. J’en ai fait l’expérience et je l’ai constaté. Plein ont fait ce constat. Les gens veulent créer leur topic, faire des stats pour up les niveaux, parler d’eux-mêmes mais ce n’est pas intéressant
Ta description s'applique aussi à JVC
Il y a dix fois plus de qualité sur JVC depuis la migration, nofake
Je traine sur les deux et clairement les mecs sont un poil plus matures sur JVC. C’est que des pyjs là-bas, la soi-disante liberté d’expression qu’ils voulaient tant ils l’utilisent juste pour boucler sur le H.
Y a pas un seul topic intéressant, et quand j’ai essayé d’en faire ils ont tous bidé. Par contre un topic « Les FEET de cette J*** » cartonnent.
Le 23 avril 2023 à 23:08:16 :
Le 23 avril 2023 à 23:02:36 :
Le 23 avril 2023 à 22:59:59 :
Le 23 avril 2023 à 22:55:02 :
Le 23 avril 2023 à 22:53:22 :
> Le 23 avril 2023 à 22:52:12 :
>> Le 23 avril 2023 à 22:51:31 :
> >N’empêche, certains sont là depuis 1h30 , visiblement le présent forum leur manque.
>
> c'est la discutions qui est intéressante, pas le forum
C’est bien ça.
Les discussions intéressantes (et la possibilité de les faire) sont restées ici.non, mais si ca te permets de te rassurer tu as le droit de le penser
Vos discussions intéressantes c'est juste de parler du grand remplacement et du 3ème Reich en saupoudrant le tout avec du complotisme et vos gourous dissidents qui vous donnent l'impression d'être des libres penseurs.
Ben vient remonter le niveau alors, je comprends pas l'argument
Si je vais là-bas je vais juste me faire insulter de gauchiasse en boucle (et sûrement des insultes pires encore).
Du jamais vu sur JVC se faire traiter de gauchiasse, perso y a que JVC ou je me suis fait traiter de facho et de gaucho SUR LE MEME TOPIC
Le 23 avril 2023 à 23:03:17 BluesJeans a écrit :
Vos discussions intéressantes c'est juste de parler du grand remplacement et du 3ème Reich en saupoudrant le tout avec du complotisme et vos gourous dissidents qui vous donnent l'impression d'être des libres penseurs.
Et alors ? Si tu veux argumenter, viens argumenter au lieu de faire le faux gentil. La plupart là-bas en plus reconnaissent plus facilement leurs erreurs qu'ici, ou on va te DDB ou te provoquer pour que tu insultes en retour et te ban 30j.
Là-bas on ne lit pas les posts de plus de 2 lignes khey arrête. J’en ai fait l’expérience et je l’ai constaté. Plein ont fait ce constat. Les gens veulent créer leur topic, faire des stats pour up les niveaux, parler d’eux-mêmes mais ce n’est pas intéressant
Vous êtes pareils quand vous crachez sur les femmes ici. Vous sortez vos commentaires immondes en jouant les faux gentils alors que vous êtes incirconcis de coeur. Vous passez votre temps à juger les autres sans vous regardez vous-mêmes.
Le 23 avril 2023 à 23:08:59 :
Le 23 avril 2023 à 23:08:14 :
Le 23 avril 2023 à 23:07:16 MrCartman_2 a écrit :
Le 23 avril 2023 à 23:03:17 :
> Vos discussions intéressantes c'est juste de parler du grand remplacement et du 3ème Reich en saupoudrant le tout avec du complotisme et vos gourous dissidents qui vous donnent l'impression d'être des libres penseurs.
Ta description s'applique aussi à JVC
Il y a dix fois plus de qualité sur JVC depuis la migration, nofake
410 = pas nous
Ah non ils n'en sont pas encore à ce niveau de foutage de gueule
Le 23 avril 2023 à 23:06:20 SonicMatin a écrit :
Aujourd’hui … je sais pas peut être que le monde a juste évolué et que ce type de plateforme intéresse et se développe moins qu’avant … la cause à la connexion permanente avec les smartphones ?
Sauf qu'on s'en fout des gens de 2006-2007. On s'en fout des smartphones.
Je vais te dire réellement pourquoi les gens ne viennent pas ici : parce que ce ne sont PAS DES SERPILLERES. Contrairement à tout ce que vous dites sur les français en les traitant de moutons après avoir joué les faux nice guys, ils voient ce que sont les forums blabla de JVC : des poubelles de cannivaux remplis de cancres tellement désespérants à se tirer la gueule entre eux que la modération est obligé de foutre un système pour les ralentir dans leurs pulsions immatures d'enfants mal élevées.
Vous parlez de onche.org... Mais en attendant c'est pas onche.org qui se tape des polémiques comme envoyer des gens de coco.fr dans le domicile d'une certaine journaliste d'europe1 qui ne faisait que dire la vérité.
Réel... L'esprit patriote français ne se fait pas trop ressentir sur JV en dépit des lumières et des valeurs républicaines
Liberté d’expression
7Cette liberté, posée comme principe, recouvre un ensemble de libertés définies et encadrées par la loi : liberté de s’associer, d’entreprendre, et aussi liberté d’opinion et d’expression. L’article 11 de la DDHC précise ainsi que « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. » Ces derniers comprennent d’une part la diffamation et l’injure ; d’autre part les propos appelant à la haine, terminologie qui recouvre l’apologie de crimes contre l’humanité, les propos antisémites, racistes ou homophobes.
Le 23 avril 2023 à 23:10:33 BadiiXCX a écrit :
Je traine sur les deux et clairement les mecs sont un poil plus matures sur JVC. C’est que des pyjs là-bas, la soi-disante liberté d’expression qu’ils voulaient tant ils l’utilisent juste pour boucler sur le H.Y a pas un seul topic intéressant, et quand j’ai essayé d’en faire ils ont tous bidé. Par contre un topic « Les FEET de cette J*** » cartonnent.
Non, ici vous êtes des hypocrites. Vous jouez les mecs matures mais c'est pour mieux 410 les topics après.
Le 23 avril 2023 à 23:08:57 :
Le 23 avril 2023 à 23:07:41 :
Le 23 avril 2023 à 23:06:25 :
Le 23 avril 2023 à 23:03:58 :
Le 23 avril 2023 à 23:01:43 :
> Le 23 avril 2023 à 22:55:51 :
>> Le 23 avril 2023 à 22:53:22 :
> >> Le 23 avril 2023 à 22:52:12 :
> > >> Le 23 avril 2023 à 22:51:31 :
> > > >N’empêche, certains sont là depuis 1h30 , visiblement le présent forum leur manque.
> > >
> > > c'est la discutions qui est intéressante, pas le forum
> >
> > C’est bien ça.
> > Les discussions intéressantes (et la possibilité de les faire) sont restées ici.
>
> Attend c'est une blague ? c'est un miracle que le topic ne soit pas 410 normalement c'est pas comme ça alors on en profite et c'est bien sur l'autre forum qu'on peut justement discuter de cette façon autant qu'on le souhaite sans aucun risque n'inverse pas tout
Non je suis sérieux. Ériger la liberté en valeur suprême et absolue, ça donne un flot de nullité incroyable. Ici malgré la censure (que j’excecre) on conserve un brin d’intelligence , de dialogue, d’argumentations, de sujets de fond que les gens apprécient et surtout alimentent ! Sans parler de la subversion, qui a toujours produit plus de bon que l’anarchie ne peut le faire.
le problème c'est surtout que les gens ne comprennent même plus la notion de liberté, pour eux la liberté c'est pouvoir absolument tout dire, parler comme un chien aux gens, etc. Les mecs ne comprennent même pas que la liberté ca impliques des notions comme le respect, la bonne conduite, etc
Ironiquement je me fais plus manquer de respect en parlant ici, ou c'est "encadré" que sur onche. Faut m'expliquer
Surement que t'as une image de dessin animé sur onche et on te prend pour un travelo.
Je suis un sans avatar comme ici mais merci de confirmer mon propos par ton post
Si tu commençais par respecter les autres, probablement que les autres te respecteraient, mais t'as démontré toute l'étendue de ton respect et de ta capacité à discuter sur ce topic.
Je vois strictement aucune raison pour t'accorder du crédit et encore moins du respect.
le système de niveau a fait un énorme tri
les mecs un minimum pertinent avec de la profondeur ont compris qu'il n'y avait plus rien à tirer de JVC, la période des forums est finie ; ils ont juste tourné la page
il ne reste plus que les figurants : ceux dont, auparavant, les posts se faisaient ignorer
les individus qui remontaient la balance d'intérêt des forums se sont barrés et ceux qui restent n'ont même pas conscience de leur masse nauséabonde
Le 23 avril 2023 à 23:11:55 :
Le 23 avril 2023 à 23:08:57 :
Le 23 avril 2023 à 23:07:41 :
Le 23 avril 2023 à 23:06:25 :
Le 23 avril 2023 à 23:03:58 :
> Le 23 avril 2023 à 23:01:43 :
>> Le 23 avril 2023 à 22:55:51 :
> >> Le 23 avril 2023 à 22:53:22 :
> > >> Le 23 avril 2023 à 22:52:12 :
> > > >> Le 23 avril 2023 à 22:51:31 :
> > > > >N’empêche, certains sont là depuis 1h30 , visiblement le présent forum leur manque.
> > > >
> > > > c'est la discutions qui est intéressante, pas le forum
> > >
> > > C’est bien ça.
> > > Les discussions intéressantes (et la possibilité de les faire) sont restées ici.
> >
> > Attend c'est une blague ? c'est un miracle que le topic ne soit pas 410 normalement c'est pas comme ça alors on en profite et c'est bien sur l'autre forum qu'on peut justement discuter de cette façon autant qu'on le souhaite sans aucun risque n'inverse pas tout
>
> Non je suis sérieux. Ériger la liberté en valeur suprême et absolue, ça donne un flot de nullité incroyable. Ici malgré la censure (que j’excecre) on conserve un brin d’intelligence , de dialogue, d’argumentations, de sujets de fond que les gens apprécient et surtout alimentent ! Sans parler de la subversion, qui a toujours produit plus de bon que l’anarchie ne peut le faire.
le problème c'est surtout que les gens ne comprennent même plus la notion de liberté, pour eux la liberté c'est pouvoir absolument tout dire, parler comme un chien aux gens, etc. Les mecs ne comprennent même pas que la liberté ca impliques des notions comme le respect, la bonne conduite, etc
Ironiquement je me fais plus manquer de respect en parlant ici, ou c'est "encadré" que sur onche. Faut m'expliquer
Surement que t'as une image de dessin animé sur onche et on te prend pour un travelo.
Je suis un sans avatar comme ici mais merci de confirmer mon propos par ton post
Si tu commençais par respecter les autres, probablement que les autres te respecteraient, mais t'as démontré toute l'étendue de ton respect et de ta capacité à discuter sur ce topic.
Je vois strictement aucune raison pour t'accorder du crédit et encore moins du respect.
T'as surtout vu tous tes potes qui s'inventent un faux age d'or du 18-25 se faire mettre en PLS l'un après l'autre.
Le 23 avril 2023 à 23:08:55 :
Mais je parle avec les gens d'extrême droite quand ils sont pas totalement antipathiques et qu'il y a un respect mutuel.
T'es jamais allé sur onche.org. Tu ne fais que dire n'importe quoi en sortant des a-prioris de ce qul'OP te dit. En gros, tu fais le faux gentil, t'es un hypocrite comme les autres.
Mais quand tu te fais insulter tous les trois mots la discussion est rarement intéressante.
Oui, dans un topic de 50 personnes, il y en a pas 1 sur les 5 haineux au premier abord ouverts à la discussion.
Depuis que je suis sur JVC j'ai toujours parlé avec tout le monde, notamment avec les gens d'extrême droite et avant cette dernière maj, je me faisais insulter de tous les noms par des dizaines de personnes dès que je disais un truc vaguement de gauche donc ce sera encore pire sur un forum où y'a tous ces genres de personnes réunis en un seul forum.
Le 23 avril 2023 à 23:10:33 :
Je traine sur les deux et clairement les mecs sont un poil plus matures sur JVC. C’est que des pyjs là-bas, la soi-disante liberté d’expression qu’ils voulaient tant ils l’utilisent juste pour boucler sur le H.Y a pas un seul topic intéressant, et quand j’ai essayé d’en faire ils ont tous bidé. Par contre un topic « Les FEET de cette J*** » cartonnent.
ah oui différent d'ici visiblement c'est vrais qu'on avait pas déjà ce genre de problème ici avec les topics trvaillés qui bident et ceux qui parle de cul qui fonctionnent
Données du topic
- Auteur
- -Psykoqathe
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:25:15
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 00:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 779
- Nb. messages JVC