[Sondage] Faire payer un loyer à son/sa partenaire ??
SuppriméLe 23 avril 2023 à 00:15:23 :
Le 23 avril 2023 à 00:12:43 :
Le 23 avril 2023 à 00:10:06 :
Le 23 avril 2023 à 00:09:10 :
Le 23 avril 2023 à 00:07:39 :
> Le 23 avril 2023 à 00:06:17 :
>> Le 23 avril 2023 à 00:04:40 :
> >> Le 23 avril 2023 à 00:04:00 :
> > >> Le 23 avril 2023 à 00:01:13 :
> > > >> Le 22 avril 2023 à 23:57:45 :
> > > > >> Le 22 avril 2023 à 23:48:44 :
> > > > > >> Le 22 avril 2023 à 23:45:32 :
> > > > > > >Vous êtes ensemble 15 ans.
> > > > > > > Pendant 15 ans il paye la moitié de ton crédit. Dans 15 ans tu es propriétaire à 100% du bien, vous vous séparez et il repart la queue entre les jambes sans rien après avoir payé la moitié de l'appart. Ça va tu le vies bien à part ça ?
> > > > > >
> > > > > > Ahi cet argument de desco
> > > > >
> > > > > C'est toi le desco. L'enrichissement sans cause ca te dit quelque chose débilin ?
> > > >
> > > > A quel moment sa change sa situation vu que dans tous les cas il n'est pas proprio ?
> > >
> > > Tu devrais venir avec moi faire des maraudes, venir en aide aux sdf et pas lâcher seulement 1euro le rat
> > >
> > > Pareil pour les animaux etc etc
> > >
> > > Mais je vois bien le genre de personne que tu es, vieux rat
> >
> > ou est le foutu rapport ?
> >
> > et je lache pas un euro aux sdf de toute façon
>
> Oui pas besoin de me le dire, tu vois je le savais déjà.. ça devrait pourtant te remettre en question
ah ben si faut se remettre en question dès qu'on donne rien à un sdf, ça va en faire de la remise en question dans ce monde
j'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un beauf homophobe
Bah oui justement il en faut de la remise en question dans ce monde le low
T’es un énorme rat, et non je suis pas homophobe si tu savais
tes propos démontrent le contraire, changes toi d'abord avant de vouloir changer les autres
Non comme je l’ai dit en début de topic quoiqu’on dise tu resteras sur tes positions, t’es un rat et t’es pas intelligent, du coup je m’amuse avec toi tout simplement
Un mec qui sait se remettre en question et avouer ses torts c’est génial, on peut discuter et débattre, quand j’ai tort j’ai pas peur de me remettre en question et dire oui tu avais raison, ou même m’excuser, mais j’ai bien cerné ton profil de rat, donc ça m’amuse
Non, tu ne fais qu'exposer ta crasse homophobie avec des commentaires vulgaires n'ayant pas lieu d'être. Tu n'as rien d'intelligent.
Je sais que c’est pas intelligent ce que je fais par rapport à ton orientation, mais vu que t’es un rat pas intelligent qui n’avouera jamais ses torts, je m’en fiche
Le 23 avril 2023 à 00:18:10 :
Avec ma compagne on fait 50-50 sur les dépenses courantesPour l'appartement en lui même, je lui fais payer 1/3 de montant mensuel de l'emprunt, même chose pour les charges de copro
Par contre c'est moi qui paye tous ce qui est travaux etc
Le bien est-il aussi à son nom ? Possèdera-t-elle 1/3 du bien à la fin ?
Si non : elle se fait avoir et tu n'es pas quelqu'un de bien IMO.
Le 23 avril 2023 à 00:19:32 :
Le 23 avril 2023 à 00:15:23 :
Le 23 avril 2023 à 00:12:43 :
Le 23 avril 2023 à 00:10:06 :
Le 23 avril 2023 à 00:09:10 :
> Le 23 avril 2023 à 00:07:39 :
>> Le 23 avril 2023 à 00:06:17 :
> >> Le 23 avril 2023 à 00:04:40 :
> > >> Le 23 avril 2023 à 00:04:00 :
> > > >> Le 23 avril 2023 à 00:01:13 :
> > > > >> Le 22 avril 2023 à 23:57:45 :
> > > > > >> Le 22 avril 2023 à 23:48:44 :
> > > > > > >> Le 22 avril 2023 à 23:45:32 :
> > > > > > > >Vous êtes ensemble 15 ans.
> > > > > > > > Pendant 15 ans il paye la moitié de ton crédit. Dans 15 ans tu es propriétaire à 100% du bien, vous vous séparez et il repart la queue entre les jambes sans rien après avoir payé la moitié de l'appart. Ça va tu le vies bien à part ça ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ahi cet argument de desco
> > > > > >
> > > > > > C'est toi le desco. L'enrichissement sans cause ca te dit quelque chose débilin ?
> > > > >
> > > > > A quel moment sa change sa situation vu que dans tous les cas il n'est pas proprio ?
> > > >
> > > > Tu devrais venir avec moi faire des maraudes, venir en aide aux sdf et pas lâcher seulement 1euro le rat
> > > >
> > > > Pareil pour les animaux etc etc
> > > >
> > > > Mais je vois bien le genre de personne que tu es, vieux rat
> > >
> > > ou est le foutu rapport ?
> > >
> > > et je lache pas un euro aux sdf de toute façon
> >
> > Oui pas besoin de me le dire, tu vois je le savais déjà.. ça devrait pourtant te remettre en question
>
> ah ben si faut se remettre en question dès qu'on donne rien à un sdf, ça va en faire de la remise en question dans ce monde
>
> j'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un beauf homophobe
Bah oui justement il en faut de la remise en question dans ce monde le low
T’es un énorme rat, et non je suis pas homophobe si tu savais
tes propos démontrent le contraire, changes toi d'abord avant de vouloir changer les autres
Non comme je l’ai dit en début de topic quoiqu’on dise tu resteras sur tes positions, t’es un rat et t’es pas intelligent, du coup je m’amuse avec toi tout simplement
Un mec qui sait se remettre en question et avouer ses torts c’est génial, on peut discuter et débattre, quand j’ai tort j’ai pas peur de me remettre en question et dire oui tu avais raison, ou même m’excuser, mais j’ai bien cerné ton profil de rat, donc ça m’amuse
Non, tu ne fais qu'exposer ta crasse homophobie avec des commentaires vulgaires n'ayant pas lieu d'être. Tu n'as rien d'intelligent.
Je sais que c’est pas intelligent ce que je fais par rapport à ton orientation, mais vu que t’es un rat pas intelligent qui n’avouera jamais ses torts, je m’en fiche
Que tu t'en fiches ou pas je m'en cogne, ça démontre ton homophobie, et le fait de ne pas le réaliser, démontre ta non intelligence, la boucle est bouclée
Le 23 avril 2023 à 00:18:20 :
C'est parfaitement compréhensible que pour le bien être de la relation il veuille pas payer de loyer. Dans ce cas pas trop le choix:
- vous achetez ensemble
- tu achètes seul, tu le mets en location et ensuite vous louez ailleurs ensemble
- tu achètes pas
- il paye pas de loyer mais vous vous arrangez pour trouver une écriture comptable juste en prenant en compte le loyer théorique non perçu
je vais essayer d'opter pour "l'écriture comptable" indirecte...
car je veux vivre dans le bien que j'achète
Le 23 avril 2023 à 00:20:38 :
Avec ma compagne on fait 50-50 sur les dépenses courantesPour l'appartement en lui même, je lui fais payer 1/3 de montant mensuel de l'emprunt, même chose pour les charges de copro
Rien a foutre d'être quelqu'un de bien, je lui fais économiser 700€ par mois, si elle est pas contente, elle repart en location et elle lache les 900-1000€ équivalent pour avoir le même genre de logement
Le 23 avril 2023 à 00:22:31 :
Rien a foutre d'être quelqu'un de bien, je lui fais économiser 700€ par mois, si elle est pas contente, elle repart en location et elle lache les 900-1000€ équivalent pour avoir le même genre de logement
ils vont te dire que c'est pas ça l'amour
> > > > > > > > Ahi cet argument de desco
> > > > > > >
> > > > > > > C'est toi le desco. L'enrichissement sans cause ca te dit quelque chose débilin ?
> > > > > >
> > > > > > A quel moment sa change sa situation vu que dans tous les cas il n'est pas proprio ?
> > > > >
> > > > > Tu devrais venir avec moi faire des maraudes, venir en aide aux sdf et pas lâcher seulement 1euro le rat
> > > > >
> > > > > Pareil pour les animaux etc etc
> > > > >
> > > > > Mais je vois bien le genre de personne que tu es, vieux rat
> > > >
> > > > ou est le foutu rapport ?
> > > >
> > > > et je lache pas un euro aux sdf de toute façon
> > >
> > > Oui pas besoin de me le dire, tu vois je le savais déjà.. ça devrait pourtant te remettre en question
> >
> > ah ben si faut se remettre en question dès qu'on donne rien à un sdf, ça va en faire de la remise en question dans ce monde
> >
> > j'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un beauf homophobe
>
> Bah oui justement il en faut de la remise en question dans ce monde le low
>
> T’es un énorme rat, et non je suis pas homophobe si tu savais
Que tu t'en fiches ou pas je m'en cogne, ça démontre ton homophobie, et le fait de ne pas le réaliser, démontre ta non intelligence, la boucle est bouclée
Non je suis pas homophobe, je fais ça sur le coup de l’amusement, y’a le dire sérieusement, donc être homophobe, et le dire par exemple comme je le fait, un gamin si tu préfères, qui ne le pense pas mais le dit pour s’amuser
C’est dur de comprendre hein
"Vous devriez vous séparer maintenant les deux Delormeau là
Vous êtes tous les deux des rats et votre couple ne tiendra pas
Éclatez vous bien le fion avant"
Ayaaaa ce khey solide
Le 23 avril 2023 à 00:25:03 :
> > > > > > > > > Ahi cet argument de desco
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est toi le desco. L'enrichissement sans cause ca te dit quelque chose débilin ?
> > > > > > >
> > > > > > > A quel moment sa change sa situation vu que dans tous les cas il n'est pas proprio ?
> > > > > >
> > > > > > Tu devrais venir avec moi faire des maraudes, venir en aide aux sdf et pas lâcher seulement 1euro le rat
> > > > > >
> > > > > > Pareil pour les animaux etc etc
> > > > > >
> > > > > > Mais je vois bien le genre de personne que tu es, vieux rat
> > > > >
> > > > > ou est le foutu rapport ?
> > > > >
> > > > > et je lache pas un euro aux sdf de toute façon
> > > >
> > > > Oui pas besoin de me le dire, tu vois je le savais déjà.. ça devrait pourtant te remettre en question
> > >
> > > ah ben si faut se remettre en question dès qu'on donne rien à un sdf, ça va en faire de la remise en question dans ce monde
> > >
> > > j'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un beauf homophobe
> >
> > Bah oui justement il en faut de la remise en question dans ce monde le low
> >
> > T’es un énorme rat, et non je suis pas homophobe si tu savais
>
> tes propos démontrent le contraire, changes toi d'abord avant de vouloir changer les autres
Non je suis pas homophobe, je fais ça sur le coup de l’amusement, y’a le dire sérieusement, donc être homophobe, et le dire par exemple comme je le fait, un gamin si tu préfères, qui ne le pense pas mais le dit pour s’amuser
ta petite cervelle ne comprend pas que c'est clairement homophobe d'user ma sexualité "pour t'amuser, pour tenter de me ridiculiser", que tu sois ou non sérieux. T'es sacrément lent intellectuellement.
Le 23 avril 2023 à 00:23:07 :
Non, ce n'est pas que ce n'est pas de l'amour, c'est que la fille se fait avoir car elle aide son compagnon à rembourser son logement mais elle, de son côté, n'accumule pas de patrimoine.
Donc notre cher khey se constitue un patrimoine à "moindre frais" en faisant payer une partie de son crédit par sa moitié.
"Gneugneu si elle n'est pas contente elle n'a qu'à louer ailleurs". Oui et toi tu ferais quoi dans ce cas ? Tu prendrais un random locataire en colloc' pour te payer le tiers de ton crédit ?
Grâce à elle, tu n'as pas à supporter la présence de quelqu'un d'autre.
Franchement je trouve ça extrêmement choquant que tu ne lui ai pas proposé d'acheter un tiers du bien.
Elle est bien sotte d'avoir accepté.
Le 23 avril 2023 à 00:28:35 :
Le 23 avril 2023 à 00:23:07 :
Non, ce n'est pas que ce n'est pas de l'amour, c'est que la fille se fait avoir car elle aide son compagnon à rembourser son logement mais elle, de son côté, n'accumule pas de patrimoine.
Donc notre cher khey se constitue un patrimoine à "moindre frais" en faisant payer une partie de son crédit par sa moitié.
"Gneugneu si elle n'est pas contente elle n'a qu'à louer ailleurs". Oui et toi tu ferais quoi dans ce cas ? Tu prendrais un random locataire en colloc' pour te payer le tiers de ton crédit ?
Grâce à elle, tu n'as pas à supporter la présence de quelqu'un d'autre.
Franchement je trouve ça extrêmement choquant que tu ne lui ai pas proposé d'acheter un tiers du bien.
Elle est bien sotte d'avoir accepté.
mais c'est quoi que tu comprends pas dans le fait que la personne DANS TOUS LES CAS n'accumule pas de patrimoine ?
Le 23 avril 2023 à 00:29:41 :
L'auteur repond
quel post
Le 23 avril 2023 à 00:27:37 :
Le 23 avril 2023 à 00:25:03 :
> > > > > > > > > > Ahi cet argument de desco
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est toi le desco. L'enrichissement sans cause ca te dit quelque chose débilin ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > A quel moment sa change sa situation vu que dans tous les cas il n'est pas proprio ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tu devrais venir avec moi faire des maraudes, venir en aide aux sdf et pas lâcher seulement 1euro le rat
> > > > > > >
> > > > > > > Pareil pour les animaux etc etc
> > > > > > >
> > > > > > > Mais je vois bien le genre de personne que tu es, vieux rat
> > > > > >
> > > > > > ou est le foutu rapport ?
> > > > > >
> > > > > > et je lache pas un euro aux sdf de toute façon
> > > > >
> > > > > Oui pas besoin de me le dire, tu vois je le savais déjà.. ça devrait pourtant te remettre en question
> > > >
> > > > ah ben si faut se remettre en question dès qu'on donne rien à un sdf, ça va en faire de la remise en question dans ce monde
> > > >
> > > > j'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un beauf homophobe
> > >
> > > Bah oui justement il en faut de la remise en question dans ce monde le low
> > >
> > > T’es un énorme rat, et non je suis pas homophobe si tu savais
> >
> > tes propos démontrent le contraire, changes toi d'abord avant de vouloir changer les autres
>
> Non comme je l’ai dit en début de topic quoiqu’on dise tu resteras sur tes positions, t’es un rat et t’es pas intelligent, du coup je m’amuse avec toi tout simplement
>
> Un mec qui sait se remettre en question et avouer ses torts c’est génial, on peut discuter et débattre, quand j’ai tort j’ai pas peur de me remettre en question et dire oui tu avais raison, ou même m’excuser, mais j’ai bien cerné ton profil de rat, donc ça m’amuse
ta petite cervelle ne comprend pas que c'est clairement homophobe d'user ma sexualité "pour t'amuser, pour tenter de me ridiculiser", que tu sois ou non sérieux. T'es sacrément lent intellectuellement.
Un homophobe est quelqu’un qui n’aime pas les gays, quand tu fais le gamin et que tu ne le dis pas sérieusement à quel moment tu n’aimes pas les gays ?
Après l'acquisition totale, il paye toujours ?
Le 23 avril 2023 à 00:17:55 :
De toute façon pour vous les couples sont beaucoup plus éphémères
Lui
Un homophobe est quelqu’un qui n’aime pas les gays, quand tu fais le gamin et que tu ne le dis pas sérieusement à quel moment tu n’aimes pas les gays ?
Utiliser une orientation sexuelle pour ridiculiser quelqu'un, pour le dénigrer, c'est clairement du mépris
De l'homophobie ordinaire dans toute sa splendeur, mais t'es trop benêt pour t'en rendre compte, c'est ça le pire.
Données du topic
- Auteur
- Personne892
- Date de création
- 22 avril 2023 à 22:46:33
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 03:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC