Topic de Personne892 :

[Sondage] Faire payer un loyer à son/sa partenaire ??

Supprimé
Aqaba est là, un vrai khey même si je le hais profondément pour la fin des trotinettes :cimer:
Je suis contre sauf si vous passez le notaire et qu'elle à le droit à un certain pourcentage de la valeur de la maison en fonction de l'argent qu'elle verse :(

Le 23 avril 2023 à 00:39:21 :

Le 23 avril 2023 à 00:38:43 :

Le 23 avril 2023 à 00:37:23 :

Le 23 avril 2023 à 00:35:32 :

Le 23 avril 2023 à 00:32:44 :
Allez je m'incruste aussi :hap:

Petite expérience de pensé que je trouve intéressante sur le sujet l'auteur: admettons t'es en couple et tu emménages chez quelqu'un qui a déjà remboursé intégralement son crédit. Admettons, une maisons dont le loyer serait de toute manière hors de porté pour ton éventuel modeste salaire. Est-ce que tu te trouverai légitime à verser un loyer à cette personne pour vivre dans son bien?

situation très différente, les risques sont pas les mêmes, le crédit me ponctionne une bonne partie de mon salaire

T'as une caisse à crédit, tu l'utilises tout le temps avec ton mec, tu lui fais payer la moitié de l'essence et une part du crédit ?

c'est quand même très différent + pour l'essence ce serait totalement logique oui

Pour l'essence on est évidemment d'accord, mais c'est pas si différent

ben si, car un crédit auto c'est "insignifiant" sur un salaire, alors qu'un crédit immo a un énorme impact, tout comme le fait de PAS payer de loyer = énorme épargne

Le 23 avril 2023 à 00:37:45 :

Le 23 avril 2023 à 00:34:23 :

Le 23 avril 2023 à 00:31:48 :

Un homophobe est quelqu’un qui n’aime pas les gays, quand tu fais le gamin et que tu ne le dis pas sérieusement à quel moment tu n’aimes pas les gays ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576152334-dd11.jpg

Utiliser une orientation sexuelle pour ridiculiser quelqu'un, pour le dénigrer, c'est clairement du mépris :)
De l'homophobie ordinaire dans toute sa splendeur, mais t'es trop benêt pour t'en rendre compte, c'est ça le pire.

L’homophobie c’est une idée, une structure que tu te fais le génie, une pensée bien ancrée dans ton esprit

Pas un mec qui t’insulte le temps d’une soirée sur jvc, bordel mais c’est toi qui dit que je suis lent ayaaaaa

C’est comme si je m’embrouille avec un rebeu et pour le piquer je lui sors des trucs sur sa communauté, ça fait de moi un raciste alors que je ne le pense pas et que c’était uniquement dans le but de le faire rager ? Change rien le rat

ça s'appelle de l'homophobie ordinaire.
parler de sodomie pour tenter de dénigrer une personne gay alors que c'est absolument pas le sujet :)
comme si c'était quelque chose de mal, ou d'honteux .

T'es pas une flèche, réfléchis à tes propos.

Bordel mais t’es pas possible toi

« Comme si c’était quelque chose de mal, honteux »

Encore une fois, y’a rien de honteux ou de mal, chacun fait ce qu’il veut, mais encore une fois, je sais que ça va te piquer, la preuve :hap:

Donc j’envoie et tu réceptionnes bien, comme ton fion mon Mathieu :hap:

Le 23 avril 2023 à 00:39:10 :
Votre plan immobilier, vous l'avez fait sans votre conjoint, on est d'accord ? Donc si il n'était pas là vous pourriez continuer à rembourser votre crédit, on est d'accord ?
Ce "loyer" n'est donc en rien nécessaire.

Ensuite, représente t-il le partage de quelconques frais ? Non, puisque que votre partenaire soit là ou pas, ce frais de logement ne change pas, au contraire de l'alimentation ou des factures par exemple, qui sont augmentées par l'arrivée de partenaire.

Donc si ce loyer n'est pas lié à une nécessité, ni à une partage de frais, à quoi sert-il ? En réalité il ne sert que l'appât du gain du conjoint propriétaire qui voit en son partenaire une occasion de réduire ses frais propres d'investissement dont son conjoint n'est en rien responsable. Il n'admet pas l'idée que son logement permettent à son conjoint d'économiser quelques deniers puisqu'il perçoit son partenaire comme un profiteur qui profiterait abusivement de ses propres biens.

Si le bilan sur la relation entre les deux "partenaires" me semblent évidentes, je laisse à ceux disposant d'un cerveau encore en état de fonctionner d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Absolument rien à ajouter, très bien dit khey bravo

Le 23 avril 2023 à 00:40:30 :

> Le 23 avril 2023 à 00:32:44 :

>Allez je m'incruste aussi :hap:

>

> Petite expérience de pensé que je trouve intéressante sur le sujet l'auteur: admettons t'es en couple et tu emménages chez quelqu'un qui a déjà remboursé intégralement son crédit. Admettons, une maisons dont le loyer serait de toute manière hors de porté pour ton éventuel modeste salaire. Est-ce que tu te trouverai légitime à verser un loyer à cette personne pour vivre dans son bien?

situation très différente, les risques sont pas les mêmes, le crédit me ponctionne une bonne partie de mon salaire

T'as une caisse à crédit, tu l'utilises tout le temps avec ton mec, tu lui fais payer la moitié de l'essence et une part du crédit ?

c'est quand même très différent + pour l'essence ce serait totalement logique oui

ben si, car un crédit auto c'est "insignifiant" sur un salaire, alors qu'un crédit immo a un énorme impact, tout comme le fait de PAS payer de loyer = énorme épargne

Toi aussi tu "épargnes" puisque tu te constitues un bien immobilier.

Tu ne sembles pas comprendre que dans la situation que tu décris, seul TOI te constitues un patrimoine.

> Le 23 avril 2023 à 00:32:44 :

>Allez je m'incruste aussi :hap:

>

> Petite expérience de pensé que je trouve intéressante sur le sujet l'auteur: admettons t'es en couple et tu emménages chez quelqu'un qui a déjà remboursé intégralement son crédit. Admettons, une maisons dont le loyer serait de toute manière hors de porté pour ton éventuel modeste salaire. Est-ce que tu te trouverai légitime à verser un loyer à cette personne pour vivre dans son bien?

T'en sais rien si c'est insignifiant, ça peut être le prix d'un loyer ça dépend de la stupidité de l'acquéreur

Le 23 avril 2023 à 00:41:24 :

Un homophobe est quelqu’un qui n’aime pas les gays, quand tu fais le gamin et que tu ne le dis pas sérieusement à quel moment tu n’aimes pas les gays ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576152334-dd11.jpg

Utiliser une orientation sexuelle pour ridiculiser quelqu'un, pour le dénigrer, c'est clairement du mépris :)
De l'homophobie ordinaire dans toute sa splendeur, mais t'es trop benêt pour t'en rendre compte, c'est ça le pire.

L’homophobie c’est une idée, une structure que tu te fais le génie, une pensée bien ancrée dans ton esprit

Pas un mec qui t’insulte le temps d’une soirée sur jvc, bordel mais c’est toi qui dit que je suis lent ayaaaaa

C’est comme si je m’embrouille avec un rebeu et pour le piquer je lui sors des trucs sur sa communauté, ça fait de moi un raciste alors que je ne le pense pas et que c’était uniquement dans le but de le faire rager ? Change rien le rat

parler de sodomie pour tenter de dénigrer une personne gay alors que c'est absolument pas le sujet :)

Encore une fois, y’a rien de honteux ou de mal, chacun fait ce qu’il veut, mais encore une fois, je sais que ça va te piquer, la preuve :hap:

t'es sacrément déficient.
J'aurai du faire passer mon mec pour une meuf sur ce topic pour éviter tes puériles attaques vulgaires, mais à part ça t'es pas homophobe, oui oui :) allez fermes la

Le 23 avril 2023 à 00:42:50 :

> Un homophobe est quelqu’un qui n’aime pas les gays, quand tu fais le gamin et que tu ne le dis pas sérieusement à quel moment tu n’aimes pas les gays ?

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576152334-dd11.jpg

J'aurai du faire passer mon mec pour une meuf sur ce topic pour éviter tes puériles attaques vulgaires, mais à part ça t'es pas homophobe, oui oui :) allez fermes la

Répond moi sapristax

Le 23 avril 2023 à 00:39:14 :

Le 23 avril 2023 à 00:38:42 :

Le 23 avril 2023 à 00:35:27 :

> Un homophobe est quelqu’un qui n’aime pas les gays, quand tu fais le gamin et que tu ne le dis pas sérieusement à quel moment tu n’aimes pas les gays ?

>

Comme moi qui insulte GayGentil de grosse t*rouze alors qu'IRL je côtoie un paquet de gay dont un qui fait parti de mes meilleurs amis et que ma meilleure amie préfère les filles :oui:

Laisse, à chaque fois qu’un mec va dire sale P* comme beaucoup se le disent irl, tout de suite c’est homophobe hein il faut le savoir

mais bordel évidemment que ça l'est.
c'est fou de même pas le réaliser

Mais bordel je vais arrêter je peux rien pour toi

Pour en revenir aux sdf tout à l’heure, j’ai déjà dis plein de fois à des potes sale clodo, ou autre pour tel ou tel situation, est-ce que je hais les sdf ? Non, car c’est une insulte qu’on sort comme ça sur le coup, tqt que je leur offre beaucoup de choses que certainement tu n’offriras jamais dans toute ta vie

Tu percutes ou toujours pas ? :)

Le 23 avril 2023 à 00:42:38 :

> Le 23 avril 2023 à 00:35:32 :

>> Le 23 avril 2023 à 00:32:44 :

> >Allez je m'incruste aussi :hap:

> >

> > Petite expérience de pensé que je trouve intéressante sur le sujet l'auteur: admettons t'es en couple et tu emménages chez quelqu'un qui a déjà remboursé intégralement son crédit. Admettons, une maisons dont le loyer serait de toute manière hors de porté pour ton éventuel modeste salaire. Est-ce que tu te trouverai légitime à verser un loyer à cette personne pour vivre dans son bien?

>

> situation très différente, les risques sont pas les mêmes, le crédit me ponctionne une bonne partie de mon salaire

Toi aussi tu "épargnes" puisque tu te constitues un bien immobilier.

Tu ne sembles pas comprendre que dans la situation que tu décris, seul TOI te constitues un patrimoine.

tu ne sembles pas comprendre que dans une autre situation, c'est exactement la même chose, JE me fais un patrimoine, IL n'en fait pas. La différence étant de ne pas vivre "gratuitement" aux frais du prince.

Le 23 avril 2023 à 00:38:22 :
Qu'est ce qu'il retire à rembourser ton crédit puisqu'il n'est pas propriétaire de ton appartement.

Qu'il partage plutôt les charges courantes...

C'est une proposition qui a déjà été énoncée plusieurs fois sur le topic, mais l'auteur n'a pas répondu.

Le 23 avril 2023 à 00:42:50 :

>

Les mecs comme toi sont mes cibles préférées

Le 23 avril 2023 à 00:44:18 :

Le 23 avril 2023 à 00:38:22 :
Qu'est ce qu'il retire à rembourser ton crédit puisqu'il n'est pas propriétaire de ton appartement.

Qu'il partage plutôt les charges courantes...

C'est une proposition qui a déjà été énoncée plusieurs fois sur le topic, mais l'auteur n'a pas répondu.

Le kheyou avec son pavé parfait l'a très bien énoncé, c'est par cupidité pure et simple

Le 23 avril 2023 à 00:39:10 :
Votre plan immobilier, vous l'avez fait sans votre conjoint, on est d'accord ? Donc si il n'était pas là vous pourriez continuer à rembourser votre crédit, on est d'accord ?
Ce "loyer" n'est donc en rien nécessaire.

Ensuite, représente t-il le partage de quelconques frais ? Non, puisque que votre partenaire soit là ou pas, ce frais de logement ne change pas, au contraire de l'alimentation ou des factures par exemple, qui sont augmentées par l'arrivée de partenaire.

Donc si ce loyer n'est pas lié à une nécessité, ni à une partage de frais, à quoi sert-il ? En réalité il ne sert que l'appât du gain du conjoint propriétaire qui voit en son partenaire une occasion de réduire ses frais propres d'investissement dont son conjoint n'est en rien responsable. Il n'admet pas l'idée que son logement permettent à son conjoint d'économiser quelques deniers puisqu'il perçoit son partenaire comme un profiteur qui profiterait abusivement de ses propres biens.

Si le bilan sur la relation entre les deux "partenaires" me semblent évidentes, je laisse à ceux disposant d'un cerveau encore en état de fonctionner d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

OK dans le même type d'argumentaire:

Si tu gagnes 5k par mois mais que t en utilises que 2k pourquoi ne pas donner les 3k restants à ton partenaire vu que c'est de l'appât du gain que de garder cet argent qui ne sert pas ?

meilleure solution: il achete aussi et loue pour vivre chez toi !
Si tu achètes à crédit, pourquoi tu ne lui laisses pas une part de l'appart plutôt que de lui faire payer un loyer? :)

Le 23 avril 2023 à 00:43:36 :

Le 23 avril 2023 à 00:39:14 :

Le 23 avril 2023 à 00:38:42 :

Le 23 avril 2023 à 00:35:27 :

> Le 23 avril 2023 à 00:31:48 :

>> Un homophobe est quelqu’un qui n’aime pas les gays, quand tu fais le gamin et que tu ne le dis pas sérieusement à quel moment tu n’aimes pas les gays ?

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576152334-dd11.jpg

>

> Utiliser une orientation sexuelle pour ridiculiser quelqu'un, pour le dénigrer, c'est clairement du mépris :)

> De l'homophobie ordinaire dans toute sa splendeur, mais t'es trop benêt pour t'en rendre compte, c'est ça le pire.

Comme moi qui insulte GayGentil de grosse t*rouze alors qu'IRL je côtoie un paquet de gay dont un qui fait parti de mes meilleurs amis et que ma meilleure amie préfère les filles :oui:

Laisse, à chaque fois qu’un mec va dire sale P* comme beaucoup se le disent irl, tout de suite c’est homophobe hein il faut le savoir

mais bordel évidemment que ça l'est.
c'est fou de même pas le réaliser

Mais bordel je vais arrêter je peux rien pour toi

Pour en revenir aux sdf tout à l’heure, j’ai déjà dis plein de fois à des potes sale clodo, ou autre pour tel ou tel situation, est-ce que je hais les sdf ? Non, car c’est une insulte qu’on sort comme ça sur le coup, tqt que je leur offre beaucoup de choses que certainement tu n’offriras jamais dans toute ta vie

Tu percutes ou toujours pas ? :)

l'homophobie ne se limite absolument pas à la haine, elle inclus également le mépris, le dénigrement, le sentiment de supériorité. Utiliser ma sexualité pour "t'amuser" et tenter de "me ridiculiser", c'est de la pure homophobie. Mais t'es trop stupide pour le réaliser, c'est encré en toi.

C'est ignoble. Tu auras ton bien après l'avoir remboursé et lui rien. Soit tu lui fais un contrat, soit il paye les charges et la nourriture par exemple.

Données du topic

Auteur
Personne892
Date de création
22 avril 2023 à 22:46:33
Date de suppression
24 avril 2023 à 03:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC