Topic de VDreturn :

Je sors de 2 ans de Prison Ferme

Supprimé
Quelle image a posté l'image ?

Le 18 avril 2023 Ă  05:34:31 :

Le 18 avril 2023 Ă  05:23:13 :
Tu peux utiliser quoi comme excuse pour avoir une simplette ? L'enfer que ca doit etre quand t'as meme pas d'intimité pour chier :(

t'es handicapé mental :hap: tu deviens fou
ou au pire tu te bas avec ton co, mais tu vas prendre du mitar et perdre beaucoup de rps, moi j'ai été en simplette au bout du 10eme mois, je suis resté 7 mois avec un forain, il était super, après ce con a embrassé sa meuf au parlu du coup ils l'ont viré il a changé de cellule, à sa place j'ai eu abdel malik mustafar qui m'a rendu dingue comme t'as pas idée, puis après un blanc, simon alias monsssssss, et ensuite le famoso Fred, le mec m'a rendu complétement dingue, le pire des cos, et en plus c'était un violeur, du coup on s'est battu, et après le mitard j'ai été en simplette :hap: la j'ai kiffé :hap:

Ahi pourquoi c’était le pire ?

Le 19 avril 2023 Ă  01:58:08 :
T'as toujours pas répondu l'op
Quand tu veux bosser en prison ca se passe comment ? T'as plusieurs emplois ?
+ quand tu sors t'es grillé partout a mon avis

tu fais un mot et tu le met dans la boite aux lettres pour le courrier interne, au début on te donne une feuille ou ils te demandent si tu veux bosser et de noter les boulots qui te plaisent le plus ou qui te plaisent le moins
idem pour faire des formations

Sinon, t'as connu des mecs cultivés en prison ou seulement des incultes ?

Le 17 avril 2023 Ă  13:50:02 :

Le 17 avril 2023 Ă  13:48:18 :

Le 17 avril 2023 Ă  13:46:06 :

Le 17 avril 2023 Ă  13:44:13 :

Le 17 avril 2023 Ă  13:40:35 :
Mais je me rappelle de toi, tu n'arrĂŞtais pas de m'insulter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626440613-anyabrure.png

Il m'insultait de pu** d'AW etc.

Je me rappelle qu'il voulait faire fermer le forum mais il a réussi finalement à le faire. Il n'y a plus eu accès grâce à sa peine.

Astucieux.

en tous cas cheh pour lui, quand tu fais une connerie ait l'intelligence de la faire dans ton coin et pas l'affiché à la vue de tous surtout sur l'un des forums les plus surveillés par les keufs en France.
Selection naturelle d'habitude j'ai pitié pour les gens qui vont en prison pour des ptits crime de merde comme la stup mais toi non c'est mérité. j'espère que tu y retournera pour te faire savoned.

Il disait tout le temps qu'il connaissait du beau monde, haut placé pour faire fermer le forum et faire tomber les racistes ou je ne sais plus quoi.

Que son père bossait dedans et tout.

Un guignol.

Vrai dissident, c'était un gauchiste au départ, mais il est devenu "raciste" par la suite, tu dois confondre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Que penses-tu de l'interdiction de la vente de drogue philosophiquement ?

Es-tu libertarien Ă  ce niveau-lĂ  ?

Le 19 avril 2023 Ă  01:35:14 :
Ahi t’as vu le petit gros de Twitter ? J’ai oublié son prénom

Pirouette

C'est vrai que les néo nazis et les religieux extremistes s'entendent bien ?
+ est-ce réellement infesté de rats ?

Vrai dissident, je me souviens de lui. :rire:

Je ne savais pas qu'il Ă©tait au hebs.

Bienvenue sur le forum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 avril 2023 Ă  02:04:36 :

Bienvenue sur le forum.

PsychoAgricole il en a fait aussi non ?

Le 19 avril 2023 Ă  02:03:18 :

C’est Fresnes qui est réputé pour ses rats. Chateaudun c’est les cafards (mais ça va en vrai).

Le 19 avril 2023 Ă  01:58:35

parce qu'il m'a fait péter les plombs, dès le 1er jour je m'endors dans mon lit, je me fais réveiller par le bruit de ma plaque, je regarde et je vois qu'il avait ouvert un paquet de pate, du saucisson, du fromage rapé, de la sauce tomate et qu'il se faisait à bouffer oklm... avec ma bouffe... alors que ça faisait pas 10h que j'étais dans la cellule :)

le lendemain je me met à la fenetre et la y a un gros renois qui se met à me hurler dessus, comme quoi je lui avais balancé des nicorettes y a quelques jours, sauf que c'était ce fdp qui avait fait ça

il se lavait jamais, il puait la mort, quand je suis arrivé la cellule était dans un état... l'enfer, le sol de la salle de bain avait 2cm de crasse poisseuse, tout venait de lui

il avait pas une thune mais taxait tout le temps, il voulait garder la télécommande et quand on lui demandait pour changer de chaine on était presque obligé de se battre pour l'avoir, et à ce moment la il la sortait d'entre ses cuisses dégueulasses, la telecommande était chaude et collante, elle puait la mort :malade:

quand je partais en promenade je revenais il m'avait volé de la bouffe et du tabac à chaque fois

il passait son temps Ă  faire des bruits chelou, il mangeait dans son lit du coup je recevais des miettes car j'Ă©tais en dessous

il allait prendre les mégots dans les cendars de la prison, sauf qu'en période covid si tu te fais griller t'es confiné 3 semaines, faut que tu croises personne et t'es en promenade isolée

il restait 8h d'affilé devant Crime et quand on voulait changer il grognait :hap:

des fois il se mettait Ă  raconter des histoires de ouf sur des morceaux de cadavre dans des morgues, il divaguait :rire:

une fois je réviens de promenade il était en train de se couper ses poils de couille avec ma tondeuse... :malade:

une fois je reviens d'extraction au tribunal le soir, je lui demande ce qu'il a fait de ma gamelle, il l'avait mangé :) :) :)

quand il allait chier il tirait jamais la chasse, et je pourrai continuer longtemps, Ă  la fin c'est parti en couille :rire:

et il a porté plainte :hap: mais j'ai nié donc même si en prison j'ai pris du mitard, la justice a classé l'affaire sans suite

Le 19 avril 2023 Ă  02:08:16 :

C’est Fresnes qui est réputé pour ses rats. Chateaudun c’est les cafards (mais ça va en vrai).

heuuuu... ça va... mouai hein :hap: les cafards c'était chaud hein :hap:

C'est vrai que les néo nazis et les religieux extremistes s'entendent bien ?

Le 19 avril 2023 Ă  02:08:16 :

Je vois :hap:

J'ai la phobie des rongeurs perso donc je sais pas comment je ferais :peur:

Plus sérieusement, c'est quand même fou qu'on ne s'émeuve pas davantage de l'insalubrité qui règne dans les prisons

Alors ok ce ne sont "que" des taulards aux yeux de gens mais ça reste leur lieu de vie bordel, personne ne tolérerait un hôpital, un hôtel, un internat ou que sais-je dans un tel état

D'ailleurs je suis persuadé qu'il y a une corrélation entre conditions d'incarcération et récidive

Le 19 avril 2023 Ă  02:09:26 :

Le 19 avril 2023 Ă  01:58:35

parce qu'il m'a fait péter les plombs, dès le 1er jour je m'endors dans mon lit, je me fais réveiller par le bruit de ma plaque, je regarde et je vois qu'il avait ouvert un paquet de pate, du saucisson, du fromage rapé, de la sauce tomate et qu'il se faisait à bouffer oklm... avec ma bouffe... alors que ça faisait pas 10h que j'étais dans la cellule :)

le lendemain je me met à la fenetre et la y a un gros renois qui se met à me hurler dessus, comme quoi je lui avais balancé des nicorettes y a quelques jours, sauf que c'était ce fdp qui avait fait ça

il se lavait jamais, il puait la mort, quand je suis arrivé la cellule était dans un état... l'enfer, le sol de la salle de bain avait 2cm de crasse poisseuse, tout venait de lui

il avait pas une thune mais taxait tout le temps, il voulait garder la télécommande et quand on lui demandait pour changer de chaine on était presque obligé de se battre pour l'avoir, et à ce moment la il la sortait d'entre ses cuisses dégueulasses, la telecommande était chaude et collante, elle puait la mort :malade:

quand je partais en promenade je revenais il m'avait volé de la bouffe et du tabac à chaque fois

il passait son temps Ă  faire des bruits chelou, il mangeait dans son lit du coup je recevais des miettes car j'Ă©tais en dessous

il allait prendre les mégots dans les cendars de la prison, sauf qu'en période covid si tu te fais griller t'es confiné 3 semaines, faut que tu croises personne et t'es en promenade isolée

il restait 8h d'affilé devant Crime et quand on voulait changer il grognait :hap:

des fois il se mettait Ă  raconter des histoires de ouf sur des morceaux de cadavre dans des morgues, il divaguait :rire:

une fois je réviens de promenade il était en train de se couper ses poils de couille avec ma tondeuse... :malade:

une fois je reviens d'extraction au tribunal le soir, je lui demande ce qu'il a fait de ma gamelle, il l'avait mangé :) :) :)

quand il allait chier il tirait jamais la chasse, et je pourrai continuer longtemps, Ă  la fin c'est parti en couille :rire:

et il a porté plainte :hap: mais j'ai nié donc même si en prison j'ai pris du mitard, la justice a classé l'affaire sans suite

Putain respect, je tiens pas 2 jours avec un type comme ça avant de faire quelque chose de répréhensible.

Fin bref je vais coucher, bon courage pour ta vie. La prison c’est de la merde, maintenant que tu y es déjà rentre tu peux vite y retourner donc fais pas le con. Penses à ce crasseux.

Si on fume pas ni rien d’autres c’est plus facile j’imagine
Et la communauté aide ou c’est chacun sa pomme ?
Mais du coup
Quand tu veux bosser tu bosses que dans la prison , tu peux pas faire n'importe quoi n'importe ou non ?

Le 19 avril 2023 Ă  02:06:01 :

Le 19 avril 2023 Ă  02:04:36 :

Bienvenue sur le forum.

PsychoAgricole il en a fait aussi non ?

Oui, ce taré donnait la recette pour faire une bombe, il est ressorti et a continué... :rire:

Données du topic

Auteur
VDreturn
Date de création
17 avril 2023 Ă  12:44:32
Date de suppression
19 avril 2023 Ă  14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
987
Nb. messages JVC