Topic de VDreturn :

Je sors de 2 ans de Prison Ferme

Supprimé

Le 19 avril 2023 à 02:33:02 :
J'aurais bien kiffé une réponse sur le piano

repose ta question stp

Ça écoute encore du rohff en prison ? :(
A l'époque c'était le plus écouté et de loin

Le 19 avril 2023 à 02:35:10 :

repose ta question stp

c'est autorisé un piano numérique en prison (avec casque donc pas de bruit des enceintes) ?
Et sinon y'a moyen de jouer de la musique en prison ?

Parce que bon, même à Auschwitz y'avait un orchestre et on pouvait y participer si on était bon donc si y'a pas d'instruments de musique en prison je trouverai ça triste

Le 19 avril 2023 à 02:35:00 :
j'ai rencontré un ex-dealer très haut placé quand je bossais de nuit dans un hôtel. Il m'avait montré sa pièce d'identité pour que je voie les articles sur lui en ligne.

Très gros poisson

Il a évacué des millions vers le bled avant de plonger

Il a pris 5 ans ferme et en a fait 4

Le mec était à la tête d'un gros réseau

Alors tes 2 ans pour 10kg et tes photos zone interdite...

merci

ouai des fois ça rend fou, lui tu vois il était avec moi à Saran
https://actu.fr/centre-val-de-loire/nogent-le-phaye_28278/pres-de-chartres-580-pieds-de-cannabis-dans-un-entrepot-d-une-zone-industrielle_38805223.html
il a mangé que 24 mois... pourtant il aurait du prendre plus que moi

des fois ça dépend des juges, si sa femme lui a fait une bonne pipe la veille tu prendras moins que si elle lui a cassé les couilles...

Les mecs ui meurent se font entêter ou ?
Et les mecs qui se font salement amocher ils sortent de la prison du coup ?

Le 19 avril 2023 à 02:34:38 :

Le 19 avril 2023 à 02:32:53 :
Tu dis souvent que t'as encore 2 ans au dessus de la tête pour la moindre connerie et tu sous-entend que c'est pas évident

C'est si chaud que ça de ne pas faire une connerie qui mérite la prison ? :( surtout quand on a cette menace qui plane ? Se tenir à carreaux 2 ans ça devrait pas te poser de soucis :(

non c'est 2 ans, pendant 5 ans :)

t'as pas conscience, la moindre connerie j'y retourne, je passe dans une rue ou y a une manif interdite, je suis même pas au courant, bim prison...

Mais c'est quoi ? C'est de la probation ? SI tu respectes pas c'est combien ? 6 mois ?
T'as trouvé du boulot ?

Le 19 avril 2023 à 02:36:15 :

Le 19 avril 2023 à 02:35:10 :

repose ta question stp

c'est autorisé un piano numérique en prison (avec casque donc pas de bruit des enceintes) ?
Et sinon y'a moyen de jouer de la musique en prison ?

Parce que bon, même à Auschwitz y'avait un orchestre et on pouvait y participer si on était bon donc si y'a pas d'instruments de musique en prison je trouverai ça triste

si t'es en bâtiment respecto au CD oui tu peux faire de la musique, sinon non

Beaucoup de minorité ethnique en prison ?

Le 19 avril 2023 à 02:37:49 :

Tu dis souvent que t'as encore 2 ans au dessus de la tête pour la moindre connerie et tu sous-entend que c'est pas évident

C'est si chaud que ça de ne pas faire une connerie qui mérite la prison ? :( surtout quand on a cette menace qui plane ? Se tenir à carreaux 2 ans ça devrait pas te poser de soucis :(

t'as pas conscience, la moindre connerie j'y retourne, je passe dans une rue ou y a une manif interdite, je suis même pas au courant, bim prison...

Mais c'est quoi ? C'est de la probation ? SI tu respectes pas c'est combien ? 6 mois ?
T'as trouvé du boulot ?

2 ans ferme au dessus de ma tête qui me tombent dessus si je fais la moindre connerie pendant 5 ans

c'est clair ou pas ?

Le 19 avril 2023 à 02:37:38 :
Les mecs ui meurent se font entêter ou ?
Et les mecs qui se font salement amocher ils sortent de la prison du coup ?

non ils vont à l'hopital, ils sont surveillés, et après ils retournent en prison :) même si t'as un cancer en phase terminale tu sors pas de prison sauf exception

L’auteur tu en pense quoi de ce que je t’ai dis quand tu disais vouloir faire un check-up en clinique :

Les troubles psy c’est lié à la psyché, à ton enfance, ton subconscient.

Un conseil te lance pas dans le traitement chimique à coup de médoc
Si tu as de l’argent fais une thérapie intensive par l’hypnose ou tout simplement vas dans un pays moins anxiogène comme en Asie et intéresse toi au bouddhisme par exemple

Je ne sais pas quel est trop projet de vie mais la vie en France ne semble pas te réussir et tu n’y a pas l’air adapté, tu es encore jeune il n’y a aucune problème à tout recommencer ailleurs.

Le 19 avril 2023 à 02:40:17 :

Le 19 avril 2023 à 02:37:49 :

T'as trouvé du boulot ?

2 ans ferme au dessus de ma tête qui me tombent dessus si je fais la moindre connerie pendant 5 ans

c'est clair ou pas ?

T'as du boulot du coup ? si je pars en zonz j'essaie d'avoir un taf pour oublier

Oui enfin ton exemple de manif non autorisée, faudrait vraiment que t'ai pas de chance de tomber sur une telle manif et de te faire arrêter...
Ya pas vraiment d'autres exemples à part peut être un excès de vitesse en bagnole mais je pense que ça compte même pas

T'as juste à pas faire de conneries pendant 5 ans c'est pas si terrible quoi, 99% de la populace y arrive très bien

Le 19 avril 2023 à 02:42:28 :
L’auteur tu en pense quoi de ce que je t’ai dis quand tu disais vouloir faire un check-up en clinique :

Les troubles psy c’est lié à la psyché, à ton enfance, ton subconscient.

Un conseil te lance pas dans le traitement chimique à coup de médoc
Si tu as de l’argent fais une thérapie intensive par l’hypnose ou tout simplement vas dans un pays moins anxiogène comme en Asie et intéresse toi au bouddhisme par exemple

Je ne sais pas quel est trop projet de vie mais la vie en France ne semble pas te réussir et tu n’y a pas l’air adapté, tu es encore jeune il n’y a aucune problème à tout recommencer ailleurs.

j'en pense que c'est hors sujet, et que j'ai pas envi de parler de ça maintenant :hap:

Origine la plus craintes en prison
C'est laquelle de manière générale.
Tout le monde s'entend bien là-bas du moment qu'il ya du respect
Je veux dire arabe gitan corse arabes
Enfin tu m'a compris ?

Où c'est vraiment chaque groupe ensemble
?

Le 19 avril 2023 à 02:43:45 :
Origine la plus craintes en prison
C'est laquelle de manière générale.
Tout le monde s'entend bien là-bas du moment qu'il ya du respect
Je veux dire arabe gitan corse arabes
Enfin tu m'a compris ?

Où c'est vraiment chaque groupe ensemble
?

ça dépend, c'est pas les origines le problème, c'est les groupes, à Chateaudun au bâtiment B par exemple y a beaucoup de timals, du coup c'est eux qui tiennent le batiment et leur communauté est intouchable, dans d'autres batiments ils sont moins nombreux et la ça change

J'ai lu une dizaine de pages du topic, en vrai la prison ça a l'air chaud, c'est un milieu que je ne connais pas du tout.

Après ça dépend peut être de certains établissements mais de ce que je viens de lire ça ne donne pas du tout envie d'y aller. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu as su quand la date de ta sortie ? T'as ressenti quoi ?

Ok bah va te faire enculer le cassos. Je te donne pas 1 an avant d’y retourner.

Au delà de ça bonne chance pour la suite.

AYAAAAA VD le seul mec qui m'a fait apprécier ce cassos de Fiddle, juste parce qu'il te rendait fou :rire:

T'as l'air moins agressif qu'avant, j'espère que ça va durer et que tu seras capable de discuter de manière civilisée :hap:

Données du topic

Auteur
VDreturn
Date de création
17 avril 2023 à 12:44:32
Date de suppression
19 avril 2023 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
987
Nb. messages JVC