Je sors de 2 ans de Prison Ferme
SuppriméLe 19 avril 2023 à 02:49:44 :
Ok bah va te faire enculer le cassos. Je te donne pas 1 an avant d’y retourner.Au delà de ça bonne chance pour la suite.
je vais garder que la dernière phrase merci
bon je suis crevé je vous laisse, bonne nuit tout le monde
Le 19 avril 2023 Ă 02:50:51 :
Le 19 avril 2023 Ă 02:49:44 :
Ok bah va te faire enculer le cassos. Je te donne pas 1 an avant d’y retourner.Au delà de ça bonne chance pour la suite.
je vais garder que la dernière phrase merci
bon je suis crevé je vous laisse, bonne nuit tout le monde
Bonne nuit
Bonne nuit.
Bonne chance pour la suite.
Le 19 avril 2023 Ă 02:28:34 VDreturn2 a Ă©crit :
Le 19 avril 2023 Ă 02:26:12
Et à cette étage c’est quoi les trucs chaud qui s’y passait quotidienne /hebdomadairement ?bah tout ce qui peut se passer en prison sauf le viol, enfin pas à ma connaissance
y a aussi une chose dont j'ai pas encore parlé, le suicide, je pense que j'ai du entendre parler de presque 10 suicides proches de ma cellule en tout
ils font comment ? pendaison avec un cable Ă©lectrique Ă la porte ?
Le 18 avril 2023 Ă 03:18:22 :
Le 18 avril 2023 Ă 03:09:03 :
est ce que t'as entendu Hervé Ryssen qui gueulait "ooooooooooooh Charles Henri !!!!!" ?non
mais par exemple j'entendais un mec qui s'appelait Hervé et qui se "transformait" en "loup garou" lors des nuits de pleine lune, et le matin sa cellule était détruite c'est 100% nofake on le savait tous que le soir venu il allait tout détruire
ou un enculé qui pendant quelques semaines à 7h30 du matin précis se mettait à immiter le chant du coq en hurlant à la fenêtre pour réveiller tout le monde
et des anecdotes comme ça j'en ai des 10aines
Ayaaaaa
Le 18 avril 2023 Ă 23:28:05 :
Le 18 avril 2023 Ă 23:15:38 Jacklanguss a Ă©crit :
Le 18 avril 2023 Ă 20:38:44 :
C'est toi non ?
En vrai il a du prendre quelques mois pour ses propos pedo et il s'invente une vie
On prend pas quelque mois pour propos pédophile célestin, déjà que certains pédophiles qui passent à l'acte mangent du sursis ou des petites peines alors bon et quand tu prends une petite peine (moins de 2 piges en ferme) c'est bracelet électronique ou maison d'arrêt pas prison/CD.
Il t'en reste sur le bord des lèvres le bandeur de pedo
Ça écoute quoi comme musique en prison
Si t'Ă©coute de la hardcore dans ta cellule tu seras mal vu ou les gens s'en foutent ?
Le 19 avril 2023 Ă 02:49:44 :
Ayaaaaaaaa ce non contrĂ´le
Le 19 avril 2023 Ă 03:06:24 :
en voyant les conditions de vie des gens en prison, ça ne ta pas donné envie de travailler dans le milieu pénitentiaire ? Vu que tu connais leur conditions, leurs vécus, j'me dis que ça peut etre une bonne vocation pour les personnes stable mentalement biensur, oubien y'a un trauma que tu traines derrière p-e
Il faut un casier vierge je crois khey
Le 17 avril 2023 Ă 12:44:32 :
22 mois en réalité, je suis sorti ce matin du CD de Chateaudun, j'y suis arrivé en Novembre 2022
avant ça j'ai fait 18 mois à la maison d'arrêt d'Orléans Saran
C'était pas facile, je ne suis plus du tout le même qu'avant mon arrivé... mais je ferai un plus gros topic pour apporter des preuves et expliquer en détails ce qu'est vraiment la prison, et pourquoi je suis tombé...
Je tiens à préciser aux modérateurs que mon but n'est pas de jouer l'epop, de faire du buzz ou autre, je suis tombé entre autre à cause d'images que j'avais posté sur le forum, je pense donc que c'est intéressant d'expliquer aux gens d'ici ce qu'ils risquent si ils déconnent vraiment, et leur expliquer comment en étant très con (comme je l'ai été) on peut se faire avoir en beauté, car j'ai encore 2 ans et 2 mois au dessus de la tête pendant 5 ans, j'ai pris une peine de 30 mois j'en ai fait 22... mais je donnerai plus de détails sur un autre topic
bref, des questions ? Quoi de neuf dans le monde réel ? et sur ce forum ?
Et on est censé te croire ?
Et même si c'est vrai, on dirait que t'es fière d'avoir été en taule à faire ton AW sur un forum de puceau, ça ta pas vraiment fait grandir du coup.
Il va falloir lvl up et se réveiller.
Le 17 avril 2023 Ă 13:54:52 :
Le 17 avril 2023 Ă 13:52:00 :
Le 17 avril 2023 Ă 13:50:02 :
Le 17 avril 2023 Ă 13:48:18 :
Le 17 avril 2023 Ă 13:46:06 :
> Le 17 avril 2023 Ă 13:44:13 :
>> Le 17 avril 2023 Ă 13:40:35 :
> >Mais je me rappelle de toi, tu n'arrĂŞtais pas de m'insulter.
>
Il m'insultait de pu** d'AW etc.
Je me rappelle qu'il voulait faire fermer le forum mais il a réussi finalement à le faire. Il n'y a plus eu accès grâce à sa peine.
Astucieux.
en tous cas cheh pour lui, quand tu fais une connerie ait l'intelligence de la faire dans ton coin et pas l'affiché à la vue de tous surtout sur l'un des forums les plus surveillés par les keufs en France.
Selection naturelle d'habitude j'ai pitié pour les gens qui vont en prison pour des ptits crime de merde comme la stup mais toi non c'est mérité. j'espère que tu y retournera pour te faire savoned.Il disait tout le temps qu'il connaissait du beau monde, haut placé pour faire fermer le forum et faire tomber les racistes ou je ne sais plus quoi.
Que son père bossait dedans et tout.
Un guignol.
Il y avait une vidéo de lui ou il faisait de la boxe dans les airs comme g-ress
Putain G-Ress je l’avais oubliĂ© celui lĂ
J’étais fan de ce triso
Le 17 avril 2023 Ă 12:57:58 VDreturn a Ă©crit :
Le 17 avril 2023 Ă 12:55:30 :
Pourquoi t'es béton?stup, pendant des années j'ai vendu du stup et en attendant les iencli je zonais sur le forum, sauf que j'ai posté plusieurs fois quelques photos de certains de mes plants, et ils m'ont remonté comme ça entre autre, sachant que je vendais pas que du canna, c'est pour ça que j'ai bien mangé dès ma 1ere peine
bougnadère typique
totalement abruti
Données du topic
- Auteur
- VDreturn
- Date de création
- 17 avril 2023 Ă 12:44:32
- Date de suppression
- 19 avril 2023 Ă 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés