Je sors de 2 ans de Prison Ferme
Supprimévraidissident qui postait des propos pédo pendant des années rien du tout
c'est un dealer zonzon direct
et oui des qu'c'est de la thune ou que tu concurrences l'état avec une économie parallèle ils ont 0 pitié
le cas vraidissident qui confirme encore une fois que pour nos élites, c'est plus grave de faire des trucs illégaux avec l'argent que le reste
c'est triste au fond, l'argent a plus de valeur que la vie et toutes les souffrances injustices humaines
Ayaaa Vrai Dissident de retour
Il était tombé pour contenu ped0 non ?
Le 18 avril 2023 à 19:20:43 :
D'après ton témoignage on voit a quelle point humain est mauvais
clairement, je m'en souviens d'un, je partais à l'US, je le croise je lui demande une clope, je voyais que ses yeux car il avait un masque, il avait les mêmes yeux qu'Annibal Lecter
comme si ils brillaient d'une lueur démoniaques, je lui demande combien il a prit, il me répond 37 ans et il se barre... lui à mon avis il a fait du sale
Le 18 avril 2023 à 19:28:52 :
Tu suces toujours autant la Chine ?
bah oui et non j'ai bien vu que la racaille des cités la prison ça la calmait pas trop, donc je pense qu'un système plus repressif est la solution, moins libéraal, mais en Chine ils enferment aussi des innocents, et faire subir ça à des gens qui ont rien fait ou pas grand chose, c'est chaud
Le 18 avril 2023 à 19:31:48 :
C'était bien le forum football en prison le sérial mytho ?
j'ai posté une preuve sur le topic, ma fiche de prélibération, cherche la
Le 18 avril 2023 à 19:31:01 :
Ayaaa Vrai Dissident de retourIl était tombé pour contenu ped0 non ?
non pour deal
v'là le sens des priorités de la justice et nos élites en france
plus important de traquer les dealeurs que les pédo ou tueurs en série
Le 18 avril 2023 à 19:22:13 :
https://shows.acast.com/code-source/episodes/evasion-de-redoine-faid-le-jour-ou-rachid-a-tout-risque-pour
C'est le mec sur la photo Rachid faid ?
oui je crois mais il a bien 20 ans de plus que sur la photo, voir 30 ans de plus
Le 18 avril 2023 à 19:25:57 :
t'étais pas en fac de bio d'ailleurs
si, ais ça remonte, je vais sur mes 34 ans, je suis allé à la fac d'orléans à 17 ans
sinon là ou j'habite un tarax qui cassait tout et tabassait sa mère
ils ont mis x années pour enfin le chercher et le mettre en zonzon
dommage que c'était pas un dealeur il l'aurait déjà soulever et mis en zonzon depuis très longtemps
Données du topic
- Auteur
- VDreturn
- Date de création
- 17 avril 2023 à 12:44:32
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC