Topic de VDreturn :

Je sors de 2 ans de Prison Ferme

Supprimé

Le 18 avril 2023 à 21:20:41 :
C'était quoi tes premières pensées et impressions quand t'es redevenu libre ?

rien, j'étais perdu, c'était surtout avant que je pensais et que je tenais plus en place, car tu dois signer pleins de papiers, récupérer tes affaires à la fouille, tu sais que dans quelques minutes t'es dehors, que c'est la fin
et quand la greffière m'a fait signer un papier et m'a dit: voilà vous êtes officiellement libéré
la j'avais des frissons de ouf, mais une fois dehors j'étais perdu, j'avais l'impression de revenir des enfers en croisant les gens qui faisaient leurs vies tranquillement

Le 18 avril 2023 à 21:20:54 :
Prenais-tu ta douche tout nu avec les autres détenus? :bave:

à Saran non car c'est une douche par cellule, elle était belle :bave:
à chateaudun par contre c'est pas dans la cellule, t'y vas quand tu veux une fois que t'es en régime semi ouvert, par contre en prison y a une règle, tu te douches en caleçon mon pote, certains pourraient même te défoncer parce qu'ils te voient à poil...

Le 18 avril 2023 à 20:53:28 :
Bien le 8 américain en promenade ? :noel:
J'ai fait 8 mois à Fleury

lui vous savez qu'il a connu le chtiliben :)
ouai le 8 américain j'ai saigné, mais y a 200 règles différentes :rire: d'un étage à l'autre tu joues pas pareil :rire: un coup tu peux finir avec les 8, un autre coup non, un coup t'as le droit aux jokers, un autre coup non... laisse tomber :rire:

mais à Chateaudun c'est au babyfoot que je me suis le plus saigné, meme si on devait bien se faire 5-6 8 américains dans la journée (surtout avant la fermeture le soir)

Le 18 avril 2023 à 21:28:26 :

à chateaudun par contre c'est pas dans la cellule, t'y vas quand tu veux une fois que t'es en régime semi ouvert, par contre en prison y a une règle, tu te douches en caleçon mon pote, certains pourraient même te défoncer parce qu'ils te voient à poil...

Ah, y a pas le délire de la savonnette alors. :-(

T'as jamais montré un seul signe de richesse, voir le contraire.
T'as travaillé 1.5 ans en Norvège et aussi en France.

Alors que tu dis faire ça depuis longtemps et gagner jusqu'à 5 chiffres par mois.

J'ai aucun souvenir des photos de tes plants, et les kheys non plus alors qu'on se souvient de beaucoup de choses :hap:

Comment t'es arrivé à avoir autant de marchandises chez toi alors que tu faisais ça apparemment en solo ?

Le 18 avril 2023 à 21:32:39 :

Le 18 avril 2023 à 21:28:26 :

Ah, y a pas le délire de la savonnette alors. :-(

non, par contre ça arrive que ça règle des comptes dans les douches, tous les endroits ou y a pas de caméras c'est risqué, mais bon moi j'ai eu aucun soucis

Le 18 avril 2023 à 16:16:50 :

Le 18 avril 2023 à 15:40:29 :
J’ai prit 18 mois dont 3 mois ferme donc ca va contrairement à toi :hap:

Surtout que mon « « crime » » est pire que le tiens :hap:

T'avais fais quoi?

Apo de T :(

:hap:

Le 18 avril 2023 à 21:33:19 :

Alors que tu dis faire ça depuis longtemps et gagner jusqu'à 5 chiffres par mois.

J'ai aucun souvenir des photos de tes plants, et les kheys non plus alors qu'on se souvient de beaucoup de choses :hap:

Comment t'es arrivé à avoir autant de marchandises chez toi alors que tu faisais ça apparemment en solo ?

bah je faisais attention :) (edit: dixit le mec qui a mangé 2 ans comme un con :) )

et si je vous ai montré quelques signes de richesses, ma toyota auris neuve que je sortais de nul part, ma guitare ibanez à 9000e que je vous avais montré aussi :hap:

et la norvège c'était... une couverture on va dire :hap: je suis allé quelques fois à Tromso oui, mais en vrai j'avais bougé pour d'autres raisons liées à des carabistouilles (à cette époque miner des cryptos en norvège c'était très lucratif, et du coup avec le deal j'investissais avec d'autres gens dans un centre de minage proche des centrales géothermiques)

voilà voilà :hap:

j'suis a chateau la tout de suite mn reuf content que tu sois sorti

L'époque des tarax VD fiddle ecto etc

Bien content que tu te sois remis sur le droit chemin

Moyen de voir ton mandat dep' ? :hap:

Pas pour certifier le No fake de la zonz mais de la condamnation (je te crois, mais je suis curieux :hap: )

Aw t'es pas allé dans le couloir de la mort
L’op a ete en zonzon pour avoir commis quelle infraction ?

Le 18 avril 2023 à 21:38:01 :
j'suis a chateau la tout de suite mn reuf content que tu sois sorti

force à toi alors, quel bat ? donne pas trop de détail toi même tu sais les SS vont ramener les élagues pour péter ta grotte tu vas te retrouver au A0 dans la jungle

Le 18 avril 2023 à 21:40:04 :
Moyen de voir ton mandat dep' ? :hap:

Pas pour certifier le No fake de la zonz mais de la condamnation (je te crois, mais je suis curieux :hap: )

ouai, mais il est dans tous mes papiers, enfin je crois, j'ai aussi les expertises psy :rire: c'était pas fameux :hap:

1ere phrase de l'expertise psychiatrique:
très haut risque de passage à l'acte criminel
:peur:

je pense que je vais tout poster demain les gars

oui j'connais mon reuf tkt j'suis au a2 j'suis arrive en octobre a chateaudun ptet j'tai croise t'etais a l'atelier?
Les matons sont armés ?
j'suis reste 2 mois au a0 avant de monter avec le chef du D qui est venu au A au cowboy laisse tombe

Le 18 avril 2023 à 21:37:48 :

Le 18 avril 2023 à 21:33:19 :

bah je faisais attention :) (edit: dixit le mec qui a mangé 2 ans comme un con :) )

et si je vous ai montré quelques signes de richesses, ma toyota auris neuve que je sortais de nul part, ma guitare ibanez à 9000e que je vous avais montré aussi :hap:

et la norvège c'était... une couverture on va dire :hap: je suis allé quelques fois à Tromso oui, mais en vrai j'avais bougé pour d'autres raisons liées à des carabistouilles (à cette époque miner des cryptos en norvège c'était très lucratif, et du coup avec le deal j'investissais avec d'autres gens dans un centre de minage proche des centrales géothermiques)

voilà voilà :hap:

D'un côté tu rends le truc encore moins crédible en le complexifiant. Tu disais d'ailleurs ne pas supporter Tromso et vouloir partir immédiatement à la fin de ton contrat. Et que ton chien ne s'y habituait pas :hap:

D'un autre côté, le fait de ne pas avoir affiché tes richesses, c'est parce que tu aurais investit dans les cryptos :hap:

J’attends d'autres documents pour confirmer le nofake, car tu nous en a fait des belles en 10 ans de forum comme même :hap:

Données du topic

Auteur
VDreturn
Date de création
17 avril 2023 à 12:44:32
Date de suppression
19 avril 2023 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
987
Nb. messages JVC