Topic de Sperme2Femme :

On fait COMMENT pour AVOIR une COPINE au juste ?

L'ironie c'est dĂšs que t'est en couple tu perd ton cercle social.

:rire:

Le 19 avril 2023 Ă  23:51:30 :
En Ă©tant un 0 tout sans cercle social ?

Au final on ne peut rencontrer personne et donc mĂȘme si on est un 10/10 d'1m90 ça sert Ă  rien :(
Vous faites comment vous pour approcher une fille ? ça vous arrive de vous faire aborder ?
Et dans quel contexte ?

Vraiment je vois pas, je me vois mal faire une activité sportive ou associative alors que j'en ai rien à foutre juste pour faire des rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

0 tout pas d'amis pas de famille personne, mĂȘme Ă  l'enterrement de ma mĂšre personne m'a calculer, Ă  part une de ses vieilles amies ;
0 diplomes 0 revenus 0 ambition de travailler un seul jour de ma vie

et mĂȘme moi j'ai rĂ©ussie Ă  trouver une femme adorable

créez vos chances et perdez pas espoir, j'ai trouver la mienne a 32ans 3mois aprÚs le décÚs de ma mÚre, dernier membre de ma famille encore vivante.

Le 19 avril 2023 Ă  23:51:30 :
En Ă©tant un 0 tout sans cercle social ?

Au final on ne peut rencontrer personne et donc mĂȘme si on est un 10/10 d'1m90 ça sert Ă  rien :(
Vous faites comment vous pour approcher une fille ? ça vous arrive de vous faire aborder ?
Et dans quel contexte ?

Vraiment je vois pas, je me vois mal faire une activité sportive ou associative alors que j'en ai rien à foutre juste pour faire des rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Suffit de changer de pays.
La mentalité féminine française est le pire fléau de la société mais dÚs que tu vas voir ailleurs c'est tout de suite plus humain et plus concret. Il faut voyager.

Le 29 juillet 2023 Ă  17:21:47 :

Le 19 avril 2023 Ă  23:51:30 :
En Ă©tant un 0 tout sans cercle social ?

Au final on ne peut rencontrer personne et donc mĂȘme si on est un 10/10 d'1m90 ça sert Ă  rien :(
Vous faites comment vous pour approcher une fille ? ça vous arrive de vous faire aborder ?
Et dans quel contexte ?

Vraiment je vois pas, je me vois mal faire une activité sportive ou associative alors que j'en ai rien à foutre juste pour faire des rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Suffit de changer de pays.
La mentalité féminine française est le pire fléau de la société mais dÚs que tu vas voir ailleurs c'est tout de suite plus humain et plus concret. Il faut voyager.

17ans de relations avec des française, et en vrai mĂȘme celles qui m'ont semblĂ© valable durant un temps se sont rĂ©vĂ©lĂ©s ĂȘtre au final des française de base

pas grand chose à dire, oscille entre beauf wesh et casse couilles voir prétentieuse, incapable de se remettre en question, à des ambitions de merde

en plus elles sentent mauvais

je vous raconte mĂȘme pas sur les sites de rencontre putain mais les française :rire:

mĂȘme pas spĂ©cialement attirantes, ne sait pas se maquillĂ© ni s'habillĂ©, mais veut des ultra bg blablabla avec 56 qualitĂ©s, alors qu'elles n'ont rien d'autres Ă  offrir qu'une pipe minable sans gorge profonde :rire:

et faut faire tout le boulot dans la conv pour ne jamais ĂȘtre sĂ»r de rien ;

Pendant ce temps lĂ  quand tu voyages un peu, bah soudainement, quand tu parles aux meufs, elles te rĂ©pondent comme des ĂȘtre humains normaux, et soudainement, t'as l'impression de revivre ta jeunesse et tes relations h-f prĂ© rĂ©seaux sociaux :cute:

franchement mais putain de merde BON COURAGE à vous qui allez vous mettre avec des française ( par française j'entend n'importe quelle meuf né ici )

bonne vie hein

La réponse dans cette fin de vidéo à partir de 20:54 :

[15:47:25] <PoemeMaudit>
mais pourquoi vous ĂȘtes tant obsĂ©dĂ©s par l'idĂ©e d'avoir une copine ?

J'avoue que c'est bizarre comme concept.

Le 29 juillet 2023 Ă  21:33:39 :

[15:47:25] <PoemeMaudit>
mais pourquoi vous ĂȘtes tant obsĂ©dĂ©s par l'idĂ©e d'avoir une copine ?

J'avoue que c'est bizarre comme concept.

^ Totalement.

Le 29 juillet 2023 Ă  15:03:15 :
Naturelle est la sĂ©lection, toute femme veut d’un vrai mĂąle alpha viril naturellement musclĂ© et plein de testo avec un gigantesque pĂ©nis juteux :)

Exa exa, dommage que je ne suis pas africain

Rien de mieux qu'une femme qui n'es pas française.

Données du topic

Auteur
Sperme2Femme
Date de création
19 avril 2023 Ă  23:51:30
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 84