Topic de Sperme2Femme :

On fait COMMENT pour AVOIR une COPINE au juste ?

27 ans BG métis Go Muscu (6pack/clavicules larges) bien habillax vivant sur Paris puceau sur Paris et toi

Le 19 avril 2023 à 23:58:10 :
Sans cercle social t'es un peu finito, l'objectif c'est pas de trouver une femme mais un cercle social pour ensuite trouver une femme

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72725994-1-0-1-0-la-misere-sexuelle-dans-la-jeunesse-est-un-traumatisme.htm

Le 29 juillet 2023 à 01:58:25 :
27 ans BG métis Go Muscu (6pack/clavicules larges) bien habillax vivant sur Paris puceau sur Paris et je ne demande pas à être en couple mais juste baiser mais c'est impossible

Et toi ?

taille ?

Le 29 juillet 2023 à 07:27:08 :

Le 29 juillet 2023 à 01:58:25 :
27 ans BG métis Go Muscu (6pack/clavicules larges) bien habillax vivant sur Paris puceau sur Paris et je ne demande pas à être en couple mais juste baiser mais c'est impossible

Et toi ?

taille ?

178je vois pas le point

Économiser et attendre la sortie des androïdes ça me semble la solution la plus logique

Go expat

Je te dis ça en ayant +99 sur Tinder France

Pays maudit pour le commun des mortels

Si t'es bg go muscu tu peux avoir des meufs en France mais faut voir les meufs... :-)))

Le 29 juillet 2023 à 08:06:57 :
Go expat

Je te dis ça en ayant +99 sur Tinder France

Pays maudit pour le commun des mortels

Si t'es bg go muscu tu peux avoir des meufs en France mais faut voir les meufs... :-)))

Pour le peu que tu es un bon cercle social et un sens social * même en étant BG en France

Le 29 juillet 2023 à 01:42:07 :
Un 10/10 c’est Henry Cavill, superman, star d’hollywood, il les fait toutes mouiller juste en un seul regard

Si vous vous considérez très beau, comparez vous à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sur une échelle de Cavill je suis un 6.5, sur une normal je toucherais le 8 si je perd quelques kilos :hap:

Pourtant une femme que j'ai rencontrer la semaine dernière est prête à faire 5 heure de route pour me voir. j'ai juste fait une description simple et mis mon insta et elle m'a contactée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641402755-faceapp-1641402272072.jpg

Respecte les femmes, écoute-les

Sans cercle social , effectivement t'es finito..Vu que la France est un pays de castes bourgeoises qui pratiquent l'entre soi..
Vu qubzn France , une énorme majorité de femmes jugent à la tête du client ..

Vu que la France est un pays d'exclusion sociale .pour les gueux .un pays d'isolement social pour les gueux
Vu qu en France, pour avoir du lien social avec le sexe opposé ,il faut obligatoirement aller chez un marchand du temple
Vu qu'en France , majoritairement les femmes sont hypergammes et s...uniquement ceux qui sont grands ceux ont du pognon ,

Si tu ne rentre pas dans ces catégories , khey, attend toi a un célibat et une solitude a perpétuité . :oui:

Refais toi une garde robe go shopping .

Prend l’habitude d’aller chez le coiffeur régulièrement, prend soin de toi .

Va à l’encontre des gens dehors, café, super marché , boulangerie , parcs , balades étc

Fait toi plaisir achète toi un parfum, c’est agréable de se parfumer

Faut être « drôle » et baser ta vie sur les sorties
Si t’es un minimum sérieux, avec des projets de vie future, tu vas être catégorisé comme « chiant »

Données du topic

Auteur
Sperme2Femme
Date de création
19 avril 2023 à 23:51:30
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 101