Topic de Sperme2Femme :

On fait COMMENT pour AVOIR une COPINE au juste ?

Le 20 avril 2023 à 00:06:06 :

Le 20 avril 2023 à 00:04:05 :

Le 19 avril 2023 à 23:59:34 :

Le 19 avril 2023 à 23:55:40 :
J'étais un zéro tout et j'ai rencontré mon ex sur une appli de rencontre. On est resté 2 ans ensemble. Donc oui c'est possible, par contre j'ai bien trimé sur l'appli (8 mois sans résultat avant de trouver ma meuf).

ah oui c'est bien ça mais c'est relativement rare car au final les applis servent à baiser et j'ai pas envie de l'installer pour au final que magalax 1m50 80kg se permette de faire la difficile

Ça dépend des applis, faut éviter Tinder et compagnie. Essaye Meetic c'est assez serieux

J'ai cette idée comme quoi appli de rencontre = baise uniquement et ce avec des cas sos, je ne crois pas qu'il y ait de sérieux quand la meuf moyenne a tapé le kilomètre de bites à 20 ans seulement

T'as des prejugés. J'ai rencontré ma 1ere meuf sur Meetic et elle était vierge. Après oui c'est peut être plus rare mais bon faut pas croire que y'a que des cassos sur les applis. Après t'es trop jeune à 19, je dirais qu'à partir de 25-30 ans t'auras plus de chance de trouver une fille sérieuse qui veut se caser

Le 20 avril 2023 à 00:01:16 :

Le 19 avril 2023 à 23:56:38 :
Déjà, si tu veux étendre ton cercle social, sois sympa avec tout le monde sans te poser trop de questions. Tu n'es pas obligé d'être extraverti, il suffit simplement d'être ouvert, ce qui n'empêche pas d'être réservé.
Tu travailles ?

Bah je suis timide maladif peut être même phobique social car j'ai peur de la foule et je perds facilement mes moyens face à une personne que je ne connais pas et la discussion se dirige tout droit vers le malaise et à mon avis c'est un manque d'expérience dans la vie qui m'empêche aussi d'être intéressant.

Sinon non je taf pas j'ai tout essayé mais impossible de trouver même en mentant

Faudrait bosser là-dessus aussi car avoir une copine ça résoudra pas tous tes problèmes tu seras encore malheureux de pas avoir d'amis

Mais oui c'est possible d'avoir une copine avec une cercle social minuscule, c'était mon cas lorsque j'ai rencontré ma première copine (ce que je t'ai dit avant c'est d'expérience)
Après y a pas de mode d'emploi détaillé mais le principe reste toujours le même, si tu rencontres une meuf qui te plaît tu noues le contact et s'il y a une attraction réciproque alors ça pourra déboucher sur une relation

Le 20 avril 2023 à 00:07:49 :

Le 20 avril 2023 à 00:06:06 :

Le 20 avril 2023 à 00:04:05 :

Le 19 avril 2023 à 23:59:34 :

Le 19 avril 2023 à 23:55:40 :
J'étais un zéro tout et j'ai rencontré mon ex sur une appli de rencontre. On est resté 2 ans ensemble. Donc oui c'est possible, par contre j'ai bien trimé sur l'appli (8 mois sans résultat avant de trouver ma meuf).

ah oui c'est bien ça mais c'est relativement rare car au final les applis servent à baiser et j'ai pas envie de l'installer pour au final que magalax 1m50 80kg se permette de faire la difficile

Ça dépend des applis, faut éviter Tinder et compagnie. Essaye Meetic c'est assez serieux

J'ai cette idée comme quoi appli de rencontre = baise uniquement et ce avec des cas sos, je ne crois pas qu'il y ait de sérieux quand la meuf moyenne a tapé le kilomètre de bites à 20 ans seulement

T'as des prejugés. J'ai rencontré ma 1ere meuf sur Meetic et elle était vierge. Après oui c'est peut être plus rare mais bon faut pas croire que y'a que des cassos sur les applis. Après t'es trop jeune à 19, je dirais qu'à partir de 25-30 ans t'auras plus de chance de trouver une fille sérieuse qui veut se caser

Ah ouais d'accord merci de l'info je savais pas :(

Pour le coup je ne recherche pas vraiment du sérieux, juste savoir ce que ça fait d'être aimé, d'embrasser et plus globalement d'avoir une copine c'est tout :(

C'est un choix d'être un 0 tout et de pas avoir de meufs
Faut arrêter de se mentir a soi même

Le 20 avril 2023 à 00:10:03 :

Le 20 avril 2023 à 00:01:16 :

Le 19 avril 2023 à 23:56:38 :
Déjà, si tu veux étendre ton cercle social, sois sympa avec tout le monde sans te poser trop de questions. Tu n'es pas obligé d'être extraverti, il suffit simplement d'être ouvert, ce qui n'empêche pas d'être réservé.
Tu travailles ?

Bah je suis timide maladif peut être même phobique social car j'ai peur de la foule et je perds facilement mes moyens face à une personne que je ne connais pas et la discussion se dirige tout droit vers le malaise et à mon avis c'est un manque d'expérience dans la vie qui m'empêche aussi d'être intéressant.

Sinon non je taf pas j'ai tout essayé mais impossible de trouver même en mentant

Faudrait bosser là-dessus aussi car avoir une copine ça résoudra pas tous tes problèmes tu seras encore malheureux de pas avoir d'amis

Mais oui c'est possible d'avoir une copine avec une cercle social minuscule, c'était mon cas lorsque j'ai rencontré ma première copine (ce que je t'ai dit avant c'est d'expérience)
Après y a pas de mode d'emploi détaillé mais le principe reste toujours le même, si tu rencontres une meuf qui te plaît tu noues le contact et s'il y a une attraction réciproque alors ça pourra déboucher sur une relation

Je sais qu'il n'y a pas de raccourci, mais y a des moyens efficaces pour se débarrasser de sa timidité ? Je parle pas de pseudo conseils sur des coachs en ""développement personnel""

Le 20 avril 2023 à 00:10:27 :
Sois toi même

MERCI enfin le conseil ultime enfin fini toutes ces années d'angoisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai cette idée comme quoi appli de rencontre = baise uniquement et ce avec des cas sos, je ne crois pas qu'il y ait de sérieux quand la meuf moyenne a tapé le kilomètre de bites à 20 ans seulement

Bof moi qui utilise plutôt les applis pour la baise je dois filtrer toutes les meufs qui cherchent un truc sérieux, y en a beaucoup

Y'a pas le choix.
Si tu veux être un minimum épanoui dans la vie faut avoir : un cercle social que tu fréquente régulièrement, un travail qui te plait ou des projets a long terme, un ou plusieurs centre d'intérêts.
Si t'a rien de tout ça, c'est déjà très difficile d'avoir confiance en toi, et donc pour ne serait-ce que plaire a une fille c'est mission impossible (sauf coup de foudre éventuellement)
C'est pas une blague et regarde autour de toi, les mecs qui plaisent aux filles sont pas spécialement beau ou intéressants, ils ont a minima ces 3 points. Les kheys 0 tout qui passent leur vie sur league of legends avec une copine, ça n'existe pas (ou alors c'est choisi de leur côté, mais si ils veulent ils appellent un pote et go soirée)

Le 20 avril 2023 à 00:10:14 :

Le 20 avril 2023 à 00:07:49 :

Le 20 avril 2023 à 00:06:06 :

Le 20 avril 2023 à 00:04:05 :

Le 19 avril 2023 à 23:59:34 :

> Le 19 avril 2023 à 23:55:40 :

>J'étais un zéro tout et j'ai rencontré mon ex sur une appli de rencontre. On est resté 2 ans ensemble. Donc oui c'est possible, par contre j'ai bien trimé sur l'appli (8 mois sans résultat avant de trouver ma meuf).

ah oui c'est bien ça mais c'est relativement rare car au final les applis servent à baiser et j'ai pas envie de l'installer pour au final que magalax 1m50 80kg se permette de faire la difficile

Ça dépend des applis, faut éviter Tinder et compagnie. Essaye Meetic c'est assez serieux

J'ai cette idée comme quoi appli de rencontre = baise uniquement et ce avec des cas sos, je ne crois pas qu'il y ait de sérieux quand la meuf moyenne a tapé le kilomètre de bites à 20 ans seulement

T'as des prejugés. J'ai rencontré ma 1ere meuf sur Meetic et elle était vierge. Après oui c'est peut être plus rare mais bon faut pas croire que y'a que des cassos sur les applis. Après t'es trop jeune à 19, je dirais qu'à partir de 25-30 ans t'auras plus de chance de trouver une fille sérieuse qui veut se caser

Ah ouais d'accord merci de l'info je savais pas :(

Pour le coup je ne recherche pas vraiment du sérieux, juste savoir ce que ça fait d'être aimé, d'embrasser et plus globalement d'avoir une copine c'est tout :(

Fais moi confiance une appli peut te faire trouver quelqu'un de bien. Une fois que t'es dessus après c'est à toi de faire le tri entre les profils, en général les cassos ça se reconnaît vite sur les photos de profil. Faut viser les meufs qui mettent pas de photos, car généralement si elles en mettent pas c'est pas qu'elles sont moches mais c'est que ce sont des filles timides qui osent pas s'afficher (testé et approuvé sur plusieurs profils).

En ayant pas ton pseudo déjà

Le 20 avril 2023 à 00:11:27 :

Le 20 avril 2023 à 00:10:03 :

Le 20 avril 2023 à 00:01:16 :

Le 19 avril 2023 à 23:56:38 :
Déjà, si tu veux étendre ton cercle social, sois sympa avec tout le monde sans te poser trop de questions. Tu n'es pas obligé d'être extraverti, il suffit simplement d'être ouvert, ce qui n'empêche pas d'être réservé.
Tu travailles ?

Bah je suis timide maladif peut être même phobique social car j'ai peur de la foule et je perds facilement mes moyens face à une personne que je ne connais pas et la discussion se dirige tout droit vers le malaise et à mon avis c'est un manque d'expérience dans la vie qui m'empêche aussi d'être intéressant.

Sinon non je taf pas j'ai tout essayé mais impossible de trouver même en mentant

Faudrait bosser là-dessus aussi car avoir une copine ça résoudra pas tous tes problèmes tu seras encore malheureux de pas avoir d'amis

Mais oui c'est possible d'avoir une copine avec une cercle social minuscule, c'était mon cas lorsque j'ai rencontré ma première copine (ce que je t'ai dit avant c'est d'expérience)
Après y a pas de mode d'emploi détaillé mais le principe reste toujours le même, si tu rencontres une meuf qui te plaît tu noues le contact et s'il y a une attraction réciproque alors ça pourra déboucher sur une relation

Je sais qu'il n'y a pas de raccourci, mais y a des moyens efficaces pour se débarrasser de sa timidité ? Je parle pas de pseudo conseils sur des coachs en ""développement personnel""

La pratique la pratique et la pratique
Faut sortir de ta zone de confort, multiplie les contacts sociaux
Au début j'utilisais des trucs genres meetup, knock c'est idéal pour se donner l'occasion de sociabiliser avec des gens (les trucs genre sport et tout j'y arrivais pas je faisais ce qu'il fallait faire et je parlais pas si on me parlait pas)
De fil en aiguille je me suis amélioré et je suis devenu plus social
Je reste timide, ça reste dur d'initier le contact avec des inconnus, mais maintenant une fois le contact établi je me fais des amis plus facilement et j'ai un bien meilleur cercle social

Le 19 avril 2023 à 23:53:03 :

Le 19 avril 2023 à 23:52:43 :
Commence par change de pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tiens t'es bien placé pour parler toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

Le 20 avril 2023 à 00:04:21 :

Le 20 avril 2023 à 00:01:18 :
Moi j'ai rencontré la mienne à mon taf, après plusieurs années de célibat. Faut pas trop se poser de question en fait. Juste si elle te plait essaye d'attirer son attention en lui parlant directement, même si c'est pour des trucs basiques et en fonction de comment elle réagit avec toi tu es capable de deviner si elle est open ou pas. Des fois je me fais aussi ouvertement draguer mais c'est toujours des moches ou des cassos...

ahi comme ça je me dis que je peux y arriver mais une fois dans cette situation je perds mes couilles et je deviens tout rouge si je m'approche mais j'ai tellement eu peu d'occasion.

Sinon toi ça s'est fait comment ? T'étais arrivé depuis longtemps dans ta boite ?

Elle était nouvelle, on l'a mise sous ma responsabilité, j'avais 24 ans, elle 21, en stage. Ça s'est fait tout seul, elle connaissait pas la ville. Un jour je lui ai juste proposer de lui montrer deux trois coins sympa après le taf, elle a accepté et deux trois semaines plus tard l'affaire était pliée. Il y a pas de mode d'emploi réellement. J'ai aussi pas mal galéré par le passé mais le fait d'avoir une vie saine avec du sport, de la lecture, une alimentation équilibrée, ça ne m'a pas transformé physiquement mais ça m'a permis de me sentir mieux dans ma peau et à partir de là, tout devient plus facile. Force à toi khey :ok:

Je vais être franc avec toi l'op tu risques de faire la même erreur que moi donc je préfère t'avertir. T'as le profil parfait pour devenir un dépendant affectif avec ta première copine. T'as pas d'amis, t'es timide, donc tu vas construire toute ta vie autour d'elle le jour où tu la trouveras, elle va devenir la seule chose qui va te procurer du bonheur au quotidien. Mais le jour où elle va te quitter (et crois moi ça arrivera) ça va te faire très très très mal. Mon conseil est donc de ne pas tout baser sur ta première relation, d'essayer de te faire une vie sociale à côté quand même, pour pas tout perdre le jour où il y aura une rupture sinon tu vas t'effondrer. Je sais de quoi je parle je le vis en ce moment
Merci les kheys j'ai tout lu, je fav le topic pour pas oublier et je suivrai vos conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 20 avril 2023 à 00:21:43 :
Je vais être franc avec toi l'op tu risques de faire la même erreur que moi donc je préfère t'avertir. T'as le profil parfait pour devenir un dépendant affectif avec ta première copine. T'as pas d'amis, t'es timide, donc tu vas construire toute ta vie autour d'elle le jour où tu la trouveras, elle va devenir la seule chose qui va te procurer du bonheur au quotidien. Mais le jour où elle va te quitter (et crois moi ça arrivera) ça va te faire très très très mal. Mon conseil est donc de ne pas tout baser sur ta première relation, d'essayer de te faire une vie sociale à côté quand même, pour pas tout perdre le jour où il y aura une rupture sinon tu vas t'effondrer. Je sais de quoi je parle je le vis en ce moment

THIS

mon caca sent bon alors j'ai une copine qui sent mauvais.

Données du topic

Auteur
Sperme2Femme
Date de création
19 avril 2023 à 23:51:30
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 99