Topic de Sperme2Femme :

On fait COMMENT pour AVOIR une COPINE au juste ?

En étant un 0 tout sans cercle social ?

Au final on ne peut rencontrer personne et donc même si on est un 10/10 d'1m90 ça sert à rien :(
Vous faites comment vous pour approcher une fille ? ça vous arrive de vous faire aborder ?
Et dans quel contexte ?

Vraiment je vois pas, je me vois mal faire une activité sportive ou associative alors que j'en ai rien à foutre juste pour faire des rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Commence par change de pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 avril 2023 à 23:52:43 :
Commence par change de pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tiens t'es bien placé pour parler toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'étais un zéro tout et j'ai rencontré mon ex sur une appli de rencontre. On est resté 2 ans ensemble. Donc oui c'est possible, par contre j'ai bien trimé sur l'appli (8 mois sans résultat avant de trouver ma meuf).
Déjà, si tu veux étendre ton cercle social, sois sympa avec tout le monde sans te poser trop de questions. Tu n'es pas obligé d'être extraverti, il suffit simplement d'être ouvert, ce qui n'empêche pas d'être réservé.
Tu travailles ?
Sans cercle social t'es un peu finito, l'objectif c'est pas de trouver une femme mais un cercle social pour ensuite trouver une femme
L’auteur dit vrai c’est grâce à un ami que j’ai trouvé ma compagne

Le 19 avril 2023 à 23:55:40 :
J'étais un zéro tout et j'ai rencontré mon ex sur une appli de rencontre. On est resté 2 ans ensemble. Donc oui c'est possible, par contre j'ai bien trimé sur l'appli (8 mois sans résultat avant de trouver ma meuf).

ah oui c'est bien ça mais c'est relativement rare car au final les applis servent à baiser et j'ai pas envie de l'installer pour au final que magalax 1m50 80kg se permette de faire la difficile

Le 19 avril 2023 à 23:56:38 :
Déjà, si tu veux étendre ton cercle social, sois sympa avec tout le monde sans te poser trop de questions. Tu n'es pas obligé d'être extraverti, il suffit simplement d'être ouvert, ce qui n'empêche pas d'être réservé.
Tu travailles ?

Bah je suis timide maladif peut être même phobique social car j'ai peur de la foule et je perds facilement mes moyens face à une personne que je ne connais pas et la discussion se dirige tout droit vers le malaise et à mon avis c'est un manque d'expérience dans la vie qui m'empêche aussi d'être intéressant.

Sinon non je taf pas j'ai tout essayé mais impossible de trouver même en mentant

Moi j'ai rencontré la mienne à mon taf, après plusieurs années de célibat. Faut pas trop se poser de question en fait. Juste si elle te plait essaye d'attirer son attention en lui parlant directement, même si c'est pour des trucs basiques et en fonction de comment elle réagit avec toi tu es capable de deviner si elle est open ou pas. Des fois je me fais aussi ouvertement draguer mais c'est toujours des moches ou des cassos...

Le 19 avril 2023 à 23:58:10 :
Sans cercle social t'es un peu finito, l'objectif c'est pas de trouver une femme mais un cercle social pour ensuite trouver une femme

Enfin j'ai un ami et un pote que je ne vois plus trop mais c'est tellement léger que ça m'aide autant que le célestin avec 0 pote car on m'invite jamais à des soirées

Normal de galéré si tu veux que des 7/10 minimum

Le 20 avril 2023 à 00:02:03 :

Le 19 avril 2023 à 23:58:10 :
Sans cercle social t'es un peu finito, l'objectif c'est pas de trouver une femme mais un cercle social pour ensuite trouver une femme

Enfin j'ai un ami et un pote que je ne vois plus trop mais c'est tellement léger que ça m'aide autant que le célestin avec 0 pote car on m'invite jamais à des soirées

Dans ce cas tu as ta réponse, fais un travail sur toi même.

Le 19 avril 2023 à 23:59:34 :

Le 19 avril 2023 à 23:55:40 :
J'étais un zéro tout et j'ai rencontré mon ex sur une appli de rencontre. On est resté 2 ans ensemble. Donc oui c'est possible, par contre j'ai bien trimé sur l'appli (8 mois sans résultat avant de trouver ma meuf).

ah oui c'est bien ça mais c'est relativement rare car au final les applis servent à baiser et j'ai pas envie de l'installer pour au final que magalax 1m50 80kg se permette de faire la difficile

Ça dépend des applis, faut éviter Tinder et compagnie. Essaye Meetic c'est assez serieux

Le 20 avril 2023 à 00:01:18 :
Moi j'ai rencontré la mienne à mon taf, après plusieurs années de célibat. Faut pas trop se poser de question en fait. Juste si elle te plait essaye d'attirer son attention en lui parlant directement, même si c'est pour des trucs basiques et en fonction de comment elle réagit avec toi tu es capable de deviner si elle est open ou pas. Des fois je me fais aussi ouvertement draguer mais c'est toujours des moches ou des cassos...

ahi comme ça je me dis que je peux y arriver mais une fois dans cette situation je perds mes couilles et je deviens tout rouge si je m'approche mais j'ai tellement eu peu d'occasion.

Sinon toi ça s'est fait comment ? T'étais arrivé depuis longtemps dans ta boite ?

Le 20 avril 2023 à 00:02:28 :
Normal de galéré si tu veux que des 7/10 minimum

non 5 en vrai ça me va mais pas en dessous

Le 20 avril 2023 à 00:03:07 :

Le 20 avril 2023 à 00:02:03 :

Le 19 avril 2023 à 23:58:10 :
Sans cercle social t'es un peu finito, l'objectif c'est pas de trouver une femme mais un cercle social pour ensuite trouver une femme

Enfin j'ai un ami et un pote que je ne vois plus trop mais c'est tellement léger que ça m'aide autant que le célestin avec 0 pote car on m'invite jamais à des soirées

Dans ce cas tu as ta réponse, fais un travail sur toi même.

ça sert à rien ma situation n'a pas changé

L'op t'as quel âge et c'est une première copine que tu cherches ou t'en as déjà eu avant ?

Le 20 avril 2023 à 00:04:05 :

Le 19 avril 2023 à 23:59:34 :

Le 19 avril 2023 à 23:55:40 :
J'étais un zéro tout et j'ai rencontré mon ex sur une appli de rencontre. On est resté 2 ans ensemble. Donc oui c'est possible, par contre j'ai bien trimé sur l'appli (8 mois sans résultat avant de trouver ma meuf).

ah oui c'est bien ça mais c'est relativement rare car au final les applis servent à baiser et j'ai pas envie de l'installer pour au final que magalax 1m50 80kg se permette de faire la difficile

Ça dépend des applis, faut éviter Tinder et compagnie. Essaye Meetic c'est assez serieux

J'ai cette idée comme quoi appli de rencontre = baise uniquement et ce avec des cas sos, je ne crois pas qu'il y ait de sérieux quand la meuf moyenne a tapé le kilomètre de bites à 20 ans seulement

Le 20 avril 2023 à 00:05:18 :
L'op t'as quel âge et c'est une première copine que tu cherches ou t'en as déjà eu avant ?

19 ans, non jamais eu

Données du topic

Auteur
Sperme2Femme
Date de création
19 avril 2023 à 23:51:30
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 169