Topic de Sperme2Femme :

On fait COMMENT pour AVOIR une COPINE au juste ?

j'aime les femmes mais elles sont méchantes alors j'aime les hommes
Je valide le khey qui conseille de ne pas tout miser sur sa copine, elle vient de me quitter après 3 ans je suis dévasté j'avais tout construit autour d'elle en négligeant le reste, je le paie cash :)

Le 19 avril 2023 à 23:51:30 :
En étant un 0 tout sans cercle social ?

Au final on ne peut rencontrer personne et donc même si on est un 10/10 d'1m90 ça sert à rien :(
Vous faites comment vous pour approcher une fille ? ça vous arrive de vous faire aborder ?
Et dans quel contexte ?

Vraiment je vois pas, je me vois mal faire une activité sportive ou associative alors que j'en ai rien à foutre juste pour faire des rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Boucle

Tiens t'es bien placé pour parler toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sperme2femme qui se fait clasher sur son pseudo par CacaPuant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690583060-aubin-ayaaaaaaa.png

J'aime mon forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690583060-aubin-ayaaaaaaa.png

Le 29 juillet 2023 à 00:19:11 :
Je valide le khey qui conseille de ne pas tout miser sur sa copine, elle vient de me quitter après 3 ans je suis dévasté j'avais tout construit autour d'elle en négligeant le reste, je le paie cash :)

C'est moi le khey, je suis passé par là aussi raconte nous ce qui s'est passé si ça te fait du bien

C'est lourd c'est chiant et tu vis dans la peur du cuckage en permanences

Le 20 avril 2023 à 00:19:23 :

Le 20 avril 2023 à 00:04:21 :

Le 20 avril 2023 à 00:01:18 :
Moi j'ai rencontré la mienne à mon taf, après plusieurs années de célibat. Faut pas trop se poser de question en fait. Juste si elle te plait essaye d'attirer son attention en lui parlant directement, même si c'est pour des trucs basiques et en fonction de comment elle réagit avec toi tu es capable de deviner si elle est open ou pas. Des fois je me fais aussi ouvertement draguer mais c'est toujours des moches ou des cassos...

ahi comme ça je me dis que je peux y arriver mais une fois dans cette situation je perds mes couilles et je deviens tout rouge si je m'approche mais j'ai tellement eu peu d'occasion.

Sinon toi ça s'est fait comment ? T'étais arrivé depuis longtemps dans ta boite ?

Elle était nouvelle, on l'a mise sous ma responsabilité, j'avais 24 ans, elle 21, en stage. Ça s'est fait tout seul, elle connaissait pas la ville. Un jour je lui ai juste proposer de lui montrer deux trois coins sympa après le taf, elle a accepté et deux trois semaines plus tard l'affaire était pliée. Il y a pas de mode d'emploi réellement. J'ai aussi pas mal galéré par le passé mais le fait d'avoir une vie saine avec du sport, de la lecture, une alimentation équilibrée, ça ne m'a pas transformé physiquement mais ça m'a permis de me sentir mieux dans ma peau et à partir de là, tout devient plus facile. Force à toi khey :ok:

Ridicule :rire:
T'as juste eu de la chance qu'une jolie stagiaire te tombe sur le râble
Peut être que tu serais resté seul des années sinon, bref le facteur chance est le plus important, ton alimentation et ton heure de lecture quotidienne n'y sont pour rien

A cet age, tu ne devrais pas penser à avoir une copine mais plutot enchainer les coups d'un soir

Le 29 juillet 2023 à 00:35:00 :
A cet age, tu ne devrais pas penser à avoir une copine mais plutot enchainer les coups d'un soir

Et on fait comment le génie?

Tu peux pas avoir une copine en étant 0 tout, c'est physiquement impossible. Il faut d'abord que tu te construises une vie sociale, que tu te fasses des amis, que tu gagnes de l'expérience sociale. Et là de rencontre en rencontre tu vas trouver une meuf.
Mais en l'état, c'est juste impossible. Même si par énorme chance tu rencontres une meuf, dès qu'elle va se rendre compte que t'es un puceau sans amis elle va se désintéresser.
La plupart des 0 tout le sont pour une bonne raison

Le 19 avril 2023 à 23:51:30 :
En étant un 0 tout sans cercle social ?

Au final on ne peut rencontrer personne et donc même si on est un 10/10 d'1m90 ça sert à rien :(
Vous faites comment vous pour approcher une fille ? ça vous arrive de vous faire aborder ?
Et dans quel contexte ?

Vraiment je vois pas, je me vois mal faire une activité sportive ou associative alors que j'en ai rien à foutre juste pour faire des rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si t'es un 10 tu vas te faire aborder ou tu go app réseau

Soit toi même et tu t'en fous du jugement des autres.
Après oui ça aide beaucoup d'avoir un physique agréable mais même sans ça si tu réussis à t'élever au dessus du niveau moyen et que tu max ton charisme ça jouera grandement en ta faveur

Le 29 juillet 2023 à 00:50:06 :
Soit toi même et tu t'en fous du jugement des autres.
Après oui ça aide beaucoup d'avoir un physique agréable mais même sans ça si tu réussis à t'élever au dessus du niveau moyen et que tu max ton charisme ça jouera grandement en ta faveur

Facile à dire, soi au dessus bro

Tu sent l'aura genre le truc quand elle est dans ton champ de vision et elle ne cessent de te fixer et tu sourie et tu va la voir ou rarement elle vient vers toi si elle à impeu bu
Vendredi soir un forum et ça se plaint de pas trouver de meuf

Données du topic

Auteur
Sperme2Femme
Date de création
19 avril 2023 à 23:51:30
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 76