Topic de Sperme2Femme :

On fait COMMENT pour AVOIR une COPINE au juste ?

Va vivre à l’étranger tu seras bien mieux à ce niveau . Oublie la France , que des femmes instables hystériques au QI de singe .

Go Portugal, 2 heures d’avion ;)

Ça viendra quand tu t'y attendras pas

Tu as répondu toi même à ta question.

Au delà de la problématique des femmes, tu trouves ça normal pour un être humain d'être un "0 tout sans cercle social" comme tu dis ?

Après des rencontres il y a plein de moyens d'en faire. Je sais que ce n'est pas simple quand on est timide et qu'on manque d'expérience, je parle en connaissance de cause. Mais il y a quand même des solutions pour le peu d'être un minimum motivé et de bonne volonté.

Il y a les sites/applications de rencontres amicales comme meetup ou frimake déjà.
Tu peux t'inscrire à un club, quelque chose de mixte de préférence (théâtre par exemple, improvisation théâtrale etc).
Si tu as quand même quelques amis essaie de faire en sorte qu'ils te présentent les leurs et ainsi de suite.
Au travail tu peux faire des rencontres aussi, ça dépend de ce que tu fais.
Essaie de fréquenter les endroits où tu as le plus de chances de trouver des gens qui partagent les même centre d'intérêts que toi. Si tu n'as pas absolument aucune passion ni aucun centre d'intérêt alors il faut que tu testes des choses pour t'en trouver (en plus ça te fera des choses à raconter après).

Il ne faut pas que tu te focalises sur le fait de faire des rencontres féminines et avoir une copine. Si tu n'as vraiment pas de cercle social ça c'est secondaire et il faut y aller par étapes.

Ça c'est la méthode douce, après si t'es chaud tu peux aussi directement (ou en parallèle de ce que je t'ai dit au dessus) aller au charbon en optimisant ta vie pour rencontrer une femme. Donc tu combines plusieurs sites/applications de rencontres + tu repères les sorties où il y a des femmes sur meetup et frimake + drague de rue à fond.

Personnellement je ne le recommande pas. Parce que ça peut rapidement te niquer le moral. Il faut être fort mentalement et mettre son égo de côté pour faire ça. Parce que tu vas te prendre énormément de vents et de moments de malaise, ça va prendre du temps avant d'avoir d'éventuels résultats et c'est très chronophage. Après j'ai rencontré un gars à Châtelet une fois (c'est à Paris) qui me disait qu'il venait chaque semaine là bas et qu'il abordait des femmes à la chaîne (il m'en a même fait la démonstration ce fou). Vraiment le gars enchaînait, en même qu'on discutait de temps en temps il allait abordait des femmes, et en fait il se prenait que des vents mais il s'en foutait complètement, j'étais impressionné par son détachement.
Ce qu'il me disait c'est qu'en faisant ça, il arrivait à un ration d'environ 10 numéros sur 100 filles abordées et sur les 10 il arrivait à en "baiser" (pour reprendre ses mots) quelques unes. Après lui c'était pas une relation sérieuse qu'il cherchait. Mais voilà tout ça pour dire que ça peut être aussi une façon de voir les choses, enchaîne un maximum les rencontres par tous les moyens nécessaires et miser sur la loi des grands nombres.

J'avais pas vu que le topic date du mois d'avril :peur:
En espérant que ça aide quand même des gens.

C'est simple, au collège lycée tu te fait des amis/amies

Puis ton cercle sociale brule à petit feu à travers les années

Quand tu en a plus c'est fini pour le golem de ton aka bite

Avoir une très grosse bite, être musclé naturellement avec une génétique master race, être naturellement viril et avoir plein de testo :)
Parler à des filles déjà, ça sera un bon début
si tu ne fais rien, il ne se passera jamais rien

Le 19 avril 2023 Ă  23:51:30 :
En Ă©tant un 0 tout sans cercle social ?

Au final on ne peut rencontrer personne et donc même si on est un 10/10 d'1m90 ça sert à rien :(
Vous faites comment vous pour approcher une fille ? ça vous arrive de vous faire aborder ?
Et dans quel contexte ?

Vraiment je vois pas, je me vois mal faire une activité sportive ou associative alors que j'en ai rien à foutre juste pour faire des rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

:rire: une fois que tu en auras une . tu verras que c'est un jeu d'enfant

Le 29 juillet 2023 Ă  09:14:37 :
Ça viendra quand tu t'y attendras pas

la phrase de la Tante, qui se veut rassurante envers le futur vieux gars

Le 20 avril 2023 Ă  00:04:05 :

Le 19 avril 2023 Ă  23:59:34 :

Le 19 avril 2023 Ă  23:55:40 :
J'étais un zéro tout et j'ai rencontré mon ex sur une appli de rencontre. On est resté 2 ans ensemble. Donc oui c'est possible, par contre j'ai bien trimé sur l'appli (8 mois sans résultat avant de trouver ma meuf).

ah oui c'est bien ça mais c'est relativement rare car au final les applis servent à baiser et j'ai pas envie de l'installer pour au final que magalax 1m50 80kg se permette de faire la difficile

Ça dépend des applis, faut éviter Tinder et compagnie. Essaye Meetic c'est assez serieux

Meetic y a que des filles de plus de 28 ans :rire:

Très compliqué, je suis typiquement dans cette situation à bientôt 25 ans
Je cumule absolument tout, ce qu’il faut pour avoir des difficultés de rencontrées des meuf

Franchement, je préférerais avoir un problème de physique bon, je me considère comme 5/10 voir 6/10 max au prime

Y’a pas vraiment de schéma classique, mais en plus des circonstances de vie qui sont plus ou moins immuable est décidé grandement dès que l’on naît

C’est des variables, tel que L’endroit où on réside si on a des frères et sœurs L’entourage familial le choix des études etc

Après certains arrive quand même à s’en sortir avec tout, malgré une situation défavorable, mais c’est loin d’être le cas de la majorité

En Ă©tant un 0 tout sans cercle social ?

Mais les gars, quelle meuf voudrait d'un 0 tout sans vie sociale ? Commencez Ă  vous remettre en question

C'est mort khey faut le dire combien de fois :hap:

Si Ă  +20 ans t'as toujours aucun cercle social, si t'es un 0 tout pucix + retard social (ce qui est mon cas) t'as aucune chance :noel:

Comme l'a dit mon VDD qui voudrait d'un mec comme ça sérieusement ? Soyons honnêtes

Données du topic

Auteur
Sperme2Femme
Date de création
19 avril 2023 Ă  23:51:30
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 101