Manes Nadel (figure de la lutte lycéenne) a ratio Damien Rieu
Le 13 avril 2023 à 23:40:02 :
Le 13 avril 2023 à 23:32:59 :
Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :
Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.
Je suis à gauche et je préfère encore un gamin de 15 ans qui lit du Maurras plutôt qu'un teubé full tiktok. Lui c'est plus Marx visiblement mais peu importe
Oui parce que ce sont des ARTISTES. Pas des politiques hein.
Puis lol. Il ne doit même pas savoir qui est Marx. Ou alors peut être qu'il a du vite fait voir son nom pendant qu'il faisait le petit communiste depuis sa chambre comme beaucoup de ses semblables
Pour le coup les cocos sont souvent assez "blindés" théoriquement concernant Marx et Hegel y compris jeune, ça fait partie de la culture politique des partis coco / anar. Là où on retrouve rarement ça à droite chez les jeunes à l'exception des monarchistes, anarchistes de droite et des droitards libéraux très calés en économie. Mais dès qu'on parle de la droite identitaire, le niveau est rarement très brillant
Non mais la faut pas déconner quand même. On voit clairement ici que c'est un Jean Titouan fils de bourge qui fait le communiste à 2 balles. Le mec (ou le môme) c'est typiquement un Louis Boyard 2.0 aka je fais le dealer alors que mes parents sont blindés...
Et ce qui me tue derrière tout ça, c'est que ces gens là sont soutenus justement par les gauchistes. Si j'étais de gauche, ça me rendrai presque malade de voir mon mouvement se faire decredibiliser par ce genre d'energuenes. Et quand je vois qu'ils ont autant de soutien, bah ça montre une fois encore que la gauche est hypocrite
Le 13 avril 2023 à 23:46:29 :
Ça me fait bien rire de voir de gauchistes sucer des gosses de riches
Je t'ai reconnu Daniel
Le 13 avril 2023 à 23:38:11 :
Le 13 avril 2023 à 23:25:32 :
Sarkozy par exemple je le déteste mais je reconnais que c'était un excellent orateur dans le genre gouailleurLà je suis désolé, à droite actuellement c'est le néant pour moi. Soit dit en passant, de tête et sans tricher vous pouvez me citer combien de députés RN émergents à part des Tanguy ou autres huîtres creuses survendues par l'infodivertissement droitier style VA+
Bardella est très bon + jeune donc grosse marge de progression, après oui chez reconquete c'est que des triso en dehors de zemmour
Lui ça va honnêtement mais on se souvient que bien avant, le forum s'est enflammé sur des Ciotti ou même encore avant des Ménard (lol)
Kotarac avait été un peu hypé un moment au RN mais il semble avoir disparu, pourtant son profil atypique aurait été intéressant à exploiter
Le 13 avril 2023 à 23:40:16 :
Le niveau de la gauche d'aduler un type de 15 ans, à croire que c'est tellement le néant que leurs idoles sont Louis Boyard et un gosse.Et après, ça comprend pas pourquoi le RN monte et la NUPES stagne à 20%
Mais c'est tellement ça putain
"Gneugneu ceux qui votent RN sont racistes"
Bah non regarde le niveau que t'as en face et tu comprendras mieux. Le parti de Macron qui ne pourra pas toujours bénéficier de fronts "républicains", LR qui sont morts, le PS qui est mort, ou LFI qui sont encore 100x plus fermés d'esprits que ceux qui prétendent combattre ce genre de personnes, bah forcément tu te rabats sur le RN soi par conviction ou à minima par défaut
A la limite le seul parti de gauche qui aurait pu avoir un relan d'avenir c'est le PCF, mais j'ai beau plutôt bien aimer Roussel (rare gauchiste que j'aime bien) il est beaucoup trop lâche pour assumer certaines idées qu'il a de peur d'être qualifié "d'extrême droite"
Le 13 avril 2023 à 23:51:11 :
Sarkozy par exemple je le déteste mais je reconnais que c'était un excellent orateur dans le genre gouailleurLà je suis désolé, à droite actuellement c'est le néant pour moi. Soit dit en passant, de tête et sans tricher vous pouvez me citer combien de députés RN émergents à part des Tanguy ou autres huîtres creuses survendues par l'infodivertissement droitier style VA+
Bardella est très bon + jeune donc grosse marge de progression, après oui chez reconquete c'est que des triso en dehors de zemmour
Lui ça va honnêtement mais on se souvient que bien avant, le forum s'est enflammé sur des Ciotti ou même encore avant des Ménard (lol)
Kotarac avait été un peu hypé un moment au RN mais il semble avoir disparu, pourtant son profil atypique aurait été intéressant à exploiter
Il est toujours en région Rhône-Alpes.
Le 13 avril 2023 à 23:41:45 :
Jean-Phillippe Tanguy est excellent par contre, ancien de DLF.
JP Tanguy je comprends pas le forcing sur lui, mauvais orateur et peu charismatique, tu peux pas le présenter à une élection pour moi. Bardella le forcing s'entend mais lui je pige pas, surtout que le souverainisme au RN c'est du passé depuis le dégagement de Phillipot
Le 13 avril 2023 à 23:51:11 :
tusvenju Son engagement peut être passager mais je serais absolument pas surpris qu'il ait lu Marx / Hegel.
On a besoin du soutien d'un peu tout le monde en vrai, si je dois citer des gens qui torpillent la gauche c'est certainement pas ce mec qui me viendrait en tête
Du reste je pense surtout qu'une partie de la gauche est plus stupide qu'hypocrite
Le 13 avril 2023 à 23:57:30 :
Le 13 avril 2023 à 23:45:39 :
Le 13 avril 2023 à 23:38:08 :
Le 13 avril 2023 à 23:34:53 :
Le 13 avril 2023 à 23:27:04 :
> Le 13 avril 2023 à 23:25:32 :
>Sarkozy par exemple je le déteste mais je reconnais que c'était un excellent orateur dans le genre gouailleur
>
> Là je suis désolé, à droite actuellement c'est le néant pour moi. Soit dit en passant, de tête et sans tricher vous pouvez me citer combien de députés RN émergents à part des Tanguy ou autres huîtres creuses survendues par l'infodivertissement droitier style VA+
les députés de la NUPS se ridiculisent
la phacochère garrido
la poissonière panot
la sans papier rachel keke
la tarée sandrine rousseau
et ainsi de suite
d'ailleurs en cas de dissolution de l'assemblée nationale , le RN aura 160 députés
rage
Tu ne réponds pas, moi de tête je peux t'en citer quelques uns pourtant. Mais comme tu sembles être le droitard moyen bas du front, forcément tu ne t'intéresses pas à la politique à part pour shitpost ici pour te sentir dissident.
Du reste, je réitère : je suis un souverainiste de gauche. Je porte peu d'élus de la NUPES dans mon coeur. En tout cas bravo pour vos 160 sièges virtuels, vous allez pouvoir voter plein de lois virtuelles grâce à ça
Il en résulte en tout cas que contrairement à la propagande relou qu'on s'est bouffé entre les présidentielles et les législatives, la gauche n'est pas la 1ère force d'opposition. Ou du moins pas individuellement
Donc si effectivement demain le RN compatibiliserai 160 députés, soi probablement +que toutes la NUPES réunies, bah ça la foutrait encore plus mal mdr
Je considère que la stratégie de la gauche est catastrophique. La base électorale ne s'élargit pas vu que ça représente 25 à 30% maximum de l'électorat qui se déplace depuis plusieurs années. Cependant y a des voix à chercher dans les abstentionnistes, mais je n'ai jamais affirmé que la gauche était la 1ère force d'opposition
Pour moi, mon avis perso, la NUPES ça été une connerie de l'avoir créé (hormis pour LFI qui fait office de chef de bande).
Pour moi à la limite c'est surtout dans le discours que la gauche aurait pu tenter quelque chose et ne pas forcément être terre à terre sur certains sujets de société.
Après ouais ils peuvent tenter les abstentionnistes éventuellement mais pour le coup je pense que la plupart pourraient voter à droite. Ti prends Zemmour par exemple il a fait 7%, mais je pense que au moins 1/3 de son électorat était abstentionniste par exemple (pour ça d'ailleurs qu'il ferait même pas 5% aujourd'hui)
Le PCF a eu la bonne stratégie, mais pas le bon timing : élargir la base électorale plutôt que de parler aux convaincus. LFI fait de la merde, j'espère que Ruffin pourra insuffler un truc car Rousseau / Faure etc c'est cata
Et je pense pas que Zemmour ait beaucoup souffert de l'abstention, au contraire de LFI et du RN
Encore un privilégié qui vient jouer les révolutionnaires comme la danseuse de techno assistante parlementaire
Le 14 avril 2023 à 00:07:06 :
Le 13 avril 2023 à 23:57:30 :
Le 13 avril 2023 à 23:45:39 :
Le 13 avril 2023 à 23:38:08 :
Le 13 avril 2023 à 23:34:53 :
> Le 13 avril 2023 à 23:27:04 :
>> Le 13 avril 2023 à 23:25:32 :
> >Sarkozy par exemple je le déteste mais je reconnais que c'était un excellent orateur dans le genre gouailleur
> >
> > Là je suis désolé, à droite actuellement c'est le néant pour moi. Soit dit en passant, de tête et sans tricher vous pouvez me citer combien de députés RN émergents à part des Tanguy ou autres huîtres creuses survendues par l'infodivertissement droitier style VA+
>
> les députés de la NUPS se ridiculisent
>
> la phacochère garrido
>
> la poissonière panot
>
> la sans papier rachel keke
>
> la tarée sandrine rousseau
>
> et ainsi de suite
>
> d'ailleurs en cas de dissolution de l'assemblée nationale , le RN aura 160 députés
>
> rage
Tu ne réponds pas, moi de tête je peux t'en citer quelques uns pourtant. Mais comme tu sembles être le droitard moyen bas du front, forcément tu ne t'intéresses pas à la politique à part pour shitpost ici pour te sentir dissident.
Du reste, je réitère : je suis un souverainiste de gauche. Je porte peu d'élus de la NUPES dans mon coeur. En tout cas bravo pour vos 160 sièges virtuels, vous allez pouvoir voter plein de lois virtuelles grâce à ça
Il en résulte en tout cas que contrairement à la propagande relou qu'on s'est bouffé entre les présidentielles et les législatives, la gauche n'est pas la 1ère force d'opposition. Ou du moins pas individuellement
Donc si effectivement demain le RN compatibiliserai 160 députés, soi probablement +que toutes la NUPES réunies, bah ça la foutrait encore plus mal mdr
Je considère que la stratégie de la gauche est catastrophique. La base électorale ne s'élargit pas vu que ça représente 25 à 30% maximum de l'électorat qui se déplace depuis plusieurs années. Cependant y a des voix à chercher dans les abstentionnistes, mais je n'ai jamais affirmé que la gauche était la 1ère force d'opposition
Pour moi, mon avis perso, la NUPES ça été une connerie de l'avoir créé (hormis pour LFI qui fait office de chef de bande).
Pour moi à la limite c'est surtout dans le discours que la gauche aurait pu tenter quelque chose et ne pas forcément être terre à terre sur certains sujets de société.
Après ouais ils peuvent tenter les abstentionnistes éventuellement mais pour le coup je pense que la plupart pourraient voter à droite. Ti prends Zemmour par exemple il a fait 7%, mais je pense que au moins 1/3 de son électorat était abstentionniste par exemple (pour ça d'ailleurs qu'il ferait même pas 5% aujourd'hui)
Le PCF a eu la bonne stratégie, mais pas le bon timing : élargir la base électorale plutôt que de parler aux convaincus. LFI fait de la merde, j'espère que Ruffin pourra insuffler un truc car Rousseau / Faure etc c'est cata
Et je pense pas que Zemmour ait beaucoup souffert de l'abstention, au contraire de LFI et du RN
Justement. Je voulais dire que Zemmour a fait 7% et que parmi les gens qui avaient voté pour lui, une bonne partie je pense venaient de gens qui étaient jusque là abstentionnistes et qui le sont d'ailleurs probablement redevenus vu comment il a après bidé
DamienRieu et une preuve que la justice et laxiste
Propos raciste , homophobe , regrette qui n'y a plus d'attentat , diffamation , appel à la haine , fake news et false fag etc
Une seule condamnation que des relaxes
Un citoyen normal fait ce qu'il fait irait en prison
Qui le protège ?
Plus un nouveau procès face un millionaire
Le 13 avril 2023 à 23:23:32 :
J'avoue avoir énormément de mal avec ce gamin tant il représente absolument tout ce qui me fait vomir en FranceFils de préfet, c'est un véritable privilégié, mais ça encore, je m'en fous. Mais le côté défenseur des pauvres et opprimés, alors qu'il n'a strictement aucune légitimité me dérange ; un gamin pareil vit dans une bulle et vient parler de retraites, de précarité. Le pire, c'est qu'on va le retrouver dans 10 ans en politique, et ça sans jamais avoir TRAVAILLE de sa vie
Quelqu'un m'explique la différence entre un artistocrate ou encore un prince rouge et ce gamin ?
Qui est le porte parole de la droite et de la valeur du travail ?
L'hôpital qui se fout de la charité
Guilhem Carayon fils de bourgeois et fils de politicien qui n'a jamais bossé de sa vie même un job étudiant
Charlotte Vaillot fille de médecin pareil
LR qui se fout de la gueule des ouvriers mdr en même temps ils n' ont aucun électeur de la classe populaire et moyenne inférieur
Données du topic
- Auteur
- trapmignonpusso
- Date de création
- 13 avril 2023 à 22:22:25
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 172