Manes Nadel (figure de la lutte lycéenne) a ratio Damien Rieu
Comment veux-tu prendre au sérieux un mouvement social dont l'un des leaders médiatique est un gosse ? Ca tombe sous le sens
Le 13 avril 2023 à 23:05:33 :
C'est qui le pire ?Rieu le "politicien de twitter" qui avait accusé Kojima d'avoir commis un attentat ?
Ou Manes le lycéen de 15 ans qui n'a jamais bossé et dont le daron préfet lui assurera probablement un bel avenir ?
Rieu et je suis un droitard
Par contre, les gaucho qui sont incapables de comprendre qu'avec ce gosse, on est sur a 100% que les syndicats sont avec Macron, c'est encore pire
C'est qui le pire ?Rieu le "politicien de twitter" qui avait accusé Kojima d'avoir commis un attentat ?
Ou Manes le lycéen de 15 ans qui n'a jamais bossé et dont le daron préfet lui assurera probablement un bel avenir ?
Pour 1 tweet débile de Rieu, t'as combien de statistiques redpill sur le GR ou de vidéos chocs redpill ?
Non parce que votre truc de merde sur Kojima, j'ai l'impression ça fait 2 ans que vous bouclez dessus les gauchistes.
Le 13 avril 2023 à 23:00:07 :
Toujours cette gauche caviar de merde qui vient voler les mouvements sociaux.
Il peut pas fermer sa gueule et laisser les travailleurs exprimer leur mécontentement, cet abruti vient discréditer, ridiculiser un mouvement social.Et les bandeurs de ce type, j'espère que vous plaisantez ? Cette utilisation d'un gosse, c'est digne d'un régime totalitaire
Mérité pour la gauche de se faire parasiter par Manès le fils de normalienne ou l'autre technogréviste.
Ça leur rapprendra à avoir parasité et détruit les Gilets Jaunes. Chacun son tour.
Le 13 avril 2023 à 23:10:26 :
Pour 1 tweet débile de Rieu, t'as combien de statistiques redpill sur le GR ou de vidéos chocs redpill ?
Non parce que votre truc de merde sur Kojima, j'ai l'impression ça fait 2 ans que vous bouclez dessus les gauchistes.
15 ans qu'à chaque attentat ils se font troll par Sam Hyde et feedent tous la tête baissée, mais attention c'est l'ED qui est ridicule pour avoir feed une fois un troll JVC
Le 13 avril 2023 à 23:09:16 :
Le 13 avril 2023 à 23:00:57 :
Le 13 avril 2023 à 22:53:42 :
Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :
Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
> Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
>donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?
En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.
mais ferme là, il a une gueule de CM2
il est la pour HUMILIER les manifestants , il est RIDICULE
Et donc ? On s'en fout.
Je le trouve pas ridicule. Il serait de droite vous seriez les premiers à le porter aux nues.
Il est complétement dans le stéréotype du petit bobo privilégié parisien qui veut avoir sa petite pulsion révolutionnaire, on va pas porter aux nues ce genre de petit enculé qui contribuent à ruiner la France.
En attendant vos figures chez les jeunes c'est qui ?Thais d'Escufon qui est une oratrice absolument catastrophique avec un charisme d'huître ? Y a peu de renouvellement à droite
Le 13 avril 2023 à 22:55:17 :
https://twitter.com/ManesNadel/status/1646566094239301645Ce ptit enfoiré a géré la technogirl des manif !
Un threesome avec Manes et la technogirl
Le 13 avril 2023 à 23:12:38 :
> Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
>> Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
> >donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?
>
> En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
>
> Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
>
> Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.
Et donc ? On s'en fout.
Je le trouve pas ridicule. Il serait de droite vous seriez les premiers à le porter aux nues.
Il est complétement dans le stéréotype du petit bobo privilégié parisien qui veut avoir sa petite pulsion révolutionnaire, on va pas porter aux nues ce genre de petit enculé qui contribuent à ruiner la France.
En attendant vos figures chez les jeunes c'est qui ?Thais d'Escufon qui est une oratrice absolument catastrophique avec un charisme d'huître ? Y a peu de renouvellement à droite
Y'a pas de figure d'ED en France car y'a pas d'ED en France, maintenant éteins ton serveur le bot si tu en as le pouvoir et met toi en veille
Le 13 avril 2023 à 23:12:29 :
Le 13 avril 2023 à 23:10:26 :
15 ans qu'à chaque attentat ils se font troll par Sam Hyde et feedent tous la tête baissée, mais attention c'est l'ED qui est ridicule pour avoir feed une fois un troll JVC
Exact, tiens si ils veulent aujouter une "casserole" de Rieu, y avait un moment Rieu redpillait en partageant plein de prières en public de muslim dans des endroits diverses.
Y avait un journaliste qui avait fait une fake vidéo prière, l'avait envoyé en disant "je suis journaliste cette vidéo est authentique" et après une autre vidéo "c'est fake, voici la haine qui te pousse Rieu".
Bref, un magnifique CSC puisqu'après on a appris qu'il avait menti, que c'était un journaliste condamné à multiples reprises pour fakes et qu'en plus on lui avait retiré sa carte de presse.
> Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
>> Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
> >donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?
>
> En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
>
> Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
>
> Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
Et donc ? On s'en fout.
tu peux nous citer des jeunes de gauche qui ont un QI supérieur à 80 ?
rien qu'avec bardella on vous enterre
Le 13 avril 2023 à 23:10:05 :
Bah c'est pourtant simple. Un type lambda il voit un gamin passer à la télé pour parler d'une réforme aussi engageante pour le pays, il se marre.
Comment veux-tu prendre au sérieux un mouvement social dont l'un des leaders médiatique est un gosse ? Ca tombe sous le sens
Mais c'est pas un des leaders médiatiques. Laurent Berger oui par exemple, lui on en parle que quand ça traite des blocus dans les établissements. Là c'est vous qui surestimez son influence hein
Le 13 avril 2023 à 23:09:56 :
Le 13 avril 2023 à 23:07:45 :
Le 13 avril 2023 à 23:05:03 :
Il peut pas fermer sa gueule et laisser les travailleurs exprimer leur mécontentement, cet abruti vient discréditer, ridiculiser un mouvement social.Et les bandeurs de ce type, j'espère que vous plaisantez ? Cette utilisation d'un gosse, c'est digne d'un régime totalitaire
Ridiculiser de quoi ? Vous dites jamais rien sur la teneur de ses propos, vos critiques ça se résume à "il a une gueule de puceau" et "il est fils de préfet"
Moi je m'en fous qu'il soit là ou pas dans le fond parce que l'avis des syndicats lycéens m'importe peu, je suis simplement content que les lycéens soient représentés par un type qui, tout bourgeois qu'il soit, est un très bon communicant.
Ceci.
Il n'y a que des attaques ad personam sur lui où on lui reproche sa filiation. Ils ne peuvent pas l'attaquer sur le fond parce qu'ils n'ont pas son niveau
C'est Marx qui disait "D'où tu parles, camarade?", il va falloir revoir ses classiques
Ne cite pas des phrases que tu ne comprends pas ou ne tente pas de les expliquer, non seulement tu n'as pas le niveau mais en plus tu confirmes bien ce que je dis
Le 13 avril 2023 à 23:16:18 :
Le 13 avril 2023 à 23:09:56 :
Le 13 avril 2023 à 23:07:45 :
Le 13 avril 2023 à 23:05:03 :
Ridiculiser de quoi ? Vous dites jamais rien sur la teneur de ses propos, vos critiques ça se résume à "il a une gueule de puceau" et "il est fils de préfet"
Moi je m'en fous qu'il soit là ou pas dans le fond parce que l'avis des syndicats lycéens m'importe peu, je suis simplement content que les lycéens soient représentés par un type qui, tout bourgeois qu'il soit, est un très bon communicant.
Ceci.
Il n'y a que des attaques ad personam sur lui où on lui reproche sa filiation. Ils ne peuvent pas l'attaquer sur le fond parce qu'ils n'ont pas son niveau
C'est Marx qui disait "D'où tu parles, camarade?", il va falloir revoir ses classiques
Ne cite pas des phrases que tu ne comprends pas ou ne tente pas de les expliquer, non seulement tu n'as pas le niveau mais en plus tu confirmes bien ce que je dis
On s'en branle du fond car il n'y a pas de fond. Tu ne vas pas chercher à argumenter avec un programme informatique en lui cherchant un libre arbitre. Tu te contentes de l'éteindre quand il braille trop fort
C'est d'ailleurs ce que vous allez tous faire et sans attendre les bots, allez on appuie sur le bouton "fermer le programme" et on se met en veille, et sans chouiner
Mais c'est pas étonnant après tout, la droite a toujours était du côté du capital
Le 13 avril 2023 à 23:15:21 :
> Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :
>> Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
> >> Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
> > >donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?
> >
> > En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
> >
> > Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
> >
> > Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
>
> Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.
Et donc ? On s'en fout.
tu peux nous citer des jeunes de gauche qui ont un QI supérieur à 80 ?
rien qu'avec bardella on vous enterre
La seule chose que tu enterres gaygentil, c'est ton plug intime que tu as enduit de vaseline
Données du topic
- Auteur
- trapmignonpusso
- Date de création
- 13 avril 2023 à 22:22:25
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 172