Manes Nadel (figure de la lutte lycéenne) a ratio Damien Rieu
Le 13 avril 2023 à 23:15:21 :
Le 13 avril 2023 à 23:12:38 :
Le 13 avril 2023 à 23:09:16 :
Le 13 avril 2023 à 23:00:57 :
Le 13 avril 2023 à 22:53:42 :
> Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :
>> Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
> >> Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
> > >donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?
> >
> > En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
> >
> > Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
> >
> > Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
>
> Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.
mais ferme là, il a une gueule de CM2
il est la pour HUMILIER les manifestants , il est RIDICULE
Et donc ? On s'en fout.
Je le trouve pas ridicule. Il serait de droite vous seriez les premiers à le porter aux nues.
Il est complétement dans le stéréotype du petit bobo privilégié parisien qui veut avoir sa petite pulsion révolutionnaire, on va pas porter aux nues ce genre de petit enculé qui contribuent à ruiner la France.
En attendant vos figures chez les jeunes c'est qui ?Thais d'Escufon qui est une oratrice absolument catastrophique avec un charisme d'huître ? Y a peu de renouvellement à droite
tu peux nous citer des jeunes de gauche qui ont un QI supérieur à 80 ?
rien qu'avec bardella on vous enterre
Ben moi tiens
Bardella est un orateur décent mais je lui trouve pas plus de fulgurance que ça. Si tu veux des bon orateurs de droite, en comprenant la droite ""alternative"" pour moi y a Soral et Zemmour vite fait. Bardella est juste "propre"
Pourquoi toutes les idoles de gauche sont des enfants de bourgeois ?
Pareil ma meuf qui dansait qui a fait bander les cucks et les simps, elle est bourgeoise et bosse pour une élu à la Mairie de Paris
J'avoue avoir énormément de mal avec ce gamin tant il représente absolument tout ce qui me fait vomir en France
Fils de préfet, c'est un véritable privilégié, mais ça encore, je m'en fous. Mais le côté défenseur des pauvres et opprimés, alors qu'il n'a strictement aucune légitimité me dérange ; un gamin pareil vit dans une bulle et vient parler de retraites, de précarité. Le pire, c'est qu'on va le retrouver dans 10 ans en politique, et ça sans jamais avoir TRAVAILLE de sa vie
Quelqu'un m'explique la différence entre un artistocrate ou encore un prince rouge et ce gamin ?
Sarkozy par exemple je le déteste mais je reconnais que c'était un excellent orateur dans le genre gouailleur
Là je suis désolé, à droite actuellement c'est le néant pour moi. Soit dit en passant, de tête et sans tricher vous pouvez me citer combien de députés RN émergents à part des Tanguy ou autres huîtres creuses survendues par l'infodivertissement droitier style VA+
Le 13 avril 2023 à 23:24:50 :
Le 13 avril 2023 à 23:23:32 :
Le 13 avril 2023 à 23:21:51 :
> Le 13 avril 2023 à 23:09:16 :
>> Le 13 avril 2023 à 23:00:57 :
> >> Le 13 avril 2023 à 22:53:42 :
> > >> Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :
> > > >> Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
> > > > >> Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
> > > > > >donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?
> > > > >
> > > > > En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
> > > > >
> > > > > Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
> > > > >
> > > > > Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
> > > >
> > > > Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.
> > >
> > > mais ferme là, il a une gueule de CM2
> > >
> > > il est la pour HUMILIER les manifestants , il est RIDICULE
> >
> > Et donc ? On s'en fout.
> >
> > Je le trouve pas ridicule. Il serait de droite vous seriez les premiers à le porter aux nues.
>
> Il est complétement dans le stéréotype du petit bobo privilégié parisien qui veut avoir sa petite pulsion révolutionnaire, on va pas porter aux nues ce genre de petit enculé qui contribuent à ruiner la France.
En attendant vos figures chez les jeunes c'est qui ?Thais d'Escufon qui est une oratrice absolument catastrophique avec un charisme d'huître ? Y a peu de renouvellement à droite
Ben moi tiens
Bardella est un orateur décent mais je lui trouve pas plus de fulgurance que ça. Si tu veux des bon orateurs de droite, en comprenant la droite ""alternative"" pour moi y a Soral et Zemmour vite fait. Bardella est juste "propre"
t'es ridicule
on va vous foudroyer à toutes les prochaines élections
La seule chose que tu vas foudroyer et court-circuiter gaygentil, c'est ton plug anal
C'est mieux que de se faire court-circuiter tout court dans un générateur
Le 13 avril 2023 à 23:23:12 :
Pourquoi toutes les idoles de gauche sont des enfants de bourgeois ?Pareil la meuf qui dansait qui a fait bander les cucks et les simps, elle est bourgeoise et bosse pour une élu à la Mairie de Paris
Rien de nouveau c'est toute leur idéologie qui a été pensée par des bourgeois
Le 13 avril 2023 à 23:25:32 :
Sarkozy par exemple je le déteste mais je reconnais que c'était un excellent orateur dans le genre gouailleurLà je suis désolé, à droite actuellement c'est le néant pour moi. Soit dit en passant, de tête et sans tricher vous pouvez me citer combien de députés RN émergents à part des Tanguy ou autres huîtres creuses survendues par l'infodivertissement droitier style VA+
les députés de la NUPS se ridiculisent
la phacochère garrido
la poissonière panot
la sans papier rachel keke
la tarée sandrine rousseau
et ainsi de suite
d'ailleurs en cas de dissolution de l'assemblée nationale , le RN aura 160 députés
rage
Le 13 avril 2023 à 23:27:04 :
Le 13 avril 2023 à 23:25:32 :
Sarkozy par exemple je le déteste mais je reconnais que c'était un excellent orateur dans le genre gouailleurLà je suis désolé, à droite actuellement c'est le néant pour moi. Soit dit en passant, de tête et sans tricher vous pouvez me citer combien de députés RN émergents à part des Tanguy ou autres huîtres creuses survendues par l'infodivertissement droitier style VA+
les députés de la NUPS se ridiculisent
la phacochère garrido
la poissonière panot
la sans papier rachel keke
la tarée sandrine rousseau
et ainsi de suite
d'ailleurs en cas de dissolution de l'assemblée nationale , le RN aura 160 députés
rage
Il y a quand meme des gars talenteux comme le rouquin qui bat sa femme
On pourrait le compter comme un orateur de droite du coup?
Les pauvres petites zemourrettes qui sont obligés de me ddb frénétiquement et qui stressent quand je poste quelque chose qui va à leur encontre, pauvres petits choux
Remerciez les modos d'être si complaisants avec vous. Sans eux, ça ferait longtemps que les zemmourettes auraient disparu de ce forum. Un peu comme sur Onche
Le 13 avril 2023 à 23:09:16 :
> Le 13 avril 2023 à 23:00:57 :
>> Le 13 avril 2023 à 22:53:42 :
> >> Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :
> > >> Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
> > > >> Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
> > > > >donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?
> > > >
> > > > En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
> > > >
> > > > Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
> > > >
> > > > Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
> > >
> > > Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.
> >
> > mais ferme là, il a une gueule de CM2
> >
> > il est la pour HUMILIER les manifestants , il est RIDICULE
>
> Et donc ? On s'en fout.
>
> Je le trouve pas ridicule. Il serait de droite vous seriez les premiers à le porter aux nues.
Il est complétement dans le stéréotype du petit bobo privilégié parisien qui veut avoir sa petite pulsion révolutionnaire, on va pas porter aux nues ce genre de petit enculé qui contribuent à ruiner la France.
Ben moi tiens
t'es ridicule
Non, je suis factuel. C'est même pas arrogant
Ben je m'en fous je suis souverainiste, je vote plus. Et je déteste Macron donc peu importe contre qui il jarte. Cela dit ça commence à être souvent la même rengaine non ?
Le 13 avril 2023 à 23:26:10 :
> Le 13 avril 2023 à 23:12:38 :
>> Le 13 avril 2023 à 23:09:16 :
> >> Le 13 avril 2023 à 23:00:57 :
> > >> Le 13 avril 2023 à 22:53:42 :
> > > >> Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :
> > > > >> Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
> > > > > >> Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
> > > > > > >donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?
> > > > > >
> > > > > > En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
> > > > > >
> > > > > > Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
> > > > > >
> > > > > > Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
> > > > >
> > > > > Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.
> > > >
> > > > mais ferme là, il a une gueule de CM2
> > > >
> > > > il est la pour HUMILIER les manifestants , il est RIDICULE
> > >
> > > Et donc ? On s'en fout.
> > >
> > > Je le trouve pas ridicule. Il serait de droite vous seriez les premiers à le porter aux nues.
> >
> > Il est complétement dans le stéréotype du petit bobo privilégié parisien qui veut avoir sa petite pulsion révolutionnaire, on va pas porter aux nues ce genre de petit enculé qui contribuent à ruiner la France.
>
> En attendant vos figures chez les jeunes c'est qui ?Thais d'Escufon qui est une oratrice absolument catastrophique avec un charisme d'huître ? Y a peu de renouvellement à droite
Ben moi tiens
t'es ridicule
La seule chose que tu vas foudroyer et court-circuiter gaygentil, c'est ton plug anal
Le 13 avril 2023 à 23:30:33 :
Le 13 avril 2023 à 23:26:10 :
> Le 13 avril 2023 à 23:15:21 :
>> Le 13 avril 2023 à 23:12:38 :
> >> Le 13 avril 2023 à 23:09:16 :
> > >> Le 13 avril 2023 à 23:00:57 :
> > > >> Le 13 avril 2023 à 22:53:42 :
> > > > >> Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :
> > > > > >> Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
> > > > > > >> Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
> > > > > > > >donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?
> > > > > > >
> > > > > > > En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
> > > > > > >
> > > > > > > Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
> > > > > > >
> > > > > > > Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
> > > > > >
> > > > > > Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.
> > > > >
> > > > > mais ferme là, il a une gueule de CM2
> > > > >
> > > > > il est la pour HUMILIER les manifestants , il est RIDICULE
> > > >
> > > > Et donc ? On s'en fout.
> > > >
> > > > Je le trouve pas ridicule. Il serait de droite vous seriez les premiers à le porter aux nues.
> > >
> > > Il est complétement dans le stéréotype du petit bobo privilégié parisien qui veut avoir sa petite pulsion révolutionnaire, on va pas porter aux nues ce genre de petit enculé qui contribuent à ruiner la France.
> >
> > En attendant vos figures chez les jeunes c'est qui ?Thais d'Escufon qui est une oratrice absolument catastrophique avec un charisme d'huître ? Y a peu de renouvellement à droite
>
> tu peux nous citer des jeunes de gauche qui ont un QI supérieur à 80 ?
>
> rien qu'avec bardella on vous enterre
Ben moi tiens
t'es ridicule
Et du coup golémin, c'est fini la lutte intersectionnelle pour que tu sois si ardent envers les gays ?
Insulter le bourgeois pour son origine c'est pas OK mais insulter sur la sexualité c'est OK ?
Données du topic
- Auteur
- trapmignonpusso
- Date de création
- 13 avril 2023 à 22:22:25
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 172