Manes Nadel (figure de la lutte lycéenne) a ratio Damien Rieu
Le 13 avril 2023 à 23:40:03 :
Le 13 avril 2023 à 23:36:06 :
L'état de ce pays...Le pays recule dans tous les classements internationaux et il y a des gauchistes qui veulent la retraite à 60 ans alors qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie et qui sont élevés au rang de héros par d'autres gauchistes qui eux profitent de l'argent de l'Etat pour vivre
Tous les gens de droite c'est des bourgeois fils à papa ils n'ont jamais bossé non plus
Rappelle moi quel parti détourne plus l'argent public en France ? La droite
Le 13 avril 2023 à 23:05:03 :
Le 13 avril 2023 à 23:00:07 :
Toujours cette gauche caviar de merde qui vient voler les mouvements sociaux.
Il peut pas fermer sa gueule et laisser les travailleurs exprimer leur mécontentement, cet abruti vient discréditer, ridiculiser un mouvement social.Et les bandeurs de ce type, j'espère que vous plaisantez ? Cette utilisation d'un gosse, c'est digne d'un régime totalitaire
Ridiculiser de quoi ? Vous dites jamais rien sur la teneur de ses propos, vos critiques ça se résume à "il a une gueule de puceau" et "il est fils de préfet"
Moi je m'en fous qu'il soit là ou pas dans le fond parce que l'avis des syndicats lycéens m'importe peu, je suis simplement content que les lycéens soient représentés par un type qui, tout bourgeois qu'il soit, est un très bon communicant.
Il y a tellement de catégories de lycéens différents. Et les retraites actuelles ça concerne surtout les 40 ans voir 50 et plus.
Le 13 avril 2023 à 23:10:05 :
Bah c'est pourtant simple. Un type lambda il voit un gamin passer à la télé pour parler d'une réforme aussi engageante pour le pays, il se marre.
Comment veux-tu prendre au sérieux un mouvement social dont l'un des leaders médiatique est un gosse ? Ca tombe sous le sens
J'ai remarqué qu'il passait beaucoup sur bfm et Cie. Et d'ailleurs sur les extraits diffusés sur Twitter la réaction attendue était la bonne. Je me demande s'il n'est pas complice ou s'il utilise son utilisation.
Bah c'est pourtant simple. Un type lambda il voit un gamin passer à la télé pour parler d'une réforme aussi engageante pour le pays, il se marre.
Comment veux-tu prendre au sérieux un mouvement social dont l'un des leaders médiatique est un gosse ? Ca tombe sous le sens
En France, tu peux être un enfant et considéré comme un leader de mouvement.
Mais quand un jeune de 14 ans frappe une grand mère dans le dos pour lui voler le peu d'argent qu'il à, il bénéficie de "l'excuse de minorité"
Le 14 avril 2023 à 00:15:29 :
DamienRieu et une preuve que la justice et laxistePropos raciste , homophobe , regrette qui n'y a plus d'attentat , diffamation , appel à la haine , fake news et false fag etc
Une seule condamnation que des relaxes
Un citoyen normal fait ce qu'il fait irait en prison
Qui le protège ?
Plus un nouveau procès face un millionaire
https://www.leparisien.fr/amp/sports/football/le-militant-de-reconquete-damien-rieu-juge-pour-diffamation-envers-karim-benzema-le-20-juin-12-04-2023-ETYJCSJUZ5D6VHHINLBXLOGKFM.php
Justement avec le procès Benzema qui va arriver,y'a moyen qu'il prenne très cher.
Le 14 avril 2023 à 01:08:26 :
J'ai remarqué qu'il passait beaucoup sur bfm et Cie. Et d'ailleurs sur les extraits diffusés sur Twitter la réaction attendue était la bonne. Je me demande s'il n'est pas complice ou s'il utilise son utilisation.
A deux doigts de découvrir que la politique c'est du théâtre et qu'ils sont TOUS complices. mdr.
Le 13 avril 2023 à 22:38:07 :
Le 13 avril 2023 à 22:36:11 :
Le 13 avril 2023 à 22:34:37 :
On peut ne pas l'aimer mais pour 15 ans son éloquence / aisance verbale est saisissanteSur la forme, il n'est pas mauvais, mais dans le fond...
Il est plus que pas mauvais, pour son âge il est phénoménal sur la forme, meilleur que pas mal d'orateurs chevronnés de 50 piges, bonne diction, très fluide aussi dans ses prises de paroles
phénoménal sur la forme c'est bien tout ce que certains d'entre vous peuvent rarement prétendre détenir
jamais sur le fond et on dirait que ça ne vous manque pas
Données du topic
- Auteur
- trapmignonpusso
- Date de création
- 13 avril 2023 à 22:22:25
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 172