Topic de trapmignonpusso :

Manes Nadel (figure de la lutte lycéenne) a ratio Damien Rieu

Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :

Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :

Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?

En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue

Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé

Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher

Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.

Je suis à gauche et je préfère encore un gamin de 15 ans qui lit du Maurras plutôt qu'un teubé full tiktok. Lui c'est plus Marx visiblement mais peu importe

Oui parce que ce sont des ARTISTES. Pas des politiques hein.

Puis lol. Il ne doit même pas savoir qui est Marx. Ou alors peut être qu'il a du vite fait voir son nom pendant qu'il faisait le petit communiste depuis sa chambre comme beaucoup de ses semblables

Le 13 avril 2023 à 23:28:35 :
Les pauvres petites zemourrettes qui sont obligés de me ddb frénétiquement et qui stressent quand je poste quelque chose qui va à leur encontre, pauvres petits choux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Remerciez les modos d'être si complaisants avec vous. Sans eux, ça ferait longtemps que les zemmourettes auraient disparu de ce forum. Un peu comme sur Onche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Les fameux modos aux cheveux bleus complaisants avec les chofs :rire:

Ton monde imaginaire bordel

Mérité de ratio les choffs

Le 13 avril 2023 à 23:27:04 :

Le 13 avril 2023 à 23:25:32 :
Sarkozy par exemple je le déteste mais je reconnais que c'était un excellent orateur dans le genre gouailleur

Là je suis désolé, à droite actuellement c'est le néant pour moi. Soit dit en passant, de tête et sans tricher vous pouvez me citer combien de députés RN émergents à part des Tanguy ou autres huîtres creuses survendues par l'infodivertissement droitier style VA+

les députés de la NUPS se ridiculisent

la phacochère garrido

la poissonière panot

la sans papier rachel keke

la tarée sandrine rousseau

et ainsi de suite

d'ailleurs en cas de dissolution de l'assemblée nationale , le RN aura 160 députés :)

rage :)

Tu ne réponds pas, moi de tête je peux t'en citer quelques uns pourtant. Mais comme tu sembles être le droitard moyen bas du front, forcément tu ne t'intéresses pas à la politique à part pour shitpost ici pour te sentir dissident.

Du reste, je réitère : je suis un souverainiste de gauche. Je porte peu d'élus de la NUPES dans mon coeur. En tout cas bravo pour vos 160 sièges virtuels, vous allez pouvoir voter plein de lois virtuelles grâce à ça

Bon les admins, Quatennens il bat sa femme, c'est un fait juridique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648076690-1.png
Alors on ne céde pas au spam de DDB des soumis.
C'est donc ça la nouvelle idole des gauchistes ? Un fils de préfet ?

Le 13 avril 2023 à 23:34:53 :

Le 13 avril 2023 à 23:27:04 :

Sarkozy par exemple je le déteste mais je reconnais que c'était un excellent orateur dans le genre gouailleur

Là je suis désolé, à droite actuellement c'est le néant pour moi. Soit dit en passant, de tête et sans tricher vous pouvez me citer combien de députés RN émergents à part des Tanguy ou autres huîtres creuses survendues par l'infodivertissement droitier style VA+

les députés de la NUPS se ridiculisent

la phacochère garrido

la poissonière panot

la sans papier rachel keke

la tarée sandrine rousseau

et ainsi de suite

d'ailleurs en cas de dissolution de l'assemblée nationale , le RN aura 160 députés :)

rage :)

Tu ne réponds pas, moi de tête je peux t'en citer quelques uns pourtant. Mais comme tu sembles être le droitard moyen bas du front, forcément tu ne t'intéresses pas à la politique à part pour shitpost ici pour te sentir dissident.

Du reste, je réitère : je suis un souverainiste de gauche. Je porte peu d'élus de la NUPES dans mon coeur. En tout cas bravo pour vos 160 sièges virtuels, vous allez pouvoir voter plein de lois virtuelles grâce à ça

Il en résulte en tout cas que contrairement à la propagande relou qu'on s'est bouffé entre les présidentielles et les législatives, la gauche n'est pas la 1ère force d'opposition. Ou du moins pas individuellement

Donc si effectivement demain le RN compatibiliserai 160 députés, soi probablement +que toutes la NUPES réunies, bah ça la foutrait encore plus mal mdr

Bardella est très bon + jeune donc grosse marge de progression, après oui chez reconquete c'est que des triso en dehors de zemmour

Ratio 6 minutes chrono, j'aurais pas fait mieux encore une preuve que Damien rieu est une fraude👏

Le 13 avril 2023 à 22:31:03 :

Le 13 avril 2023 à 22:29:13 :
Il est malaisant ce gosse. :malade:

ça reste un gamin de 12 ans qu'un "adulte" agresse verbalement de manière puéril avec un ad hominem :(

Ceci.
Rieu s’est fait déboîté, il a cru qu’il pouvait bizuter un petit de 15 ans :rire:
Une bonne PLS ça fait du bien

Le 13 avril 2023 à 23:38:38 :

Le 13 avril 2023 à 22:31:03 :

Le 13 avril 2023 à 22:29:13 :
Il est malaisant ce gosse. :malade:

ça reste un gamin de 12 ans qu'un "adulte" agresse verbalement de manière puéril avec un ad hominem :(

Ceci.
Rieu s’est fait déboîté, il a cru qu’il pouvait bizuter un petit de 15 ans :rire:
Une bonne PLS ça fait du bien

"S'est fait déboité" :rire:
S'est donc comme ca qu'on se "déboite" en 2K23, avec des ratio sur twitter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Le 13 avril 2023 à 23:32:59 :

Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :

Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :

Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?

En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue

Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé

Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher

Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.

Je suis à gauche et je préfère encore un gamin de 15 ans qui lit du Maurras plutôt qu'un teubé full tiktok. Lui c'est plus Marx visiblement mais peu importe

Oui parce que ce sont des ARTISTES. Pas des politiques hein.

Puis lol. Il ne doit même pas savoir qui est Marx. Ou alors peut être qu'il a du vite fait voir son nom pendant qu'il faisait le petit communiste depuis sa chambre comme beaucoup de ses semblables

Pour le coup les cocos sont souvent assez "blindés" théoriquement concernant Marx et Hegel y compris jeune, ça fait partie de la culture politique des partis coco / anar. Là où on retrouve rarement ça à droite chez les jeunes à l'exception des monarchistes, anarchistes de droite et des droitards libéraux très calés en économie. Mais dès qu'on parle de la droite identitaire, le niveau est rarement très brillant

Le 13 avril 2023 à 23:36:06 :
L'état de ce pays...

Le pays recule dans tous les classements internationaux et il y a des gauchistes qui veulent la retraite à 60 ans alors qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie et qui sont élevés au rang de héros par d'autres gauchistes qui eux profitent de l'argent de l'Etat pour vivre

Le niveau de la gauche d'aduler un type de 15 ans, à croire que c'est tellement le néant que leurs idoles sont Louis Boyard et un gosse.

Et après, ça comprend pas pourquoi le RN monte et la NUPES stagne à 20%

Normal qu'il le ratio, il a une communauté de gosses de 15 ans.

Jean-Phillippe Tanguy est excellent par contre, ancien de DLF.

Le 13 avril 2023 à 23:41:45 :

De façon général, le RN monte parce qu'ils ont des orateurs calmes face aux kéké, Boyard et autres gus de la NUPES.

Passé 25 ans, la NUPES ça fait guignols.

Même Roussel monte face à LFI tellement ce sont des pitres.

Le 13 avril 2023 à 23:40:16 :
Le niveau de la gauche d'aduler un type de 15 ans, à croire que c'est tellement le néant que leurs idoles sont Louis Boyard et un gosse.

Et après, ça comprend pas pourquoi le RN monte et la NUPES stagne à 20%

:oui:

Le 13 avril 2023 à 23:43:18 :

Le 13 avril 2023 à 23:41:45 :

De façon général, le RN monte parce qu'ils ont des orateurs calmes face aux kéké, Boyard et autres gus de la NUPES.

Le RN monte parce qu'il a une logique sociologique (le prolo blanc), la NUPES est un agrégat difforme et parfois contradictoire (muzz de banlieue vs bobo du centre ville).

Données du topic

Auteur
trapmignonpusso
Date de création
13 avril 2023 à 22:22:25
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 313