Manes Nadel (figure de la lutte lycéenne) a ratio Damien Rieu
Le 13 avril 2023 à 22:55:17 :
https://twitter.com/ManesNadel/status/1646566094239301645Ce ptit enfoiré a géré la technogirl des manif !
Le 13 avril 2023 à 22:58:53 :
Le 13 avril 2023 à 22:58:09 :
Demain passage de la réforme a 64 ans par le démocratique conseil constitutionnel
Le Manel va devoir aller taffer apres son bac spé inutilitéIl est dans les papiers de Macron hein
Son taff ça sera porte parole du gouvernement
Il sera donc le 1er a supporter la reforme retraite a 67 ans de notre futur président Édouard Philippe
Toujours cette gauche caviar de merde qui vient voler les mouvements sociaux.
Il peut pas fermer sa gueule et laisser les travailleurs exprimer leur mécontentement, cet abruti vient discréditer, ridiculiser un mouvement social.
Et les bandeurs de ce type, j'espère que vous plaisantez ? Cette utilisation d'un gosse, c'est digne d'un régime totalitaire
Le 13 avril 2023 à 22:53:42 :
Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :
Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.
mais ferme là, il a une gueule de CM2
il est la pour HUMILIER les manifestants , il est RIDICULE
Et donc ? On s'en fout.
Je le trouve pas ridicule. Il serait de droite vous seriez les premiers à le porter aux nues.
Le 13 avril 2023 à 23:00:07 :
Il peut pas fermer sa gueule et laisser les travailleurs exprimer leur mécontentement, cet abruti vient discréditer, ridiculiser un mouvement social.Et les bandeurs de ce type, j'espère que vous plaisantez ? Cette utilisation d'un gosse, c'est digne d'un régime totalitaire
Comment ça rage ayyyyaaaaaaaa, un petit enfant arrive à vous faire hurler de douleur
Et au cas où tu ne le saurais pas, c'est damien Rieu qui l'a repris parce qu'il défendait la retraite à 60 ans. C'est Rieu qui est contre les mouvements sociaux ici
Nuance.
Il peut pas fermer sa gueule et laisser les travailleurs exprimer leur mécontentement, cet abruti vient discréditer, ridiculiser un mouvement social.Et les bandeurs de ce type, j'espère que vous plaisantez ? Cette utilisation d'un gosse, c'est digne d'un régime totalitaire
Ridiculiser de quoi ? Vous dites jamais rien sur la teneur de ses propos, vos critiques ça se résume à "il a une gueule de puceau" et "il est fils de préfet"
Moi je m'en fous qu'il soit là ou pas dans le fond parce que l'avis des syndicats lycéens m'importe peu, je suis simplement content que les lycéens soient représentés par un type qui, tout bourgeois qu'il soit, est un très bon communicant.
C'est qui le pire ?
Rieu le "politicien de twitter" qui avait accusé Kojima d'avoir commis un attentat ?
Ou Manes le lycéen de 15 ans qui n'a jamais bossé et dont le daron préfet lui assurera probablement un bel avenir ?
Le 13 avril 2023 à 23:05:03 :
Ridiculiser de quoi ? Vous dites jamais rien sur la teneur de ses propos, vos critiques ça se résume à "il a une gueule de puceau" et "il est fils de préfet"
Moi je m'en fous qu'il soit là ou pas dans le fond parce que l'avis des syndicats lycéens m'importe peu, je suis simplement content que les lycéens soient représentés par un type qui, tout bourgeois qu'il soit, est un très bon communicant.
Ceci.
Il n'y a que des attaques ad personam sur lui où on lui reproche sa filiation. Ils ne peuvent pas l'attaquer sur le fond parce qu'ils n'ont pas son niveau
Le 13 avril 2023 à 23:00:57 :
Le 13 avril 2023 à 22:53:42 :
Le 13 avril 2023 à 22:53:07 :
Le 13 avril 2023 à 22:47:19 :
Le 13 avril 2023 à 22:42:58 :
donc puisqu'il est fils de préfet il a pas le droit d'avoir un avis? Qui va à l'encontre de sa classe sociale au demeurant?En temps normal à 15 ans tu fermes ta gueule, tu joues aux JV et tu penses éventuellement à te faire depuceler de la joue
Pas de se mêler sur des sujets qui ne lui concernent clairement pas. Et quand bien même, il a rien à foutre sur un plateau télé
Encore un anarcho communiste qui bénéficie lui même du système capitaliste progressiste pour pouvoir s'afficher
Ben non. A 16 ans Radiguet et Rimbaud étaient déjà des artistes de talent, pas d'âge pour l'ambition. Ca n'est pas parce que toi tu étais médiocre (aucune honte à ça) à cet âge que tout le monde doit s'abaisser pour tes beaux yeux.
mais ferme là, il a une gueule de CM2
il est la pour HUMILIER les manifestants , il est RIDICULE
Et donc ? On s'en fout.
Je le trouve pas ridicule. Il serait de droite vous seriez les premiers à le porter aux nues.
Il est complétement dans le stéréotype du petit bobo privilégié parisien qui veut avoir sa petite pulsion révolutionnaire, on va pas porter aux nues ce genre de petit enculé qui contribuent à ruiner la France.
Le 13 avril 2023 à 23:05:12 :
Fils d'une ancienne préfet, toujours plus facile de partir à la révolution quand t'es blindé
Kropotkine, un des plus grands théoriciens de l'anarchisme, est un prince russe. Mais on connait la rengaine : s'il est blindé et de gauche, c'est un hypocrite, s'il est pauvre et de gauche, c'est un hypocrite qui serait de droite s'il avait de l'argent
Voilà pourquoi je méprise les gauchistes et les droitardés : vous n'avez aucune honnêteté intellectuelle.
Le 13 avril 2023 à 23:07:45 :
Le 13 avril 2023 à 23:05:03 :
Ceci.
Il n'y a que des attaques ad personam sur lui où on lui reproche sa filiation. Ils ne peuvent pas l'attaquer sur le fond parce qu'ils n'ont pas son niveau
C'est Marx qui disait "D'où tu parles, camarade?", il va falloir revoir ses classiques
Données du topic
- Auteur
- trapmignonpusso
- Date de création
- 13 avril 2023 à 22:22:25
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 172