[CELESTIN] C'est quoi ce torchon Célestin ?
Le 01 juillet 2023 à 00:46:45 Le_chat_du_fofo a écrit :
Einstein était une fraude. (et je l'enme***)Et oui, je le répète. Einstein était une fraude. Ce n'était qu'un menteur en plus d'être un gros flemmard. Il arrivait souvent en retard à son lieu de travail et son employeur commençait en avoir assez. Mettez-vous à la place Einstein. Qu'auriez-vous fait? Faire un effort pour venir à l'heure à son lieu d'esclavage? Et bah non! Bien sûr que non! Vous êtes Einstein! Vous allez raconter une couillonade comme quoi le temps ralentit quand vous vous déplacez! Perso, le temps accélèrerait pour moi parce que j'ai tendance à m'endormir pendant les trajets mais là il se foute vraiment de notre gueule! Comme quoi, vu qu'il allai vite dans son train, l'heure ralentissait sur sa montre! Ce qui fait que pour lui il arrivait toujours à l'heure! Malheureusement son patron était aussi un peu con et n'avait pas compris qu'Einstein ne faisait que reculer l'heure sur sa montre. Physicien? Moi je dis plutôt magicien pour des cons. Mentionnons maintenant ses conneries sur la "courbure" de l'espace. Comme l'a remarqué le grand Tesla, comment peut-on courber le rien? Comment "courbe"-t-on le vide? Pour répondre à ces questions, Einstein a dit à quelqu'un "Je ne sais pas, demandez à Tesla. Il est plus intelligent que moi.". Vous vous en rendez-compte? Il racontait tellement de conneries qu'il a oublié ses propres mensonges! Non mais cette blague! Il se fout vraiment de notre gueule depuis le départ!
Et je ne sais pas si vous étiez déjà au courant mais Einstein se traduit par "une pierre" dans la langue allemande. Feriez-vous confiance aux capacités intellectuelles d'une pierre? Connaissez-vous l'expression "Aussi intelligent qu'une pierre."? Moi non plus. On dirait plutôt "Aussi con qu'une pierre." non? Maintenant si vous y réfléchissez pendant deux minutes, à quel moment aviez-vous associé l'âge de pierre avec l'intelligence humaine? A aucun moment bien sûr et c'est TOUT-LE-CON-TRAIRE! Voici une raison de plus de se douter de ses facultés intellectuelles.
Je souhaite aussi mettre le doigt sur le fait que humilité est signe de grand esprit scientifique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, son succès (dû à la fraude) a eu un impact dérisoire sur sa personnalité (qui était déjà néfaste) : https://www.youtube.com/watch?v=fW-ELFZrvKg . Comment est-ce qu'une telle personne avec un comportement si méprisant peut-elle être si tant respectée? La réponse voulez-vous? Et bien, c'est pour l'argent! Les défenseurs d'Einstein sont dans le complot! Mais comment ça vous me demanderez? Et bien vous voyez ces pourriture de bobble head made in china? =>
Faîtes un tour sur Amazon et vous verrez que ces conneries machins (made in china je le rappelle) coûte au moins 30 balles! TRENTE-BALLES! Leur apparition dans le films ne sont pas dû au hasard selon vous? Bah oui! C'est pour faire de la pub pour que vous, des victimes de cette fraude Einstein, aillent acheter ces machins (encore une fois made in China) pour vous sentir intelligent! Mais c'est faux! Complètement faux comme ses théories sorti de son cul! Même un rectum de poulet est capable de mieux.
C'est exactement la même histoire qu'avec cet escroc de Newton avec sa "pomme qui tombe sur la tête". J'ai déjà reçu une pomme sur la tête et ce n'est pas pour autant que je suis devenu plus intelligent. Si jamais ça arrive à quelqu'un, au pire il perd quelques neurones non? Et s'ils étaient si intelligents, alors pourquoi sont-ils morts?
Au moins Newton avait le mérite que sa théorie se passait en 3D. Le monde dans lequel on vit quoi. Einstein, voulant faire son hipster, nous raconte comme quoi on vit dans un monde à 4D comme quoi le temps en est une (sauf qu'on ne peut pas aller dans une direction négative dans le temps les génies!). Le pire c'est qu'il nous sort comme excuse que ça marche selon une théorie mathématique hyper compliqué venant d'un certain Riemann datant d'un certain Gauss. Non mais il rigole ou quoi? Il se fout de la gueule de qui? Il sait très bien que la plupart des gens ont trop peur des mathématiques et ne prendront même pas la peine de vérifier ses dires! Moi au moins je sais que je suis assez intelligent pour savoir qu'il raconte n'importe quoi et que je n'ai même pas besoin d'aller le vérifier. Suis pas un pigeon non plus. N'en parlons même de la théorie des cordes et de ses 11 dimensions. C'est quoi cette escroquerie? C'est pas pour rien qu'on l'appelle "la théorie dont Einstein en a toujours rêvé de faire".
Mais c'est chaud tout ça non? En plus il se fait défoncer par Stephen Hawking dans un bataille de rap. => https://www.youtube.com/watch?v=zn7-fVtT16k
Le 01 juillet 2023 à 01:43:51 :
GG le chat
Un potit rappel de temps en temps ça fait pas de mal
Le 01 juillet 2023 à 00:46:45 :
Einstein était une fraude. (et je l'enme***)Et oui, je le répète. Einstein était une fraude. Ce n'était qu'un menteur en plus d'être un gros flemmard. Il arrivait souvent en retard à son lieu de travail et son employeur commençait en avoir assez. Mettez-vous à la place Einstein. Qu'auriez-vous fait? Faire un effort pour venir à l'heure à son lieu d'esclavage? Et bah non! Bien sûr que non! Vous êtes Einstein! Vous allez raconter une couillonade comme quoi le temps ralentit quand vous vous déplacez! Perso, le temps accélèrerait pour moi parce que j'ai tendance à m'endormir pendant les trajets mais là il se foute vraiment de notre gueule! Comme quoi, vu qu'il allai vite dans son train, l'heure ralentissait sur sa montre! Ce qui fait que pour lui il arrivait toujours à l'heure! Malheureusement son patron était aussi un peu con et n'avait pas compris qu'Einstein ne faisait que reculer l'heure sur sa montre. Physicien? Moi je dis plutôt magicien pour des cons. Mentionnons maintenant ses conneries sur la "courbure" de l'espace. Comme l'a remarqué le grand Tesla, comment peut-on courber le rien? Comment "courbe"-t-on le vide? Pour répondre à ces questions, Einstein a dit à quelqu'un "Je ne sais pas, demandez à Tesla. Il est plus intelligent que moi.". Vous vous en rendez-compte? Il racontait tellement de conneries qu'il a oublié ses propres mensonges! Non mais cette blague! Il se fout vraiment de notre gueule depuis le départ!
Et je ne sais pas si vous étiez déjà au courant mais Einstein se traduit par "une pierre" dans la langue allemande. Feriez-vous confiance aux capacités intellectuelles d'une pierre? Connaissez-vous l'expression "Aussi intelligent qu'une pierre."? Moi non plus. On dirait plutôt "Aussi con qu'une pierre." non? Maintenant si vous y réfléchissez pendant deux minutes, à quel moment aviez-vous associé l'âge de pierre avec l'intelligence humaine? A aucun moment bien sûr et c'est TOUT-LE-CON-TRAIRE! Voici une raison de plus de se douter de ses facultés intellectuelles.
Je souhaite aussi mettre le doigt sur le fait que humilité est signe de grand esprit scientifique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, son succès (dû à la fraude) a eu un impact dérisoire sur sa personnalité (qui était déjà néfaste) : https://www.youtube.com/watch?v=fW-ELFZrvKg . Comment est-ce qu'une telle personne avec un comportement si méprisant peut-elle être si tant respectée? La réponse voulez-vous? Et bien, c'est pour l'argent! Les défenseurs d'Einstein sont dans le complot! Mais comment ça vous me demanderez? Et bien vous voyez ces pourriture de bobble head made in china? =>
Faîtes un tour sur Amazon et vous verrez que ces conneries machins (made in china je le rappelle) coûte au moins 30 balles! TRENTE-BALLES! Leur apparition dans le films ne sont pas dû au hasard selon vous? Bah oui! C'est pour faire de la pub pour que vous, des victimes de cette fraude Einstein, aillent acheter ces machins (encore une fois made in China) pour vous sentir intelligent! Mais c'est faux! Complètement faux comme ses théories sorti de son cul! Même un rectum de poulet est capable de mieux.
C'est exactement la même histoire qu'avec cet escroc de Newton avec sa "pomme qui tombe sur la tête". J'ai déjà reçu une pomme sur la tête et ce n'est pas pour autant que je suis devenu plus intelligent. Si jamais ça arrive à quelqu'un, au pire il perd quelques neurones non? Et s'ils étaient si intelligents, alors pourquoi sont-ils morts?
Au moins Newton avait le mérite que sa théorie se passait en 3D. Le monde dans lequel on vit quoi. Einstein, voulant faire son hipster, nous raconte comme quoi on vit dans un monde à 4D comme quoi le temps en est une (sauf qu'on ne peut pas aller dans une direction négative dans le temps les génies!). Le pire c'est qu'il nous sort comme excuse que ça marche selon une théorie mathématique hyper compliqué venant d'un certain Riemann datant d'un certain Gauss. Non mais il rigole ou quoi? Il se fout de la gueule de qui? Il sait très bien que la plupart des gens ont trop peur des mathématiques et ne prendront même pas la peine de vérifier ses dires! Moi au moins je sais que je suis assez intelligent pour savoir qu'il raconte n'importe quoi et que je n'ai même pas besoin d'aller le vérifier. Suis pas un pigeon non plus. N'en parlons même de la théorie des cordes et de ses 11 dimensions. C'est quoi cette escroquerie? C'est pas pour rien qu'on l'appelle "la théorie dont Einstein en a toujours rêvé de faire".
Mais c'est chaud tout ça non? En plus il se fait défoncer par Stephen Hawking dans un bataille de rap. => https://www.youtube.com/watch?v=zn7-fVtT16k
Le 01 juillet 2023 à :
Einstein était une fraude. (et je l'enme***)
Et oui, je le répète. Einstein était une fraude. Ce n'était qu'un menteur en plus d'être un gros flemmard. Il arrivait souvent en retard à son lieu de travail et son employeur commençait en avoir assez. Mettez-vous à la place Einstein. Qu'auriez-vous fait? Faire un effort pour venir à l'heure à son lieu d'esclavage? Et bah non! Bien sûr que non! Vous êtes Einstein! Vous allez raconter une couillonade comme quoi le temps ralentit quand vous vous déplacez! Perso, le temps accélèrerait pour moi parce que j'ai tendance à m'endormir pendant les trajets mais là il se foute vraiment de notre gueule! Comme quoi, vu qu'il allai vite dans son train, l'heure ralentissait sur sa montre! Ce qui fait que pour lui il arrivait toujours à l'heure! Malheureusement son patron était aussi un peu con et n'avait pas compris qu'Einstein ne faisait que reculer l'heure sur sa montre. Physicien? Moi je dis plutôt magicien pour des cons. Mentionnons maintenant ses conneries sur la "courbure" de l'espace. Comme l'a remarqué le grand Tesla, comment peut-on courber le rien? Comment "courbe"-t-on le vide? Pour répondre à ces questions, Einstein a dit à quelqu'un "Je ne sais pas, demandez à Tesla. Il est plus intelligent que moi.". Vous vous en rendez-compte? Il racontait tellement de conneries qu'il a oublié ses propres mensonges! Non mais cette blague! Il se fout vraiment de notre gueule depuis le départ!
Effet mirroir. La malédiction a été réfléchi. Tu l'as prends en plein gueule. On ne joue pas avec les jouets pour adultes.
+1 de bénédiction comme ça j'efface ta malédiction
et encore un de plus
Le 01 juillet 2023 à 11:29:37 :
Le 01 juillet 2023 à 10:12:34 :
Le 01 juillet 2023 à 10:03:28 :
A)l
B)llllll
C)lll
On va baiser ANYAAAAAAAAA !SALOOOOOOOOOPE J'ai corrigé
de toute façon, c'était destiné à être le chapitre dépucelage. excepté pour un choix.
PAR CONTRE MALÉDICTION DU PLUS HAUT NIVEAU SI TU PARLES DU CHOIX B
Pas de pression, c'est bon enefant. Écris à ton aise
Vivre entre hommes est merveilleux. Mais ce n'est pas plus facile. Vivre réfugié dans l'amour d'une femme, c'est un acte paresseux, un acte de vampire. Alors, si c'est ça être tendre et généreux…
Jacques Brel
Arc 1 Chapitre 30
B) Rejoindre Louise
Lundi 6 Juillet 2026
- Heu, écoutes, je-je vais rejoindre Louise. Elle fait face à des choses difficiles en ce moment.
- Oh… tu lui présentera mes condoléances.
Anaïs se laissa tomber au fond du canapé.
- Je vais devoir attendre Jean, maintenant. Il rentre si tard…
Vous rappelez Louise.
- Oui, c’est Célestin. Je viens te rejoindre, toi et Bob pour la soirée.
- Je pensais plutôt à un petit resto, en tête à tête. Mais maintenant que tu le dis, on pourrait aussi inviter Bob.
- Heu, je, c’est pas la peine, s’il était pas invité au départ, on va pas changer les plans comme ça, d’un coup, si ?
- J’ai une question, ceci dit. Pourquoi tu étais chez toi, l’autre jour, alors qu’on devait pas y être ?
- J’avais juste oublié des affaires. Ils ont du me voir rentrer. Désolée de t’avoir causé tant de troubles.
- Bah, c’est rien. Où tu voudrais qu’on se retrouve ?
- Au Massawa. 22 Rue du Château Landon, pour le dîner, vers 8h.
Vous regardez l’heure : 19h. Une petite heure pour faire le trajet. Ça devrait aller. Vous attrapez vos chaussures et rejoignez la station de métro la plus proche.
Vous arrivez près de l’adresse du restaurant, et apercevez dans la rue la mini rouge déjà garée. Sur la terrasse, Louise vous fait un signe de la main. Vous vous asseyez à sa table.
- Salut. C’est pas dangereux pour nous de sortir le jour de la publication du dernier article ?
- Il ne t’es rien arrivé en venant, si ?
- Félicitations pour cette série d’articles. Tu viens de redorer le blason de la rédaction. Ça c’est du journalisme.
- M-merci, je vais pouvoir continuer avec vous tous.
- J’espère bien. À force, je me suis rendue compte que t’étais un mec sympa. Un peu frustre, mais sympa quand même. Dis-moi, maintenant que tu ne risques plus de te faire virer, tu comptes continuer sur des articles de bureau, ou du journalisme de terrain ?
- J’aime bien ce qu’on fait en ce moment. J’aime bien le terrain. Mais j’aime bien aussi les interview, ça fait redescendre la pression. Pour l’instant on va continuer de suivre les présidentielles et à creuser pour trouver des scandales sur les candidats.
- C’est bien. Ne te prends pas trop la tête.
- Je vais continuer à enquêter sur le meurtre de Camille. Mais j’ai l’impression qu’il y a un blocage. Je te le demande encore, mais si tu peux faire quelque chose …
- Heu, je, euh, je verrais. En fait, c’est ma cousine qui est dans la police, et je sais pas trop comment le lui demander.
- Explique-lui la situation. Que tu en as besoin, que c’est pour une de tes amies. Tu peux même lui mentir, et dire que c’est pour ta petite amie, si tu veux …
« Attends. Réfléchis célestin. Comment on tourne ça à notre avantage ? »
- J’aime pas trop mentir, je préférerais lui dire la vérité, particulièrement si j’ai une petite amie.
- ça pourrais être amené à changer.
- Pas comme ça, du jour au lendemain …
Vous échangez des regards lubriques. Louise déboutonna le premier bouton de sa chemise, révélant son décolleté, sans pour autant tomber dans le vulgaire. Vous engagez à nouveau la conversation :
- Il fait chaud pour un début de juillet, non ?
- Un peu … mais j’ai déjà connu pire.
- Tu prendra bien un peu de vin ?
La soirée fut joyeuse. Vus discutiez de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. La bouteille de vin fut vite terminée.
Le repas mangé et payé, le compte à sec, vous montiez dans la voiture, et rouliez en direction de la mère de Bob. Arrivés 8 Villa Monceau, vous montez, titubants l’un sur l’autre au premier étage, rigolant comme des enfants.
- Et ben, mon p’tit Bob, on peut dire que t’as des collègues joyeux ! Vous êtes ?
- Célestin. Enchanté Mamie Bob.
- Appelle-moi Marie. Qu’est-ce qui vous amène chez moi ?
- Il voudrais passer la nuit avec moi. Ça ne vous dérange pas ?
La mère de Bob vous considéra de ses yeux presque fermés.
- Non, bien sûr que non. Le grand lit lui est déjà attribué. Alors un de plus ou de moins. Bientôt j’hébergerais toute la rédaction du Globe chez moi.
Vous rentrez dans l’appartement, et Louise vous conduit à sa chambre. Vous la laissez tomber sur le lit, ce qui la fait glousser. Vous passez vos mains dans ses cheveux d’or. Son corps est parfait. Ses mains douces caressent votre bedaine, et remontent sur la poitrine. Vous faites de même, et déboutonnez sa chemise, révélant la généreuse poitrine nordique. Elle vous retire votre haut.
Tout deux torse nu, vous vous arrêtez, un instant. Elle prend votre cou, et le rapproche de son visage poupin et si mature à la fois. Sa bouche pulpeuse, et ses joues roses se font de plus en plus proches. Vous humidifiez vos lèvres, et les posez sur le siennes, langoureusement. Un court baiser, presque volé, timide. Puis, confiant, vous revenez à la charge. Plus longtemps. Elle brise la première les frontières labiales, entrant directement dans votre bouche. La sienne avait si bon goût. Vos langues se cherchent, et s’enlacent.
Instinctivement, vos mains remontent des genoux aux cuisses de votre dulcinée, glissant sur la peau lisse, parfaite, provoquant une forte respiration, et des petites contractions langoureuses chez elle.
Elle attrape votre pantalon et le déboutonne, puis, le descend, un jambe après l’autre. Vous défaites la fermeture à l’arrière, de sa jupe crayon, et la jetez loin du lit. Elle glousse, tandis que vous défaites son soutien-gorge. Elle saisi votre braquemart au travers de votre slip.
- Je vois que tu es bien bâti, Célestin …
- Je vais te montrer comment je m’en sert.
Vous retirez son dernier vêtement, et elle fait de même pour vous. Vous touchez, palpez la généreuse poitrine. Louise écarte ses cuisses. Vous approchez lentement votre appendice solide, et, continuant de caresser son corps, entrez rapidement.
Vous étiez enveloppé d’une chaleur bienveillante, et désireuse. Le conduit était étroit, et humide, glissant, un mer sur laquelle surfer. Vous faites un premier aller-retour, déclenchant les plus sauvages gémissements chez Louise. Elle écarte d’autant plus ses jambes, vous intimant à aller encore plus profond.
Vous répétez le mouvement, une seconde fois.
- HHHHHHAAAAhaaaannn ….. hhOUI …
Vous baisez sa poitrine, et commencez les aller-retours réguliers, sous la respiration frénétique et ample de Louise.
Ses jambes se replient autour des vôtres. Vous accélérez la cadence.
Vous la sentez atteindre son premier orgasme. Un flux de liquide transparent viens déborder de l’interstice, tandis qu’elle vous attrape et viens à nouveau poser ses lèvres sur le vôtres. Malgré tout, vous continuez les mouvement du bassin.
Tant et si bien, qu’elle finit par perdre le contrôle, et dans un gémissement immense, synchronisé, vous atteignez ensemble le septième ciel.
Vous tombez ensembles dans le lit, et vous enlacez. Puis la fatigue vous gagne, et vous vous endormez, l’un à côté de l’autre.
Mardi 7 Juillet 2026
Vous êtes réveillé le matin, par la lumière filtrant au travers des volets. Vous regardez l’heure sur votre téléphone : 7h37. Vous remettez vos vêtements de la veille, et sortez dans le salon du petit appartement, aux volets encore fermés. Là, Marie prépare des toasts, la radio allumée sur europe 1. Bob est en short, torse nu à la table. Vous vous rendez compte qu’il est bâti comme un dieu grec.
- Ah, célestin. L’appollon sort de sa chambre. C’était bien ?
- Ouais… incroyable. Elle est … incroyable.
- Tu veux quelque chose à manger, Célestin ?
Marie vous servi des toasts. Pendant que vous dégustiez les tartines chaudes de beurre et de confiture, Louise arriva dans le salon, enveloppée des couverture, tenant votre téléphone.
- Attends, je te le passe. C’est Charles.
Vous prenez l’appareil, et mettez le haut-parleur comme à votre habitude.
- Allo, Charles, comment tu vas ?
- Écoute beau gosse, j’ai quelqu’un qui veut te parler, je te le passe.
- De Lavergeture. J’ai ton ami en otage. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous avez découvert mon labo. Enfin, lui, tout seul. Accompagné, il aurait pu s’en sortir.
- On t’a laissé la nuit pour comprendre, mais comme t’as pas l’air de connecter les deux neurones qui te restent, je vais être clair : tu as jusqu’à midi pour venir à l’adresse indiqué, sinon je le descend. Toi et tes collègues avez trop nuit à ma réputation. Il est hors de question que ça ailles plus loin.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496514953-lesquenzoom.png
- Parce que c’est toi qui a détruit mon image. À toi d’en porter les conséquences. Et rapelles-toi : tu viens seul.
De Lavergeture raccrocha.
- Vous avez tous tout entendu … on fait quoi ?
A) on part maintenant, récupérer Charles, tout seul.
B) c’est sûrement un piège, on doit trouver un moyen de contourner son chantage
C) On va récupérer Charles, mais on surprends de Lavergeture par derrière, mission infiltration
D) La discrétion est une option. On cherche des armes à Marignan et on prends d’assaut le bâtiment.
E) on ne fait rien.
F) on préviens la police.
Dangerosité : Rouge
Nombre de morts : 11
Récap
Arc 1 : Sur la sellette
chapitre 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197429827
chapitre 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197436163
chapitre 3
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197444067
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197444083
Chapitre 4 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197514483
Chapitre 5
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197524051
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197524075
Chapitre 6
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197556835
Chapitre 7
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197568091
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197568107
Chapitre 8
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197603163
Chapitre 9
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197687211
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197687235
Chapitre 10
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197714475
Chapitre 11
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197786019
Chapitre 12
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197887067
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197887083
Chapitre 13
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197987075
Chapitre 14
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1198602899
Chapitre 15
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1198631019
Chapitre 16
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1198670403
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1198670507
Chapitre 17
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199262955
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199262971
Chapitre 18
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199343515
Chapitre 19
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199628811
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199628987
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199629059
Chapitre 20
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199962019
Chapitre 21
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1200357315
Chapitre 22
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1200896179
Chapitre 23
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1201088491
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1201088987
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1201089003
Chapitre 24
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1201209451
Chapitre 25
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1201958931
Chapitre 26
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1202074459
Chapitre 27
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1202766595
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1202766643
Chapitre 28
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1203687939
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1203688059
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1203688107
Chapitre 29
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1204292363
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1204292459
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1204292507
Chapitre 30
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1205014979
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1205014987
?
? 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197716987
? 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197988387
?3
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199963747
Autres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1201223923
Statistiques heures de votes ( un seul vote possible si j’ai bien fait le bouzin. )
https://strawpoll.com/polls/PKgl3B88anp
Données du topic
- Auteur
- exumorefic
- Date de création
- 16 avril 2023 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1408
- Nb. messages JVC
- 1384