[CELESTIN] C'est quoi ce torchon Célestin ?
B
Le 12 juin 2023 à 09:36:20 :
Le 12 juin 2023 à 01:10:28 :
Très bon chapitre avec la course poursuite (mais un peu speed la transition finale). Vote B nonobstant.t'aurais voulu quelque chose de plus détaillé ? plus long ? ( le chapitre était déjà long, j'ai voulu abréger un peu, j'aurais pas du ? )
Je pense qu'il parle de la scène avec le meurtre des deux sbires à la fin, ça a été un peu abrégé en un pavé
Perso j'ai du relire ces dernières lignes pour bien comprendre
Vous voyez les deux bandits arriver. Le canon de la Kalachnikov se pointe sur vous. Vous voyez votre vie défiler. Le doigt du truand sur la gâchette. Et un couteau traverser sa gorge, en ressortir, pour atterrir à vos pieds. Le second se retourne, et se fait trancher la gorge.
La ponctuation est mauvaise sur ce pavax, ce qui le rend un peu difficile à lire du premier coup mais bon pas grave
Tu aurais pu aérer un peu plus aussi
Le 12 juin 2023 à 11:11:43 :
Vous voyez les deux bandits arriver. Le canon de la Kalachnikov se pointe sur vous. Vous voyez votre vie défiler. Le doigt du truand sur la gâchette. Et un couteau traverser sa gorge, en ressortir, pour atterrir à vos pieds. Le second se retourne, et se fait trancher la gorge.
La ponctuation est mauvaise sur ce pavax, ce qui le rend un peu difficile à lire du premier coup mais bon pas grave
Tu aurais pu aérer un peu plus aussi
Je vois. un peu trop brutal, donc.
j'y ferais plus attention à l'avenir.
Données du topic
- Auteur
- exumorefic
- Date de création
- 16 avril 2023 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1408
- Nb. messages JVC
- 1384